| Navigation : Passlord > Forums | 
|---|
| 
          [Forums]
				[Membres]
				[Rechercher] 
				[Avatars]
				[Marque-Pages]				
				[Connectés] 
											 [Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]  | 

| 
					 [ Liste des sujets
												 | Sujet
						verrouillé						] 
																								 | 
			||

| 
			||
| Auteur | Message | 
|---|---|

Naust

[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/10/2014 à 09:44  | 
				J'aimerais bien une démo s'il vous plait merci beaucoup | 

ROUCAPOKEMON

[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/10/2014 à 09:46  | 
				desolé je me suis trompé j'attend la distribution grand public de la demo | 

Bran

[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/10/2014 à 09:48  | 

Bonjour,  J'aimerais avoir un code s'il-vous-plaît. Je ne sais pas si j'ai le bon grade, mais je tente ma chance^^ Edit : J'ai le bon grade ! Je croise les doigts pour gagner^^  | 

Zhuquarnage

[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/10/2014 à 09:52  | 
				Et un code pour GGD et un code pour Bran ! | 

Naust

[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/10/2014 à 09:56  | 
				c'est pas devenu une distribution grand publique? | 

Bran

[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/10/2014 à 09:58  | 

Merci à Zhu et Pokémon France ! J'ai hâte de teste la démo !  | 

Zhuquarnage

[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/10/2014 à 10:00  | 
				Bah non Naust | 

GGD

[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/10/2014 à 10:03  | 
				Un grand merci et un gros bisou plein d'amour pour Zhu. 8) | 

Kioël

[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/10/2014 à 10:04  | 
				Est-il encore possible d'obtenir un code ? | 

Naust

[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/10/2014 à 10:05  | 
				ça fait trop de fois que j'ai pas le codes :/ | 

jayjay22

[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/10/2014 à 10:06  | 
				une petite demo s'il vous plait <3 | 

Zhuquarnage

[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/10/2014 à 10:06  | 
				Vous savez, si on avait de quoi donner un code à tous les visiteurs, on l'aurait fait. On va de toute façon donner tous les codes que l'on a, on n'a aucun intérêt à les garder. | 

lauria974

[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/10/2014 à 10:07  | 

S'il vous plait donner mon cette demo !  Please , por favor !! Merci d'avance....  | 

Naust

[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/10/2014 à 10:10  | 
				On le sais bien mais moi j'ai eu que 4 heure de sommeille et je part bientôt dans 1 heure donc je doute d'avoir le code :/ | 

nelson pinto

[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/10/2014 à 10:15  | 
				serais-ce possible d'obtenir ce GRAAL ? | 

Zhuquarnage

[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/10/2014 à 10:16  | 
				Serait-ce possible que vous lisiez un minimum avant de poster ? :-) | 

Ze DreamGirl

[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/10/2014 à 10:19  | 
				Crotte! J'ai raté une distribution! Et dire que j'avais plus que le grade minimum ! :( | 

Zex 22

[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/10/2014 à 10:20  | 
				Je recherche désespérément un code... en auriez-vous un, ô bonne âme charitable ? Par pitié, dites oui... | 

Naust

[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/10/2014 à 10:22  | 
				Ze Dream Girl tu as rien raté du tout !! | 

Patouzarre

[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/10/2014 à 10:22  | 
				Tu es sûre d'avoir bien tout lu ? :mrgreen: | 

Zhuquarnage

[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/10/2014 à 10:23  | 
				Ze Dream Girl > Tu viens de recevoir un code par mp ! | 

Dark Matteo

[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/10/2014 à 10:35  | 
				En pleine journée, c'est un peu vache pour les gens qui travaillent, mais bon, on tentera sa chance une autre fois. | 

Dalmatien4

[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/10/2014 à 10:38  | 
				J'aurait jamais avoir un code.. Il reste un pour moi? Svp | 

Zhuquarnage

[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/10/2014 à 10:39  | 

Entre les nouveaux qui essayent de l'avoir et les anciens qui pensent qu'ils ne peuvent pas, je vais finir par me poser des questions :( Bref Matteo, tu as un code dans ta boite à MP !  | 

