Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre ]
|
||
![]()
|
Auteur | Message |
---|---|
vivi_33
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/6/2008 à 17:30 |
Pour revenir a Shaymin il est tro beau8)8)8)8)8)8)8)8)dés ke je l'ai vu je l'ai mis en fond d'écran8)8):-*:-*:-* [b][Digi EDIT : si tu consultes ton profil, tu verras une abuse de niveau 1 pour abus d'émoticones. Il est bien stipulé dans les règles qu'elles sont limitées à 10 par post, merci :)][/b] |
pingo3000
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/6/2008 à 14:55 |
chui trop impatient que pokemon platine sorte en france en plus giratina sera sous une autre formes comme shaymin et regigiga trop cool |
ChocoboGaia
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/6/2008 à 10:57 |
Pokemon Platine... j'espère juste qu'il y aura de tres grande nouveauter par rapport aux autres monde. C'est vrai que dans D/P y'a beaucoup de question qu'on peut ce poser : On peut parler a un vieux qui nous parle de la tour Sacrer de O/A/C, de Jotho donc, et on voie ensuite Jasmine... enfin l'espoir fait vivre. Sinan pour ce qui est du sondage, je vais l'acheter, c'est sur =) |
magneton56
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/6/2008 à 10:03 |
ça sortie seras fin 2008 debut 2009 cool n'est ce pas |
El Ghetto
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/6/2008 à 20:57 |
Au Japon... 2010 pour la France. Cool. |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/6/2008 à 08:16 |
2010 pour la France c'est un peu exagéré comme prévision, on peut s'attendre plutôt à une sortie dans le 3ème trimestre de 2009. |
Brybry
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/6/2008 à 10:42 |
http://www.nintendo-master.com/fichiers/2008/6/19/1213896621.jpg Regardez le 4ème depuis la fin :mrgreen: |
Niwi
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/6/2008 à 11:44 |
Qu'il sorte vite qu'on arrete de nous gaver avec un jeu plein de "censer etre des nouveautés" justifiant l'achat de ce meme jeu qui pourtant ne sert clairement a rien pour ceux ayant deja D/P. |
Glaciation
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/6/2008 à 14:02 |
je pense pas que platine sorte en 2008 il va surement être repoussé d'ailleurs ça arrive souvent que nintendo repousse et il est bien marqué TBC (to be confirmed= à confirmer) sinon ça serait une sortie mondiale et j'y crois pas trop il y a souvent 1 an d'écart entre Japon et France et je préfère attendre et qu'il y ait plus de nouveautés par rapport à D/P comme aller à Johto par exemple (ce qui serait logique vu qu'on voit Jasmine à Rivamar) |
Niwi
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/6/2008 à 14:09 |
J'en doute quand meme, mais la ce serait une nouveauté, une vraie. |
le grand
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/6/2008 à 19:05 |
De plus le mec qui donne l'oeuf de ptiravi parle du prof orme |
dialga5
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/6/2008 à 09:05 |
les jeux de pokémon ne nous decoivent jamais mais il va faloir juger ca a l'air bien dommage que les teams ennemies sont trop faciles a battre et qu'elles ne durent pas longtemps |
Gromior
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/6/2008 à 09:11 |
J'ai déjà la Diamant, alors je dit non |
ze best
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/6/2008 à 07:23 |
moi je lachete |
Méga célébi
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/7/2008 à 13:11 |
Moi j'achèterai le jeu, c'est sûr. D'après les dernière news il parait que Tanguy prendra la place de Cinthya à la ligue pokémon, ce qui veut dire qu'elle sera dans un autre lieu et que ses pokémon seront plus puissant (à l'instar de Marc et de Pierre dans les versions R/S/E. Mais j'aimerais tout de même d'autre chose que d'aller à Jotho. - Pouvoir importer plus de pokémon depuis les version RF/VF/R/S/E. - Qu'au moins 2 pokémon events deviennent disponible, l'un de ces pokémon pourrait être Arceus vu que dans D/P il était au colonne lance. (Dans D/P seul Giratina et Regigigas était au niveau 70 ). - Que Dialga et Palkia soient au niveau 70 (à l'instar de Kyogre et de Groudon dans Emeraude) - Que la team à affronter soit plus forte. - Qu'on puisse affronter la ligue en deux fois ou plus (à l'instar de RF/VF) Je pense que le vortex qu'on voit au dessus du mont couronné servira à passer dans le monde déchiré. |
Kaï
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/7/2008 à 17:45 |
