Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
« Précédente 1 2 3 4 5 6 Suivante »
Sujet: Topic des jeux pokémon Or HEARTGOLD & Argent SOULSILV

Auteur Message
Sango-link
Nouveau Membre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 1/5/2009 à 20:18
Poké-Ajaiste de quoi tu parles ?
alex90
Membre Sympa
Envoyer un MP

le 2/5/2009 à 18:30
Petite question à part...vos versions OAC vous ont-elles déjà lachés (je parle de bug de sauvegarde bien sur)? Ma version or depuis belle lurette, ce n'est pas le cas pour ma version argent qui persiste. Ca ne devrait pas tarder selon moi!
jumeline1
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 2/5/2009 à 19:08
Ben moi,oui.Elle sauvegarde plus...Ma Or...Sniff...Heureusement que j'ai ma Argent et Cristal...En plus,ma SP m'a lâché(j'ai plus les images,plus que le son...)
Glaciation
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 3/5/2009 à 09:20
Apparemment Pokémon Sunday nous annoncera un nouveau jeu le 10 mai donc dans une semaine, espérons que ça soit le remake tant attendu !
El Ghetto
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 3/5/2009 à 09:34
Mah on sait jamais ! Peut-être un jeu hors-aventure comme Ranger ou Donjon Mystère ? Nan c'est clair que ça met l'eau à la bouche de jouer à OAC avec les graphismes DPP. :p
jumeline1
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 3/5/2009 à 10:21
Ca me rappelle un trucages de la ville d'Ebenelle avec les graphisme de R-F/V-F/R/S/E8)
Allez,on espère!!^^
aura-blacklucario
AngiMembre
Envoyer un MP

le 3/5/2009 à 11:00
Non moi ma version Argent tiens très bien. :)
Sango-link
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 3/5/2009 à 14:30
Ma version argent est morte aussi.
Une annonce le 10 mai ? Je suis pas persuadé de la crédibilité de cette info (moi je pense plutot à une annonce pendant l'E3 2009) mais croisons les doigts. Et pitié faites que ce ne soit pas un spin-off mais bien un remake.

PS: Si le jeu est annoncé ça serait bien de faire de ce topic son topic officiel. Ou alrs il faudra en créer un ?
aura-blacklucario
AngiMembre
Envoyer un MP

le 3/5/2009 à 15:01
T'inquietes quelqu'un s'en chargera. ;)
stk3702
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 4/5/2009 à 08:01
il faut que ça soit Or/Argent !!! il faut que les jeunes découvrent le meilleur jeu Pokémon de l'histoire
alex90
Membre Sympa
Envoyer un MP

le 4/5/2009 à 10:00
Je partage ton engouement stk3702!! C'était en effet le meilleur jeu pokémon. Tant pour les nouveaux pokémon que pour les nombreuses nouveautés apportées! nostalgie...

En ce qui concerne l'annonce du 10 mai, il me semblerait improbable que ce soit une remake OAC, platine n'étant même pas encore sorti!
Quoique sorti depuis longtemps au Japon... Les jeunes du pays du soleil levant veulent du nouveau ;)

edit: Allez tous voir l'info croustillante la plus récente sur pokébip: LA SORTIE DES REMAKES NE FAIT PRESQUE PLUS AUCUN DOUTE...
saroumane le mage
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 4/5/2009 à 10:53
pour les indices dans DP sur Johto, c'est n'importe quoi.
on entend toujours parler des autres régions qui existent déjà dans les jeux.

-Chaque génération accompagne une console et le successeur de la DS n'est pas pret d'arriver.
donc c'est pas la 5eme.

-Moi je distingue 2 jeux pokémon :

les "versions" de Game freak
et les "autres" comme Donjon mystère, Ranger, Colosseum, XD, pinball, puzzle, link, dash

et le titre qui doit être dévoilé ne peut pas être une sous daube comme les "autres".

surement un jeu RPG gestion sur DS.

