Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre ]
|
||
![]()
|
Auteur | Message |
---|---|
kirua40
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/8/2007 à 07:05 |
Salut. Lucariolu a tu cliqué sur la cartouche ds qui s'affiche sur action replay code manager en haut a droite (software upgrade)? Est-ce que dans subscriptions il y a le site codejunkies? ortide, Que faut-il t'expliquer? |
pote pokemon
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/8/2007 à 08:27 |
Psst! Utilisez le code: Objets et argent infinis dans les versions RF/VF, puis allez a CELADAPOLE. Achetez du zinc, du cakcium et tous ca. Ensuite, vous n'avez plus que'a donner ses medicaments au vos pokemon, plein plein plein de fois, (jusqu'a qu'un message apparait quand vous essayer de donner un medicament a votre pokemon) et apres vos hypers pokemon sont extra puissantes! |
d-da
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/8/2007 à 08:38 |
bojour tous le monde vous ne sauiez pas comment rentrer manuellement des codes dans une action replay ds pour pokemon diamant merci davance |
Lucariolu
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/8/2007 à 09:34 |
Nan en fait mon ar ds marche très bien mais c'est mon ar gba gbx qui a ce problème |
shawnoo7
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/8/2007 à 15:49 |
c'est quoi le code de mew dans jaune |
pochama54
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/8/2007 à 16:23 |
Bonjour, j'ai une AR pour RF/VF/R/S tout les codes marches, sauf ceux pour trouver des pokémons dans la nature >__< Je ne comprend pas, quelqu'un aurais une explication ?? Merci |
Bakufun
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/8/2007 à 22:19 |
Bonjour. Je cherche le ou les codes pour accéder à l'île de Mew sur Pokémon Emeraude. Merci. :) (mon AR ne me sert plus, je l'ai juste utilisée pour Deoxys semi-legit, j'ai eu le ticket via AR mais mon Deox' est vrai, si ça roxxe pas ça ^^. J'veux Mew maintenant, il me manque ce chewing-gum rose tout mignon) |
MEWGIA
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/8/2007 à 11:05 |
le code pour mew sur emeraude est en premiere page, sur le site, avec tout les autres codes le plus simple c'est le code de teleportation et hop, un joli mew :^^ |
Erwan69
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/8/2007 à 14:25 |
bon,mon ards ma fait tellement c**** que je l'ai literallement explosé c'était cool :) :lol :) |
kirua40
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/8/2007 à 15:51 |
Salut je cherche un code qui permettrais de voler les pokemons des autres dresseurs sur Diamant. Quelqun peut-il m'aider? |
Angy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/8/2007 à 16:24 |
desolé j'ais pas -_-.... il serais bien de marquer tout les sites ou on peu trouver des codes et sans que cela sois de la pub : [g][edit by Illyria] : pas de pub! [/edit ][/g] sur ces trois sites j'ais trouvé des codes AR pour diamant et perle pour les anciennes versions j'ais des codes sur mon site je le met et si ce n'est pas trop bien vue je l'enleverais : [pas de pub! ] [g] si tu veux donner des liens où il y a des codes AR, donne les liens qui mènent directement aux pages intéressantes, sinon c'est considéré comme de la pub, donc abuse.[/g] |
Pokastuces
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/8/2007 à 19:25 |
première page? |
federer
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/8/2007 à 19:34 |
Petite question... Dans le lien suivant : http://pokasmax.ifrance.com/codes.php?c=rfvfA, faut compléter les codes avec l'ID des pokémon en hexadécimal... mais c'est quoi au juste? J'ai beau essayer n'importe quoi, j'y arrive pas. |
Pokastuces
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/8/2007 à 20:54 |
heu je n'ai pas trop sasie tu as quelle cartouche de triche? |
federer
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/8/2007 à 21:22 |
Pokémon Emeraude, les codes sont les codes Codebreaker. |
MEWGIA
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/8/2007 à 09:45 |
il parle des codes pour emeraude en codebreaker, les codes pour le pc ou les xx doivent etre remplacé par le niveau en hexadecimal il faudrait rajouter la liste qui correspond avec pour ceux qui ne s'y connaissent pas en hexadecimal |
Pokastuces
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/8/2007 à 12:40 |
si vous avez windows : calculatrice > mdoe scientifique le nivea uen décimal > hexadécimal |
federer
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/8/2007 à 16:08 |
