Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre ]
|
||
![]()
|
Auteur | Message |
---|---|
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/5/2014 à 07:14 |
Tu peux nous expliquer d'où ça te vient, cette envie, ou bien ça n'a rien de rationnel ? |
ErUrEiDo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/5/2014 à 16:21 |
Électrode est un Pokémon que j'utilisais souvent pour l'aventure sur ma Rubis quand j'étais gosse. :) |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/5/2014 à 16:26 |
Et tu t'en vantes sans honte ? |
ErUrEiDo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/5/2014 à 16:33 |
Eh oui, à l'époque je m'en servais comme poseur de Pluie et il était TERRIBLEMENT badass avec Explosion encore cheatée en ce temps et sa Vitesse! Et j'ai vraiment pas honte d'avoir su utiliser cette bestiole! |
MaitreWilly
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/5/2014 à 22:10 |
WAZZZZZAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ON L’A EU !!! ON L’A EU !!!!! ENFFFFINNNNNNNNN !!!!!!!!! Apres une douloureuse attente on nous apprend la sortie des remakes de Pokémon Rubis et Saphir, des jeux cultes et INDEMODABLES de l’univers Pokémon, et en passant le MEILLEUR JEU POKEMON DE TOUS LES TEMPS (et je pèse mes mots :) ). Depuis la sortie de HearthGold et Soulsilver j’attends impatiemment la sortie des remakes Rubis et Saphir. Trop hâte de redécouvrir la région d’Hoenn, les concours, les bases secrètes, la zone de combat, pouvoir barboter avec les deux mamies de Vermilava, toutes ces villes charismatiques et vivantes, la maison des pièges ainsi que les personnages de l’histoire du jeu. Etant plus jeune, Pokémon Rubis a été le premier jeu pokemon auquel j’ai joué(et à mon sens ayant le plus d’interet). J’y ai tellement joué que j’ai trois cartouches et deux émulateurs sur lesquelles j’ai tous les pokémon du jeu niv.100 (Oui je sais je suis fou). J’attends de ce remake un boost de la difficulté (genre ligue lvl 70), une bonne représentation graphiques du jeu d’origine, avec son univers un brin tropicale et ses personnages en 3D (prof seko et flora ;). J’espère également que l’histoire a été légèrement modifié sans amoché le scénario principale. Pour ce qui est de Groudon, Kyogre et Rayquaza je pense à un lien avec X(kyogre), Y(groudon) et Z(rayquaza). Bref passons les théories douteuses et … voilà c’est tout rien d’autre à dire à part : VIVA POKEMON RUBIS !!!!!!!!!!!! Merci d’avoir lu mon pavé :), juste un truc à rajouter j’espère qu’on aura droit à un nouveau Maitre de la Ligue ainsi qu’a des nouvelles Méga-Evolutions (Laggron et Junko ????) |
Lithos
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/5/2014 à 11:04 |
Ce qui serait tout bonnement énorme ça serait un Mega Altaria staller avec Toison épaisse. Il serait bien plus atroce que Mega Florizarre |
PokéBN
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/5/2014 à 08:18 |
Si les 2 autre starter ont une Méga évolution il faut donc s'attendre à ce que notre rival en profite lui aussi et il en sera de même pour l'autre garçon qui possédait Gardevoir (à moins que maintenant Gallame sera sont Pokémon de prédilection) mais ce n'est pas à ignorer en tous cas. Puis pourquoi pas les 2 chefs de la team Aqua et Magma et à coup sur le Maître de la ligue. |
MaitreWilly
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/5/2014 à 16:03 |
Théorie intéressante PokéBN... |
Pachi mimi
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/5/2014 à 23:27 |
A votre avis il y aura les moves tutor? je les attend impatiemment! Aussi au sujet des méga: le jeu a commencer à être developer en 2012 ( je sais plus trop ou j'ai vu sa ) et étant donner que méga-brasegali a etait offert en 2013/2014 se n'est pas un hasard qu'il soit sorti (mega-brasegali) entre les 2 dates donc je suis sur que méga-lagron/jumko existent !!! ;) |
PokéBN
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/5/2014 à 15:28 |
