Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
« Précédente 1 2 3 4 5 6 Suivante »
Sujet: Topic Tactique 7G

Auteur Message
djodjoxyz
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 23/12/2016 à 10:26
Voici un petit combat qui montre un nouveau set assez fortiche:

http://replay.pokemonshowdown.com/gen7pokebankou-503726191

Malheureusement on monte qu'à 436 de vitesse donc alakazam (méga) et cancrelove l'outspeed... Et Alola Ossatueur le wall sinon il fait vraiment le taff!
djodjoxyz
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 23/12/2016 à 10:26
Voici un petit combat qui montre un nouveau set assez fortiche:

http://replay.pokemonshowdown.com/gen7pokebankou-503726191

Malheureusement on monte qu'à 436 de vitesse donc alakazam (méga) et cancrelove l'outspeed... Et Alola Ossatueur le wall sinon il fait vraiment le taff!
Pasta
Admin des TopTeams
Envoyer un MP

le 23/12/2016 à 10:50
Cookie > Pourquoi pas Brave Bird sur Drill Peck? Avec Moxie ça OHKO quasi tout le temps, et au final tu peux enchainer 2 ou 3 mon, c'est ce qui fait justement l'interet de Honchkrow je trouve ^^ enfin après c'est du "détail"
yCookie
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 23/12/2016 à 15:14
Je le joue avec Rapace d'habitude, mais le problème c'est que ça réduit considérablement sa durée de vie (qui n'est déjà pas énorme). :(

Même si son rôle est de nettoyer et pas de durer tout le match, pour peu que ton adversaire t'anticipe et que tu fasses 2-3 missplays de Rapace inutile, bah ça + l'orbe vie voir le PdR ou d'autres prios et tu n'auras rien fait du tout...

Ce Corboss est joué avec Pursuit pour mettre la pression (et pour trap les types Psy, aussi).
Je pense qu'à +1 en attaque, Drill peck fait toujours très mal (ça fait du 120 de puissance avec le STAB après tout, même si Rapace est à 180 avec STAB).

J'ai imaginé ce set hors calculs, il faudra voir ce que le meta donne pour savoir si BB est vraiment obligatoire.
djodjoxyz
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 24/12/2016 à 19:55
Xurkitree (Cablefer je crois) est vraiment trop trop trop fort!
http://replay.pokemonshowdown.com/gen7pokebankou-504684057

Il sweep une bonne partie de mes combats et ce set optimise un placement relativement simple!

Xurkitree @truc capacité Z psy © boost chimère
252 spA/vit timide (+vit/-att)
-tonnerre
-hypnose
-PC glace
-lumiqueue

J'ai vu l'effet d'hypnose Z sur un nostenfer et je l'ai appliqué à ce monstre qui en profite nettement plus!
pokéstep
AngiMembre
Envoyer un MP

le 25/12/2016 à 02:45
ouaip, t'es pas le premier que je vois à le jouer et il est plutôt pas cool quand t'as rien pour le gérer.

et pour mon persian, ça envoie du lourd pour l'instant. la team que j'ai mis autour est un peu faite n'importe comment parce que j'avais la flemme du coup je sais pas encore trop comment l'optimiser pour la répart (sûrement que je pourrais le rendre plus offensif sans trop y perdre), mais pour l'instant c'est comme ça et c'est génial:

persian-alola @ténèbrium Z(?)
toison épaisse
252 pv vitesse
jovial
-bluff
-dernier mot
-demi-tour
-tricherie

super pivot, et bon destructeur de sweep physique jusqu'ici. bluff et demi-tour ont assez peu d'intérêt pour l'instant vu son attaque abyssale, mais je suis en train de revoir jusqu'où je peux lui retirer des points de vie sans lui bousillier son bulk en ayant un réel intérêt/ou lui changer son set. sur papier, c'est vrai qu'un pokémon avec 2 vraies attaques ça donne pas très envie, mais j'ai rarement vu un pokémon aussi éxperimental faire autant d'effet. à la fois un anti-sweep physique efficace (bye metalosse-méga, bye ossatueur offensif,...) graçe à toison épaisse et tricherie STABée et à la fois un bon pivot support graçe à dernier mot Z qui me soigne le pokémon suivant entièrement. je vais l'essayer avec provoc sur demi-tour, avec sa vitesse titanesque (la même que staross yay) ça peut se réveler utile
GGD
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 25/12/2016 à 08:48
Alors, Dernier-Mot Z ça pète pokéstep ? :mrgreen:
ARTY-CODE-1
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 26/12/2016 à 00:22
Hum le persian Alola m’intéresse, il a l'air sympa à jouer, même si ces stats paraissent un peu faiblarde, je me demande s'il pourrait pas être jouable en VGC. D'ailleurs petite question technique, je sais les Z-moves de dégâts passent à travers les abri, mais quid des z-moves de statut ? Si qqn a déjà testé, ça m’intéresse !
pokéstep
AngiMembre
Envoyer un MP

le 26/12/2016 à 12:57
GGD: merveilleux! et sinon le tricherie Z aussi tombe bien parfois pour passer des pokémons qui ont déjà perdu de la vie. d'ailleurs finalement provoc est clairement mieux que demi-tour.

