Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
« Précédente 1 2 3 4 5 6 Suivante »
Sujet: Que faites-vous actuellement dans Pokémon ?

Auteur Message
LudoX303140
Membre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 8/2/2014 à 12:00
Bonjour, moi je créer mon équipe de rêve. Et j'y suis presque: j'ai juste arceus qui a une mauvaise nature
Sinon j'ai deoxys, darkrai, genesect, leuphorie et kyogre
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 8/2/2014 à 17:41
C'est sûr que la Banque Pokémon sera mise à contribution au passage à la G7, GGD, mais personnellement j'attendrai d'avoir fini la quête principale pour acheter un an d'utilisation (même si je n'utiliserai que quelques jours).

Ce que je fais dans Pokémon en ce moment ? J'attends des nouvelles des baies introuvables et/ou du trio de légendaires introuvables sur XY...
Poke-Elisa0705
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 8/2/2014 à 17:46
Moi ? Je m’ennuie à voyager pendant que mes pokémons à la pension s'amuse à faire des œufs pour les échanger à la GTS... D'ailleurs, je savais pas que Celebi, Manaphy et Jirachi ne pouvaient pas être échangé à la GTS O_o... Bref, je fais du shopping en attendant -_-'
pingoleonmel
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 8/2/2014 à 18:48
Tu peux ajouter à la liste Mew, Darkrai, Victini, Arceus. Jirachi j'ai pas testé.
Les semi-légendaires passent ainsi que Lugia, Ho-oh et Rayquaza. Aucune logique de la part de Nintendo.

Je me fais des pok au top maintenant que j'ai mes anciens Métamorph.
Arcanin-cool
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 8/2/2014 à 19:25
Petite annonce : j'ai des œufs de tous les starters (sauf de tortipous, mon Torterra est niveau 100 et donc il ne pas faire d'œufs) de niveau 1. J'aimerai les échanger contre des légendaires : Suicune, Artikodin, Giratina, Keldeo, Shaimin, Manaphy, Mew, Groudon, Rayquaza, Arceus, Darkrai, Cresselia, .
Merci d'avance.
Arcanin-cool
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 9/2/2014 à 11:50
J'ai oublié quelques légendaires :
Heatrean, Fulguris, Demetros, Boreas,
Et je crois que c'est bon!
yCookie
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 9/2/2014 à 12:32
Des starters(reproductibles donc) contre des légendaires uniques ? Tu voudrais pas nous escroquer là ? :mrgreen: surtout que les starters ne sont pas durs à avoir avec la poké-banque qui vient de sortir :mrgreen:
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 9/2/2014 à 17:34
C'est surtout qu'il poste au mauvais endroit, il y a un sujet pour les échanges, ici on parle du déroulement de nos parties respectives.
En ce moment, je complète le Dex par la reproduction (et l'évolution quand il y a une forme intermédiaire entre le bébé et le final), dans l'ordre national.
GGD
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 9/2/2014 à 17:46
Terminé le dex :^^

La prochaine étape c'est d'avoir tous les objets utilisables en combat et les CT.
Et je fais aussi une culture de baies, en espérant aussi qu'on aura des nouvelles de celles qui sont inaccessibles.
Arcanin-cool
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 9/2/2014 à 19:34
C'est vrai que c'est de l'arnaque, mais parfois ca marche!
Grace a ca j'ai déjà eus un Yveltal n°68(contre Germignon) et Zekrom n°100 (contre Arcko!)

Sinon, moi je complète toujours mon pokédex. J'ai dépasé les 500. Mais là, j'essaye de faire évolue mon Barpau, COMMENT ON FAIT???!!!
yCookie
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 9/2/2014 à 19:38
Tu lui fais tenir une bel'écaille et tu l'échanges... comme pour Cizayox ou Porygon-2, le même principe.

