Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre ]
|
||
![]()
|
Auteur | Message |
---|---|
gaetanvu
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/7/2008 à 16:31 |
je vais le recevoir Mais la poste est fermée demain :'(je l'ai reservé 1 jour avant et rupture de stock pour guide et dvd donc il faut que je commande (gratuit eureusment) ces derniers avant aout dés quil en auront d'autre. J'aurais bien aimé un starter dragon ou embrilex et kraknoix mais comme il n'y en a pas je prendrais soit tiplouf-poussifeu (equipe noisodacier):^^ , soit mon ancienne du 1: salaméche(ou kaiminus peut étre)-arcko : L'équipe T-rex -TATATATAAAM>D- (Je préfére les nom qui ont un rapport avec mes poké):gene. |
miaoumiaou
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/7/2008 à 16:34 |
j'en suis au moment où on me permet d'avoir de nouveaux membres dans ma team en une expédition j'ai eu un barloche et un ptitard :-D mon skitty et mon pikachu ont un niveau de 12 mais je me fais rétamer aux dojos :-( |
Ze DreamGirl
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/7/2008 à 17:42 |
Je ne sais pas si c'est normal mais régulièrement je n'arrive pas à parler à un poké ou regarder un panneau parce que je suis automatiquement renvoyée en arrière ! :oh |
Cyril2802
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/7/2008 à 08:38 |
J'ai Pokemon donjon mystère 2 est mon code ami : 1977-1774-9621 et nom de mon équipe est : Poképotes |
josse
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/7/2008 à 10:47 |
Je suis actuellement dans l'aiguille du temps, mais sois je perds avant de voir dialga , sois je me fait écrasé par ce dernier.J'aimerais bien, si je perds avant dialga, que quelqu'un vienne me sauver et mettre à mes cà tés un pokémon en renfort...Que devrais-je faire ? Foncer sur le topic d'aide ? Merci de votre réponse. Edit : C'est bon, j'ai battu dialga, mais c'est grodoudou est ses congénères qui me posent problème maintenant. :D Et j'aimerais bien trouvé un moyen pour être armé de résugraines jusqu'aux dents, merci beaucoup. :) |
Laggron93
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/7/2008 à 17:35 |
J'en suis aux Plaines Elek et j'arrive pas à vaincre le boss... J'ai Ouisticram lvl 21 et Germignon lvl 20 quand j'y arrive. Comment je peux faire? Edit: J'ai trouvé la solution XD [spoil]J'ai chopé un Dynavolt avec Paratonnerre, et les Etincelles ne m'atteignaient plus ^^ En plus j'ai mis Dynavolt en "Sauve qui peut" pour éviter qu'il se fasse mettre KO. [/spoil] |
goudron95
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/7/2008 à 18:56 |
a Paris a japon expo ou jeter depuis 10h00 a 15h30 j'ai vu le stande pokemon donjon 2 et voici quelque photo les guide : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=130987S7300767.JPG les casquettes : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=533110S7300769.JPG le stande : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=59338S7300732.JPG déplacer le simages pour bien voir :D perso j'avais mis la casquette pikachu cette trop chou par contre un truck qui ma dessus qui est pas en rapport avec pokemon donjon 2 mais y'avais pas les maillot pokemon 151 la marque alor sj'en est commander sur le site depuis le japon sa cà ute 27 € ou 24€ le jeux sort sur ds et il couteras 39€ Edit: en casquette y'avais aussi groinfrex et tiplouf s'est tous |
melanie
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/7/2008 à 19:24 |
Cinq donjons débloqué : Goinfrex (moi) Lv.26, Tiplouf (partenaire) lv.26 et un Korillon lv.20. Les dogos c'est simple avec ces niveaux. |
gaetanvu
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/7/2008 à 08:43 |
rha le site sur lequel j'ai commandé DM 2 vient de m'envoier un mail comme quoi ils viennent de lenvoier :suicide :'( Edit: goinfrex est fort? |
romdeoxys
