Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Sujet
verrouillé ]
|
||
![]()
|
Auteur | Message |
---|---|
bulbasaur the best
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/2/2014 à 05:46 |
il aura les capacités aromatérapi ,boue bombe,e-coque car javais pas lu le sujet jusqu'au bout merci pkmn france |
zenone
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/2/2014 à 05:51 |
donc comme j'ai dis il y a quelques messages je pense toujours a ptiravi et je vais tenter ce coup ci les attaques donc je pense a ecra'face e-coque force cache et aromatherapie Voila du moins pour le moment je pense a cela on verras bien je changerais peux etre completement d'idee d'ici ce soir XDDDD |
Maxxoloto
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/2/2014 à 08:22 |
Hello a tous!! :) Moi aussi je pencherai pour un mignon ptiravi avec comme attaque des de reproduction : -Metronome/ Ecras'face -Riposte/ Force cachée -Glas de soin/Charme -Aromatherapie/E-coque Merci pour les distributions, vous assurez!! :D |
Superish
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/2/2014 à 11:33 |
Je pense que c'est un mew ou un ptiravi ou un pokemon qui est rose |
Victini1894
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/2/2014 à 12:23 |
Je reposte un message pour les attaque sont voeu métronome ténacité riposte et aussi ce ne pas a sinnoh mais unis dsl |
Lajambenoir62
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/2/2014 à 12:50 |
Je pense que c'est soit: ptiravi (celui de pierre ) car on voit les le decor ressemble a peu pres celui de diamant et perle ou toudoudou ??? pourquoi pas |
Lajambenoir62
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/2/2014 à 12:52 |
si je doit dire les capacités: - metronome - force - force cachée - ultralaser |
Ytreva
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/2/2014 à 13:32 |
Ptiravi avec : -E-coque ou Aromathérapie -Ténacité -Métronome -Charme J'en suis pas sure du tout mais on verra bien ^^ |
Tomatom59
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/2/2014 à 16:00 |
Hello tout le monde ! Devant le nombre de réponses je pense passer à côté de la distribution mais bon...qui ne tente rien n'a rien. Sans aucune originalité, Je pense qu'il s'agit de Ptiravi qui fait l'unanimité avec les attaques Voeu / Force cachée / Ecrase face et Aromathérapie... Affaire à suivre... Ciao tout le monde ! |
djodjoxyz
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/2/2014 à 16:27 |
Munna avec vague psy, boul armure |
trahisseur
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/2/2014 à 17:19 |
Je dirais Ptiravi, apès aura-t'il les attaques de celui de Pierre, bonne question xD Donc je dirais: Ptiravi, avec Metronome, Force Caché, Ecras'Face et eCoque.... |
gaijin13
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/2/2014 à 17:30 |
Je dit toujours ptiravie mais avec les attaques charme, métronome, e-coque et dernierecour |
TF/Apo-K-Lypse
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/2/2014 à 21:40 |
Keldeo Hydrocanon Lame Ouinte Vent Glacé Autre Move :noel: |
Gaspard01
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/2/2014 à 06:50 |
Pour ma part, je dirai également Ptiravi avec -aromathérapie -e-coque -glas de soin |
bakavelique
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/2/2014 à 10:14 |
Oui , un ptiravi semble être plausible , de plus l'œuf reprend les couleurs de ptiravi , pour ma part je pense qu'il possède les capacités suivantes : -Force -photocopie -régénération -écras face |
Didinew
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/2/2014 à 13:29 |
C'est pour quand la réponse? |
valkiry
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/2/2014 à 13:54 |
Salut ! Pouvez vous m’expliquez comment participer a cet événement et au distribution Pokémon France en générale, sil vous plait merciii ^^ ? |
djodjoxyz
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/2/2014 à 14:02 |
Ben tu regardes l' image tu dis qu'elle est le Pokémon de l' image mais pour celle-là tu dois dire les attaques! Eh oui!!! PS: Ne dis pas comme tout le monde ptiravi car c'est pas lui!!! Et puis je crois que c'est un de la 5G! |
valkiry
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/2/2014 à 14:09 |
Ptiravi Capacités spéciales :Medic nature serenite /dw garde amis Attaques : Mega phone / gravite/charme/et riposte ou métronome enfin l une de c est attaques mes c est bien un œuf de ptiravi ^^ |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/2/2014 à 14:21 |
Grosso modo, lorsque nous posterons pour dire que la distribution est ouverte (sur le Forum et par news), il faudra demander ici en respectant les conditions demandées. A ce moment là , si tout va bien et que les Pokémon ne sont pas tous partis, nous vous proposerons le Pokémon en échange contre n'importe qui. Et pour l'instant, personne n'a trouvé ! |
Didinew
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/2/2014 à 14:26 |
PERSONNE :O |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/2/2014 à 14:48 |
Personne en tout cas n'a trouvé le Pokémon et les attaques qui vont avec. :) |
Didinew
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/2/2014 à 14:52 |
