Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
« Précédente 1 2 3 4 5 Suivante »
Sujet: Passlord Elite : venez défiez notre champion !

Auteur Message
Digipokemestre
IdolMembre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 25/4/2014 à 08:08
Uxie? Avec une nature et des bons IVs? Oo
GGD
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 25/4/2014 à 08:13
Bon Zhu, finalement tu peux passer à Calimero et bouh00 peut m'enlever de la fil d'attente pour le moment.

Je me manifesterais quand je serais de nouveau disponible.
LudoX303140
Membre Ultime
Envoyer un MP

le 25/4/2014 à 08:16
Son Uxie est super bon...
Comment tu as réparti les ev´s si on peut savoir :-)
MlleCalimero
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 25/4/2014 à 15:05
zhu, je serais dispo, normalement, demain soir.
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
Envoyer un MP

le 26/4/2014 à 08:45
Bah du coup vu que GGD est dispo finalement, ce sera lui d'abord. GGD, tu peux ce soir ?

Ludo, faut pas exagérer, je vais pas vous indiquer les EV et les natures de mes Pokémon non plus, ça n'aurait plus aucun sens de combattre... xD
GGD
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 26/4/2014 à 10:03
Non désolé Zhu, comme dit plus haut il faut m'enlever de la liste d'attente pour le moment, car je ne suis pas dispo.

Tu peux donc passer directement à Calimero.
Je le ferais savoir quand je pourrais combattre.

Sinon pour ton Créhelf je paris pour un Assuré avec 252 EV en PV et DEF. :p
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
Envoyer un MP

le 26/4/2014 à 10:11
AH OUPS j'ai mal lu, désolé xD Donc oui MlleCalimero, si t'es libre ce soir, on peut faire ça, je te rajoute !
MlleCalimero
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 26/4/2014 à 10:35
je suis libre ^^
j'espère juste que ma ds tiendra, il reste que 2barres et j'ai oublier la prise chez les parents de mon copain :s, sinon je prendrais sa 3ds ^^''''
je te tiens au courant ^^
LudoX303140
Membre Ultime
Envoyer un MP

le 26/4/2014 à 15:07
On ne sait jamais peut-être un peu de grâce de ta part ^^
Et puis qui ne tente rien n'a rien ;)
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
Envoyer un MP

le 26/4/2014 à 17:01
Je t'ai rajouté MlleCalimero, n'oublie pas de le faire également : 5472 7433 3215 !
MlleCalimero
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 26/4/2014 à 17:28
je t'ai rajouté, dis moi quand tu es co stp ^^
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
Envoyer un MP

le 26/4/2014 à 17:55
Si c'est bien toi Cali, notre combat est en cours !
MlleCalimero
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 26/4/2014 à 18:13
ce massacre XD
faut dire que c'était pas mon équipe principal, mais juste une équipe pour le fun :D
mais sinon, bien puissant le méga-léviator ^^, je l'ai mal géré, gg
voici le code vidéo: TX4G-WWWW-WWW7-XFZV
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
Envoyer un MP

le 26/4/2014 à 18:31
5-0, effectivement, merci d'avoir posté le code ! C'était difficile avec le Pokémon que tu avais face à Léviator en même temps. Peut être que tu n'aurais pas du perdre du temps avec Mur Lumière, parce que ça protège uniquement des attaques spéciales alors que Léviator est physique, juste ^^'

Mais bon, c'était pas si mal, le score ne veut rien dire vu qu'une fois que Méga-Léviator est placé, il est difficile à arrêter. Tu feras mieux la prochaine fois !
MlleCalimero
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 26/4/2014 à 19:08
il faut aussi dire que c'est mon tout premier match contre un vrai gen XD
GGD
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 26/4/2014 à 19:23
Mmmh, on remarque vite fait le sadisme dont fait preuve Zhu, il ne laisse aucune chance à son adversaire profitant de la situation pour placer son Léviator. :mrgreen:

Tu aurais pu troller, casser tes danses et envoyer Heatran sur Cupcanaille.

Par contre chapeau bas, tu as bien attendu avant d'activer ta gemme afin d'avoir le bonus en attaque, sinon ta cascade aurait sûrement été encaisser et le vœu ce serait réalisé. :-O

Perso j'ai tendance à trop me précipiter en méga-évoluant mes monstres et ça peut vite se retourner contre soi. Surtout avec Léviator qui obtient le type Ténèbres.

Calimero, il est généralement plus intéressant de mettre Abri sur un monstre ayant Vœu, on s'assure ainsi d'avoir un regain de PV.

