Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre ]
|
||
![]()
|
Auteur | Message |
---|---|
Reshou
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/1/2012 à 13:05 |
ARTY tu a une imagination débordante.3 version noire blanche et grise ensuite il pourait avoir violet avec Genesect,Keldeo et Meloetta je sais pas. |
ErUrEiDo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/1/2012 à 13:57 |
J'ai jamais recommencé aucune partie de ma vie :gene , trop d'heures de jeu, d'objets rares accumulés, records hallucinants aux tours de combat, etc... alors rebattre les champions et les rivaux d'Hoenn me ferait tellement plaisir! 8) |
Niwi
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/1/2012 à 18:27 |
Wai enfin 6 versions faut pas abuser non plus, apres ça va s'apparenter a du jeu en kit quoi. Le format 3 versions reste correct. Du reste comme tout le monde, j'adhere enormement au fait de pouvoir revisiter des regions connues. Quel plaisir si je pouvais revoir Kanto, Johto, Hoenn, Sinnoh ah lala :) |
Hénios
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/1/2012 à 23:21 |
[quote="Zhu"]à la base une évolution, ça reste quand même défini par un changement de forme du Pokémon.[/quote] La différence entre un changement de forme et une évolution c'est que le changement de forme est réversible. Et les Pokémon légendaires ne sont pas supposés évoluer car "parfaits" (d'après Sorbier dans D/P/Pt). [quote="Niwi"]Wai enfin 6 versions faut pas abuser non plus, apres ça va s'apparenter a du jeu en kit quoi[/quote] Pas du tout. Pourquoi considérer comme jeu en kit un autre groupe de trois versions dans un lieu et avec un scénario complétement différent ? |
Niwi
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/1/2012 à 23:28 |
Le scenario sera semblable: badges tout ça tout ça. Au final l'exploration d'un ancien lieu doit se faire dans la meme version. C'est a ce niveau que je parle de jeu en kit. Rien ne justifie de segmenter les lieux dans different jeux... alors qu'une seule version est possible. |
ErUrEiDo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/1/2012 à 23:37 |
Vivement un jeu Wii 5G aussi, si ils refont une pure aventure du genre Colosseum/XD (mais peut-être avec un autre concept que les Pokémon Obscurs déjà repris deux fois), avec les graphismes de PBR, voire mieux! OMG j'en bave rien que d'y penser, pourvu qu'il y en ait un! 8) |
saroumane le mage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/1/2012 à 01:31 |
Moi, quand j'ai vu la gueule du Kyurem pour la première fois. C'était évident qu'ils préparaient une forme alternative. Aucune chance qu'un truc aussi laid apparaisse sur un boxart... sauf s'il change de forme. |
Glaciation
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/1/2012 à 10:52 |
Game Freak = Game Fric, s'ils ne mettent pas de version à 2 mondes c'est pour pouvoir sortir des remakes et se faire plus de fric, aussi je pense qu'on n'échappera pas aux remakes R/S ce qui me fera très plaisir je le reconnais. Par contre avec tous les indices qu'on a dans N/B (la présence de Cynthia, Beladonis, Percila, les 3 orbes des dragons de Sinnoh...) et le fait que N soit parti dans une région lointaine je pense qu'il est inévitable qu'on retourne à Sinnoh dans Grise pour poursuivre N et Ghetis (avec un avion de Parsemille d'ailleurs Carolina fait allusion à Kanto et Sinnoh) , le scénario de N/B était très incomplet et trop court les villes s'enchainent et on arrive à la ligue en moins de 2 un peu comme R/B. |
ErUrEiDo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/1/2012 à 12:22 |
C'est vrai que j'ai commencé avec des Oeufs transférés que j'ai EV trained donc j'étais déjà au niveau 30 à la 2ème arène. Mais malgré cela je dépassais à peine le niveau 45 arrivé à la ligue et ça m'a pris une semaine d'entraînement pour qu'ils arrivent les 6 au niveau 60 environs. Donc oui, la ligue est très rapidement là , et il n'y a pratiquement PLUS RIEN après. Malgré tout, N/B est l'histoire que j'ai préféré de tous les jeux Pokémon après celle d'O/A/C. EDIT: Ce qui est étrange de plus c'est qu'on peut facilement battre la ligue avec un seul Pokémon au niveau 50 et qu'immédiatement après, en accédant à l'est d'Unys on se retrouve à affronter des dresseurs qui ont des level 65! |
