Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
« Précédente 1 2 3 4 5 6 Suivante »
Sujet: Fan Club Haruka/Flora

Auteur Message
Tortigane
Nouveau Membre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 14/11/2008 à 18:46
j'aaaddoooore flora elle est super et j'adore ses pokémon oh j'oubliais je kiffe ce fan club!!
stk3702
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 15/11/2008 à 21:43
Lago => si elle a gagné contre Flroa c'est parce que les scénaristes devaient mettre Aurore en avant

Tortigane => t'as oublié de dire qu'elle sublime :-*
melanie
DémoniMembre
Envoyer un MP

le 17/11/2008 à 18:46
ce combat était une arnaque voilà tout (je suis sure que Shuu a été déçu... >_<)
stk3702
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 18/11/2008 à 16:36
heureusement ici, il y a encore des fans d'Haruka ... des fans qui ne l'ont pas trahie ... des fans qui ne sont pas corruptibles & qui restent fidèles à la beauté & le talent de cette dresseuse/coordinatrice
melanie
DémoniMembre
Envoyer un MP

le 18/11/2008 à 16:58
Oui moi ! ^^

Je suis fan du ShuHaru, alors on peut aussi dire que je suis fan de May ! =)
Tortigane
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 19/11/2008 à 08:53
j'aimerai être membre du fan club
melanie
DémoniMembre
Envoyer un MP

le 19/11/2008 à 18:04
Super un nouveau membre ! *Sois fidèle sinon... >_< *
Tortigane
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 22/11/2008 à 18:41
Youpiiii :)

Flora est une super coordinatrice Je trouve que stk3702 a tout a fait raison c'est la faute des sénaristes ils s'avaient qu'a faire gagner Aurore a Bonville !!
melanie
DémoniMembre
Envoyer un MP

le 24/11/2008 à 17:05
A MORT :

Nan mais sérieux chuis dèg'

strop horrible
Lago
Membre Sympa
Envoyer un MP

le 27/12/2008 à 14:30
Ouais, vive flora :)
gigiFlo27
Membre Evolué
Envoyer un MP

le 19/7/2010 à 07:59
Bonjour,je suis un tout nouveau membre de ce merveilleux fan club de Flora.Au début,j'aimais bien Flora normalement,puis quand je l'ai vu dans la saison 11,je suis tombé amoureux de Flora meme si ça peut paraitre idiot.Mais bon,j'ai un ami qui est amoureux de Cynthia(championne de la ligue Sinnoh),alors,je ne suis pas le seul meme si c'est pas pareil.

Pour infos:mes personnages préférés:Flora et Sacha
mes 6 pokémons préférés sont:1:Givrali
2:Zoruark
3:Mustebouée
4:Chimpenfeu
5:Gallame
6:Corboss
Voila,j'espère etre en contact avec des gens sympas.Merci et a plus j'èspère.
gigiFlo27
Membre Evolué
Envoyer un MP

le 19/7/2010 à 09:52
Pour infos:si vous voulez que je vous dise quelque chose sur les saisons 8,9,10,11,n'hésiter pas car j'ai sé 4 saisons entierement en dvd ou quelque chose sur Flora dans les saisons 8,9,11,je suis la!
J'ai aussi les films 3,5,6,7,8,9,10,11,12 en dvd et le 1 en cassette.Donc poser les questions et moi je répondré.Pour ce qui lisent se message,pouvez me dire votre personnage et votre pokémon préféré
svp.Merci.
stk3702
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 22/7/2010 à 09:01
t'inquiète pas les fans de flora sont tous très sympas