Moi je vais l'acheter pour m'occuper et pour m'amuser aussi pour voir la différence ^^ |
Batsolor
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/7/2008 à 19:54 |
Moi les nouveautés que j'aimerais sont celles qui étaient dans Emeraude surtout... Genre un téléphone à l'instar de OAC et pourquoi pas une radio 8) Faudrait aussi qu'on puisse réaffronter les champions d'arène, comme dans Emeraude... J'ai été largement déçu de ne plus pouvoir le faire dans D/P moi... Un niveau de difficulté accru. Une zone de combat (mais ça c'est déjà confirmé je crois) ... Voilà c'est tout, y'a d'autres choses que j'aimerais (comme le retour de Johto) mais ça n'arrivera pas dans Platine alors ça sert à rien... |
Méga célébi
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/7/2008 à 06:47 |
Et les champions il faudrait qu'il ait au moins des pokémon d'une dizaine de niveau en plus, quand on les réaffrontera. |
~new2~
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/7/2008 à 15:49 |
et que les arene change comme emeraude |
Méga célébi
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/7/2008 à 12:00 |
Shaymin changera de forme à volonté , grâce à un objet nommé Flower Glacidia qui se traduit par Fleur Glacidia, cet objet sera donné par une dame de floraville. Cet objet ressemble beaucoup à la fleur qui se trouve sur la tête de Shaymin. Je n'ai pour le moment aucune information sur le moyen de changer de forme pour Giratina. |
~new2~
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/7/2008 à 16:00 |
oui, il y a meme un scan mais pour giratina je pense qui aurait que la nouvelle et si on l'échange dans D/P il aura la forme normale ... |
Kaï
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/7/2008 à 23:19 |
Moi je me demande pourquoi avoir changer les forme même si elle sont mieux sauf celle de shymin ? |
Méga célébi
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/7/2008 à 05:44 |
Kaï ---> Pour donner un type plus intéressant ? La nouvelle forme de Shaymin est pour moi meilleure que la forme terrestre, il faisait pitié sur la forme terrestre. Dans sa sky forme, il a l'air impitoyable et prêt à tout. |
Kaï
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/7/2008 à 08:55 |
Maintenant que j'y pense tua raison et giratina est mieux que dans D/P je trouve ? |
Lionel Bernhardt
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/7/2008 à 11:21 |
J'ai remarqué quelque chose : Dans pokémon Perle et Diamant, le héros à un sac dorée et dans Platine, il a un sac Argentée, vous voyez où je veux en venir ? |
Batsolor
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/7/2008 à 11:30 |
Encore un des innombrables symboles de OAC ? Wé je sais... Mais tout le monde y croit, mais on n'est sûr de rien. Sinon j'ai vu les infos sur Platine hier, ça m'a l'air interressant. Les souterrains seront bien en Wi-Fi via la CWF ou pas ? |
bibijean
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/7/2008 à 12:47 |
moi g t les pokemon je nai pa envie de rater pokemon platine alor je vais lacheter a la sortir japonais :s |
Batsolor
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/7/2008 à 15:25 |
Le SMS est interdit sur les forums. Merci d'écrire convenablement lorsque tu postes un message sur le forum. |
Kaï
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/7/2008 à 17:43 |
Bah il débute il faut lui lésser le temps pit au pire tu lit pas se qui mais ...>< |
Batsolor
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/7/2008 à 17:54 |
Je sais qu'il débute, mais je lui dis quand même ^^' Ah et sinon "tu lis pas ce qu'il met" aurait été mieux (je dis juste, là aussi) Bref sinon, c'est bien beau Platine, mais... Ce sont des remakes de OA que je veux moi ! |
Lucari0
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/7/2008 à 21:10 |
Entre nous ça serait pas du luxe un remake de O/A/C... mais je panse ausi quil serai tro tart. Nes pa Batsolor? (Quoi moi aussi je débute XD) |
Kaï
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/7/2008 à 22:52 |
Roh les méchant ! |
Batsolor
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/7/2008 à 08:52 |
Bah un remake de la meilleure génération serait plus que formidable, donc je pense que ça serait une bonne idée. La 2G étant la plus appréciée des vrais fans... Elle a toute la magie que les autres n'ont pas 8) |
la fouine
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/7/2008 à 14:54 |