arty-code-1: aucune idée
yCookie
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 28/12/2016 à 11:28
Dernier-mot Z est effectivement énorme et permet à un de vos Pokémon de se placer aisément.
Cognobidon-Z est sympa aussi :)
GGD
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 28/12/2016 à 13:45
Quel est l'effet de Cognobidon Z ? :)
yCookie
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 29/12/2016 à 09:29
Çà te remet à 100% de ta vie pour ensuite t'enlever les 50% nécessaires pour activer l'attaque.
C'est plutôt sympa :)
djodjoxyz
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 29/12/2016 à 12:06
Oui mais bcp de Pokémon peuvent te tuer apres se placement vu que la metagame est très offensive. De plus tout les Pokémon jouer avec cognobidon se font déchirer par Kartana qui est assez souvent jouer. Donc je pense pas qu'on voit bcp de joueur de cognobion. Par contre il y a la capacité Z de type vol qui est bcp joué sur landorus et ça m'énerve pas mal.
yCookie
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 29/12/2016 à 19:02
La seule attaque de type Vol que Landorus apprend, c'est...Vol. Ça donne une attaque de 175 de puissance de base.
Après, l'attaque Vol en elle-même est mauvaise, c'est valable qu'une fois, et qui plus est ça le prive d'un objet.

Du coup, le set c'est Vol/Séisme/Lame de Roc/Sabotage ou Demi-Tour ?
GGD
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 29/12/2016 à 22:40
Okay, c'est sympa oui, ça peut permettre d'user une deuxième fois du Cognobidon par exemple, si on switch entre-temps.

Après je ne me vois pas prendre une Normalézite (ou je ne sais quoi) pour seulement cette capacité.
Une autre attaque normale s'impose dans le cas où on n'aurait pas l'utilité pour le Cognobidon selon moi.
djodjoxyz
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 29/12/2016 à 23:59
PdR sur lame de roc je trouve ça très mauvais sur le papier mais ça m'énerve car normalement tapu bulu, golisopod et autre le tank bien mais avec ce move Z c'est plus le cas... C'est hyper gênant...
Silver_Altaria
Energizer Admin
Envoyer un MP

le 30/12/2016 à 22:28
J'ai une chtite question pratique : si un Pokémon éclot avec son talent classique, est-ce que ça peut basculer vers le talent caché en évoluant ? C'est que je breede du Magicarpe là, le genre de Pokémon qui a un talent classique, Glissade, et un talent caché (de même que Léviator). Je voudrais être certaine qu'il ait Intimidation, talent classique de Léviator, en évoluant.
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 31/12/2016 à 00:21
de mémoire talent normal -> talent normal, talent caché-> talent caché
Blysful
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 2/1/2017 à 11:32
Bonjour !

Est-ce qu'il y a de bon poseurs de rocs dans la 7G?

J'hésite à en ajouter un dans ma team.
Ichibo
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 2/1/2017 à 12:39
Y a type0 en poseur de mur lumière et compagnie qui est pas mal aussi.
C'est moi ou Mega-metaloss est à la mode en 7G? En même temps avec toutes les types fée il doit bien faire son taf.
yCookie
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 2/1/2017 à 18:30
Yep M-Metalosse est très cool. Il s'intègre bien dans les teams de ce début de 7G puis on a pas encore tous les mégas pour l'instant, ceci explique donc cela ;)

Dès que la Pokébank sort, je vais commencer à breed une team stratégique, mais je n'ai aucune idée de quelle genre de team je vais pouvoir construire :x
Blysful
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 2/1/2017 à 20:32
[quote=yCookie]on a pas encore tous les mégas pour l'instant[/quote]

ça veut dire qu'on pourra récupérer les autres méga gemmes ?