- Il ne reste que un remake DS des régions de Johto
(et Kanto, voir Hoenn, vu qu'ils ont le temps avant la prochaine console portable)
la
alex90
Membre Sympa
Envoyer un MP

le 4/5/2009 à 12:41
Reparcoure le topic dès le début...sache que personne ne parle d'une 5ieme génération. Ces remakes seraient comprises dans la 4ieme: un peut comme rouge feu/vert feuille étaient des remakes dans la 3ieme génération. Compris maintenant? ;)

Pour les indices, comme tu le sens. Je te l'accorde en partie pour quelques indices de diamant/perle, Mais celles AJOUTEES par Platine, je ne pense pas que c'est un hasard, loin de là...
jumeline1
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 4/5/2009 à 15:02
Dites-dites,maintenant que j'y pense:R-F/V-F étaient sorties bien plus tard que les versions d'origine(~10ans) cela fait 9 ans déjà que A/O/C sont sorties!
R/B/J:1995(je crois) R-F/V-F:2004
A/O/C:2000 ou 2001(si je me souviens bien,c'est si loin) Eventuels remakes:2010?
Ce serait cool,non?^^
Quincy
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 5/5/2009 à 19:06
Si on veut que cela reste le meilleur jeu de tous les temps, faudra veiller à ne pas y mettre les pomons des deux dernières générations alors. Sans quoi, il ne serait pas à la hauteur de son auguste prédécesseur.
alex90
Membre Sympa
Envoyer un MP

le 5/5/2009 à 19:17
Ils ne seront pas dans le monde johto, c'est sur, mais une fois le pokédex national reçu...il y aura certainement moyen de les transférer. Ce sera le même principe que dans pokémon vert feuille/rouge feu.
Sango-link
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 5/5/2009 à 19:35
Enorme j'ai vu la new de Pokebip
Voilà un copier-coller de ce qui se dit: Plusieurs sources médiatiques Japonaises rapportent qu'un prochain blockbuster pokémon serait dévoilé prochainement. Et que cette annonce sera faite dans le Pokémon Sunday (Emission TV Pokémon japonaise) du 10 Mai prochain.

"Le site web officiel du Pokémon Sunday annonce cet événement comme étant une "première mondiale, un énorme scoop". Les prochains numéros des magasines Japonais CoroCoro et Nintendo Dream ont été annoncés comme renfermant des informations d'une nouvelle énorme à propos d'un nouveau titre de jeu vidéo. Ces magasines seront en kiosque après la diffusion du Pokémon Sunday du 10 Mai prochain.

De nombreuses spéculations entourent cette rumeur, beaucoup de personnes pensent que cette communication en teasing est un préliminaire à l'annonce d'un titre attendu depuis longtemps, peut être les remakes de Pokémon Or et Argent sur DS.

De plus, le Pokémon Sunday le plus récent a diffusé la bande annonce de la prochaine émission Pokémon Sunday. Et cette bande annonce avait pour introduction deux sphères, une en Argent et une en Or, contribuant encore plus à renforcer la rumeur sur le remake de ces deux titres.

Une autre rumeur relative au Pokémon Sunday se répand sur le Web, apparemment Junichi Masuda fera une apparition dans l'émission. Pour information, à chaque fois que Junichi Masuda est intervenu dans un Pokémon Sunday, c'était pour annoncer un nouveau jeu Pokémon ou une annonce énorme relative au jeu Pokémon.
De plus pour contribuer encore plus aux rumeurs, si vous avez bien vu les scans de la news précédente et la communication autours du prochain film Pokémon, vous remarquerez l'apparition des starters de Johto. peut être un signe sur la ré-exploitation de cette région du monde Pokémon."