Bon, vivement la revanche de G-Wing maintenant. :mrgreen:
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
Envoyer un MP

le 26/4/2014 à 21:49
Voyons, si j'avais été sadique, j'aurais cherché le 6-0 :(

Mais oui, les méga-évolutions, surtout quand elles changent de type, il vaut mieux attendre le bon moment pour les faire. Si j'étais passé en Méga-Léviator face à Cupcanaille plus tôt, j'aurais pris beaucoup de dégâts avec Eclat Magique (faiblesse des ténèbres au fée). C'était donc préférable d'attendre la fin du match pour porter le coup fatal et être sûr de mettre l'adversaire KO.

Par contre, autant Voeu + Abri est "recommandé", autant ça implique de faire une place dans le moveset. Et bon, virer Mur Lumiere pour Abri, c'est peut être pas non plus une excellente idée, c'est à voir selon les besoins de MissCalimero !
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 26/4/2014 à 22:13
Je veux pas savoir le détail, je veux savoir si tu l'as eu par resets ou si t'as pris le premier venu.
MlleCalimero
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 27/4/2014 à 10:23
pour cupcanaille, j'ai suivi les conseils du forum et de mon copain (il m'a dit de le jouer plutôt tank ^^)
sinon je l'aurais plus jouer avec éclat magique, tonnerre, feuille magik et surf XD (oui, je reste dans la catégorie vieux vieux jeux), sans ev (déjà que je me fiche complètement des iv XD).
mais j'y pense, si je mets voeu+abri, il vaudrait peut être mieux que je change cotongarde avec toxik, pour être sur de faire tout de même des dégâts (ou alors feu follet).
[spoil]d'ailleurs, je me demande si il faut que je mette cupcanaille dans mon équipe principal ou je le laisse adns mon équipe secondaire, sachant que mon équipe primaire est composé de dracaufeu, pharamp, milobelus, gardevoir, ddracolosse et banshitrouye (qui n'est pas encore lvl100)).[/spoil]
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
Envoyer un MP

le 29/4/2014 à 21:57
Digi, par reset évidemment, on ne prend jamais le premier venu comme ça :(

MlleCalimero, ton équipe principale manque quand même un peu d'appui défensif alors... ^^' A toi de voir !

GGD, tu es le prochain sur la liste, G-Wing et moi voulons éviter d'être les seuls à combattre à la suite ;)
djodjoxyz
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 30/4/2014 à 07:01
Moi il ne me reste plus que a mètre mes Pokémon au niveau 100 et avoir mes 300 lordz mais je ne l'ai aurais je pense qu'après les vacances et je peux pas jouer pendant les cours donc je voulais savoir si dès que j'ai mon équipe au niv 100 je peux faire le combat est payé les lordz après...SVP
(tête de chien battu et les yeux du chat botté).
LudoX303140
Membre Ultime
Envoyer un MP

le 30/4/2014 à 09:58
Moi je n'en ai que 100...
Donc pour le moment j'étudie ça stratégie de jeu à Zhu.
Je suis maniac, et surtout j'aime joué quand je gagne ^^ (j'accepte tout de même la défaite)

Ps: j'ai réussi à trouver un Uxie avec 31 iv´s à la vit, la def.spe, la def et l'att.spe et la nature (+ def - att) et il est shiney. (Merci la GTS ^^)
Je pense qu'il peut être bon non?
GGD
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 30/4/2014 à 15:02
Hi Zhu.

Tu m'excuseras de ne pas avoir répondu plus tôt, j'ai revu un peu ma team à la dernière minute.

Le tournoi est terminé donc je suis bien dispo, par contre, depuis quelques jours ma box n'est pas très stable. D'ailleurs, à cause de ça je n'ai pas pu, ou plutôt je n'ai pas voulus, faire de combat au dernier jour du tournoi.

Là actuellement ça à l'air d'aller et je n'ai pas envie d'attendre de devoir changer de box pour combattre, donc préviens moi quand tu es dispo.

Si jamais ma box plante en plein combat, j'accepterais la défaite, même dans le cas où je mènerais le combat. :mrgreen:
G-Wing
Passlord Master
Envoyer un MP

le 30/4/2014 à 15:28
Euh pas merci le GTS mais l'action replay lol
C'est sur que c'est un fake, tu peux pas penser le contraire...
LudoX303140
Membre Ultime
Envoyer un MP

le 30/4/2014 à 17:07
Moi je l'ai eu sur la GTS donc, je ne sais pas si quelqu'un a tricher mais ça fais mon bonheur, ça ne me dérange pas qu'il soit pas vrai (et ce n'est même pas sûr) tant qu'il peut m'aider ^^
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
Envoyer un MP

le 30/4/2014 à 20:30
GGD, pas de problème, on fera le match demain :)
GGD
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 30/4/2014 à 21:18
Okay, va pour demain.