Omg. Je sais pas alors , peut être un melo avec vœu et... |
Artemiscrow
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/2/2014 à 14:55 |
Je pencherai également pour un Ptiravi avec soin et métronome. |
Maxxoloto
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/2/2014 à 15:02 |
Comme c'est un jeu, et si on peut retenter je dirai toujours ptiravi mais avec les attaques: -Boue-bombe -clonage -coup d'main -dernierecour En espérant que ce soit possible de modifier, je ne sais pas si cela est permis En tout cas merci, c'est trop cool!!:D |
yCookie
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/2/2014 à 15:08 |
Ce n'est donc pas Ptiravi. Peut-être Nanméouïe alors ? Retour / Régénération / Passe cadeau / Vibra-soin ? |
thefirstbui
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/2/2014 à 15:17 |
je sais ! deoxys qui a muté en rose avec les attaque : -je dis -n'importe -quoi -et alors ? |
Layfon Alseif
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/2/2014 à 16:19 |
Oh le gwak xD Malgré l’indice et la photo, personne n'a trouvé. Respect à celui ou celle qui trouve o/ |
Didinew
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/2/2014 à 17:21 |
Mais Oui un oeuf de Ceribou avec l'attaque air veinard et feuille magique. |
Dracoarkchu55
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/2/2014 à 17:26 |
Bonjours alors je dis que c'est Mamambo avec comme attaques: Reflet Magik/Regeneration/Tenacite/ Voile Miroir J'espère que c'est ça :p Merci pour cette distribution et cette recherche divertissante !!!!! =D |
Didinew
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/2/2014 à 17:42 |
Ceribou avec air veinard et aromathérapie plutôt ;) |
Arcanin-cool
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/2/2014 à 18:12 |
C obligé que ce soit Ptiravi! Pour les attaque, surement écras-face une attaque fée, une attaque sans dégâts, et en dernier ... aucune idée! |
Arcanin-cool
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/2/2014 à 18:14 |
Oups! Je n'avais pas vu les dernier messages... |
Arcanin-cool
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/2/2014 à 18:15 |
Tout de suite, c plus dure ... ;( |
PokeTeam
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/2/2014 à 18:15 |
je dirais alors mamanbo av ecrace face,Tourniquet ou nanmeoui av Écras'Face ruggissement Air Veinard alors :) |
Digipokemestre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/2/2014 à 18:37 |
Qqun a trouvé le Pokémon au moins? |
ErUrEiDo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/2/2014 à 18:49 |
Fuck, c'est un Smogo avec Pics Toxik! |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/2/2014 à 19:06 |
Je crois avoir vu son nom passer, mais pas certain... et je confirmerai pas de toute façon :mrgreen: |
Dracoarkchu55
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/2/2014 à 19:12 |
RAH !!!! C'est trop stressant !!!!!!!!!!!!!!! |
Didinew
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/2/2014 à 19:25 |
Trop. :( J'espere que c'est mon ceribou |
Digital
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/2/2014 à 20:00 |
J'hésite entre Maracachi, Chlorobule ou encore Doudouvet. Maracachi aurais les attaques Picots et Martobois. Chlorobule avec les attaques Vœu soin, Don Naturel/Doux Parfum et Ténacité. Doudouvet avec les attaques Baston, Don Naturel et Siffl'Herbe Mais je pense plutôt a Chlorobule. Encore merci pour vos distributions ! |
Ryūko
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/2/2014 à 20:04 |
L'œuf est pourtant bien celui d'un Ptiravi, dans l'épisode. J'aurai dit Écras'Face et Charme comme attaque de reproduction. Mais si c'est pas lui,... Aucune idée. |
Dracoarkchu55
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/2/2014 à 20:04 |
Vu la couleur et tout ce qui a était dit je pense pas à céribou mais tu peux essayer ta carrément raison ^^ |
yveltal34
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/2/2014 à 20:42 |
C'est fou que personne n'arrive à trouver !!!!!!!! Je retente ma chance : Donc Ptiravi avec métronome - riposte - ténacité - dernierecour . Juste une question est que le pokémon as 4 attaques ? |
Poke-Elisa0705
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/2/2014 à 20:51 |
Coucou ! Je dirais... Ptiravi, parce que l’œuf est rose et qu'il l'ai aussi ~excuse bidon~ Je dirai qu'il a -charme - Ecras'face -Regeneration -Doux Baiser- Voilà voilà :-) |
Poke-Elisa0705
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/2/2014 à 20:52 |
l'est* - je fais de ces fautes d’orthographe - |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/2/2014 à 20:53 |
Il en a 4 mais seulement deux issues de reproduction (et c'est ces deux là qu'on vous demande de trouver) :-) |
yveltal34
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/2/2014 à 20:54 |
C'est obligé que se sois Ptiravi j'ai regardé l'épisode ou l'oeuf éclot (tricheur) j'ai bloquer l'image et c'est exactement la méme que sur le site !!!!!!!!!!!!!!!! |
Didinew
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/2/2014 à 20:54 |
Donc aromathérapie et une attaque comme vœu. Mais quelle pokemon ? |
Poke-Elisa0705
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/2/2014 à 20:55 |
ROOOOOH c'est énervant :-( |