Mon Pharamp pourra évoluer dans la 7G ?! >D
yCookie
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 2/1/2017 à 20:36
Aucune idée :(

Ce qui se théorise en ce moment pour le RU: http://pastebin.com/qz0nCEt4
Ça va prendre du temps pour que tous les tiers se stabilisent :p
Skyline
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 4/1/2017 à 14:35
[Edit] : Oubliez tout ça en fait... Je viens de penser que la banque allait arriver et qu'il était donc débile que je me torture l'esprit maintenant sur la nouvelle équipe à me constituer. :p
Schnapper
IdolMembre
Envoyer un MP

le 5/1/2017 à 17:55
http://replay.pokemonshowdown.com/gen3ou-511720067 :')

Vous connaissez ces rageux ?
Blysful
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 5/1/2017 à 19:05
OMG le macth. C'étais plutôt cool à regarder.
Blysful
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 5/1/2017 à 19:14
Plom plom ! Voici ma team 7G et ma question : est-ce que je dois inclure un pokemon avec PdR ou c'est pas forcément indispensable? Merci d'avance pour vos réponses et bonne année ! Pour ma part je vais la passer sur alola o/

Sinistrail @ Restes

EVs: 252 HP / 252 Atk / 4 SpD
Rigide Nature
- Tour Rapide
- Griffe Ombre
- Ancrage
- Megafouet

Scizayoxr @ Baie Prine
Ability: Technicien
EVs: 248 HP / 44 Atk / 16 Def / 200 SpD
Rigide Nature
- Pisto-Poing
- Danse-Lames
- Atterissage
- Casse Brique/Poursuite/Tranche-nuit (je sais pas quoi choisir)

Ptera @ Pteraite

EVs: 248 HP / 156 Atk / 104 Spe
Joviale Nature
- Lame de Roc
- Séisme
- Atterissage
- Aéropique

Oratoria @ Veste de Combat

EVs: 168 HP / 252 SpA / 88 Spe
Modest Nature

- Eco'Sphère
- Laser Glace
- Pouv.Lunaire
- Aria de L'écume

Malamandre @ Caint.Force

EVs: 252 SpA / 4 SpD / 252 Spe
Timide Nature

- Lance-Flamme
- Cradovague
- Toxic
- Provoc

Ekaizer @ Combazélite
Ability: Pare-Balles
EVs: 28 Def / 252 SpA / 228 Spe
Modeste Nature

- Allègement
- Vibrécaille
- Exploforce
- Luminocanon

Des poutous !!!!
yCookie
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 5/1/2017 à 20:52
C'est pour du console je suppose ?
Mes 2-3 remarques vite fait:

Bug Bite/Piqûre en 3è attaque sur Scizor le fait bien. Pursuit est mieux avec le Bandeau choix je trouve ;
Les PdR à la place d'Aéropique sur Ptéra (tu y gagnes au change vu la faible BP d'Aéropique et de plus tu le joues en bulky) ;
Psyko sur Eco-sphère pour Oratoria, ça te permettra de taper Toxapex et Tentacruel qui check bien ce dernier. Le set Lunette Choix est cependant son meilleur je trouve mais l'AV doit se valoir j'imagine.
Boue noire sur la Ceinture Force de Malamandre, tu vas être amené à revenir souvent sur le terrain pour stallbreak la team adverse avec Provoc et Toxik. La ceinture est plutôt adapté au set avec Machination.
OK pour Ekaïser sinon.

Et yep, les PDR c'est vraiment indispensable.

Tu joues encore en 386 Schnapper ? ^^'
Dire que je jouais Gengar Subpuncher et son dual stab physique dans ce format pour troller les Blissey :mrgreen:
Schnapper
IdolMembre
Envoyer un MP

le 5/1/2017 à 21:16
Eh oui, c'est quasi le seul format que je maîtrise.
ARTY-CODE-1
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 5/1/2017 à 21:17
Piqure c'est pokébank sur scizor je crois, comme sabotage d'ailleurs ^^

Pas grand chose à dire sur la team, aria de l'écume sur oratoria j'trouve ça pas mal pour bait le Z move signature, l'adversaire s'attends pas à le voir sur Ekaïser !
J'suis pas fan de Malamandre Wall Breaker cela dit, mais bon quand je l'ai joué c'était en VGC du coup mon avis est pas assez éclairé pour le juger en 6v6
pokéstep
AngiMembre
Envoyer un MP

le 6/1/2017 à 00:57
sur SL, ptéra a pas les pièges de roc
yCookie
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 6/1/2017 à 08:10
Bah vous faites vos œufs en 6G, vous leur apprenez les attaques qu'ils ont pas sur SM et vous les transférez ;)
Blysful
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 6/1/2017 à 17:43
Piqure je peux pas c'est pour ça que je demande, ptera peut pas avoir les PdR non plus du coup je dois en remplacer un ? Aria de l'écume c'est une attaque sonore en plus ça frappe derrière les clones. Mais je sais pas ce qui a en poseurs de roc dans la 7G (oui cartouche)