(cela dit ... t'aurais pu éviter de te présenter ici ... y'a 1 topic pour ça ...mais bon spa grave ;) )
gigiFlo27
Membre Evolué
Envoyer un MP

le 25/7/2010 à 14:04
Merci de dire que je suis sympa AngiMembre Ultime et désolé mais c'est la premiere fois que je m'inscrit a un fan club et donc je coné pas lé truc de topic et donc voila.Au fait,si tu veux des conseils com je lé di dans mes 2 derniers messages,demande moi,je serai ravi de t'aider.Et tu na pa répondu a ma question de personage et pokémon préféré donc répond STP.Bon a plus
mayraline
AngiMembre
Envoyer un MP

le 27/7/2010 à 00:01
j'arrive pas à croire que j'ai posté aucun message ici. Mon pseudo contient le nom anglais de flora
stk3702
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 29/7/2010 à 14:48
gigiFlo27 => bin dans la mesure où j'arrête pas poster dans ce topic ... mon perso préféré n'est pas difficile à deviner :)
mon poké préféré ? Roucarnage
Merci pour ton invitation mais pour l'instant je n'ai besoin de rien ;)

mayraline => effectivement c'est 1 honte
gigiFlo27
Membre Evolué
Envoyer un MP

le 31/7/2010 à 08:55
Merci AngiMembre Ultime pour ton poké préféré et jé deviner ton perso bien sur.Tu parles de quoi en disant"merci pour ton invitation "?Bon a plus.
stk3702
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 2/8/2010 à 16:01
"Au fait,si tu veux des conseils com je lé di dans mes 2 derniers messages,demande moi,je serai ravi de t'aider"

j'parle de cette invitation
gigiFlo27
Membre Evolué
Envoyer un MP

le 5/8/2010 à 13:25
Ok(stk3702)je ve bien mé je ne sais pas comment faire.Et excuse moi de tavoir appelé angimembre ultime mé je croyé que sété ton nom sé pour sa enfin désolé.
stk3702
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 5/8/2010 à 14:19
j't'en prie, ça ne m'a pas dérangé
par contre (si j'peux me permettre) évite le langage sms ;)
gigiFlo27
Membre Evolué
Envoyer un MP

le 5/8/2010 à 14:40
Ok j'arrete mais c'était pour aller plus vite
gigiFlo27
Membre Evolué
Envoyer un MP

le 9/8/2010 à 16:10
Ok stk3702,je veux bien tes conseils et au fait,je voudrait devenir membre si vous voulez bien(tous les membres).Et stk3702,excuse moi de te demander sa mais est tu un gars ou une fille(je pense un gars),juste comme sa pour savoir.Bon a plus!
stk3702
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 10/8/2010 à 11:43
[quote]je voudrais devenir membre si vous voulez bien(tous les membres)[/quote]
Ah bah là faut attendre dareen ... si un jour il daigne se reconnecter ...

[quote]Et stk3702,excuse moi de te demander sa mais est tu un gars ou une fille(je pense un gars),juste comme sa pour savoir[/quote]
Tu penses bien, j'suis un homme.
gigiFlo27
Membre Evolué
Envoyer un MP

le 10/8/2010 à 13:40
Ok stk3702,c'est bien ce que je pensait et encore une chose silteplait,si sa te dérange pas,ton age,et ou tu habite mais tu n'est pas obligé,c'est juste comme sa pour savoir si tu a le meme age que moi et si tu habite pas très loin de chez moi(en gros le meme département)
Moi,j'ai 14 ans.
Est-ce que tu sais pourquoi les autres membres ne se connectes plus?
Bon,sur ce a plus!
gigiFlo27
Membre Evolué
Envoyer un MP

le 10/8/2010 à 13:51
Au fait stk3702 pour info,je suis un gars mais je pense que tu t'en douter vu mon premier message
Bon,a la prochaine!
gigiFlo27
Membre Evolué
Envoyer un MP

le 10/8/2010 à 18:47
Est-ce que quelqu'un c'est comment créer son propre avatar svp?Si oui,pouvez vous me dire comment faire?Merci,et a plus!
stk3702
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 11/8/2010 à 10:39
22 ans mais tu saurais pas où j'habite parce que c'est perso ... d'ailleurs je serai toi j'éditerai mon message moi ... ça va, j'suis pas 1 pédophile mais on sait jamais, y'a toujours des malades qui se baladent.