Ben... j'ai mis "00C1" à la fin et ca m'a mis Yanma donc bon, m'étonnerait que la calculatrice scientifique m'aide. Faudrait effectivement rajouter la liste, je dois pas être le seul à rien y connaitre je pense. |
pochama54
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/8/2007 à 17:02 |
Quelqu'un a t-il eu un probléme ( comme moi >_< ) Pour rencontrer des pokémons dans la nature ?? |
Pokastuces
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/8/2007 à 17:57 |
00C1 (hex) = 193 (dec) numéro national correspondant à Yanma > 193 |
federer
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/8/2007 à 18:24 |
Ah oui, d'accord. Ben merci, je vais voir si ca marche. |
dialuga
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/8/2007 à 18:29 |
est ce que quelque un peut me hacker millobelus shiney et libegon shiney contacter moi par mp |
D-Diamand
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/8/2007 à 21:39 |
Hey. J'ai crée un topic - inutile peut-être - pour poser une question ; mais deux personnes m'ont très aimablement - nan j'rigole, pas aimablement ^^ - demander de venir poster içi.. Alors, pour éviter de les enerver plus - et parceque je pense qu'ils ont raison - je fais ce qu'ils disent.. :.) Je vais prochainement acheté une A.R pour DS. Pouvez vous me dire quelle est l'Action-Replay la plus utilisée, la "mieux", celle où l'on trouve le plus de codes sur internet - sur Pokemon-France.com par exemple :.) -.. En gros, l'Action-Replay pour DS P-A-R-F-A-I-T-E.. ^^ Allez, j'vous laisse.. Désolé du dérangement et j'èspère avoir très rapidement une - ou plusieurs ^^ - réponse(s) de votre part.. Mercii :.) D-Diamant - Dis Dylan - |
iznokiller
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/8/2007 à 23:46 |
Yop! Je cherche un code sur rubis permettant une éclosion plus rapide d'un oeuf. Merci d'avance. XXX |
Kratos_War
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/8/2007 à 01:24 |
Diamand: ben j'ai l'action replay ds (la rouge de chez micromania) et elle marche tres bien. Ou trouver un code pour l'objet Rosée âme ? Svp...vraiment besoin... |
MEWGIA
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/8/2007 à 08:42 |
D-Diamand->je t'envoi par MP un lien vers le site de l'AR Kratos_War-> si tu as deja telechagé les codes de pkmn diamand, le code de la rosée ame est celui dals les "items bag slot 1"->"soul dew" |
D-Diamand
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/8/2007 à 14:20 |
Dis, tu pourrais me donner ton adresse msn ? Ca sera plus facile de parler sur msn que par M.P. :) |
Rosiel_Le_Borv
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/8/2007 à 18:58 |
J'aimerai rajouter des codes sur mon AR DUO en passant par mon PC. Mais je veux choisir les codes que je veux, je veux pas les codes de codejunkies... Vous savez pas comment faire? |
Bargile
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/8/2007 à 19:52 |
AR c'est pour les tricheur, ceux qui sont pa capable de faire monter eu meme leur pokemon. Je ai le consepteur de AP. |
Waddle-doo777
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/8/2007 à 20:24 |
Bonsoir les Pokéfans!^^ Je possède un Action Replay pour GBA (Oui, je sais, tricher, c'est pas bà ! Mais bon....) et j'ai un problème sur un code. En fait, je cherche à attraper un Mew sauvage dans ma version Vert Feuille. J'ai donc commencé par taper le master code (m) de ma version. Ensuite, j'ai entré le code d'activation de capture Vert Feuille et le code de capture de Mew séparément . Cela n'a pas marché. :( J'ai ensuite mis en première ligne le code d'activation puis le code de Mew dans le même "code". Cela ne marche toujours pas. Pourtant, cet Action Relay fonctionne... Y at'il une démarche particulière à suivre pour ce code ? C'est le premier de cette page: http://pokasmax.ifrance.com/codes.php Merci beaucoup! =) |
seb-pok
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/8/2007 à 04:59 |
Moi , je possede l'action replay DS , achete à micromania , mais il y'a deja des codes pour perle et Diamant ? Car sur la cartouche , les jeux ne sont pas reconnus . |
Pokastuces
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/8/2007 à 07:00 |
Waddle-doo777 > quelle version de l'ar? seb-pok > il faut les rajouter |
Mugdho
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/8/2007 à 07:03 |
est-ce-que grace à l'AR on peut apprendre des attaque a un pokémon et aussi changer sa nature ? |
Leokemon
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/8/2007 à 07:54 |
