Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
« Précédente 1 2 3 4 5 6 Suivante »
Sujet: Passlord Masters : Victoire de G-Wing

Auteur Message
PokeTeam
Membre Evolué
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 27/12/2013 à 13:03
Galaxy ta team est Full Lv 100 ? c pour que je prepare la mienne car pas encore preparer :p
Ligues
Membre Sympa
Envoyer un MP

le 27/12/2013 à 13:08
Pika y a personnes de notre poule on fait pour le plaisir
GalaxyCyrus
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 27/12/2013 à 13:27
oui elle l'est xD

c'est quand tu veux hein x)
PokeTeam
Membre Evolué
Envoyer un MP

le 27/12/2013 à 13:44
desoler sa sera avec un peu de retard je dois xp deux nouveau pokemon quis sont lv 86 X) j'arrive bientot pour ne mettre la misere ;)
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
Envoyer un MP

le 27/12/2013 à 14:00
Il faut les envoyer à Digi, Patou, Bouh ou tomaprice.

Pensez à indiquer les scores de vos matchs ici, on ne peut pas deviner sinon ^^'
pikachuyann
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 27/12/2013 à 14:08
P'tet tout à l'heure (17h?), j'ai quelques préparatifs à faire pour mes vacances réveillon du nouvel an toussa (pour une fois que j'ai un plan pour le nouvel an, hein...)

Bon, sinon Ligues 1 - 6 pikachuyann.
Le replay a été envoyé à Digipokemestre de mon côté, Ligues confirmera p'tet le sien.
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
Envoyer un MP

le 27/12/2013 à 14:31
Si l'un de mes adversaires est libre, je suis disponible maintenant.
GalaxyCyrus
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 27/12/2013 à 15:51
quand tu veux Zhu !

d'ailleurs Tyra m'a battu 6 - 2, le replay a été envoyé à Digi
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
Envoyer un MP

le 27/12/2013 à 16:16
Victoire 6-2 contre GalaxyCyrus, bien joué quand même
GalaxyCyrus
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 27/12/2013 à 16:18
j'veux pas dire mais moi j'me défends avec c'que j'ai, je cherche à prendre l'avantage au terrain, pas en changeant

mais bien joué quand même, j'pense que t'as déjà envoyé la vidéo

ps : j'attends pu que toi PokeTeam :)
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
Envoyer un MP

le 27/12/2013 à 16:22
Pouvoir switcher fait partie du jeu et est indispensable ^^' Enfin bon, t'as encore de la marge de progrès, tu feras mieux la prochaine fois, c'est déjà sympa à toi d'avoir participé ;)
pikachuyann
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 27/12/2013 à 16:46
Tracy/ZorvanoS, je suis disponible dans la prochaine heure, sinon hésitez pas à m'envoyer un MP. Je serais là demain aussi en fait (me suis planté d'un jour dans la date de départ), mais pour après demain il faudra passer par la case sms pour se synchroniser...
Ligues
Membre Sympa
Envoyer un MP

le 27/12/2013 à 17:04
Tracy/zorvanos je suis disponible jusqu'à minuit mon nom dans le jeu est alex
GalaxyCyrus
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 27/12/2013 à 17:05
désolé Zhu, pour moi switcher c'est avoir peur
PokeTeam
Membre Evolué
Envoyer un MP

le 27/12/2013 à 18:16
Zhu je t'affronte tout de suite chui pret :)
GalaxyCyrus
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 27/12/2013 à 18:26
PokeTeam, j'suis dispo aussi si tu veux :)
PokeTeam
Membre Evolué
Envoyer un MP

le 27/12/2013 à 18:33
ok j'arrive
GalaxyCyrus
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 27/12/2013 à 18:45
victoire limite (très limite xD) mais légitime de PokeTeam 6 - 5
bonne continuation à vous :)
PokeTeam
Membre Evolué
Envoyer un MP

le 27/12/2013 à 18:47
J'ai gagner 1-0 mais jetait pas chaud bouillant (à fond dans le math) j'aurais voulu faire mieux :(
PokeTeam
Membre Evolué
Envoyer un MP

le 27/12/2013 à 18:48
Comment j'envoi la video SVP ;)
PokeTeam
Membre Evolué
Envoyer un MP