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/7/2008 à 11:38 |
bah aller je large ma team ^^ ouisticram lvl 44 tiplouf lvl 44 crehelf lvl 43 crefollet lvl 42 Besion d'aide? n'hesitez pas contactez moi, je vous sauverai gratis ^^ (ca depent des fois XD) edit: Mouais goinfrex est pas mal mais bon,, un peu comme tout les starters koi ^^ |
megamounir
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/7/2008 à 14:44 |
Comment Peut on faire évoluer nos pokémon ? |
romdeoxys
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/7/2008 à 17:09 |
alors la pour evoluer les 2 glands je sais pas :( |
gaetanvu
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/7/2008 à 18:07 |
il faut finir l'histoire et un truc aprés ça y est j'ai eu le jeu mais je me suis fait ch...mire à avoir goinfrex car je n'avait pas internet(orage)pour nature donc j'ai pris tiplouf-poussi (je n'ai fait "que" 8 fois le questionnaire car ça met du temp à recommencer) et j'en suis au chapitre 4 (j'ai honte) |
k-hay
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/7/2008 à 18:17 |
Chapitre 19 mais j'me fait chier sur l'ile illusoir j'ai attein etage 15 et j'creve x_X Il y a combien d'etage ? |
romdeoxys
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/7/2008 à 18:18 |
24 mais si tu as besoin d'aide n'hesite pas ^^ je m'emmerde alors |
k-hay
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/7/2008 à 18:46 |
Ok bah dès que je meur jte passe le code et tu me sauve ;) EDIT: Sauve moi j'suis mort au N°6 :s 0000-0025-6448 |
Laggron93
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/7/2008 à 19:22 |
J'en suis au grade argent (200 places dans la réserve Kangou) et j'ai déja plus de place v_v Au moment d'aller chercher Chartor aux Sources Chaudes... Edit: Sinon, Ouisticram lvl 32, Germignon lvl 31 et Dynavolt lvl 29. |
romdeoxys
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/7/2008 à 19:38 |
k hay lettre sos stp edit: peut pas sinn a pas la wi-fi |
dam95
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/7/2008 à 08:02 |
Moi je viens a peine de finir le jeu demander moi des soluces si vous voulez :lol |
miaoumiaou
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/7/2008 à 09:44 |
ben vous êtes des rapides :-D bon moi je viens à peine de battre goudron qui en fait est crehelf mais ça me fait tout drà le de battre un gros bestiau avec un chtit skitty et un pikachu (m'enfin) sinon je commence à avoir plein de ptits pokémon qui viennent dans mon équipe mais je suis surprise de ne pas pouvoir apprendre à mon ptitard l'attaque plongée. |
Laggron93
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/7/2008 à 10:03 |
Moi j'en suis au Diplà me, Forêt Trompeuse, après avoir sauvé le monde. XD J'espère pouvoir évoluer sous peu. Edit: Aéro Lames c'est de la bouse ._. J'ai bouffé une Virugraine et j'ai lancé Aéro Lames ça a fait 18 dégats... |
gaetanvu
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/7/2008 à 17:50 |
moi je lui ai envoié une infamigraine et je lui ait envoié des bubulles atomiques avec mon tiplouf^^ J'en suis a luxray j'ai aéro lames mais j'y aryve pas :'( |
Laggron93
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/7/2008 à 17:52 |
Pour Luxray tu dois recruter un Dynavolt et l'avoir avec toi contre lui, avec Paratonnerre tu seras immunisé à son Etincelle. |
gaetanvu
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/7/2008 à 18:01 |
ok merci mais j'ai l'impression que les pkmn sont + difficilles à recruter |
cyber-ryo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/7/2008 à 18:36 |
J'en suis au chapitre 19. J'essaye de faire monter mon Ouisticram et mon Tortipouss. A quel niveau faut-il être pour pouvoir battre Dialga Primal ? |
Laggron93
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/7/2008 à 18:47 |