difficile à dire, manque de temps ou motivations, y'a plusieurs raisons pour poussent 1 membre à ne plus se connecter (pour dareen j'dirais qu'il a la flemme de bouger ses miches)

pour 1 avatar :
http://www.pokemon-france.com/services/passlord/avatars_ng/
gigiFlo27
Membre Evolué
Envoyer un MP

le 11/8/2010 à 11:16
Merci,mé je sais toujours pas comment machiner un avatar,enfin bref.je lai édité et est-ce que tu sais pourquoi ce comme moi qui se sont inscrit en 2010 et qui se connectes,pourquoi n'envoye til pas de messages(c'est completement con et si c'est juste pour voir,ils n'étaits pas obliger de s'inscrire)
Et,tas des dvd ou des jeux pokémons?(je suppose que oui mais bon)Tu pourais me dire ce que tas?
(tu n'est pas obligé si tu ne veux pas)c'est pour savoir si on a les meme
Bon,a cet apresmidi!
gigiFlo27
Membre Evolué
Envoyer un MP

le 11/8/2010 à 11:23
Excuse moi de te demander sa(stk3702)mais je trouve sa bizarre que tu aime bien Flora et Pokémon a ton age,enfin jé pas l'habitude de voir des personnes de cet age aimer pokémon car dans mon collège,on est peut etre 60 et quelques a aimer pokémon(sur 720 et quelques)et tout le monde nous fai
chier a cause de sa mé sé notre probleme merde!
Bon,a cet aprem!
stk3702
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 11/8/2010 à 11:36
j'ai les 10 premiers épisodes de la saison 6 en DVD c'est pourquoi j'ai pu mettre des screens en page 3 du topic ;)

j'continue à aimer Pokémon parce qu'au fond de moi j'ai gardé 1 âme d'enfant ... et puis j'adore les combats Pokémon, qu'ils s'agissent de l'animé ou sur console. J'aime Flora parce qu'elle est mignonne :-*
je te comprends c'est pas toujours facile mais à cet âge si tu rentres dans le moule c'est que t'es 1 crétin, à cet âge on est débile ....ça va à la fac ils l'acceptent

j'répondrai au reste par MP ;)
gigiFlo27
Membre Evolué
Envoyer un MP

le 11/8/2010 à 11:52
Ok,mois:(en dvd et cassette)
SAISON 1:les 12 premieres cassettes
SAISON 2:il me manque 2 dvd
SAISON 3:dvd 1,3
SAISON 4:j'avais une cassette
SAISON 5:rien
SAISON 6:les deux premiers dvd
SAISON 7:rien
SAISON 8:l'intégrale
SAISON 9:l'intégrale
SAISON 10:l'intégrale
SAISON 11:l'intégrale

L'intégrale=tout/toutes

Salut!
gigiFlo27
Membre Evolué
Envoyer un MP

le 11/8/2010 à 16:06
Je suis le plus grand fan en pokémon de la planete(c'est ce que je disais quand j'était petit)et je le pense encore un peu desfois et jé fini tous mes jeux pokémon(2 versions jaune,rouge,bleu,vert feulle,rouge feu,argent,saphir,2 versions emeraude,2 versions diamant,platine,2 versions or heart gold,
battle révolution,poképark la grande aventure de pikachu,colloseum et bientot XD le souffle des tenebres)!
Désolé pour la frime mais c'est vrai!
gigiFlo27
Membre Evolué
Envoyer un MP

le 11/8/2010 à 18:06
Au fait stk3702,c'est tout ce que tas en dvd ou cassette ou ten a d'autres?(je suppose que t'en a d'autre)
stk3702
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 12/8/2010 à 09:27
maintenant que tu le dis j'ai le 1er film cassette (j'l'ai enregistrer quand il est passé à la téloche ...)