Niwi
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/1/2012 à 13:28 |
La premiere ligue est bidon. En revanche apres elle est plus corsée et a un niveau respectable, ça fait plaisir : ) |
ErUrEiDo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/1/2012 à 13:31 |
C'est sûr! En transférant mes Pokémon de Noir à Blanc ou inversément pour le bonus d'exp, plus l'Oeuf Chance, le niveau 100 n'est plus que l'histoire d'un jour d'entraînement, deux au maximum. :) |
Hénios
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/1/2012 à 13:39 |
[quote]je pense qu'il est inévitable qu'on retourne à Sinnoh dans Grise pour poursuivre N et Ghetis[/quote] Ça m'étonnerai qu'on ai deux régions dans grise. [quote="saroumane"]Moi, quand j'ai vu la gueule du Kyurem pour la première fois. C'était évident qu'ils préparaient une forme alternative. Aucune chance qu'un truc aussi laid apparaisse sur un boxart... sauf s'il change de forme.[/quote] Et t'as oublié une "aile" plus grande que l'autre. :) |
Niwi
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/1/2012 à 13:43 |
Kyurem fait pokemon malade, il est reellement degueu quoi. Je n'ai meme pas pris la peine de capturer cette chose... |
Reshou
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/1/2012 à 14:40 |
Moi je l'ai capturer et il est très beau!C'est vrai quoi Kyurem est beau... |
Niwi
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/1/2012 à 16:57 |
Tous les gouts sont dans la nature ecoute ;) |
Reshou
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/1/2012 à 17:22 |
Ouais.Bon je vous dit moi je cherche des infos sur Version grise.Rien pour l'instant. |
Hénios
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/1/2012 à 17:48 |
Sinon j'aimerais vraiment que dans cette version Grise on retrouve toutes les nouveautés de Platine/Or/Argent et qui ont étés zapés du jeu à savoir move tutor (surtout pour atterrissage), revanches contre les champions, animation des champions, une zone de combat et d'autres trucs pour rallonger la durée de vie. |
Reshou
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/1/2012 à 18:33 |
- Pokemon version Grise sera en profondeur 3D. - Le système de combat est identique à Pokemon Noir et Blanc, mais les mouvements de caméra feront le tour de l'action. En résumé, cela veut dire que vous pourrez parfois passer derrière le Pokemon adverse. - En mode 3D, les Pokémon sortiraient littéralement de l'écran. - Les cinématiques du jeu ont été refaites spécialement pour la Nintendo 3DS - Pokemon version Grise sera compatible avec toutes les versions Pokemon sur Nintendo DS. - Vous pourrez accéder à la région de Hoenn via le bateau présent dans le port de Volucité. - La quête de Kyurem sera une quête comparable à celle de Giratina dans Pokemon Platine, dans un donjon nouveau et exclusif. - Victini possèdera une nouvelle forme du nom de "Courage". Sous cette forme, Victini aura une forme de C incliné sur la gauche à la place du V. Ce Pokémon légendaire sera de couleur jaune avec des flammes bleues. Voila ce que j'ai trouvé. |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/1/2012 à 18:37 |
C'est des fausses infos, comme dit dans l'une des pages précédentes. |
pogoléon
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/1/2012 à 18:46 |
La zone de combat de Hoenn c' est le Must n' empèche. |
Reshou
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/1/2012 à 18:48 |
Zhu quesque t'en c'est?(désolé pour les fautes). |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/1/2012 à 18:52 |
J'en sais que c'était un "poisson d'avril" de l'un de nos concurrents et que je suis l'actualité Pokémon. Il n'est pas utile de chercher quoique ce soit parce qu'en réalité... il n'y a rien à trouver, [b]absolument aucune information[/b] n'a filtré / a été divulgué sur la troisième version complémentaire. On ne peut que faire des suppositions sur la nouvelle forme Kyurem, sur la couleur grise, mais ca ne reste que des suppositions, rien de "sûr"... |