Et on peux pas encore transférer les pokemon de la 6G. (et j'ai envie d'une team pur 7G)
yCookie
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 9/1/2017 à 16:43
Yep, malheureusement Piqûre et PdR s'apprennent par Move Tutor pour Insécateur et Ptéra. : /
Reste plus qu'à attendre la Pokébank du coup.
salora
Membre Ultime
Envoyer un MP

le 12/1/2017 à 14:55
salutations, ça fait un moment que je suis pas passé par ici ;)

voici la team que je suis en train de monter, c'est en cours d'analyse, j'ai pour l'instant (je dis bien pour l'instant) pas vu de grosses faiblesses

le core defensif bamboiselle/predasterie à l'air pas mal du tout

j'adore aussi malamandre, mais curieusement elle est en UU... et je sais pas trop ou la caser

j'aimerais bien aussi avoir pdr, a voir si je le met sur ossatueur ou carchacrok

commentaires et avis sont les bienvenus ;-), vu qu'il y a sans doute des choses a voir coté movepool....

Marowak-Alola @ Thick Club
Ability: Lightning Rod
EVs: 248 HP / 16 Atk / 112 SpD / 132 Spe
Adamant Nature
- Shadow Bone
- Flare Blitz
-Bonemarang
- Will-O-Wisp

Mimikyu @ Life Orb
Ability: Disguise
EVs: 4 HP / 252 Atk / 252 Spe
Jolly Nature
- Swords Dance
- Play Rough
- Shadow Sneak
- Shadow Claw

Celesteela @ Leftovers
Ability: Beast Boost
EVs: 252 HP / 252 Def / 4 SpD
Impish Nature
- Leech Seed
- Toxic
- Heavy Slam
- Protect

Toxapex @ Black Sludge
Ability: Regenerator
EVs: 252 HP / 232 Def / 24 SpD
Bold Nature
- Scald
- Recover
- Toxic
- Haze

Tapu Fini @ Leftovers
Ability: Misty Surge
EVs: 248 HP / 248 Def / 12 Spe
Bold Nature
- Calm Mind
- Scald
- Moonblast
- Taunt

Garchomp @ Garchompite
Ability: Rough Skin
EVs: 252 Atk / 4 Def / 252 Spe
Jolly Nature
- Swords Dance
- Earthquake
- Dragon Claw
- Fire Blast
djodjoxyz
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 13/1/2017 à 07:40
Ta team est très forte elle est composé en plus du core marowak/celesteela/tapu fini

Seul truc que je conseil c'est de caser lance flamme sur celesteela c'est vraiment fort a mon gout.

Le seul petit problème c'est le manque de vitesse et si tu perd mimikyu un sweeper placé peut te faire très mal.
salora
Membre Ultime
Envoyer un MP

le 13/1/2017 à 15:43
merci djodjo

je vais essayer avec lance flamme

ce qui m'embete un peu c'est le talent de tapu fini, à cause (et gràce aussi) de lui les attaques de status sont un peu inutiles

je trouve que predastérie et bamboiselle sont complémentaires tout comme mimikyu et tapu fini

au final ça fait 5 pokemon très complémentaires ;) mais c'est vrai pas très rapides

carchacrok est là car celesteela est immunisé à seisme, et que c'est un incontournable ;), il y a peut etre un changement à faire là ?!!

c'est un "work in progress" mais qui me parait déjà pas mal
djodjoxyz
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 13/1/2017 à 19:13
Effectivement ta team a core défensif énorme et que j'apprécie beaucoup! J'ai joue aussi le trio tapu/marowak/celesteela/toxapex et sa marche bien. Apres je sais pas trop ce qu'il faudrait changer mais voila pour moi le problème c'est la vitesse et les EH... Je vais peut être la test avec des changements perso et je te dirai ce que j'en ai fait si ça te tente ;)

C'est vrai que le talent de tapu fini est a double tranchant, quand je le jouer je ne mettais aucun toxic ou autre pcq a chaque fois j'oubliais xD
salora
Membre Ultime
Envoyer un MP

le 13/1/2017 à 19:39
oui bien sur je veux bien

c'est vrai que a part mimikyu et garchomp la team est lente, mais elle resiste bien, on peut pas tout avoir ;)
j'adore tapu fini car il est solide est tape fort après 1ou 2 calm mind !

mimikyu a un talent extra et tape pas mal quand même

donc le seul que je voit peut etre remplacé est garchomp si tu trouve mieux

après les EH, ils sont utiles si on lance pas tapu ou si on lance l'attaque de statut avant !
djodjoxyz
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 14/1/2017 à 08:01
Alors durant mes tests j'ai testé pheromosa (ou un truc du genre j'arrive pas a retenir xD) surgarchomp avec un set assez spécial:
Pheromosa @focus sash © beast boost
252 spA/spd (+spA/-spD)
-bug buzz
-high jump kick
-ice beam
-quiver dance

Personnellement je le trouve assez efficace et surprenant car on peut faire croire au swerper physique.