Si c'est pas qu'une rumeur alors c'est sur les remake Or/Argent vont être annoncé ce week-end.
Croisons des doigts.
jumeline1
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 5/5/2009 à 19:48
D/P/P se passent durant la même période que A/O/C(on le sait grâce au documentaire au début du jeu).Donc,cela renforce l'idée du remake car R/B/J se passent 3ans avant A/O/C...Ca se tient,non?
Batsolor
DémoniMembre Evoluée
Envoyer un MP

le 5/5/2009 à 21:25
On ne peut pas en être sûrs pour le moment, tout ce qu'on peut faire c'est croiser les doits ^^
alex90
Membre Sympa
Envoyer un MP

le 6/5/2009 à 08:04
Moi je suis presque sur...2 sphères, une en or et une en argent! Ca ne veut pas rien dire...
Grand Frere Latios
Membre Ultime
Envoyer un MP

le 6/5/2009 à 10:16
Vous savez, le doré et l'argent, avant d'être le symbole d'une série de versions d'un jeu vidéo, ce sont surtout des couleurs assez jolies qui sont utilisées depuis des milliers d'années.

Je le sens bien le remake annoncé ce week-end mais ne vous emballez pas dès que vous voyez ces couleurs.
alex90
Membre Sympa
Envoyer un MP

le 6/5/2009 à 10:46
Ce n'est pas seulement ça...observez qu'en fin de video, après qu'ils se couchent tous, on peut remarquer deux panneaux floutés en arrière plan. si ils sont floutés c'est que ce sont ces 2 panneaux qui présentent les images du jeu. Si ils sont 2 c'est que ce sont 2 versions allant ensemble. De plus, on peut encore y distinguer les couleurs: argent et or!

Soyons lucide...Nintendo sait pertinemment bien que tout le monde rêve d'un remake. Je ne pense pas qu'ils prendraient le risque de choisir ces couleurs si ce n'était pas Or/Argent. Ces couleurs en plus sur 2 éléments les plus importants de la video: les sphères et les 2 panneaux...
Sango-link
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 6/5/2009 à 16:32
J'avoue que une annonce ce week end m'étonnerait pas mal quand même. Ca serait beaucoup plus tot que ce que j'aurai pensé mais bon c'est que du bon.
Je m'emballe pas trop pour éviter d'être déçu si y'a rien ce week end mais quand même qu'est ce que je suis impatient!
Allez J-4. En attendant je vais à l'église XD

Edit: On sait que l'année dernière Pokémon Platine a été annoncé à la même période, le 15 mai 2008, pour une sortie japonaise le 13 septembre 2008. De plus, si les versions Or/Argent sont annoncées le 10 mai, une sortie japonaise vers octobre/novembre est envisageable et étrangement en novembre nous fêterons les 10 ans de Pokémon Version Or & Argent.
Voilà un indice de plus.
alex90
Membre Sympa
Envoyer un MP

le 6/5/2009 à 17:36
hé ben voilà encore un indice important!
Merci pour la précision!
Sango-link
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 6/5/2009 à 18:00
D'un autre coté si ses jeux sont annoncés ce serait énorme mais je trouverai abusé d'avoir parlé d'une nouvelle "exceptionelle, première mondiale etc..." parce que un remake ce serait pas la première fois.
Alors si ça se trouve ce sera genre un jeu Pokemon mais sur Wii en 3D et tout mais avec une vrai histoire comme sur Portable et un mode en ligne qui fera MMO toutes les régions explorables et tout ce qu'on est en droit d'espérer. Je sais pas peut être ça serait pas mal non plus.
jumeline1
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 6/5/2009 à 18:59
Raaah,j'ai pas la Wii...Faudrait qu'ils en fassent un pour la Wii en même temps que les remake(faut dire qu'il y a longtemps qu'il n'ont pas fait de jeu Pokémon pour la Wii,du moins,quelque mois...).*espère encore une bonne nouvelle en plus de celle qu'elle a eu aujourd'hui*
Cristiano95
Membre Ultime
Envoyer un MP

le 6/5/2009 à 20:02
Bien sur que se serait exceptionnelle as-tu connu l'époque de R/B/J et O/A parce que je peux te dire que ça à été la révolution %) et c'est le jeu le plus apprécié de quasi tout ceux qui joue depuis la première génération donc refaire ce jeux ce serait pas un remake mais LE REMAKE et avec les graphisme de D/P !!!! Wouah :bave:
saroumane le mage
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 6/5/2009 à 20:35
[quote]Reparcoure le topic dès le début...sache que personne ne parle d'une 5ieme génération.[/quote]