Moi j'ai gagné avec Ouisticram 36 et Germignon 35. Mais j'ai eu besoin de trois Résugraines et d'un combo Gonflette + Casse Briques. |
melanie
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/7/2008 à 20:43 |
Moi perso je prends bien mon temps pour finir le jeu!^^ |
oursaring93
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/7/2008 à 07:51 |
37je suis bloqué par grodoudou a la forêt trompeuse. J'ai cinq résugraine et mes poké N° 37, mais sa suffit pas. la dernière fois, je les est tous rétamer sauf groudoudou et triopiqueur :'( |
miaoumiaou
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/7/2008 à 07:53 |
pour luxray je l'ai eu du premier coup pour ses copains aérolame c'est super et pour lui ben m'a fois tu l'endors (faut dire que mon skitty endors quand on le touche il fait tomber amoureux) et mon pikachu il paralyse alors c'est sûr il a pas fait long feu |
Laggron93
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/7/2008 à 10:30 |
Je viens de battre Grodoudou à la Foret Trompeuse ^^ En fait j'ai fait une chaîne Machination + Surchauffe, j'ai OHKO 4 Pokés d'un coup (Eoko, Cradopaud, Taupiqueur et Héliatronc), ensuite j'en ai mis une deuxième pour Pijako, pendant ce temps, Germignon à qui j'ai donné une Virugraine a mis KO Ramboum, Ecrapince et Triopiqueur en un coup, et j'ai fini Grodoudou au Mitra Poing (tout en me protégeant avec Abri) XD Je les plaindrais presque (sauf Ramboum qui m'aura trop fait chier tous les matins avant) XD |
gaetanvu
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/7/2008 à 11:06 |
ça yest jen suis au 3 cristaux de la caverne cristal j'ai tué tt les luxio avec ecume en j'en tué 2 a chaque tour (poussifeu ma aidé^^) et luxio roupigraine et ecume et sans resugraine (jen avai pas :^^) Ce que je trouve bien c'est les cofffres et les oeuf mais est qu'il y aura une sorte de pension comme a partir de O/A/C ou les developppeur ont penssés que ca pourais nous choquer :oh |
Laggron93
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/7/2008 à 16:27 |
Je cherche un donjon pour recruter Porygon. (La Tour du Temps, ça marche pas, on peut pas recruter) |
cyber-ryo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/7/2008 à 19:40 |
On peut en recruter dans le donjon de Palkia. |
Laggron93
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/7/2008 à 19:47 |
Donc il faut que j'attende T_T J'en suis pas encore là T_T |
~new2~
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/7/2008 à 20:04 |
moi au niv.60 Oo a cause de c'est hurle temp |
cyber-ryo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/7/2008 à 20:32 |
J'ai réussi avec Ouisticram et Tortipouss niveau 37. |
metal3x
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/7/2008 à 06:13 |
voia je suis mort a l'étage 6 du désert du nordavec mes objet important. je cherche u bon explorateur qui peut battre une maison de monstre (l'explorateur niv 30 minimum. b quoi j'ai fait essayé a un opain il c'est fait bousiller :\ c'était mission suicide pour lui :suicide alors si vous voulez bien m'aidez evoyer moi un MP et je vous filleraile mots de passe.(noubliez pas 30 minimum) |
Tiplouf-ex
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/7/2008 à 07:03 |
Voilà je viens d'avoir mon diplà me ! Grâce à 2 Résugraines ( en fait j'en avait 5 mais j'ai du en utiliser dans le donjon ) et à mon Tiplouf lvl 49 et mon Torti lvl 50. Et donc après avoir vaincu la guilde vous allez à la source lumineuse où est le trésor qui n'est en faîtes qu'une pomme parfaite. Devant vous vous voyez teddiursa evolué en Ursaring et c'est là que beaucoup vont êtres déçu : la source lumineuse vous dit que vous et votre partenaire ne peuvent pas évolué ! Grodoudou vous versera aussi une somme de 10000 poké. Le diplà me vous permez alors de choisir le meneur de l'équipe et maintenant vous avez enfin accés à l'île Zéro. Pour avoir beaucoup de Résugraine j'ai d'abord choisi des missions où la récompense était 1 Résugraine puis j'ai été au magasin Kécléon où ils en vendent souvent. Une dernière chose maintenant le trio : Créhelf, Créfollet et Créfadet je cherche un donjon où l'on peut recruter un Ouisticram. Merci. Ps : pour Dialga primal je l'ai battu avec Hydrocanon de mon Tiplouf lvl 43 et 1 résugraine. |