Hâte de croiser le fer. >D

[moins][strike]En espérant que je tienne 5 minutes.[/strike][/moins]
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 30/4/2014 à 22:24
Nous n'avions pas imaginé que les 300 Lordz nécessaires bloqueraient autant les participations. Pour notre défense, à force d'accumuler les Lordz depuis des années, on finit par en avoir énormément (j'en ai par exemple plus de 24000 !) et par ne plus vraiment réaliser ce que cela peut représenter comme dépense pour certains.

[b]Par conséquent, il ne sera retiré que 100 Lordz en cas de défaite (au lieu des 300 initialement prévus).[/b]

La prime en cas de victoire contre le champion, elle, reste bien de 300 Lordz gagnés ;)
LudoX303140
Membre Ultime
Envoyer un MP

le 1/5/2014 à 07:02
Bonne idée Bouh00, car moi aussi, le fait de perdre 300 lordz coupait un peu mon élan...
Je pense que je vais bientôt m'inscrir du coup (ne m'inscrit pas encore)
Et les 200 lordz viendront d'où pour la victoire car il y en a 100 du perdant.

Merci d'avoir pensé aux pauvres ^^
24000 c'est énorme!
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 1/5/2014 à 12:40
Oula, c'est pas exactement comme ça que ça marche x)

Si tu gagnes contre le champion, tu gagnes 300 Lordz.
Si tu perds contre le champion, tu perds 100 Lordz (c'est pour ça qu'on attend que vous ayez au moins 100 Lordz pour vous inscrire comme challenger : comment ferions-nous pour retirer 100 Lordz à quelqu'un qui ne les aurait pas ?).

Mais ça, c'est juste pour le challenger. Le champion touche 300 Lordz lorsqu'il le devient et les garde lorsqu'il est vaincu.
Les 300 Lordz du challenger victorieux viennent de la banque du site ! En fait les AdS peuvent modifier le nombre de Lordz d'un membre : il suffit de rajouter 300 au total.
Xx-Kinzo-xX
AngiMembre
Envoyer un MP

le 1/5/2014 à 13:11
Je vais pouvoir participer, concernant la disponibilité, ce sera à partir du 9 mai au soir. J'ai hâte ! :)
GGD
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 1/5/2014 à 14:27
Zhu je suis dispo.

Je remets mon CA : 0877-1074-4110
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
Envoyer un MP

le 1/5/2014 à 22:57
Pas eu le temps avec la distribution que l'on a fait, mais demain sans faute !
GGD
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 2/5/2014 à 09:27
Pas de problème. ;)

EDIT : Bon, quand tu disais demain tu parlais bien de samedi et non vendredi, vu qu'il était minuit passé déjà.
Je voudrais savoir, préfères-tu le matin, l'aprèm ou le soir ?
GGD
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 3/5/2014 à 18:30
Je suis désolé, je vais faire un petit double post pour up le topic.

Zhu, si tu penses pouvoir combattre ce soir, connecte toi sur le jeu et vient me défier (j'ai le même pseudo).
Je risque de ne pas être joignable ici, mais je laisse ma 3DS allumée.
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
Envoyer un MP

le 3/5/2014 à 21:27
Victoire de GGD 5-0, bien joué. C'est la dernière fois que je joue un match... mais c'est pas une excuse non plus, tu as très bien géré le coup, bravo, c'est mérité !
yCookie
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 3/5/2014 à 21:39
Félicitations GGD !!
Bran
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 3/5/2014 à 21:58
Félicitations à GGD !

Si l'un de vous deux a enregistré le combat, on pourrait avoir le code pour le Magneto VS s'il-vous-plait ?
pr.watson2
AngiMembre Evolué
Envoyer un MP

le 3/5/2014 à 22:20
bravo GGD ^^

ptite suggestion comme ça : ce serait possible de ne pas volontairement diffuser la review du combat ? ça évite de se faire analyser l'équipe trop facilement et éviter des teams préparées exprès pour la suite de la compétition ^^ Sur les simulateurs c'est facile de changer régulièrement d'équipes et éviter ce cas de figure mais sur cartouche, pas évident d'avoir plusieurs équipes sous le coude

mais je dis ça comme ça, je ne participe pas :)
GGD
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 3/5/2014 à 22:27
Je suis moi-même étonné, à vrai dire je m'attendais à ce que tu changes quelques-uns de tes monstres.