Depuis quand est-ce qu'on doit uniquement critiquer les réponses des autres? (
Pourquoi je n'aurais pas le droit de dire "je pense que ce ne sera pas (dimanche) une annonce sur une 5G"
même si personne n'a parlé de la 5G?
Le début du topic c'est que du vent parce que quelqu'un a vu des PNJ faire allusion Johto sur DP, il s'est dit que c'est un indice sur un remake.... Quand bien même il n'y aurait pas de remake, tout ce qui est dit sur Johto est toujours vrai! Il y a juste des relations entre les différentes régions
(puisque c'est normalement le même pays). C'est ce que j'ai dis au début de mon précédent message.

Mais pour la suite du message précédent, MOI, j'en avais rien à faire des PNJ qui parlent de Johto ou leviator rouge sur DP car je parlais uniquement de l'émission sur TV TOKYO dimanche où il y sera fait l'annonce d'un prochain jeu pkmn.

si tu veux c'était la réponse au message de stk[quote]
il faut que ça soit Or/Argent !!! il faut que les jeunes découvrent le meilleur jeu Pokémon de l'histoire
[/quote]

donc voici la citation de la partie de mon message que tu critiques si mal....
[quote]

-Chaque génération accompagne une console et le successeur de la DS n'est pas pret d'arriver.
donc c'est pas la 5eme.

-Moi je distingue 2 jeux pokémon :

les "versions" de Game freak
et les "autres" comme Donjon mystère, Ranger, Colosseum, XD, pinball, puzzle, link, dash

et le titre qui doit être dévoilé ne peut pas être une sous daube comme les "autres".

surement un jeu RPG gestion sur DS.

- Il ne reste que un remake DS des régions de Johto
(et Kanto, voir Hoenn, vu qu'ils ont le temps avant la prochaine console portable)[/quote]
tu vois, c'est le chemin pour arriver à l'hypothèse d'un remake OA, ET NON PAS de quelle Gen de remake ça sera, car un remake, c'est même pas confirmé (puis c'est débile aussi une "hypothèse sur quelle generation de remake ça sera")

toi tu t'es dis ""sarou a dit que ce sera des remake OA qui feront partie de la 5G OLOL""

???mais n'import'nawak??? et c'est toi qui me prend pour un boulet?
avec ton (citation) : [quote]Ces remakes seraient comprises dans la 4ieme: un peut comme rouge feu/vert feuille étaient des remakes dans la 3ieme génération. Compris maintenant? ;)[/quote]

donc je vais expliquer mon précédent message [strike]pour que même quelqu'un comme toi comprenne[/strike] :

[b]quel jeu pokémon est-ce que ça sera?[/b]
par elimination :
on vire la 5G car pour cela faudrait une nouvelle console portable.
on vire un produit dérivé car ça ne peut pas être un blockbuster (DM, ranger pinball et autre).

Il reste donc le remake des regions Johto et Kanto (OA)
voir même Hoenn car la 5G ainsi que la nouvelle console portable sont encore loin.

Compris maintenant? :/

edit : tu m'excuseras mais je déteste qu'on critique mes messages sans les lire et avec ce ton supérieur?
alex90
Membre Sympa
Envoyer un MP

le 6/5/2009 à 21:04
Tu t'embales pour rien, faut savoir se controler sur un forum surtout pour un membre "ultime" ;) J'avais aucune intention de te critiquer!

Qui t'a traiter de boulet? Pour que qqun comme moi comprenne quelque chose...C'est sympa tt ça! Tu as mal interpréter mon post je crois!

edit: Tu n'aurais par ailleurs pas du commencer ton avant-dernier post par "c'est n'importe quoi", comment veux-tu qu'il y ait lieu à une conversation de cette manière?