Merci MaitreWilly :) Pachi mimi, pour les moves tutor je sais pas mais je ne vois pas pk ils ne seraient pas présents. Ensuite pour Junko et Laggron il y'a (comme dit plusieurs fois) beaucoup de chance qu'ils aient une méga-évolution, sinon ce serait dommage que seul Braségali en profite c'est soit tous soit personne. Si ce n'est pas le cas ils vont devoirs mettre Méga-Braségali en avant dans ces 2 versions pour combler le manque d'évolution des 2 autres du moins c'est mon avis. Mais bon imaginons que tu prenne Arcko dans cette version donc ton rival (Brice/Flora) prend poussifeu, ça voudrait dire que lui/elle aurait la chance de faire méga_évoluer son pokémon et pas toi (parce que c'est sur qu'il/elle pourra le faire)? Je ne pense quand même pas. |
PokeTeam
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/5/2014 à 14:52 |
C'est vrai qu'elle est pas mal ta théorie ;) |
PokéBN
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/5/2014 à 15:00 |
Merci PokeTeam mais je dit surtout ce que pense plusiseurs personne non? |
ErUrEiDo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/6/2014 à 13:07 |
On a pas beaucoup d'infos pour l'instant, c'est à venir d'ici peu. J'espère juste qu'il y aura de nouvelles Méga Évolutions. C'est difficile à penser sachant que les seules MÉvo non révélées sont Latios et Latias (à mon avis il n'y aura qu'eux, à moins qu'ils sortent un patch permettant d'afficher de nouvelles Méga Gemmes dans X/Y). |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/6/2014 à 16:11 |
Et pour les méga-évolutions, justement, on est servi : http://www.pokemon-france.com/news/rosa-plein-de-nouvelles-mega-evolutions/ ! Les starters auront donc bien tous des Méga, pareil pour Diancie qui obtient un petit méga en plus aussi ! Des avis sinon ? |
ErUrEiDo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/6/2014 à 17:07 |
Excellent! Méga Laggron! Je l'attendais tellement! 8) |
djodjoxyz
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/6/2014 à 18:18 |
A quoi sert paratonnerre sur junko? Qui est plante/ dragon donc 4 résistance électrique. Sinon ils sont bien SWAG |
Kaoni
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/6/2014 à 18:46 |
+50% d'attaque spéciale nan ? Sur un switch ça peut être pas mal ! |
GGD
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/6/2014 à 19:13 |
J'imagine la vitesse de Méga-Jungko aussi abusé que celle des méga de Ptéra et Alakazam. Après, j'espère juste que son movepool va s'améliorer côté spéciale, je n'ai pas envie de me contenter d'un Eco-Sphère, Dracochoc, Exploforce. Vu son talent, pourquoi pas Tonnerre ? Et vu que les dragons ont en général un movepool varié, on peut même espérer du Laser Glace, Lance Flamme voir même Telluriforce (même si j'avoue que ce serait abusé). Ce qui me percute avant tout c'est qu'il sera un excellent contre à Motisma Eau grâce à son talent et sa double résistance Eau, tout simplement génial en ce qui me concerne donc. Pour Laggron, je dois dire qu'il est stylé. Sa forme de base je ne l'ai jamais aimé, mais là sa méga-évo pète tout. En plus, il a un des talents que j'espérais ! (voir un de mes com plus loin dans le topic). Avec un tel talent (et j'imagine une attaque bien élevée, comme Méga-Tortank en spéciale), les rains teams vont être de nouveaux de plus en plus fréquentes, c'est certain. Dans l'ensemble les deux me plaisent énormément, Laggron plus pour son apparence, Jungko plus pour son rôle d'anti Motisma. |
Whitewolf
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/6/2014 à 19:49 |