moi ce que j'aimerais ce serai un pokemon avec une nouvelle ile avec des nouveaux pokemon tt sa voila et que kan ta fini la ligue au lieu d'aller sur la zone de combat tu puissent aller sur les iles des anciennent version pour refaire les ligues et tt sa les bosses et de nouveau transports(bus, avion, voiture...) et que l'on puisse refaire les bosse mais que l'on ai un niveau max a respecter genrse ta fini le jeu et le premier boss y te dit que niveau 100 c excessif pour la premiere arene et que pour la ligue y est des eliminatoires bon slt je parle bcp |
Seaweed
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/7/2008 à 22:39 |
Giratina aura la forme origine dans Platine dans au moins une nouvelle region : le "Torn World" |
eoko10
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/7/2008 à 10:53 |
Je trouve pas le nom super :s je trouve sa aurait etait mieux pokemon or argent platine et perle diamant et crystal . sa aurait etait plus coherent pasque des pierre avec du fer sa fait vraiment louche ^^ |
Seaweed
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/7/2008 à 14:08 |
pas forcément, le platine c'est hyper précieux, comme le diamant, alors que le cristal c'est que dalle, cristal de roche/quartz c'est pas une pierre précieuse |
eoko10
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/7/2008 à 19:57 |
Nan mais tu n'a pas vraiment compris crystal perle diamant c'est des pierres alors que platine or et argent c'est des metaux :) |
Méga célébi
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/7/2008 à 09:16 |
Ils ont des infos sur la nouvelle forme de Regigigas ? A ceux qu'il parait le jeu est prévu pour fin 2008 (source pokébip) mais c'est une information à prendre avec des pincettes car il est prévu pour septembre au japon. Il le font sortir au japon en septembre comme pour D/P, on peut donc s'attendre à mars 2009 au USA, et juillet 2009 en Europe, en espérant qu'ils ne nous gâchent pas la moitié des vacances en le faisant sortir le 27 juillet 2009 comme ils l'ont fait pour D/P. Il est possible que le jeu est secrètement déjà finit et qu'ils vont l'envoyer au équipe de traduction dans le monde entier, et dans ce cas, ça expliquerait qu'il serait possible que le jeu sorte fin 2008. Au japon, les centres pokémon font d'énorme publicité sur la sortie prochaine de pokémon platine, voici une image de ces publicités: http://www.zimagez.com/zimage/pokemonplatinepub.php Et une vidéo http://fr.youtube.com/watch?v=diP0qXJE2VE Selon cette vidéo, on pourrait affronter Aurore. (notre assistante dans D/P) Ne vous faite pas trop d'espoir pour la date de sortie, car elle sera sûrement reportée. |
Seaweed
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/7/2008 à 10:58 |
vu qu'on est moins de 2 mois de la sortie au japon, y'a des chances que le jeu soit fini pour pouvoir lancer la production, mais ca m'etonnerait qu'il sorte avant 2009 en france. Par contre une autre forme pour Regigigas, je sais pas j'en ai jamais entendu parler |
DarkPaul
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/7/2008 à 11:52 |
Petite traduction de : Torn World D'après beaucoup de sites le nom français serait : Monde déchiré |
Méga célébi
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/7/2008 à 12:14 |
Dark Paul on le savait déjà . |
Yukiko
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/7/2008 à 22:32 |
Erf biensûre que je l'acheterrais comme d'ailleurs tous les jeux Poémons (et oui je les ai tous). Je l'attend avec impatiente même si elle va être un peut du même style que la version diamant/perle mais bon elle va surement être bien ! J'ai hâte 8) 8) 8) |
Seaweed
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/7/2008 à 18:39 |
logique, mais ca sonne pas très joli en français "monde déchiré" |
DarkPaul
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/7/2008 à 19:04 |
Sûr j'aurais vu plutôt Dimension Spectrale... un truc comme sa |
Méga célébi
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/7/2008 à 09:14 |
[b]Shaymin sera apparament disponible en tant que pokémon à attraper dans sa sky forme ! [/b] Source: site officiel de pokémon platine (mais je n'en suis pas sur car je ne comprends pas le japonais, j'en ais donc déduis par les images. Il serait possible en effet que pokémon platine soit prévu en 2008 en france à moins que ce lien ne soit pour les sorties japonaise: http://www.nintendo-master.com/fichiers/2008/6/19/1213896621.jpg , comme vous pouvez le voir pokémon platine a été mis dans la partie 2008 mais il est encore écrit TBC. (to be confirmed) |