le 27/12/2013 à 18:51
Ok c'est bon j'ai trouver je donne le code a modo :)
GalaxyCyrus
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 27/12/2013 à 18:52
juste de la chance d'avoir one shot mon Amphinobi xD

je viens de le faire, ne t'inquiète pas, je suis pas un tricheur, j'accepte la défaite (même quand j'tombe contre des mecs qui ont, selon moi, des méthodes pas très sympas ;) )

tout ce dont j'peux vous dire est que j'ai perdu mes trois matchs contre PokeTeam, Zhucarnage et The Tyraen, bonne continuation pour le tournoi à vous trois, même si je sais sans doute qui passera :p
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
Envoyer un MP

le 27/12/2013 à 18:59
Bravo quand même à GalaxyCyrus, encore une fois, merci beaucoup pour ta participation ^^' J'espère que tu reviendras pour la prochaine édition et que tu nous botteras tous les fesses ;)
GalaxyCyrus
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 27/12/2013 à 19:03
on verra bien Zhu', merci à vous ;)

une chose est sûre, je risquerai jamais de jouer avec des moyens douteux comme le switch tout seul ou à répétition (ChangeEclair, Demi-Tour notamment)

au fait, s'il fallait interdire les pokémons ayant une augmentation d'esquive en cas de changement de climat, pourquoi accepter ceux dont les pv se régénèrent s'ils sont empoisonnés, et les jouer avec l'Orbe Toxique ? je trouve ça du même acabit...enfin, les matchs sont fait, ça changera rien xD à la prochaine les gens :)
PokeTeam
Membre Evolué
Envoyer un MP

le 27/12/2013 à 19:05
Zhu je t'ai defie :)
ZorvanoS
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 27/12/2013 à 19:15
Pour mes adversaires je serais dispo demain soir et dimanche toute la journée :)
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
Envoyer un MP

le 27/12/2013 à 19:16
Désolé, j'étais pas là PokeTeam, mais c'est bon maintenant !

GalaxyCyrus, on fera le bilan à la fin du tournoi, vous pourrez tous donner vos avis, et on réfléchira sur le règlement pour améliorer la prochaine édition.
PokeTeam
Membre Evolué
Envoyer un MP

le 27/12/2013 à 19:18
desoler j'ai deco :( demain c bon? :)
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
Envoyer un MP

le 27/12/2013 à 19:25
On verra demain alors, pas de problème ;)
Mewtwo Ex
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 27/12/2013 à 20:22
Sterminours - Mewtwo Ex : victoire de Sterminours, 1 - 0

Code de vidéo envoyé à tomaprice
pikachuyann
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 27/12/2013 à 20:31
@Tracy : dès que tu te reconnecte ce soir, ça sera bon ? (merci pour l'oaura éclosion btw)
[i]edit:[/i] je te laisse lancer la réinvit, j'imagine problème internet de ton côté ?
Tracy
Admin des FanFics
Envoyer un MP

le 27/12/2013 à 21:03
Pikachuyann =>J'ai un problème de connexion, ça coupe sans arrêt je peine à atteindre la GTS. Je réessaye une 2e fois pour le match mais à mon avis ça va encore planter.
pikachuyann
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 27/12/2013 à 21:04
Okay, pas de souci, si tu veux je te donne mon numéro de téléphone histoire que t'aies moyen de me joindre pour le moment où ça ta connexion plantera pas, histoire qu'on le fasse à ce moment-là

@ZorvanoS : quel est le nom de ton personnage dans le jeu ? quels sont tes horaires de connexion ?

(ouais je peux paraître pressé, mais j'aimerais éviter de faire des combats over 3G dans une zone frontalière :P)
Ligues
Membre Sympa
Envoyer un MP

le 27/12/2013 à 21:07
Tracy je te defi
Ligues
Membre Sympa
Envoyer un MP

le 27/12/2013 à 21:12
Tracy je te propose un combat

Je m'appelle alex dans le jeu
pikachuyann
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 27/12/2013 à 21:26
Bon, le combat s'est pas terminé mais je considère que vu le setting je pouvais pas m'en réchapper et j'aurai pas forcément mis un pokémon ko supplémentaire.
pikachuyann 2(3?4?) - 6 Tracy, pas de replay par contre :\

au moment du plantage y'avait 2-4.

