Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre ]
|
||
![]()
|
Auteur | Message |
---|---|
Kebab
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/9/2013 à 19:06 |
Tellement rien de bien que la moitié de mes préférés ont été choisis. Tant mieux, d'un côté...? :( |
Laggron93
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/9/2013 à 09:52 |
Votez Simiabraz, ça c'est un Pkmn de 4G trop classe o: [img=https://i.chzbgr.com/maxW500/7302274560/h7E0E18D7/] |
Nyandy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/9/2013 à 22:01 |
J'ai fait passer Baudrive. :lol |
Illyria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/9/2013 à 12:47 |
On voit que la 5G intéresse peu de monde xD |
kenshin38
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/9/2013 à 12:58 |
Ce simiabraz est digne d'un super saiyan ^^ Et oui au niveau design pokemon la 5g n'a pas été au top je trouve |
Zen'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/9/2013 à 15:47 |
Pourtant, c'est loin d'être la pire génération (regard suspicieux vers la quatrième) |
kenshin38
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/9/2013 à 16:16 |
Personnellement la 4g a quand même apporter de super pokemons comme SIMIABRAZ luxray carchackrok torterra rhinastoc phyllali givrali nocturnoir dialga palkia et mamochon |
Zen'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/9/2013 à 16:33 |
Dans tout ça, j'aime que Givrali... %) |
Kebab
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/9/2013 à 17:00 |
La 4G est une abomination globalement. La 5G est globalement bof, beaucpup de Pokémon dont on en a rien à foutre concrètement, mais pas qui font mal aux yeux comme la 4G. Et finalement pas mal de Pokémon 5G sont dans me préférés all-gen, genre Chandelure, Fragilady et Pyrax :) |
kenshin38
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/9/2013 à 17:30 |
C'est sur que sur environ 105 pokemon une petite dizaine peuvent convenir a la plupart des joueurs parceque faut quand même avouer que il y en a qui en jette (simia, luxray)^^ |
Kebab
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/9/2013 à 17:33 |
Honnêtement j'aime une majorité de Pokémon non évolués pour la 4G, y jouer est juste une plaie pour moi, y'a aucun Pokémon puissant et joli dispo dans ces versions. |
kenshin38
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/9/2013 à 17:54 |
Simia est quand meme beau et puissant Et que dire de carcha ^^ |
Laggron93
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/9/2013 à 18:01 |
La 5G il y a un Pkmn sac poubelle. Y'a un cornet de glace. Y'a des rouages avec le même principe que Metalosse mais en raté. Honnêtement, à part Chandelure, Reshiram, Genesect, Zoroark et Pyrax parce que je suis gentil, la 5G c'est moche. La 4G a le défaut d'avoir des évolutions moches de bon Pkmn d'anciennes générations (Magnezone, Coudlangue, Rhinastoc, Bouldeneu, Maganon, Togekiss, Yanmega, Scorvol, Mammochon, Tarinorme) et d'avoir un le concept le plus à chier de trio de légendaires (même type pour différent set de stats). A côté, y'a Giratina, Darkrai, Simiabraz, Momartik, Porygon-Z, Gallame, Coatox, Lucario, Carchacrok, Spiritomb, Luxray... |
kenshin38
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/9/2013 à 18:07 |
Ecouter laggron93 c'est la voix de la raison malgres que ce soit demoni membre ^^ |
Laggron93
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/9/2013 à 20:22 |
(J'ai un avis très tranché, je ne pense pas que ce soit productif de me répondre :mrgreen:) Je suis content, mes chouchous ont pas des groupes trop dégueu *-* |
Illyria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/9/2013 à 20:50 |
Finalement oui c'est la 4G qui m'a le moins marqué, et pourtant c'est sur D/P que j'ai passé le plus de temps... Mais en refaisant défiler le pokedex pour trouver pour qui voter, il y a très peu de Pokémon pour lesquels j'avais une petite affection... Alors que la 5G, même si j'en connais même pas la moitié et que j'ai même pas joué 40h à NB2, j'ai de l'affection pour beaucoup plus d'entre eux... |
el_bisounours
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/9/2013 à 01:18 |
C'est vrai que la 4G ne m'a pas marqué non plus. Et celui que j'ai retenu c'est Luxray (qui ressemble à Elecsprint). Pokémon Electrique pas utilisable pour finir le jeu et n'apprenant que des techniques de leurs types /: Le problème aussi était que pendant le jeu tu ne découvrait pas tous les Pokémon donc il fallait finir la ligue, looter des Pokémon souvent chiants à capturer (genre via la télé) et avec des conditions assez énervantes comme PorygonZ avec ses deux évol avec objets et échanges. Le seul truc que je me souvienne dans la 5G, c'est que je HAIS Matis :> ce coquinou aux égouts en combat double contre des Pokémon sauvages s'est amusé à tuer un rattata chromatique :< (Ah c'est pas un Pokémon, dommage, je l'aurais maltraité :>) |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/9/2013 à 14:19 |
Roucarnage est passé 8) |
Nyandy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/9/2013 à 20:46 |
Baudrive ira loin. |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/9/2013 à 21:36 |
Misdre[moins][moins]avus[/moins][/moins] aussi. |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/9/2013 à 01:33 |