Je comptais beaucoup sur Ronflex, je pensais que si je devais gagner ce serais en partie grâce à lui, du moins si tu n'avais pas de type combat pour faire pression.

A l'inverse, je ne m'attendais pas à ce que mon Golemastoc me soit d'une aussi grande aide.
C'est un "très vieux" pokemon que j'avais dans Noir et Blanc pour les compétitions, d'où le Vampipoing.

pr.watson2 , je comprends ton point de vue, mais il faut être conscient qu'il n'est pas garanti que le champion garde exactement la même team.
D'ailleurs, comme je l'ai dit plus haut, je pensais vraiment que Zhu allait apporter quelques modifications à la sienne.
Pour les prochains challengers, libre à eux de monter une team spécialement faite pour contrer l'équipe utiliser durant le défi précédent, mais il faut qu'il garde en tête qu'ils n'auront pas forcément les mêmes bêtes en face d'eux.
C'est donc plutôt pénalisant pour les prochains challengers et non le champion à mon avis.

Je pense qu'il est préférable de se monter une team en évitant d'être trop influencé par le contenu du combat que l'on vient de voir.
Bran
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 3/5/2014 à 22:30
Pas bête pr.watson2...

Du coup, si le combat a été enregistré, ça serait possible d'avoir le code en MP car je ne compte pas participer de toute façon. Je suis une bille en stratégie, je me ferai manger tout cru^^
pr.watson2
AngiMembre Evolué
Envoyer un MP

le 3/5/2014 à 22:54
ah oui ça c'est sûr il faut avoir une team cohérente, indépendamment de celle du champion, mais bon sait-on jamais ^^ et puis les effets de surprise peuvent être 'découverts' ce qui peut porter préjudice au tenant du titre

d'un autre côté je trouve aussi ça bien, on a au moins qqch à regarder même si on joue pas :)
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 3/5/2014 à 23:05
Si l'un des deux combattants souhaite garder son équipe secrète, on cachera les codes vidéos et son adversaire évitera de donner des détails ;)
Mais lorsque ça ne gêne pas les deux adversaires, les vidéos des combats et les commentaires des deux protagonistes sont bien entendu très appréciés :D

Félicitations pour ta victoire, GGD !
Tu devrais recevoir tes Lordz demain, en même temps que ton grade.
GGD
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 3/5/2014 à 23:10
Oups !

Ça me fait penser que je n'ai pas demandé la permission à Zhu pour mettre le code vidéo.

Je l'enlève et la remettrait si j'ai son autorisation.

EDIT : dans ce cas je le remets sur ce post : [rouge]54YW-WWWW-WWW7-6EPN[/rouge]

Sinon ça fais plaisir les 300 lordz. :mrgreen:
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 3/5/2014 à 23:13
Tu peux y aller, je pense qu'il s'en fout xD
djodjoxyz
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 4/5/2014 à 00:29
Il me reste qu'à mettre mon équipe au level 100 donc je pense que jeudi je serais prêt si on peut me rajouter dans la liste entre parenthèses.SVP
Xx-Kinzo-xX
AngiMembre
Envoyer un MP

le 4/5/2014 à 08:12
Idem pour moi, par contre quand je jouerai, je préfèrerai garder mon équipe secrète.
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
Envoyer un MP

le 4/5/2014 à 13:54
Ca ne me dérange pas du tout que ce soit public effectivement. GGD, je pensais changer quelques Pokémon oui, surtout que j'en ai trois autres en préparation pour mon équipe. Mais bon, vu que ça trainait trop déjà, j'ai tout laissé. Bref, attends-toi à une revanche violente si tu passes G-Wing :mrgreen:

Le grade et les Lordz, ce sera pour dans la soirée !
G-Wing
Passlord Master
Envoyer un MP

le 4/5/2014 à 15:04
GGD je t'ai rajouté c'est quand tu veux ce soir pour le combat :)
MlleCalimero
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 4/5/2014 à 15:54
je sais pas si je re-participerais, car il n'y a pas de fun, mais seulement du traihard :(
pour ceux qui n'y connaissent rien en stratégie, ni cherche à avoir des pokemon 6IV super perfect, ils auront aucune chance, et finiront avec un beau 6/0 malheureusement :(
si je re-participerais, j'utiliserais une team full ursaring, et ce, juste pour dépenser mes lordz (qui au passage, non pas été retirer. je croyais que si on perdait, on perdait aussi 100 lordz?)

« Précédente 1 2 3 4 5 Suivante »