J'ai fait quelques grossières erreurs quand même, mais même sans je pense que l'équipe de Tracy contre suffisamment bien la mienne. Donc si le 2-4 peut compter tel quel, c'est p'tet tout aussi simple.
Tracy
Admin des FanFics
Envoyer un MP

le 27/12/2013 à 21:41
Je confirme le post de Pikachuyann (2-4 au moment de la coupure) sauf qu'à mon avis si la connexion n'avait pas plantée, Yann aurait pu gagner. Je suis vraiment désolée pour les coupures, je ne suis pas chez moi mais dans la barraque de mes parents.

Pour info, je suis restée parfaitement immobile pendant toute la durée de notre combat (pour ne pas perturber le wifi) mais ne sentant plus ma jambe - croisée sur mon genou - j'ai été obligé de la bouger, sans même frôler la DS... Et bien 10 secondes plus tard la connexion était coupée. J'adore...
Vive la campagne, vive Free et ses freebox.
>(

Je ne combattrai personne d'autre ce soir (désolé Ligues-Alex), je vous donne à tous rdv demain après 21h (je bosse samedi et dimanche) où j'essayerais de jouer à côté de la box plutôt que dans ma chambre. (D'ailleurs si ça va mieux demain, je veux bien faire un replay contre Pikachuyann, je garde la même équipe c'est la seule qui tienne la route dans mon jeu.)
:/
pikachuyann
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 27/12/2013 à 21:44
Je sais pas, j'avais plus de contre valide à ton sweeper physique (qui tape x2 sur mon mégapoké, et qui finissait l'autre sans trop de problème), d'où mon impression que ça allait vite se finir pour moi. J'allais peut-être arracher un 3è pokémon, mais j'ai largement des doutes sur les trois autres. :p
Enfin je veux bien un replay demain, j'aurai p'tet le temps de finir mon équipe (car pour l'instant seuls 3 pokémon sur les 6 sont proprement faits...)

(D'autant plus que à ce moment-là sur les deux restants, y'en avait un qui a ni la bonne nature, et qui a des IV pas terribles)
Tracy
Admin des FanFics
Envoyer un MP

le 27/12/2013 à 21:59
Si tu le dis… Mais là c’est comme si tu me parlais chinois. :gene Je n’ai jamais fait une top team de ma vie.
Pour moi, le plus dur c’est surtout de me débarrasser de ton leveinard après avec un minimum de tactique de ma part je peux retourner le match en ma faveur. Mais je me pose toujours la question sur l’intérêt de mon givrali… J’ai tenté de le remplacer dans le jeu par pharamp mais c’était pire que mieux. Pas beaucoup mieux quand j’ai tenté de mettre un dragon à la place.

Ce sera mieux avec un match complet je crois, déjà pour le bien du tournoi et pour pouvoir enregistrer notre match et le faire valider/vérifier en ligne (il faudra d’ailleurs que je regarde comment on fait…).
pikachuyann
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 27/12/2013 à 22:04
Bon en termes moins chinois (j'essayais d'éviter de dévoiler trop de pokémon, mais bon) : ton Flambusard finissait le match à lui seul a priori. Leveinard était endormi, j'allais pas changer de pokémon, t'allais pouvoir placer tes deux psyko qui allaient le finir (et sauf miracle, il ne s'en sortait pas).
Puis après soit ton pokémon en place finissait mon équipe, ce qui est pas impossible, sinon Flambusard le finissait après la mise K.O. de ton pokémon :\
Pour moi j'ai un coeur de 4 pokémons qui ont leur rôle (et effectivement le Leveinard en fait partie), les deux autres t'en as vu un des deux (l'autre allait mourir sous Flambusard en 1 coup a priori) et celui-là avait des IV complètement hors sujet (que je connais même pas d'ailleurs). Il avait la nature.

Je vois donc mal comment le match peut finir sur autre chose qu'un 6-3 ou 6-2, mais effectivement on était pas à un coup mal joué près.

Ouaip, on refera un match demain. J'aurai un ou deux pokémon de plus correctements faits dans mon équipe x°
Mewtwo Ex
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 27/12/2013 à 22:34
Augure - Mewtwo Ex : victoire d'Augure, 6-0

Code de la vidéo envoyé à tomaprice
Augure
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 27/12/2013 à 22:40
Puisque apparemment Ralandel ne peux participer au tournoi,
Il semblerai que j'ai participé à tout les match de ma poule.