Dalmatien4

[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/10/2014 à 10:41  | 
				Car j'ai vu l'annonce et j'ai eu un bug de connexion et je suis dég ;( | 

LudoX303140

Bonjour j'aimerais avoir un code de la démo s'il vous plait, car c'est ma version préféré !! Merci d'avance vous êtes les meilleurs ! :)  | 

Ze DreamGirl

L'Edit disait que c'était fini...je ne pouvais pas savoir qu'il n'était pas valable...:p | 

Dalmatien4

Car j'ai vu l'annonce et j'ai eu un bug de connexion et je suis dég ;( | 

LudoX303140

Bonjour j'aimerais avoir un code de la démo s'il vous plait, car c'est ma version préféré !! Merci d'avance vous êtes les meilleurs ! :)  | 

Zhuquarnage

[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/10/2014 à 10:42  | 
				J'ai reprécisé le topic en indiquant la date actuelle :( Bien sûr Ludo ! | 

Patouzarre

[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/10/2014 à 10:43  | 

Y'a un deuxième edit par dessus le premier, mais c'est pas classé pareil, oui De toute façon, moi j'ai dit à Zhu qu'il aurait fallu un autre topic, pour ce que j'en dis, hein *sort en sifflotant* (Mais après on va en avoir 20, je comprends qu'il veuille pas mettre le dawa :mrgreen: )  | 

Zhuquarnage

[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/10/2014 à 10:48  | 
				25 codes sont maintenant ouverts à tous ! | 

firelas

je voudrai un code pour la demo s'il vous plait ^^. | 

Ploij

Merci pour le code Zhuquarnage 8) | 

Yam

[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/10/2014 à 10:49  | 
				Je participe pour récupérer un code "pour les nouveaux" de la fournée de 12h45. o/ | 

jayjay22

s'il vous plait un peti code de demo mo mo s'il voooouuuusss plait..... :'( | 

Dalmatien4

Je voudrait un code moi aussi s'il te plait! | 

LudoX303140

Bon allez je vous laisse moi je vais m'éclater sur la démo de ROSA !! :) Par contre c'est où qu'on entre le code ? (DSL si ça a déjà été demandé )  | 

firelas

[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/10/2014 à 10:50  | 
				je voudrai un code pour la demo s'il vous plait. | 

ROUCAPOKEMON

J'aimerais bien une démo s'il vous plait merci d'avance | 

Zhuquarnage

Ludo > Fouille un peu dans le menu de l'eShop, tu trouveras très vite ;) | 

jayjay22

dans l'eshop chanceux | 

Zhuquarnage

[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/10/2014 à 10:52  | 

Cinq codes pour l'instant, regardes vos MP : Firelas Yam jayjay22 Dalmatien4 ROUCAPOKEMON  | 

SkullKid_

[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/10/2014 à 10:52  | 
				A moi !! *___* Un code s'il vous plait !! *o* | 

LudoX303140

[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/10/2014 à 10:53  | 

Merci beaucoup je vais regarder ça. Bonne chance à tous ceux qui ne l'ont pas encore :) Et comme je dis toujours, Pokemon-France vous êtes les meilleurs !!! <3  | 

Oriha

[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/10/2014 à 10:54  | 

Salut si les 25 sont ouverts à tous j'aimerais en avoir un si possible :) Merci beaucoup ! super rapide !  | 

firelas

[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/10/2014 à 10:54  | 
				merci beaucoup pour le code vous etes genial^^ | 

alex59212

[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/10/2014 à 10:57  | 
				Bonjour pourrais-je avoir un code s'il vous plait ? Merci :) | 

Faerine

[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/10/2014 à 10:58  | 

Puis je en avoir un si il en reste s'il vous plait. Faerine  | 

Xx-Kinzo-xX

[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/10/2014 à 11:00  | 

Pourrais-je caresser l'espoir d'avoir un code de DEMO pour ROSA ? :D Passez une très bonne journée.  |