*flemme de me relire les 6 pages précédentes* Alors, autant l'annonce des remake de Or et Argent avait furieusement titillé mes glandes hypothalamo-hypophisaires et fait frétillé mon boxer, autant celle du remake de Rubis et Saphir me laisse complètement froid. Rubis et Saphir, c'est un espèce de gigantesque retour d'ascenseur que j'ai vécu après avoir passé des centaines d'heures de jeu sur Or et Argent. Des héros pas charismatiques, une histoire à la mord-moi-l'nœud, je vous parle même pas des deux Teams à lakon (je veux plus d'océan, je veux plus de continent... Mais WTF ?!). Et que dire des Pkmn eux-mêmes... Ok, Or et Argent avaient quelques fails (Insolourdo...), mais Rubis et Saphir c'est la foire au ridicule, tous plus moches les uns que les autres. Et les Légendaires pas mieux (à part Rayquaza). J'ai même pas fini le jeu, j'ai craqué après le quatrième badge si je me souviens bien, et je suis allé me spoiler le reste sur des sites de soluces... Alors apprendre qu'ils vont en faire un remake... Je m'étais jeté sur les preco de HG et SS (d'ailleurs j'ai les trois petites figurines qui le prouvent ^p^ ), mais là même pas en rêve. Que Rubis et Saphir soient maudits pour les 63 prochaines générations de Pkmn. |
Lithos
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/6/2014 à 10:35 |
Personne n'a compris la logique de Paratonnerre.. C'est pourtant très explicite, la queue de Jungko représente un sapin et les sapins attirent la foudre. Il devrait être op sachant qu'il va dépasser 400 de vitesse et qu'il a accès à DL et avec son double type ça devrait faire très mal. MLaggron très logique Glissade avec son surpoids de ouf et c'est 60 de BS vitesse. Il devrait avoir raindance en move tactique.. ~_~' Quand on m'a annoncé remake, je m'attendais un REMAKE pas à avoir les teams Aqua et Magma aussi humiliées que ça.. La team Magma ressemble étrangement aux zigotos de la team Zavatta ( Flare ) ils ont perdus tout leur charisme c'est n'importe quoi.. Le pire, c'est qu'il n'y a pas les mêmes admins d'autrefois.. Pour vous donner une petite idée : http://www.youtube.com/watch?v=DsEmsoadRUI Note : Les chameaux ressemblent étrangement à Camerupt o: Les anciens Rubis et Saphir semblent être largement plus meilleurs, c'est ma première version et ma préférée et je me sens pas aussi emballé que ça par ces '' remakes '' |
PokéBN
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/6/2014 à 11:57 |
Donc c'est bon je ne suis plus le seul à trouver Méga-Laggron stylé ;) Jungko je me doutais un peu que si il avait une Méga-évolution, elle ressemblerait à ça et le double type et pour moi celui qui pouvait le mieux lui aller vu que dans les groupe d'œufs il fait partie des dragons (enfin je crois ^^) Déjà que j'était tombé sous le charme de Flora dans les versions d'origine et dans l'animé mais la elle est vraiment jolie, je pris pour qu'elle revienne dans l'animé avec ce style je serait le plus heureux car de toutes les filles qui sont apparus dans les jeux ou dans l'animé c'est la seule que j'ai vraiment aimé ;) je sais qu'elle perso je prendrait dans le jeux c'est sur ;) LOVE Flora ^^ Tien d'ailleurs bien que ce ne soit pas vraiment le bon topic (pardonnez-moi) , vous pensez qu'elle reviendra avec Méga-Braségali dans l'animé et que Sacha aura Méga-Jungko? j'espère au moins pour Sacha parce que j'en ai un peu marre de Dracaufeu. |
ErUrEiDo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/6/2014 à 16:33 |
La Glissade de Méga Laggron m'importe peu, je le garderai en monstre défensif qui peut brûler, poser les Rocs et faire ultra mal avec Séisme. |
xsaga2001
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/6/2014 à 06:56 |
J'ai hate que les jeux sortent je prendrais certainement les deux ^^ |
June151
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/6/2014 à 12:39 |
Franchement je trouve que c'est une très bonne nouvelle ^^ j'ai vraiment hate de voir ce que vont donner ces jeux =) je me prendrai la Saphir perso <3 *baaaaaave* |
MaitreWilly
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/6/2014 à 14:55 |
Mega-Laggron à juste trop la classe!! |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/6/2014 à 21:06 |
C'est pas encore officiel, mais ce serait le 28novembre pour la date de sortie : http://www.pokemon-france.com/news/sortie-le-28-novembre-pour-pokemon-rosa/ |
Silver_Altaria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/6/2014 à 17:02 |