Sinon j'ai enfin réussi à capturer Entei et Raikou, 4 bonnes heures de travail : capturer un fantominus, le up en spectrum puis ectoplasma, qqes carbones pour augmenter sa vitesse, surtout qu'il est de nature relax *+def -vit x_x) et à la chasse ! :mrgreen:
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 9/2/2014 à 20:25
Depuis que j'ai vidé ma cartouche N2, je suis monté à 556 sur X. A monter dans les jours qui viennent, en profitant de ma semaine de congés.
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
Envoyer un MP

le 10/2/2014 à 04:21
Je me casse la tête à essayer de monter une équipe sans trop perdre trop de temps. Et j'ai pas d'idées en 6G, je manque cruellement de pratique.
Asenya
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 10/2/2014 à 05:21
Euh moi j'en suis pas encore à compléter mon dex, là je suis à la recherche de toutes les formes de prismillons puis je m'achète tous les habits (même les moches!) et... Voilà !
Ensuite viendra peut-être le complétage/la complétation de mon pokédex mais j'crois que j'ai la flemme xd
Arcanin-cool
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 10/2/2014 à 10:32
A vrai dire, compléter mon pokédex n'est pas ceux qui m'intéresse. C'est plutôt le fait de capturer et d'entrainer qui m'intéresse :D

P.S.: moi aussi j'achète tous les vêtements!
Arcanin-cool
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 10/2/2014 à 10:33
En 6éme? Prends un ... en fait je sais pas... ;(
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 10/2/2014 à 17:06
Tu montes une équipe pour faire quoi, Zhu ? Si c'est sur le plan tactique, je pense que tu sais où chercher l'inspiration, si c'est pour le jeu il n'y a aps trop à se prendre la tête, un Pokémon avec Surf et Cascade, un avec Vol, un avec Force, Coupe et Eclate-Roc, un avec Flash, ça délimite assez rapidement le profil de l'équipe.

Personnellement, en même temps que je remplis le Dex, je vais tâcher de prendre chaque Pokémon en forme finale et de lui confier un moveset et une répartition d'EV optimaux. A défaut de chercher des IV et des caractères parfaits...
salora
Membre Ultime
Envoyer un MP

le 10/2/2014 à 22:28
Après avoir fini y , je refais poké x pour chopper tous les objets

Quel plaisir de battre un champion d'arène avec Groudon ou rayquaza ;)
Ils sont vraiments très beau sur poké x
Quel renouveau graphique quand même
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 10/2/2014 à 23:20
Tu m'étonnes ! Vu comment fonctionne le Poké-Transfert, j'ai été obligé d'allumer ma cartouche N2 une dizaine de fois, et qu'est-ce que je trouvais les graphismes moches, mais moches...
pokéstep
AngiMembre
Envoyer un MP

le 11/2/2014 à 01:18
je donne des conseil strategique pour l'équipe de mon pote qui s'est remi a jouer il y a pas longtemps
Vanilumi
Membre Sympa
Envoyer un MP

le 16/2/2014 à 19:29
De mon côté, en ce moment, je termine de monter ma deuxième équipe au lvl 50 ou plutôt des Pokémon que j'aime bien (car on peut pas dire que les types soient hyper équilibrés entre eux XD). Parmi ces Pokémon, nous avons Démolosse, Shaofouine, Bruyverne, Mistigrix, Rexillius, Grahyèna (un de mes chouchous !), Lokhlass, Sépiatroce (faut que je le teste ^^), Mysdibule, Exagide, Chevroum, Dragmara, Kravarech (un de mes coups de coeur sur cette gen !), Némélios & Hippodocus.

Et de temps en temps, je file à la GTS pour compléter quelques Pokémon de mon dex (derniers rajouts en date : Tournegrin, Caratroc, Cocotine, Arcko, Gobou, Ouisticram, Tiplouf & Tortipouss). Et je touche un petit peu à la Maison de combats, entre autres. Je n'arrive qu'à 10 victoires d'affilée pour le moment, je me fais toujours rétamer à la 11ème :p
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 16/2/2014 à 20:03
J'ai finalement décidé de mener de front la complétion du Dex, la conquête du monde (tous les Pokémon niveau 100) et le travail tactique (créer une synergie entre le moveset et les EV, baste pour les IV, la Nature et le Talent).
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 16/2/2014 à 21:44
Je joue à Emeraude sur mon portable :-*
GGD
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 16/2/2014 à 22:49
Culture de baie terminée, plus qu'à récupérer celles trouvables en combat.
Mais avant ça, je me suis décidé de relever sérieusement les défis de la maison de combat.