Mais ça va, j'aime bien Baudrive aussi, il est rigolo. En plus la cap spé Boom Final est trop cool 8) |
Nyandy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/9/2013 à 07:02 |
Faut le faire passer au prochain tour, IL LE FAUT. |
Illyria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/9/2013 à 18:22 |
Comment Poichigeon a-t-il pu passer? C'est juste un vulgaire pigeon :( |
Kebab
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/9/2013 à 18:32 |
Parce que les gens ont mal voté pour la 5G, très clairement :( |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/9/2013 à 19:04 |
C'est un Pokémon PIAF, c'est donc normal ! |
Kebab
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/9/2013 à 19:09 |
Bah sous une forme évoluée pourquoi pas, en l'état c'est relativement triste... :( |
el_bisounours
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/9/2013 à 19:36 |
Allez, Ecremeuh a besoin de vous, aidez la en la poussant sur un kilomètre ou deux (ou plus). Elle veut réussir à rouler librement, sauver une vache, sauver Ecremeuh! |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/9/2013 à 02:17 |
Monomaniaques ! |
Kebab
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/9/2013 à 08:28 |
Joliflor est dans mon top 3, donc bon... |
Darky-Magus
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/9/2013 à 15:07 |
Il est trop mignon ! 8) |
Digipokemestre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/9/2013 à 15:56 |
C'est surtout le principe de la course, par exemple sur 3 votants, ce sera le monomaniaque qui gagne plutot que de disperser les voix! Ewé hehe :halloween |
Whitewolf
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/9/2013 à 18:50 |
J'suis allé voir à quoi ressemble Crocorible, vu que tout le monde vote pour lui... MAIS IL EST TROP MOCHE ! SERIEUX, C'EST QUOI CE TRUC ? :oh Kaïminus et ses grands frères sont bien plus sympa que ça, quoi... :( |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/9/2013 à 20:22 |
Je trouve aussi. Pourtant c'est dommage, Mascaiman et Escroco (http://www.pokemon-france.com/pokemon/Escroco/) ont une certaine classe, ça a été une grosse déception de le voir évoluer ensuite pour la première fois :( |
Darky-Magus
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/9/2013 à 16:22 |
Crocorible a la classe je trouve. |
Zen'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/9/2013 à 19:14 |
Les mises à jour à 4h du matin... *facepalm* Si vous avez insisté pour me virer de l'organisation du concours, gerez le mieux ! |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/9/2013 à 19:44 |
Zen, tu as un potentiel comique exceptionnel, tu devrais songer à faire carrière ! :lol Crocorible, il n'y en a qu'un seul qui a la classe, c'est celui de Sacha avec ses lunettes de soleil (même s'il était mieux avant d'évoluer quand même) : [img="http://www.pokepedia.fr/images/b/b2/Crocorible_de_Sacha.jpg"] |
Whitewolf
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/9/2013 à 21:30 |
Un Pokemon avec des lunettes de soleil... Ca me rappelle quelque chose tiens, mais quoi ? Ah oui, je me souviens. [img="http://a51.idata.over-blog.com/240x180/2/81/29/14/Autres-pokemon/11.jpg"] Décidemment, le dessin animé peine à se renouveler on dirait... |
Zen'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/9/2013 à 21:33 |
Caraaaaaaaaa <3 En attendant, je me demande comment aurait été l'ambiance ici sans ce concours. Donc le comique ici, c'est plutot l'ironie de l'histoire... |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/9/2013 à 22:19 |
Ah oui, j'avais presque oublié Carapuce. C'est sûr que c'est difficile de faire plus classe, d'autant plus avec ses lunettes de soleil. Merci Zen |
Darky-Magus
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/9/2013 à 08:04 |
Mince, je viens de voir que Latios n'est pas passé. :( |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/9/2013 à 11:06 |
J'ai hésité à voter pour lui, ce qui l'aurait qualifié... mais j'ai craqué sous la pression du clan Baudrive, désolé :( |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/9/2013 à 12:19 |
Ni Milobellus, c'est carrément la fête :D |
Nyandy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/9/2013 à 12:45 |
Baudrive vaincra. |
Kebab
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/9/2013 à 12:50 |
Milo...bellus... :'( |
Zen'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/9/2013 à 12:50 |
Quel plaisir de voir un message pour avancer se faire effacer <3 |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/9/2013 à 12:52 |
Si tu veux "avancer", commence par contacter un membre de la modération en privé, plutôt que de faire ton one-man show. |
Nyandy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/9/2013 à 12:53 |
Je vais faire des t-shirts Baudrive, ils seront trop beaux, et on en portera tous. |
Kebab
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/9/2013 à 12:53 |
Seulement si tu me payes pour les porter, Nyandy. |
Zen'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/9/2013 à 12:54 |
L'etendu de l'organisation, personne ne l'avait vraiment lu et j'ai du le faire tout seul. Je pensais que ce système n'aurait pas changé ! :3 |
Nyandy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/9/2013 à 12:55 |
Ils seront tellement beaux que TU me paieras pour que je te laisse le privilège d'en porter un. |