| Navigation : Passlord > Forums | 
|---|
| 
          [Forums]
				[Membres]
				[Rechercher] 
				[Avatars]
				[Marque-Pages]				
				[Connectés] 
											 [Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]  | 

| 
					 [ Liste des sujets
						 | Répondre												] 
																								 | 
			||

| 
			||
| Auteur | Message | 
|---|---|

robot275

[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/11/2014 à 15:35  | 

Ah, moi aussi j'en ai un un stock, donc vous pouvez aussi me mp en répondant a cette question : Quelle est la capacité spéciale de Primo-Groudon et Primo-Kyogre ? PS : En fait, je crois que une mission secrète sur 2 s'obtient facilement et l'autre dificilement  | 

Zhuquarnage

[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/11/2014 à 16:06  | 
				Les codes de démo de Pokémon ROSA ne sont plus un problème de nos jours : http://www.pokemon-france.com/news/des-codes-de-demo-pokemon-rosa-a-volonte/ | 

robot275

[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/11/2014 à 16:16  | 
				Oui mais si quelqu'un habite dans une cave au fin fond de la France sans adresse e-mail je pourrais lui en passer :mrgreen: | 

Zhuquarnage

[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/11/2014 à 16:44  | 
				Difficile de s'inscrire sans adresse mail :-) | 

robot275

[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/11/2014 à 18:24  | 

Ah oui, c'est vrai j'avais pas pensé a ça :oh . Bah c'est pas grave je garderais jusqu'à ce que on me le réclame poliment  | 

Hamtaro_Senpaï

[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/11/2014 à 21:00  | 
				J'ai deux de code non utilisé car la démo ne me tente pas du tout je préfère acheté les deux jeux a la sortie directement lol si deux personnes les veux je les donnes de bon coeur ^^ |