shiney72
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/7/2008 à 17:14 |
Jespere que la team galaxie sera plus coriace et que les archeomires des admins evolueront car au niveau 42..... Hum xD. Ce serait le bohneur qu-il sorte a Nowel. |
bandicoot_971
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/7/2008 à 19:11 |
moi chui sur que les 9 pourcents de gugus kond i kil lacheteron pa lacheteron dès kil veron les pubs, les avis, les ideos du nouvo gameplay sur youtube et dailymotion etc..., et si sa peu interesser kelkun voici un pti résumé de toutes les noueatés et tous les changements de pokémon platine connus à ce jour (30/07/2008) -Giratina est le pokemon phare de cette version -La mise en vente est prévue en automne 2008 au Japon; -La possibilité de capturer Dialga et Palkia; -Les menus et écran de combats changés d'un point de vue graphique; -De nouveaux costumes pour le héros : bleu avec un sac argenté; --L'apparition d'une Ile de bataille semblable à la Zone de Combat d'Emeraude ; - Le changement du champion de Rivamar : Tanguy pourrait prendre la tête de la Ligue Pokemon; - La compatibilité du souterrain avec la Nintendo Wifi Connection; -Giratina, Shaymin et Regigigas seront disponibles sous leur seconde forme -L'apparition du légendaire Giratina au Mont Couronné à son 47éme niveau - Les sous-sols des centres Pokémon ont été entièrement rénovés ! - La limite des connexions en WiFi est désormais de 20 joueurs simultanés - Il y a un nouveau jeu en WiFi, ayant pour thème les baies et le Pokémon Avaltout - La GTS a été complètement refaite, et porte le nom de "Global Terminal" - La nouvelle zone de combat, similaire à un Battle Frontier serait localisée à L'aire de Combat - Apparition d'un nouveau bâtiment, nommé la "Tour des Duels" - La team Galaxie aura un rà le vraiment important dans Pokémon Platine - Cette même team, aura des nouveaux membres - Dialga et Palkia apparaitrons tous les deux dans le jeu - Une "Police Internationale" interviendra dans le jeu - Un nouvel outil apparait, le Battle Recorder. Celui ci permet d'enregistrer des vidéos de combats afin de les diffuser dans le monde entier - Giratina sous sa Forme Origine a la capacité spéciale Lévitation - Shaymin changera de forme grâce à une fleur spéciale (Glaciada ?) - La capacité spéciale de Shaymin Forme du Ciel sera Sérénité -enregistrer ses matchs Pokémon pour les montrer au monde entier. Ceci sera possible grâce au futur Battle Recorder ! -un tout nouveau GTS qui à l'air bien plus complet que celui des versions Diamant et Perle ! -dans la nouvelle dimension de Pokémon Platine, vous pourrez vous promenez dans tous les sens et dans toutes les trajectoires ! -La Team Galaxie a entièrement été restructurée et on pourra voir un nouveau professeur ( peut d'information sur lui ) collaborer avec l'organisation maléfique du jeu ! En plus d'avoir subit une modification au niveau des ressources humaines, la team a restructuré ses bâtiments ! En wifi de nouvelles options de jeu ont été crées, désormais les souterrains ne seront plus seuls, mais avec un genre de petit parc d'attraction WiFi. Parmi ces attractions, il y a un jeu ayant pour vedette le Pokémon Avaltout ! en fait jlé copié kelkepar xD |
DarkPaul
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/7/2008 à 20:12 |
Quand au rival heu son Etourmi qui évolu que tu combats à joliberge... Viva Evolution ! |
Méga célébi
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/8/2008 à 12:30 |
- Un double combat contre Tanguy, champion de la 8ème arène et Adrien, 3ème membre du conseil des 4. Lors de ce combat, vous serez aidé par votre rival. - Des mini jeux : Frapper sur la tête de taupiqueur et triopiqueur à l´aide du stylet. Un jeu où vous contrà lez Mime Jr se balançant sur une balle qui bouge. - De nombreux aperçus du Battle Frontier, dont une attraction où l´on doit piocher des cartes qui vont déterminer la tournure du combat. - Une intro totalement refaite! - Toutes les sprites des pokémon seront changées. - Beaucoup d'endroits, tels la piste cyclable et le square paisible, seront retouchés! - Un indice sur les "mystérieuses silhouettes" apparaîtra dans la boite du jeu. Vivement le mois prochain. Visitez d'autre site pokémon telle que Pokébip, PP et autre pour plus d'infos. |