Je joue actuellement les combats super duo, mais c'est à la fois simple et compliqué.
Genre les monstres ne sont pas bien menaçant et plutôt prévisible, mais malgré tout au bout d'un moment y a toujours une m**** qui va arriver, un peu comme si l'ia en face de toi sait exactement ce que tu as l'intention de faire et te mets des bâtons dans les roues.
Du coup, dans ce genre de situation je perds facilement un monstre au moins et qui est généralement celui dont j'avais le plus besoin dans la situation. :/

Pour ces combats duo je joue :

Capidextre/technicien :
- Bluff (il n'y a pas mieux pour les combats double)
- Acrobatie
- Poing Boost (bah oui vu que balayette est passé à 65 :/ au revoir le boost)
- Larcin (qui est passé de 40 à 60 en 6G :D )

Il tient le seul joyau trouvable sur XY, donc le joyau normal.

Exagide avec un Ballon :
- Danse Lame
- Ombre Portée
- Bouclier Royal
- Tête de Fer

Drattak/Impudence tenant une Baie Prine :
- Danse Draco
- Dracogriffe
- Séisme
- Déflagration

Gardevoir/Télépathe tenant une Baie Sitrus :
- Plénitude
- Eclat Magique
- Eco-Sphère
- Tonnerre

Elle n'a aucun stab psy car les Léviator et les Eau/Sol sont très courant dans ce format en maison de combat.

Capidextre est toujours en lead, il place un Bluff sur le plus menaçant et permet à son coéquipier de placer un boost. En compagnie je mets généralement soit Drattak, soit Exagide.

Si je me souviens bien j'ai déjà battu le maitre du super solo, car je suis allé à plus de 60 combats d'affilés dans ce format seulement.
Mais en super duo y a pas moyen, j'arrive à peine à la quarantaine avant de me faire avoir. :/
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 17/2/2014 à 17:24
Il va falloir que je m'y mette, à l'occasion, si je veux récupérer les CT qui me manquent...
Vanilumi
Membre Sympa
Envoyer un MP

le 17/2/2014 à 18:34
Joli score à la maison de maison de combat, je me fais toujours exploser au 11ème en solo en normal --' Le temps que je trouve une technique...

J'ai ENFIN fini de faire le tri dans toutes mes boîtes PC en rapatriant toutes les bestioles par région. Plus qu'à compléter les places vacantes entre les Pokémon n_n
Ryūko
Membre Evoluée
Envoyer un MP

le 17/2/2014 à 19:37
Je me motive pour finir de composer mon équipe. :oh
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 17/2/2014 à 20:27
Et tu as déjà fixé (voire entraîné) combien de Pokémon ?
MlleCalimero
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 18/2/2014 à 12:37
en ce moment, je remplis le pokedex et mes boites, en faisant des oeufs et en les faisant évoluer.
j'ai bientôt fini les boites pour la génération 1. me manquera quelque pokemon légendaire pour compléter le pokedex ^^''''
j'entraine aussi mon équipe jusqu'au lvl100 (j'en ai déjà 2(milobellus et rayquaza))
il me reste a entrainer gardevoir, dracaufeu, dracolosse, pharamp (l'équipe principal), laantine, groret, lanturne, feunard, ectoplasma, noctunoir et banshitrouye (qui faut que j'augmente aussi ces EV).
ErUrEiDo
AngiMembre
Envoyer un MP

le 19/2/2014 à 18:36
Spike a toujours été le nom de mon Typhlosion depuis la version Or! Et là... c'est CENSURÉ? Quelle bande de fils de putes chez Nintendo!
Didinew
Membre Sympa
Envoyer un MP

le 19/2/2014 à 18:50
Je refait mon equip
Ryūko
Membre Evoluée
Envoyer un MP

le 19/2/2014 à 19:38
Je sais déjà quel sont les six pokémon que je veux. Je dois encore en avoir quatre avec 5IV et les entraîner ensuite. Il faut juste que je trouve le temps pour ça mais je compte m'y remettre sérieusement dès ce week-end.
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 19/2/2014 à 19:51
Faut la patience, pour les IV, franchement. Même si ça a été facilité par rapport aux versions précédentes...
Ryūko
Membre Evoluée
Envoyer un MP