oursaring93
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/7/2008 à 08:42 |
ca y est, j'ai rétamer grodoudou! ouisticram et kaiminus n°39, et cinq résugraine!:^^ j'ai le diplome, et j'ai déménager, mais je continu de casquer pour grodoudou:'( mais maintenent, je fais quoi?:? |
Tiplouf-ex
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/7/2008 à 09:43 |
Ben par exemple va recruter Créhelf, Créfollet et Créfadet ! Y sont tous au niveau 42 ! Et après tu vas recruter Dialga à la tour du temps ! |
cyber-ryo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/7/2008 à 10:02 |
Ou alors, si tu vois un Mr.mime à cà té du magasin Keckleon, tu vas lui parler et tu débloquera un nouveau donjon (et la suite de l'histoire par la même occasion). |
Tiplouf-ex
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/7/2008 à 10:08 |
JE n'ai jamais vu de MR.MIme à cà té du magasin. Quand est-ce que l'on peut le voir ? |
Laggron93
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/7/2008 à 16:56 |
Moi faut que j'aille à la Mer Prodige. [spoil]Je vais chercher un Phione pour sauver Manaphy XD [/spoil] |
gaetanvu
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/7/2008 à 18:27 |
je suis a terres illusoires hauteurs mais noctunoir me tue a chaque fois ah et pour avoir grolem n1 ou autre poké évolué vous essayez de chercher des missions avec celui ci ou la recompense est ??? et vous faites la mission pendant qu'un oeuf est déja chez leveinard et il dira qu'il vous admire, que vous étes beau'fort,Etc:)et il viendra avec vous !! donc me voila avec mon grolem niv1 ^^ |
romdeoxys
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/7/2008 à 19:13 |
euh nn d'abord fait 2 mission et mr mime apparaitra au magasin kekcleon ^^ astuce: apres avoir fini le diplome si vous manquez d'objet,montez la garde c'est facile et payant ^^ |
Laggron93
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/7/2008 à 19:48 |
Pour les Terres Illusoires, moi j'ai lancé une Hallucigraine à Noctunoir, ensuite j'ai pwn tous les Ténéfix facile. Après à trois c'est trop simple de shooter Noctunoir (en plus mon Hallucigraine a duré longtemps donc c'est encore pire)... |
Tiplouf-ex
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/7/2008 à 08:14 |
Ah merci romdeoxys ! Il vient d'apparaitre mais je perd toujours vers le 18 ème étages de l'île blizzard ! Sinon pour les Résugraine aussi je montais la garde et à chaque fois que c'était parfait je gagné une Résugraine. Au fait pour Dialga je n'arrive pas à le recruter et il me tue toujours malgré mes deux pokémon lvl 54 maintenant. Et si vous trouvez un donjonoù l'on peut recruter Ouisticrm ditent le moi svp. |
romdeoxys
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/7/2008 à 12:25 |
euh tiplouf,serieux prevoit pas mal dde resugraines et lie tt tes capacités avec des tonnes de max elixirs la tu powned tout le monde ^^ le boss c momartik, c un teub serieux XD |
Laggron93
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/7/2008 à 12:52 |
J'ai failli perdre contre lui XD Mais avec Machination + Surchauffe il s'est vite caché XD |
Tiplouf-ex
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/7/2008 à 16:08 |
Bon ça y est j'ai réussi à dégelé Cysayox et après tout cela j'ai fait quelques missions et Héliatronc m'a parlé d'une mer fermée, j'y suis allé et au fond j'ai trouvé l'oeuf de MANAPHY ! Il a éclo mais là je sis dans le même cas que quelqu'un je dois aller trouver les Phiones pour sauver Manaphy ! |