Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre ]
|
||
![]()
|
Auteur | Message |
---|---|
saidou
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/4/2008 à 17:49 |
par quel moyen ? |
ErUrEiDo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/4/2008 à 17:53 |
Ben de la même façon que tu l'as apprise à ton Drattak. A l'est de Célestia (très à l'est) dans la maison avec la vieille. |
saidou
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/4/2008 à 18:04 |
Ok merci |
Tyranobest
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/4/2008 à 18:02 |
Vous ete sur que sa fonctionne les truc de la pierre stase? parce que moi je donne une pierre stase à mon metamorph mais le bebe qui en resulte n'est pas de la meme nature. Cerait ce du au faite que le metamorph en question est un hack que l'on échange ma et que la pierre stase elle aussi est hacké? |
saidou
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/4/2008 à 20:31 |
il faut deja que tu nous dise si dans ton couple avec metamorph, si il joue le role du male ou de la femelle si il joue le role du male c'est normale |
Tyranobest
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/4/2008 à 15:38 |
non c bon excuser moi c'était parce que j'avais mis la pierre stase aux deux |
shinkou
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/4/2008 à 14:14 |
Bonjour, comment avoir un ronflex avec poing de feu :P ? |
bowseur
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/4/2008 à 14:32 |
Il me semble qu'il ne l'apprend pas par reproduction, mais grâce à un move tutor dans emeraude. |
shinkou
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/4/2008 à 14:44 |
Ah oui merci :^^. |
Tyranobest
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/4/2008 à 15:22 |
ha ben en faite c'est pas bon je met la pierre stase au metamorph et le poke que j'obtien n'a pas la meme nature qu'est ce qui cloche? |
sefiani
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/4/2008 à 17:15 |
tu n'as que 50 pourcents que ca marche, tu n'as pas de chance, c'est tout. |
Tyranobest
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/4/2008 à 17:20 |
a ok je croyais que sa marchait à ts les coups |
melanie
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/5/2008 à 09:26 |
Ben moi j'ai vraiment, mais vraiment pas de chance!:x Sinon, on peut pas transmettre poing de feu à Ossa par accouplement?:? |
Niwi
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/5/2008 à 10:15 |
C'est ce que je recherche aussi melanie mais je ne crois pas, c'est par le maitre des capacités de Emeraude. :( |
banquier
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/5/2008 à 11:28 |
Wé, ya que ça comme solution.... Sinon, quand c'est possible, on peut essayer d'accoupler avec ceux qui apprennent des poings par niveau : Tygnon, Electek(Poing-Eclair), Magmar(poing de feu), Charmina, et Téraclope. |
Latios 77
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/5/2008 à 12:09 |
Le seul et unique moyen pour apprendre à ronflex la capacité "poing de feu" est le maitre des capacités dans émeraude. |
melanie
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/5/2008 à 12:41 |
Vraiment?:O Ben je te préviens sur ce topic si je trouve quelque chose.=) |
Niwi
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/5/2008 à 15:43 |
Tu me sauverais ( encore une fois ), tres bien alors ou au pire "mp" moi. :) |
melanie
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/5/2008 à 17:59 |
Euh, non, je préfère poster ici comme ca, tout le monde saura comment faire si on le peut. Je vais tenter un petit truc mais ca va être long. Sinon, je commence à être habituée à être ta "sauveuse"!^^' |
Niwi
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/5/2008 à 18:11 |
Eoh c'est qui qu'avait cloné Nostenfer hein?? *sors* :p Wiwi, mais me le dire par mp aurait pu etre en plus car je ne te garantis pas que je verrai ta reponse. :) |
malord
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/5/2008 à 18:46 |