ARTY-CODE-1
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/1/2012 à 18:53 |
Parce que ça a été meme par les premiers a avoir fait circuler les infos : c'était un poisson d'avril de pokebip. Sinon +1 pogo. Dome de combat 8) Reptile de combat 8) Pyramide de combat 8) |
Reshou
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/1/2012 à 18:58 |
Mais euh c'est nul.Version grise sortira dans 100 ans... |
ARTY-CODE-1
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/1/2012 à 19:17 |
Faut pas non plus exagerer. Reshiram, je remarque que tu perds beaucoup de temps a chercher des infos, le seul problème: je ne pense pas que sache quelle source sont sure. Je t'en conseille donc 3: surveiller les publications du magazine japonais corocoro comics, surveiller le pokemon sunday, qui a changé de nom mais me rappelle plus du nouveau, magazine télé japonais sur pokemon, ou encore suivre le tweeter de Junuchi Masuda, compositeur des musiques pokemon et personne qui a, entre autre, devoile zoroark au monde. Ou si tu ne te sens pas l'ame de suivre et faite le tri dans toute ces sources, tu n'as qu'a suivre les news du site, tu auras les infos tres vite. |
Reshou
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/1/2012 à 19:21 |
Je pige rien ARTY. |
Hénios
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/1/2012 à 19:48 |
Tu attends une new de PF sur le site ou sur ce topic même. C'est tout. Si on en croit le schéma habituel des révélations, la version Grise sera dévoilé fin février/début mars. |
Niwi
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/1/2012 à 21:12 |
De toute façon la sortie de cette version n'est pas non plus pressée a la minute. Poussons deja au maximum les capacités des versions Noire et Blanche. |
Reshou
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/1/2012 à 16:40 |
Ouais Niwi a raison.Rien ne presse. |
pogoléon
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/1/2012 à 17:45 |
Déja, rien d' officiel ne prouve que cette version va exister, si ? |
Reshou
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/1/2012 à 19:23 |
Ya quelque infos et si c'est un "poisson d'avril" c'est pas drole. |
Hénios
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/1/2012 à 19:24 |
Si, le fait que ce soit le schéma habituel des sorties chez Game Fric. Et le fait que sortir une nouvelle version va rapporter à Game Fric. Une version grise demande beaucoup moins de temps de developpement qu'un remake puisque pratiquement tout le jeu est déjà fait et qu'il sera vendu au même prix donc pourquoi s'en priver ? Et vu que le cross-over sort sur DS et non 3DS la grise risque de ne même pas avoir une refonte graphique et une 3D. |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/1/2012 à 17:33 |
Tout à fait, étant donné qu'on a récupéré un site à peu près actif :mrgreen: |
diarukia98
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/1/2012 à 20:05 |
c'est dingue je m'absente deux jours et je trouve qu'il y'a beaucoup plus de messages!! sinon pour en revenir à nos moutons...j'ai refouillé dans la boite à souvenirs qu'est mon cerveau...et j'ai déja vu la forme secondaire de kyurem qui ressemble un peu a gigalithe enfin si ma mémoire fonctionne encore |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/1/2012 à 22:37 |
Mais une nouvelle fois, faudrait que tu montres d'où tu sors ça, parce qu'absolument AUCUNE image d'une seconde forme de Kyurem n'a été montrée... |
Niwi
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/1/2012 à 23:00 |
Dans notre société actuelle une affirmation sans preuve ne vaut rien. Heureusement parfois, malheureusement dans d'autres cas ; ) |
pogoléon
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/1/2012 à 11:50 |
Ca diarukia c' est le fake de Pokébip ^^ |
Force N
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/1/2012 à 18:17 |