Date de sortie confirmée par un trailer diffusé lors du Digital Event de Nintendo à l'E3 ! Là où on est un peu déçus, par contre, c'est que nous sommes les seuls, la date étant fixée au 21 pour le Japon, l'Amérique du Nord et l'Australie. Pas de date encore pour la Corée. Quelques images in-game ont été diffusées, et j'ai trouvé cette carte d'Hoenn sur le web. ;) https://pbs.twimg.com/media/BpyHBZ2CAAE-ZI5.jpg:large |
Arns
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/6/2014 à 19:19 |
Perso je suis un peu déçu des premières infos sur ce jeu. J'attendais un vrai remake, c'est-à -dire des jeux 3G, avec le contenu et la stratégie de la 3G, et non des jeux 6G avec les méga-évo et la possibilité d'utiliser les poké et les attaques de la 6G. En clair j'aurais voulu que Rubis/Saphir soit complétement distinct de X/Y, parce que 720 poké c'est trop pour moi. J'aurais préféré un jeu "clos", avec les 386 poké de la 3G, et pas de possibilité d'utiliser les poké et les attaques des gen ultérieures (en plus la 3G c'est juste avant l'arrivée de l'attaque Demi-Tour et de Motisma, qui me sortent par les trous de nez...). ROSA semble au final être un copier-coller de X/Y avec seulement une aventure différente, et bien sûr des poké indisponible dans X/Y pour que les collectionneurs achètent toutes les versions. Avec l'arrivée probable de pokemon Z (ou X/Y 2), ça nous fera le nombre record de 5-6 jeux pour une gen. Nintendo commence un peu à abuser là , vous trouvez pas ? |
Didinew
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/6/2014 à 19:24 |
Diancie est comme zoroark . On pouvait pas l'avoir dans pokemon noir et blanc mais dans la suite il se trouvait même dans la nature. Diancie fera pareil je crois: |
yCookie
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/6/2014 à 19:42 |
La future "7G" devrait revenir aux fondamentaux et être + simple. D'un côté le côté commercial qui incite à rallonger encore le dex pour faire plaisir aux n'enfants qui en veulent toujours plus(attrapez-les tous qu'ils disaient). De l'autre les vieux de la vieille qui se sentent un peu perdu dans ces nouveaux jeux. Y'a un compromis à faire entre les 2 catégories. |
Pachi mimi
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/6/2014 à 19:51 |
Didinew: non Diancie est une légendaire contrairement a Zoroark. Ensuite j'ai toujours pas compris c'est le type de évolution qu'ont Kyogre et Groudon ? Et aussi la ptite cinématique avec les deux légendes est GRAVE SWAG mais j’espère qu'il y en aura d'autre (plein d'autre) [rouge]VIVE ROSA !!!!!!![/rouge] :mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen: |
Silver_Altaria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/6/2014 à 20:45 |
C'est une forme "primale", Pachi Mimi, a priori pas une méga-évolution vu qu'on ne voit pas de symbole. Sinon Arns, c'est la troisième fois qu'on aurait cinq jeux principaux sur une génération, donc pas de nouveauté de ce côté-là . Et les remakes n'ont en outre jamais été des remakes au sens strict ou tu l'entends (un exemple au pif : celui de Salamèche qui apprenait Griffe Acier avant d'arriver à Argenta dans RFVF), il n'y a rien d'illogique à ce que ROSA suivre le même chemin. Et comme le dit Raptor, les remakes se présentent comme un compromis entre deux générations : d'un côté l'aventure d'origine et les mécanismes marquants de Hoenn (je suis la seule à avoir noté l'île mirage sur la nouvelle carte ?), de l'autre l'insertion des nouveautés survenues depuis lors. Je ne serais par exemple pas étonnée que l'on trouve un Safari des amis à la place de celui qui est près de Nenucrique, ce qui serait bien sympathique. |
Arns
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/6/2014 à 09:04 |