le 19/2/2014 à 19:58
Le problème est là. Je ne suis pas très patiente pour ce genre de chose et je me lasse assez vite mais comme c'est la première fois que je compose une équipe "stratégique" j'aimerais bien le faire jusqu'au bout. Motivation ! :)
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 19/2/2014 à 22:31
J'ai tenu le coup pour deux Pokémon, perso, mon emblème et un chromatique à qui je comptais donner un destin particulier.
GGD
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 20/2/2014 à 00:00
Perso j'utilise un Méta avec 31 IV sur les 6 stats, importer de la 5G, cela facilite énormément les choses.
Je l'ai eu d'une manière quelconque...... :$ et je ne peux pas dire s'il est hack ou non (bien que ce soit sûrement le cas :$ )

Bon vous pouvez me traiter de tricheur ou quoi que ce soit d'autre, mais que ce Méta soit un hack ou non, mes strats restent issu d'œufs malgré tout et je mets quand même 10 à 20 minutes pour avoir un monstre strat en condition basique (on comprend par là sans apprentissage d'attaques par repro etc).

Le plus soûlant selon moi, reste la répartition d'EV (bien que le SPV soit plutôt amusant) et la montée au niveau 50 minimum.

Sinon à part ça je refais justement de la reproduction. Un peu ras-le-bol de perdre dans la maison de combat, je test donc d'autres équipes.
Selon moi il est préférable de taper le plus vite et le plus fort possible au lieu de perdre son temps à ce booster durant ces combats.
J'ai déjà testé Elecsprint/Minus avec un orbe vie (réussi à en avoir un avec PC Glace :mrgreen: ) et je peux dire que ça fait vraiment très mal.
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
Envoyer un MP

le 20/2/2014 à 13:37
10-20 minutes, ça reste un temps extrêmement faible :p

Sinon actuellement, je complète le Pokédex de Pokémon Y, tâche débutée et menée en grande partie par mon frère.
Ryūko
Membre Evoluée
Envoyer un MP

le 20/2/2014 à 18:11
Plus de patience pour le reste ?

Des allers-retours devant la pension pour faire éclore des œufs. Chiant... :zzz
Dracoarkchu55
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 20/2/2014 à 18:47
Salut moi je cherche 3 Genesect si quelqu'un veux bien m'en échanger je suis preneur ^^ Ah oui je joue sur X et Y
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 20/2/2014 à 23:33
Pas dans le bon topic, merci de chercher dans la section, il ne doit pas être très loin.

Zhu, vil tricheur !
Vanilumi
Membre Sympa
Envoyer un MP

le 22/2/2014 à 20:13
J'ai enfin obtenu tous les starters toutes générations confondues (vieux rêve de gamine sur les premières versions), je peux enfin souffler même si j'aimerais bien me choper un Rattata (j'ai l'impression d'être une des seules à aimer ce petit rat violet :3)

J'ai tenté de parvenir au 2ème panthéon de la ligue avec :

-> Dragmara : Tonnerre - Laser Glace - Pouvoir antique - Plénitude
-> Exagide : Ombre portée - Danse-lames - Tranche-nuit - Tête de fer
-> Némélios : Mégaphone - Râle mâle - Lance-flammes - Rengorgement
-> Chevroum : Séisme - Damoclès - Encornebois - Lait à Boire
-> Kravarech : Bomb-Beurk - Toxik - Vibraqua - Dracochoc
-> Bruyverne : Lame d'air - Atterrissage - Dracochoc - Bang sonique

Bilan : tout allait bien (même si une petite difficulté avec Malva et ses Pokémon Feu) jusqu'à ce que Narcisse balance son FOUTU Léviator ultra CHEATE avec les moves Séisme - Cascade - Crocs Givre - ???

C'est quoi ce Pokémon cheaté à la noix ? Je vais lui faire sa fête !! è_é *Se remet en route pour la ligue*

Consolation : Ma team aura pris 3-4 niveaux quand même. Allez, on retente !

Edit : Je viens enfin de poutrer le Léviator de Narcisse au bout du 3ème essai ! Merci Aimant sur Dragmara et les coups critiques de la mort qui tue d'Exagide sur le Gardevoir de Dianthéa. La team a terminé lvl 65-66 (merci, multi exp x)).
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
Envoyer un MP

le 22/2/2014 à 22:21
Mais j'ai pas triché Matteo :(

Bien joué Vanilumi ! Si tu cherches à level up plus vite ensuite, penser à faire un tour au restaurant Le Firmament d'Illumis, avec une Aura Expérience activée...