Allez, revenons sur le sujet ;)
Poké-Ajaiste
Membre Evolué
Envoyer un MP

le 7/5/2009 à 14:05
Pokémon version Ambre, je vois déjà le truc :)

N'empêche ce serait bien.
jumeline1
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 7/5/2009 à 14:12
*se qu'ils peuvent s'emballer pour un rien ceux-là...Bouhouhouh...*
Perso,je comptais faire un topic de ce genre mais seulement pour parler DU remake EVENTUEL!Mais je n'ai pas osé,croyant me tromper sur les allusions du jeu...A ce que je sache,on na jamais fait d'allusions aussi flagrantes(tel les Tourb'ile,...) que dans D/P.Je ne me souviens pas que l'on parle beaucoup de Kanto dans R/S/E pour amorcer le remake de R/B/J.Alors,ne vous emballer pas pour des bêtises pareilles!On est pas là pour ça...Donc,du calme!
Sango-link
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 7/5/2009 à 14:17
Une chose est sure: La video teasing n'est pas un fake. Maintenant reste à savoir quelle jeu va être annoncé (si ils nous sortent pokemon pinball je fais un attentat au siège de game freak XD).
Mais même si il est annoncé faut bien savoir qu'on l'aura pas avant un an (Platine avait été annoncé en mai 2008 et sort en mai 2009 chez nous).
Pourquoi la vie est si dure? :'(
Cristiano95
Membre Ultime
Envoyer un MP

le 7/5/2009 à 14:42
Parce que on est pas japonais u_u
Sango-link
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 7/5/2009 à 14:58
De toutes façons tous les indices sont là. Disons que à part une fausse blague (très douteuse) il est sur à 99,99% que ce sont les remakes qui vont être annoncés ce week-end.
J-3.
alex90
Membre Sympa
Envoyer un MP

le 7/5/2009 à 15:09
C clair...par contre, pourquoi dire "un évènement mondial ou dans ce genre là? N'est-ce pas un peu exagéré?

Y'en a même un qui tombe dans les pommes dans la vidéo :) il y a intérêt que ce jeu cartonne!
Grand Frere Latios
Membre Ultime
Envoyer un MP

le 7/5/2009 à 15:19
Comme je l'ai dit, moi aussi je pense que le remake sera annoncé ce week-end mais c'est ton message précédent (et tu as l'air de persister) qui faisait paranoïaque « Regarde on voit un peu de doré et d'argent, qu'est-ce que ça peut vouloir dire d'autre qu'un remake ? ».

[quote="alex90"] C clair...par contre, pourquoi dire "un évènement mondial ou dans ce genre là? N'est-ce pas un peu exagéré?

Y'en a même un qui tombe dans les pommes dans la vidéo :) il y a intérêt que ce jeu cartonne! [/quote]

C'est de la publicité... [i]Pokémon Sunday[/i] est une émission destinée aux enfants, ne ne t'étonne pas si c'est puéril...
Sango-link
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 7/5/2009 à 15:20
Oui c'est ce que j'avais penser quelques poste plus haut parler d'un évenement mondial si c'est pour les remakes (à combien sont ils attendus) c'est un peu abusé.
Peut être que ce sera autre chose. Un truc énorme dont on se doute même pas...
Mais pour l'instant je veux mon remake et rien d'autres!

Au fait quelqu'un sait quand est ce que les premières infos en provenance du Japon arriveront Dimanche? Ce sera vers quel heure?
jumeline1
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 7/5/2009 à 15:21
J'ai déjà failli tomber dans les vappes quand j'ai su que j'aurais ma figurine Giratina et mon Shaymin(ben ouais c'était pas prévu en Belgique^^) alors là...Je tombe direct dans les pommes!On attend J-3 powaaaa!!!
alex90
Membre Sympa
Envoyer un MP

le 7/5/2009 à 15:49
décidément....paranoïaque maintenant!

Lis bien mon message et tu verras pourqoui je persiste tellement comme tu dis.
Je répètes: Ton raisonnement est: Ca ne veut rien dire, l'or et argent sont des couleurs beaucoups utilisées.
Mon raisonnement: Ok, c vrai, mais avoue qu'elles sont utilisées sur des éléments importants, non?