Oui Silver, ça sera pas la première qu'il y aura 5 jeux pour une gen. Mais si on prend l'exemple de la 4G, avec HGSS, qui étaient les 2 derniers jeux de la 4G, ils présentaient un caractère "compilation", c'est-à -dire qu'ils proposaient l'ensemble du contenu de la 4G (à quelques exceptions près) plus du contenu des autres gen. Ces jeux se présentaient donc comme des jeux "ultimes", où si tu commençait pokémon avec ces jeux, tu n'avais pas besoin d'acheter les précédents. C'était la même chose avec N/B 2, qui reprenait le contenu de N/B, avec encore des ajouts supplémentaires. Avec RO/SA ce ne sera pas le cas, il faudra les 4 jeux, plus le prochain qui sortira, pour avoir la 6G au complet, ce que je trouve abusé. Perso j'ai pas joué à X/Y, mais d'après ce que j'ai lu, certains reprochent au jeu un contenu un peu faible et un scénario assez plat. Or c'est justement ce que va apporter RO/SA : des poké introuvables dans X/Y, et une aventure que beaucoup ont trouvé sympa sur les jeux d'origine. On a donc vraiment l'impression que c'était prévu d'avance par Nintendo, de laisser des défauts à X/Y pour que les joueurs continuent à acheter les futurs versions. Que le contenu d'une gen soit divisés en 2-3 versions, ça passe, mais en 5-6, je dis stop. |
Hitsuji
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/6/2014 à 15:44 |
Donc, si j'ai bien suivi, Mega-Diancie est dans ROSA (et pas dans X/Y), donc on pourra capturer Diancie dans ces deux jeux ? A moins que la distribution spéciale prévue sur X/Y fonctionne aussi sur ROSA |
Pachi mimi
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/6/2014 à 15:57 |
Non Diancie sera distribuer avec la sortie de son film (dans un mois environ) et surement avec sa mega gemme après je pense que se serai stupide de mettre un pokemon event dans RO/SA sous la forme de pokemon sauvage. |
Lucario PF
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/6/2014 à 18:19 |
Salut, juste un petit sondage comme ça, vous ne trouvez pas ça bizarre qu'un randonneur passant de gîtes en gîtes nous parle d'un région que l'on ne connait pas pour l'instant et qui n'est pas présente dans le jeu suivant. Moi, je pense que on pourra y accéder en bateau, en train ou en avion. Comme dans pokémon version or et argent. |
Malicious_Edge
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/6/2014 à 21:48 |
Personnellement, j'attends beaucoup de ces versions, notamment les moves tutor en stratégie. Mais je prie également pour des nouveaux talents caché (Monaflemit ou Aéropteryx par exemple), et la possibilité d'obtenir Dragalge avec Adaptabilité... Du point de vue stratégique toujours, MLaggron et MJungko sont sympas, le premier signerait le retour de quelques team rain et le second fait mal au core Ciza/Rotom s'il a HP Fire, il est sympa pour Léviator également. Au niveau de l'histoire, j'espère quelque chose de plus poussé que XY dans l'après-ligue, où l'on s'ennuie un peu et où la ligue elle-même ne gagne rien (Niveau/Poké toujours les mêmes, c'est sympa une fois mais pas deux...). Comme il y a de nouvelles MÉvos, on peu s'attendre à des surprises à ce niveau là du jeu. PS: Je ne sais pas si quelqu'un l'a posté au moment où je l'écrivais mais MTénéfix est annoncé sur la page Facebook de Pokémon !! |
GGD
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/6/2014 à 22:23 |
Si game freak a conservé la zone de combat tel qu'elle était dans Emeraude, crois moi, tu n'auras pas le temps de t'ennuyer avec l'après ligue. C'est la première zone de combat et la plus fun que l'on ait eu selon moi, toutes générations confondues. J'y ai passé de nombreuses heures, contrairement aux zones de la 4G. Par contre je dois bien avouer que le PWT de Noir/Blanc 2 était vraiment excellent. Sinon, Lucario PF, j'en avais déjà parlé sur je ne sais quel topic. Cette personne fait sûrement allusion à la prochaine région que l'on aura en 7G. Si tu regardes bien le masque, il fait beaucoup penser à ceux que l'on peut voir en Afrique, cela ne m'étonnerait donc pas du tout de voir la prochaine région inspirée du continent africain. :D |
Silver_Altaria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/6/2014 à 11:31 |
On en a parlé de ce Méga-Ténéfix, on est tombés dessus juste après 23h hier soir. Une telle méga-évolution ne me surprend pas, j'ai toujours eu tendance à mettre Ténéfix et Mysdibule en parallèle. |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/6/2014 à 13:27 |