Bonjour 2 seules question: 1) Le seul generateur de code que j'ai trouvé c'est le "AGP" qui fonctionne sur la gamecube (pour les jeux gba) Dois-je utiliser dessus les codes AR ou CB avec ? (les codes sur le site codejunkies marche dessus mais pas ceux du site PF que j'ai essayé c'est pour ça que je demande) 2) Comment se fait-il que les codes soit tous quasi différent selon le site ? Merci d'avance |
Waddle-doo777
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/8/2007 à 08:03 |
Pokastuces --> Version 3.1 Les codes proposés sont pour cette version, non ? Le code d'activation des îles avait marché en tous cas. |
shiney72
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/8/2007 à 16:00 |
vous avez les codes de rencontre pour émeraude?je ne les trouve plus.merci |
poulori
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/8/2007 à 01:27 |
http://www.sur-la-toile.com/viewTopicNum_12580_12_20_codes-pour-pokemon-emeraude.html sa doit etre là :^^ |
Waddle-doo777
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/8/2007 à 09:05 |
Personne pour m'aider ? =( |
celebouche
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/8/2007 à 10:01 |
je vien de macheter une action replay professional et je narrive pa a lalumer ni a mettre la cartouche de jeu perle svp qui pe me dire comment faire ces de choses |
Jeff7221
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/8/2007 à 11:57 |
Salut! Si vous voulez des milliers etmilliers de codes pour emeraude QUI MARCHENT, prévenez-moi! Des codes genre: vous croisez le pokemon que voulez et au niveau que vous voulez dans les herbes, vous arrivez ur les i^les des pkms légendaires, des stats max pour vos pkms, bref. Pour diamant allez sur pokemontrash(google, rajoutez diamant) et les gars ont mis un code qui raccourcis la longue liste sur Codejunkies! ATTENTION: le code pour avoir toutes les ct/cs ne marche pas! |
Jeff7221
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/8/2007 à 12:06 |
Cher d-da, pour entrer les codes manuellement(comme moi, je n'ai pas l'adsl!): allume ta ds avec l'ar dedans et n'insère aucun jeu il y a une sorte de asterixe(croix) en bas a gauche, touche la et choisi"add a new game" et entre le nom et le n° ID du jeu, voila! Apres tu éteins ta ds et tu rallume et au menu, refais le petit asterixe choisis pokemon version ???(dia ouperle) il sera écrit add a new code, selectionne ca et entre le nom du code et il, continue en appuyant sur NEXT, il y aura des lignes vides, tu devras taper les chifres deu code SANS ERREUR! Va sur codes junkies pour avoir les chiffres des codes, ou sur pokemon trash(RECOMMANDE) VOILA |
D-Diamand
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/8/2007 à 12:24 |
Bonjour à tous :) J'ai l'action replay Thrustmaster mais je ne trouve pas de codes ! J'en cherche pour Emeraude ou/et Vert-Feuille.. T'en as ? :) |
-MiLoTiC-
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/8/2007 à 14:14 |
Hum salut, je me suis remise à jouer à emeraude et j'ai besoin de connaitre mon ID secret mais quand j'essaie ce fichu code trouvé sur pokasmax tout ce que je vois c'est l'ID original des mes pokémon :( J'ai fait très attention en insérant le code, j'ai revérifié et y a aucune faute donc bref je sais pas si quelqu'un a déjà réussi ce code et pourrait m'éclairer =o) (j'ai un AR Gba duo) |
rukario
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/8/2007 à 17:22 |
qui connait un générateur de code pokémon perle et diamant sur ds |
jiwa
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/8/2007 à 17:35 |
Quelque qui possède l'ar ds et le wifi pourrais me faire un Darkrai n'importe quel niveau sauf 100, et bons IV svp ? Mon code amis : 4339 0126 9529 : S@djy |
becks110
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/8/2007 à 18:26 |
Bonjour j'aimerais comment savoir pour rajouter un code dans action replay |
-MiLoTiC-
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/8/2007 à 22:46 |
T'as pas eu de notice avec ton action replay ? |
casso2
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/9/2007 à 08:12 |
jiwa: avec l'action replay DS on peut avoir darkrai sauvage mais ses DV sont fixer au hasard comme n'importe lequel pokemon sauvage et pour les EV c'est à toi de les fixer en l'entrainant car pour le moment il n'y a ps de code pour trafiquer les Dv |
kirua40
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/9/2007 à 09:44 |
Bonjour j'ai l'action replay et j'aimerais savoir si il existe un code pour pouvoir voler les pokemons des autres dresseurs sur diamant. |
bestboy21
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/9/2007 à 09:54 |
Salut j'ai u action replay pour DS et que je met le cable link de mon AR a mon PC il ne connecte pas quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi? Merci de m'aider |