-----------------------------------------------------------
Résultats:

Victoire contre Sterminours: 6 - 3

Victoire contre Mewtwo Ex: 6 - 0
-----------------------------------------------------------

Bravo et merci à eux, ce fut deux très beaux combats.

J'envoi dès maintenant les codes des vidéos à tomaprice.
Tracy
Admin des FanFics
Envoyer un MP

le 27/12/2013 à 22:56
Information capitale : la pièce dans laquelle je capte le mieux internet avec ma 3DS sont les TOILETTES.
:lunettes
Ca sent bon pour les matchs de demain soir tout ça...
LudoX303140
Membre Ultime
Envoyer un MP

le 28/12/2013 à 07:57
Bon dans la poule D ça n'avance pas tres vite j'ai réussi à enregistrer le code de g-wing mais quand je te demande de faire le combat tu ne repond pas.
Puis Arty-code je l'ai demandé en amie mais je n'ai toujours pas de réponse .
Dans ce cas là comment on fait si on arrive pas à faire les match. Qui sortira de la poule car je n'ai jamais vu Arty-code connecté.
G-wing aujourd'hui je ne peux pas faire le match mais dimanche après- midi c'est le dernier délai.
Étant que trois dans la poule j'espere ne pas être éliminé si on n'a pas fait tout les match car j'ai vraiment envie de faire des match et mon équipe attend que ça donc s'il vous plait G-Wing et Arty code il faudrait peut-etre qu'on s'arrange pour un crénaux horaire.

Zhucarnage j'aimerais savoir comment on fait au cas ou si on ne fait pas tout les match.
Mervi d'avance

Ps: si poke team ou galaxi cyrus ou d'autres veulent faire des match amicaux il y a aucun soucis je suis partant.
Ajouté mon CA et par la même occasion ça agrandira mon safari ^^
LudoX303140
Membre Ultime
Envoyer un MP

le 28/12/2013 à 09:16
Voici un petit message pour vous dire que j'ai ajouté les CA de tout les participants donc acceptez au moins on pourra faire des match amicaux

Ps: mon nom est Ludovic
G-Wing
Passlord Master
Envoyer un MP

le 28/12/2013 à 09:20
LudoX303140 > pour info c'est pas parce que tu me vois en ligne que c'est forcement moi, zhu est moi jouons sur la meme console donc forcement si c'est lui il va pas faire le combat a ma place...
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
Envoyer un MP

le 28/12/2013 à 11:01
On peut toujours faire un délai d'un jour supplémentaire, ou s'arranger, on verra quand on s'approchera de la date limite. Mais en tout cas, vous ne serez pas éliminés "injustement".

Je déconseille les matchs "amicaux" entre participants par contre, enfin vous faites ce que vous voulez, mais c'est un peu dommage de faire ça avant sachant que vous risquez de vous rencontrer. Si vous cherchez des adversaires sinon pour vous entrainer, c'est par ici : http://www.pokemon-france.com/services/forums/topic.php?f=3&t=64064#message
TheTyraen
Membre Sympa
Envoyer un MP

le 28/12/2013 à 12:51
Bravo galaxycyrus pour le match, tu m'as bien stressé ...
Pour le jeu, c'est mon style de jeu, j'assume, je comprends que ça te plaise pas mais je joue comme ça, j'espère tu ne m'en veux pas et que l'on rejouera ensembles ;)

Zhu et Poketeam je suis dispo se soir a partir de 21h donc n'hésitez pas si vous pouvez ( je serais aussi sur IRC ).

Poketeam, tu ne m'as pas encore ajouté je viens de voir, ça serait éventuellement pratique xD
G-Wing
Passlord Master
Envoyer un MP

le 28/12/2013 à 13:03
Victoire contre LudoX303140 : 6 - 0

Normalement je devrais pouvoir faire mon match avec Arty ce soir
ZorvanoS
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 28/12/2013 à 13:55
Je serais libre dans la soirée et demain toute la journée pour le match les gars !

« Précédente 1 2 3 4 5 6 Suivante »