Salut!! En sachant que j'ai 12% de chance d'obtenir un tortipouss femelle comment puis-je en obtnir une (je parle bien sûr d'un tortipouss starter et donc pas de reproduction...) Es-ce que si je sauvegarde juste avant de prendre le sarter et que je rechoisie à chaque fois je peux en obtenir un ou je suis obligé de recommencer à toute les fois???? ...Merci... |
brasier
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/5/2008 à 20:01 |
les femelles ne sont pas trop rare en tortipouss meme avec ses 12 % moi j en ai eu des tas avant d avoir un male et puis oui,il faut que tu sauvegarde avant parce que apres c est mort.......... |
malord
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/5/2008 à 20:08 |
d'accord et merci!!(j'ai enfin réussi à en avoir une) |
malord
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/5/2008 à 20:24 |
C'est quoi le noméro ID???????????? [b][bowseur edit : merci d'éviter les doubles posts, en utilisant la fonction edit, à gauche de ton message.][/b] |
brasier
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/5/2008 à 20:44 |
c est le numero d Identification Dresseur |
saidou
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/7/2008 à 02:35 |
Salut tout le monde j'ai un ptit probleme je veux un tentacool connaissant tour rapide donc je dépose a la pension un tentacruel ,femelle, calme avec la pierre stase, avec starmie (sans sexe) layant appris Le vielle homme dit qu'ils préferent joués avec les autres pokemons Que dois-je en conclure: Que c'est donc impossible entre eux ? Qu'il ne saiment pas XD ? |
Syngvir
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/7/2008 à 08:32 |
c'est parce que tentacool et staross ne peuvent pas s'accoupler xD pour apprendre tour rapide à tentacool, il faut le reproduire avec kokiyas, crustabri, anorith, armaldo, kabuto ou kabutops... |
saidou
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/7/2008 à 11:27 |
Je vais esséyé d'accouplé un foretress (connaissant tour rapide) male et un armaldo femele et ensuite j'accouplerai un de leurs oeufs mal avec tentacruel femelle, calme et qui a la pierre stase. En essperent avoir un tentacruel calme avec tour rapide |
blazlugia95
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/7/2008 à 20:52 |
bonjourtout le monde, je voudrais savoir comment obtenir un arcko avec une reproduction pokemon laissez vos reponses (je les lis toutes) merci ^_^ |
Sauge
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/7/2008 à 20:59 |
Alors il te faut soit -une femelle arcko ou évolution que tu mets en reproduction avec un pokemon compatible donc du même groupe d'oeuf ou un métamorph -un male arcko ou évolution que tu mets en reproduction avec un metamorph les bébé qui sortent de l'oeuf seront des arcko obligatoirement donc comme tu l'auras compris il te faut impérativement un arcko ou une de ses évolutions pour avoir un bébé arcko |
blazlugia95
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/7/2008 à 21:14 |
ah dommage parceque j'en n'ai pas est ce que je peut avoir un arcko sans avoir une evolution de ce dernier ??? |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/7/2008 à 21:15 |
Bah non... |
blazlugia95
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/7/2008 à 21:17 |
et dams emeraude merci pour la reponse |
KGB57
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/7/2008 à 21:21 |
c'est exactement pareil que ce soit Rubis/Saphir/Rouge-Feu/Vert-Feuille/Emeraude ou Diamant/Perle |
blazlugia95
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/7/2008 à 21:23 |
c'est parceque john-s a dit que : - pour les Nidoran males et femelles et Muciole / Lumivole, le sexe et donc l'espèce du bébé sera dû au hasard, j'ai essayer mais ça ne marche pas ça donne toujours des Mucioles |
KGB57
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/7/2008 à 21:24 |
t'as juste pas eu de chance, je peux te certifier que ça marche pour l'avoir testée personnellement dans les 2 cas |
blazlugia95
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/7/2008 à 21:28 |