... personnellement c'est ce que je suis entrain de faire, mon équipe étant enfin fixée, il ne me reste plus qu'à level up jusqu'à 100 !
Ryūko
Membre Evoluée
Envoyer un MP

le 22/2/2014 à 22:28
Merci pour l'astuce, je vais devoir monter le niveau de mes Pokémon bientôt. :)
Layfon Alseif
AngiMembre
Envoyer un MP

le 22/2/2014 à 22:36
Moi je suis entrain de compléter petit à petit le Pokedex National en ayant chaque Pokémon rangé dans les boites (Me manque une cinquantaine + ceux d'Event), puis je me ferais une équipe avec mes Pokémon préféré (Lugia, Cizayox, Arcanin, Gardevoir, Leviator, Nidoking. Je sais pas si c'est opti xD).

ça devrait m'occuper pendant un moment, avant de me trouver quelque chose d'autre à faire (Mis à part de l’élevage pour d'autres Dresseurs qui ont pas la chance d'avoir les anciennes cartouches) :p
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
Envoyer un MP

le 22/2/2014 à 22:51
De rien Ryuko !

Layfon, le plus chiant, c'est de ranger les boites, je verrai à la fin :mrgreen:
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 22/2/2014 à 23:15
Sous-traiter le boulot, c'est une forme de triche, Zhu !

Sérieux, vous avez eu des difficultés en arrivant à la Ligue ? Le Leviator tient très mal les attaques électriques, notamment...
Vanilumi
Membre Sympa
Envoyer un MP

le 22/2/2014 à 23:31
Zhu > J'y pense jamais aux O-Auras... Je devrais pourtant, merci pour l'astuce ^^

Dark Matteo > Disons que quand tu lui fais une attaque électrique avec un Pokémon n'étant pas électrique (Dragmara pour ma part Glace/Roche), l'attaque n'est pas stabbée donc fait moins de dégâts. Et en plus, il est moins rapide que Léviator en prime. Et comme Léviator tape comme un boeuf sur le physique... Voilà.

Ma première team s'était déjà cassé les dents sur ce Léviator, et je n'avais justement pas de Pokémon électrique. C'est un Voltali entraîné expressément à partir de ma "Team Evoli" qui m'a sauvé la mise (car il était plus rapide, boosté aux EV's Vit/Atq spé) et l'a Oneshot. J'avais prié qu'il soit plus rapide n_n Il était lvl 3x-4x seulement.
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
Envoyer un MP

le 22/2/2014 à 23:52
C'est vrai qu'on a tendance à sous-estimer les O-Auras, mais dès qu'on est un peu habitués à s'en servir, ça devient vite indispensable !
pokéstep
AngiMembre
Envoyer un MP

le 23/2/2014 à 00:08
heu... j'ai réussi la ligue dès la premiere fois avec :
-dimoclès lv 74/ ombre portée, tete de fer, tranche-nuit, lame sainte @aucun objet
-munja lv 78/ coupe, ball'ombre, hantise, dépit @rune sort
-blindépique lv 73/ martobois, marto-poig, pico-défense, giga impact @casque brut
-braségali lv 84/ boutefeu, stratopercut, rapace, force @braségalite
-lokhlass lv 45/ cascade, laser glace, danse pluie, surf @aucun objet
-dracaufeu lv 74/ dracogriffe, lance-flammes, vol, canicule @dracaufite X

je ne sais meme pas comment tu as réussi a arriver a la ligue avec des pokémons lv 65 avec ce multi exp qui te les booste en permanence... mon dieu, maintenant que je la regarde je me rend compte a quel point elle n'était pas équilibrée...et a quel point c'était surtout une équipe pour pouvoir se balader partout (coupe, force, et mon lokhlass lv 45 :lol
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
Envoyer un MP

le 23/2/2014 à 03:25
Ca dépend du temps que tu prends dans le jeu, niveau 75-80, je trouve ça exagéré quand même...

« Précédente 1 2 3 4 5 6 Suivante »