Perso, j'ai même été surpris qu'ils ne sortent pas en même temps, comme M-Demolosse et M-Elecsprint. |
Silver_Altaria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/6/2014 à 16:09 |
http://www.pokemonrubysapphire.com/fr-fr Et le site officiel a ouvert ! J'ai fouillé un peu et découvert qu'ils ne sont pas fous : la méga-gemme pour avoir Diancie est dans ROSA, et le Pokémon lui-même sera distribué dans XY... :mrgreen: |
Hitsuji
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/6/2014 à 16:24 |
Ah bah ça répond à ma question d'hier, du coup. Quel beau plan marketing. :3 |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/6/2014 à 22:13 |
Qu'ils commencent déjà par le distribuer, on réfléchira ensuite à sa méga-évolution. Ce qui m'intéresse pas mal, par contre, c'est de savoir si on pourra faire passer des objets d'une version à l'autre, notamment les baies et les gemmes. |
Lucario PF
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/6/2014 à 07:53 |
C'est bien pour nintendo d'avoir fait un site si beau, si grand et si complet. |
Digipokemestre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/6/2014 à 08:20 |
Mega Laggron dans X/Y ca pourrait être classe :p Bon à moins que Nintendo propose des figurines pour la réservation, j'achèterai pas ROSA à sa sortie. J'attendrai de voir déjà si la montée au niveau 100 est plus facile que dans XY (se taper contre 5 ou 6 Nanmeouie de niveau 55 par jour, après un mois ca soule grave). Sinon je le prendrai peut être pas tout court... |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/6/2014 à 15:01 |
C'est là qu'on regrette que la Ligue n'ait pas un meilleur niveau à partir du deuxième défi... |
Kaoni
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/6/2014 à 16:41 |
A votre avis; y aura-t-il un primo-Rayquaza ? |
GGD
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/6/2014 à 17:32 |
Mmmh, si tu as déjà joué aux versions RSE, tu dois te souvenir qu'il est possible de ré-affronter les dresseurs. Avec un peu de chance, GF ajoutera un ou plusieurs dresseurs ayants des Nanméouïe et Levenaird (voir Leuphorie). :) Je suis comme toi, j'en ai un peu marre que la montée de niveau soit si longue, contrairement à la distribution des EV qui peut-être extrêmement rapide avec les hordes + le SPV. Du coup, quand j'ai le temps et que j'y pense, je fais pas mal d'échanges miracles pour obtenir des points que j'échange ensuite contre des Super Bonbon. Là j'ai près d'une cinquantaine de bonbons, ce n'est pas énorme mais c'est déjà ça. Le plus frustrant c'est le jus de baie le plus puissant (avec la baie Enigma) qui donne seulement 5 niveaux, d'autant qu'on a le droit qu'à 1 jus de baie par jour. Autant dire que c'est limité. Moi je pense et surtout j'espère, que XY et ROSA feront un bon ensemble, l'un avec une montée d'EV rapide et l'autre avec l'XP grâce aux dresseurs sur la map (en espérant que leur montée de niveau soit revu à la hausse). Il me parait évident que l'on pourra faire des échanges entre les deux jeux. Pareil pour la pokebank qui sera accessible aux deux, ça me parait évident. Pour les objets par contre je suis moins confiant à causes des nouvelles gemmes. : / |
Pachi mimi
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/6/2014 à 17:54 |
Je comprend pas pourquoi ils ont enlever le pokenav qui permettais de reaffronter les dresseurs c’était sympa sa au moins Je suis en train de faire pokemon émeraude sur émulateur et franchement je trouve le jeu génial bon je suis pas très loin dans l'aventure mais je m'amuse déjà le seul petit problème c'est les graphisme chui trop habituer a X/Y ;) Vivement que ROSA sort ! |
yCookie
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/6/2014 à 18:09 |
Vous vous plaignez de la lenteur pour monter son équipe n.100 dans XY ? Avez-vous perdu la tête ? Avec les o'aura, l'oeuf chance, le multi exp. amélioré... soit vous avez oublié comment c'était avant(genre RSE ou même BRJ), soit vous n'étiez pas nés :lol |