mais j'ai aussi plein d'épisodes (et quelques films) en VO sur mon pc
gigiFlo27
Membre Evolué
Envoyer un MP

le 12/8/2010 à 19:34
Salut les nouveaux membres de ce fan club de flora(ce qui se sont inscrit en 2010),je suis gigiFlo27.je vous souhaite la bienvenue et regarder mon premier message(page 6)et répondé,écrivez des messages
svp,comme sa on pourra devenir copain!Ne vous inquieter pas,je n'est que 14ans donc je ne suis pas pédophile,regardez mes messages,c'est prouvé que j'aime(pour amour)Flora meme si sa peut paretre idiot,enfin répondez a mon premier message svp!
Bon,a plus et encore bienvenue!
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 13/8/2010 à 09:03
gigiFlo27, les posts d'affilée sont interdits, tu peux arrêter s'il te plait? Si tu as qqchose à rajouter, merci d'utiliser le petit bouton EDIT qui est à gauche des posts ^^
gigiFlo27
Membre Evolué
Envoyer un MP

le 13/8/2010 à 10:01
Excuse Digipokémestre,ok mais c'est que je ni pense pas en meme temps et que j'oublie qu'on peut éditer!Au fait,quel est ton pokémon et ton personage préféré(si c'est pas Flora bien sur)tés pas obligé de répondre,c'est juste pour savoir
Bon,a plus
gigiFlo27
Membre Evolué
Envoyer un MP

le 14/8/2010 à 14:57
Stk3702,j'ai envie de t'ajouter a ma liste d'ami,mais quand je vais dans ta fiche,ce n'est pas marqué,pourquoi?
stk3702
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 14/8/2010 à 22:52
oublie la lsite d'amis ! c'est de la merde ce truc ;)
gigiFlo27
Membre Evolué
Envoyer un MP

le 15/8/2010 à 12:56
Ok,si tu le dit.Mais pourquoi tu dit que c'est de la merde?
stk3702
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 16/8/2010 à 10:11
parce que ça sert à rien
gigiFlo27
Membre Evolué
Envoyer un MP

le 16/8/2010 à 10:57
Ok dac,si tu le dit!
gigiFlo27
Membre Evolué
Envoyer un MP

le 24/8/2010 à 17:15
Salut les amis,cela faisait longtemps pas vrai,bon j'attend que vous envoyer des messages,pour pouvoir y répondre.N'oubliez pas que pour l'aide,je suis la!
Bon a plus!
Bladeninja
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 24/8/2010 à 19:37
SIGH.

En quoi veux-tu nous aider, au juste ?
gigiFlo27
Membre Evolué
Envoyer un MP

le 25/8/2010 à 15:49
Pour les renseignements sur les saisons de la série et les jeux,et tout quoi,enfin bref demander et moi je répond,et j'aimerais avoir de nouveaux amis.jai une AR,c'est pour sa!
Bon,a plus!
dareen
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 28/8/2010 à 20:46
Petite pensée symbolique pour Flora que nous n'avons pas vu dans un épisode depuis un bon moment.

Flora tu nous manques :((
stk3702
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 28/8/2010 à 22:43
tiens tiens ?

non seulement tu te décides à réapparaître mais en + tu oses, toi qui a renier Flora, de poster ici
dareen
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 28/8/2010 à 22:46
Flora est un de mes premiers amours, mais Hikari est devenue ma préférée dans mon cœur :p

Qu'importe, Flora est une fille géniale, courageuse et forte qui mérite notre soutient !
stk3702
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 28/8/2010 à 23:03
nan
elle mérite tout notre amour et toute notre affection
gigiFlo27
Membre Evolué
Envoyer un MP

le 29/8/2010 à 11:12
Stk3702-Bien dit,Flora est notre préféré meme si j'aime bien aurore,et ondine!
Dans mon coeur,Ondine:15%
Aurore:50%
Flora:100%
Dareen-Espece de traitre,je savais pas que tu avais fais cela mais tais trop con et ignoble!J'ai peut-etre
seulement 14ans mais je suis amoureux de Flora,et un peu que Flora est forte,géniale,courageuse et tas oublier de dire quel est belle bien plus q'Aurore mais sa ne métone pas qun traitre com toi est oublier de dire quel est belle,alors comme je dit,BARE TOI TRAITRE!!!!!!!!!!!!!!TU EST FOIREUX!!!!!!!

« Précédente 1 2 3 4 5 6 Suivante »