C'est pas nouveau de faire plusieurs mondes ou régions, ce serait vraiment très probable. Regardez Platine et son monde Distorsion Regardez HG/SS et sa région de Kanto Regardez RF/VF et ses îles Oranges... QUI DIT ENCORE QUE LE VOYAGE DE N ET GETHIS VERS UNE AUTRE RÉGION ET LA POSSIBILITÉ DE LES POURCHASSER DANS CETTE MÊME RÉGION EST TOUJOURS AUSSI ABSURDE...??? Les versions R/S/E en DSI/3DS, ce serait hyper génial... J'ai super bien aimé Emeraude, je voudrais tant un remake... |
Reshou
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/1/2012 à 18:27 |
C'est vrai que sa serait pas mal. |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/1/2012 à 18:40 |
Les deux exemples que tu sors sont issus du remake de BRJ et OAC, soit des anciennes versions. Depuis, rien, mais nullement de troisième versions complémentaires. Le Monde Distorsion ? Ce n'est pas un nouveau monde / région à proprement parler, juste un lieu supplémentaire qui est à peu près vide de de toute façon... |
Force N
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/1/2012 à 19:05 |
Booooooh tu joues sur les mots... Vide mais tellement passionnant et mystique, avec sa chute renversée et ses plateformes qui se déplacent...trop style. Et c'est sans compter le paysage, bleu-mauve, qui donne l'impression d'être dand l'au-delà ... |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/1/2012 à 23:23 |
Je ne joue pas du tout sur les mots, quand on parle de nouvelle région, on parle de plusieurs lieux, on parle de nouvelles quêtes, éventuellement de champions supplémentaires, et autres... Le Monde Distorsion n'ajoute pas grand chose à la durée de vie du jeu, et est baclé en une heure maximum, on a vu mieux, même si j'admet que ça reste intéressant à visiter d'un point de vue esthétique. |
Force N
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/1/2012 à 02:40 |
Wé bon c'est vrai que comme monde on a vu plus vaste... --' |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/1/2012 à 10:26 |
Et a priori, on s'oriente bien vers une seconde forme de Kyurem "dégelée" (cf. "CoroCoro alimente les doutes autour du film 15" http://www.pokemon-france.com/2012/01/12/corocoro-alimente-les-doutes-autour-du-film-15/ ), comme je le supposais :) |
Force N
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/1/2012 à 11:18 |
Il va donc pouvoir apprendre Eclair Gelé et Flamme Bleue ! Oo |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/1/2012 à 12:33 |
Feu Glacé et Éclair Gelé font effectivement partie des indices tendant à faire penser que Kyurem a bien une seconde forme, comme je l'avais mentionné sur cet article ci : http://www.pokemon-france.com/2011/12/31/une-autre-forme-de-kyurem-annoncant-pokemon-gris/ |
Force N
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/1/2012 à 12:39 |
Moi j'ai pas envie de m'acheter une 3DS...T_T J'espère que ce sera pas exclusif à cette 3DS. |
ARTY-CODE-1
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/1/2012 à 17:06 |
On voit les petits jeunes qui n'ont pas connus le passage de la GBA à la DS. Estimez-vous heureux d'avoir eu 2 générations sur la même console, avant on était obligé de payer une nouvelle console pour jouer à pomon. Donc non, c'est pratiquement sur, les prochaines versions des arcs principaux seront sur 3DS exclusivement, et je dit tant mieux, d'abord parce que ça va encore doper les votes de 3DS, et ensuite il me semble qu'il n'existe pas encore de support ROM pour 3DS, donc tout bénef. Sinon, je me demande quel sera le type de kyurem seconde forme. Est-ce qu'il restera glace, ou en se dégelant il retrouvera son type d'origine ? |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/1/2012 à 17:10 |
Eclair Gelé et Feu Glacé étant toutes deux des attaques de type glace, et vu qu'on est parti du pricipe que ces deux attaques seront les "signatures" de la nouvelle forme de Kyurem, je pense qu'il conservera son typage. Ce serait en tout cas idiot de se débarasser du type glace vu ces conditions. Sur le principe sinon, un type électrique / feu aurait pu être jouable aussi, m'enfin, trop éloigné de la description du Pokémon. |
Reshou
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/1/2012 à 18:22 |
Dites aprés la 3DS vous penser qui aura quoi?La ds de la pensée?Vous pensée "pikachu attaque tonnerre" et le pikachu attaque tonnerre. |