Ca ne fait pas de mon propos un propos paranoiaque je pense! !
kemono
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 7/5/2009 à 15:57
je plussoie!

OAC apportait les bases des archétypes compétitifs (spikes, sunny day, rain dance....) les accouplements, les tutors moves (pour cristal) le jour nuit qui faisait réaliste, le phone call...Bref une vraie révolution.....Encore maintenant je trouves ces versions plus travaillés que celles de la 3éme génération, voire de la 4éme...
alex90
Membre Sympa
Envoyer un MP

le 7/5/2009 à 16:18
Apparament, la rumeur semble s'être bien répondu, on l'annonce même à la télé...allez voir sur pokébip
Sango-link
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 7/5/2009 à 16:24
Et meilleur que toutes les autres versions qui suivront (enfin ne sait on jamais).

Eh ben même la france commence à en parler?!
Ok on augmente les chances d'une annoce à 99,999%

On aura attendu, espérer et supposer longtemps maintenant on approche du moment de vérité.
jumeline1
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 7/5/2009 à 16:26
Tout le monde est d'accord: O/A/C sont sans conteste les meilleures version Pokémon jamais crées(à la manière des 2 Zelda:oracle of age et oracle of season)!!!
Sango-link
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 7/5/2009 à 16:28
--------HS: Ah non mon zelda préféré c'est the wind waker: SH-----------

Mais je suis plus que d'accord pour Pokemon O/A/C.
Et puis un remake ce sera pas que des news graphismes, ce sera aussi nouveaux lieus, histoire un peu retravaillée, utilisation des spécificités de la DS et tout plein d'autres nouveautés comme pour les remakes RF/VF. J'avais déjà trouvé ces jeux hyper complet mais alors là avec les remakes ce sera whaaaouuuu!
alex90
Membre Sympa
Envoyer un MP

le 7/5/2009 à 16:29
Haha, à chaque nvlle info un ptit 9 en plus?

Une autre info: Junichi Masuda, compositeur des musiques pokémon, sera présent le jour de l'annonce. Faut savoir qu'il n'apparait seulement lorseque des jeux importants sortent. Ils n'était pas là lors de la sortie de Dash, Ranger, Mystery Dungeon ou d'autres...

99,9999 % de chance? ;)
kemono
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 7/5/2009 à 16:31
vive a link to the past sur SNES....

OAC est génial et avait ce lien avec RBJ on pouvait être compétitif sans trop se casser la tête (nature et EVs), pas de trucs broken comme Mewtwo et Chapicheap, Serene slash....Bref c'était frais....

Puis le clonage des ct facile sans risques, c'est cool, cloner Curse, Roar, Rest %)
jumeline1
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 7/5/2009 à 16:33
Le 12e film avec Arceus contient aussi les starters de O/A/C
Sango-link:Perso,je ne possède que les Zelda sortis sur console portable et le fait que l'on ne puisse terminé les "oracles" qu'en ayant les 2 jeux,ça me rappelle un peu Pokémon...Et puis,l'histoire était donc composée de 2 parties et les trois fichiers de sauvegarde sont bien utile pour connaitre l'entièreté des 2 jeux^^
Sango-link
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 7/5/2009 à 16:34
Ah du coup on sait qu'on aura pas de spin-off. J'suis ok on monte à 99,9999%

Enfin kemono je pense que avec des remakes le clonage ne sera plus possible (sauf si le devs font encore une gaffe).
alex90
Membre Sympa
Envoyer un MP

le 7/5/2009 à 16:34
Mhhh, je croise les doits pour qu'ils intègrent l'archipel des îles orange en compensation de kanto. Je doute que kanto soit intégré, ayant déja eu un remake dans la dernière génération!
jumeline1
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 7/5/2009 à 16:36
Pff,ça enlèverait le charme du jeu si ils enlevaient Kanto-_-"
Ils n'ont qu'à tout mettre^^*fille qui se fait de grosses illusions*

« Précédente 1 2 3 4 5 6 Suivante »