merci je vais poursuivre et peut etres que j'aurais un arcko |
KGB57
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/7/2008 à 21:30 |
tu as bien un arcko, massko ou jungko? c'est un femelle? si non, as-tu un métamorph? |
blazlugia95
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/7/2008 à 22:08 |
oui j'ai un metamorphe dans la version emeraude mais pas d'arcko massko ou junko j'en charche justement en accouplant muciole et lumivol |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/7/2008 à 22:37 |
blazlugia95, tu as mal compris la phrase... Tu peux essayer aussi longtemps que tu voudras, mais tu n'obtiendras jamais d'autre Pokémon que ceux de la famille des parents... Si tu veux un oeuf d'Arcko, débrouille toi pour avoir un Arcko, un Massko ou un Jungko. |
blazlugia95
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/7/2008 à 15:51 |
alors ce qu'a dit john-s etait incorrecte... comment je peut me debrouiller pour en avoir un ... vous pourez me donner des consseilles |
Nortegam
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/7/2008 à 17:10 |
Bon, là on sort du sujet mais tant pis : si tu a deux version (R/S/E), tu commence une partie dans la première, tu choisi arcko en starter et tu te le passe dans la deuxième, si tu n'a qu'une version tu ne peux l'avoir qu'avec l'action replay, et si tu n'a pas l'action replay, tu ne peux pas l'avoir :( |
Val 64
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/7/2008 à 18:20 |
Kaiminus avec Danse Draco ET Poinglace - Commecez à entraîner un Draco [s][b]MÂLE[/b][/s] niveau 55 sur une version 3G OBLIGATOIREMENT. Il évoluera en Dracolosse. - Normalement en évoluant, il aura déjà Danse Draco appris par Draco au niveau 53 - Transférez le Dracolosse sur Emeraude - Allez voir l'une des vieilles dans la zone de combat qui apprendra Poinglace à un de vos Pokémon pour 48 PCo. Apprenez-le à Dracolosse. - Puis sur Perle/Diamant conectez-votre version Emeraude et transférez le Dracolosse via le Parc des Amis. - Il ne reste plus qu'à aller à la pension et déposer le dragon avec le Kaiminus/Crocrodil/Aligatueur femelle pour que les petis aient Poinglace et Danse Draco dans leur Moveset. - Enfin, faites juste attention à ce que Dracolosse n'oublie pas l'une de ces deux attaques (et surtout Poinglace car sinon tout est à refaire vu que Danse Draco pourra de nouveau s'obtenir via Ecaillecoeur) à cause de sa montée en niveau à la pension. Voilà tout est dit et je pense que tout est clair... :* |
alexmaxi98
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/8/2008 à 16:53 |
ON PEUT PAS FAIRE DEUX POKEMON DE MEME CATEGORIE PAR EXENPLEFEU AVEC FEU ? |
Poké-Ajaiste
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/8/2008 à 17:38 |
Non. |
ProF
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/8/2008 à 19:09 |
Ok, donc la pierre stase dois etre tenu par la Femelle pour que le caractere a plus de chance d'etre transmit, ca j'ai bien compris ... Mais, pour archeomire qui n'a pas de sex, je l'accouple avec un métamorph, qui dois porté la pierre stase ? L'astuce ne marche plus dans ce cas la ? Merci de m'eclairez |
miaoumiaou
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/9/2008 à 14:54 |
je me demandais si on pouvait apprendre surpuissance à des pokémon intéressants avec un castorno mâle qui a cette capacité ? j'ai vu que Castorno peut s'accoupler avec Aligatueur mais Aligatueur apprend tout seul cette technique donc ça n'est pas très intéressant. Sinon si il y a un autre pokémon qui pourrait apprendre par accouplement surpuissance ? |
melanie
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/9/2008 à 15:05 |
Evites d'écrire en majuscule s'il te plait. Merci. |
KGB57
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/9/2008 à 21:34 |
azumarill (sans encens, azurill incompatible), colhomard et torterra |
lapinou57700
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/12/2008 à 19:18 |
J'aimerais savoir comment avoir un carchacroc avec colère? s'il vous plait |