Apres j'ai un peu changer les sets des autres Pokémon par exemple j'ai mis defog sur le calm mind pcq j'aime pas les stallers a placement sans move de soin et que je rencontre beaucoup trop d'airmure avec spikes. J'ai voulu test les toxics spikes sur toxapex mais le talent de tapu fini les bloques aussi donc c'est assez peu utile finalement. Et quelques autres trucs...

Avec tout ces changements le problème devient le type électrique qui sans garchomp manque un peu de contre... Donc je cherche un peu comment y remédier même si c'est largement gérable a mon gout.
salora
Membre Ultime
Envoyer un MP

le 14/1/2017 à 11:09
ok pourquoi pas a tester, par contre il a des défenses en mousse lol

defog sur calm mind on est sur ce set? ou je peux garder la repartition actuelle?

Tapu Fini @ Leftovers
EVs: 248 HP / 192 Def / 16 SpD / 52 Spe
Calm Nature
- Scald
- Moonblast
- Taunt
- Nature's Madness

j'ai bien le calm mind car ça permet d'avoir un pokemon assez versatile, staller ou end game sweep !

je pensais mettre clonage sur danse lame à mimikyu mais du coup il devient moins efficace en sweep

la ce qui m'handicape c'est si je prends un toxic ou will o wisp ou truc du genre, j'ai pas de "docteur" et a part refaire toute la team j'ai pas trouvé comment

au final ça se gére mais ça passe fin parfois !
djodjoxyz
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 14/1/2017 à 23:57
Voila ce que j'ai changé personnellement mais bien sur la team s'adapte plus à mon style de jeu: Mais certains trucs sont intéressant:
Pheromosa @ Focus Sash
EVs: 4 Atk / 252 SpA / 252 Spe
Mild Nature
- Bug Buzz
- High Jump Kick
- Ice Beam
- Quiver Dance

deja parlé de son cas je le trouve très intéressant

Celesteela @ Leftovers
EVs: 252 HP / 4 Atk / 252 Def
Relaxed Nature
- Heavy Slam
- Giga Drain
- Leech Seed
- Flamethrower

Lance flamme a un véritable intérêt sur lui par contre giga drain est assez moyen donc c'est un slot libre

Marowak-Alola @ Thick Club
Ability: Lightning Rod
EVs: 248 HP / 140 Atk / 108 SpD / 12 Spe
Adamant Nature
- Flare Blitz
- Shadow Bone
- Bonemerang
- Will-O-Wisp

pas bcp bouger, sauf que je met que 12 EV en Vitesse pour out speed ses confrères.

Mimikyu @ Life Orb
Ability: Disguise
EVs: 252 Atk / 4 SpD / 252 Spe
Adamant Nature
- Shadow Claw
- Shadow Sneak
- Play Rough
- Swords Dance

la nature est plus intéressante comme ça car il se fait outspeed quoiqu'il en soit par les sweeper par contre il tape bcp plus fort!

Tapu Bulu @ Assault Vest
Ability: Grassy Surge
EVs: 248 HP / 252 Atk / 8 SpD
Adamant Nature
- Smart Strike
- Horn Leech
- Brick Break
- Stone Edge

Je l'ai mis sur toxapex pour une résistance électrique et pouvoir passer les tanks eau plus rapidement de plus il y a bcp de leech seed qui traînent donc il les absorbes.

Tapu Fini @ Leftovers
EVs: 252 HP / 252 Def / 4 SpD
Bold Nature
IVs: 0 Atk
- Defog
- Moonblast
- Surf
- Taunt

Dsl mais j'aime vraiment pas les EH! xD

Pour ce qui est des états spéciaux ta team possède un type acier et un type feu et paratonnerre donc tu peux par anticipation bloquer les statuts et en plus tu as tapu fini donc je pense que ça se gère.

En espérant t'avoir aidé. :^^
ARTY-CODE-1
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 15/1/2017 à 00:19
Je trouve aussi que sur bamboiselle c'est pas le must giga drain. Pourquoi ne pas mettre clonage ? (Bon après c'est un peu cancer mais chut !). Il me semble aussi que ce poké possède séisme qui pourrait être une option pour punir les ossatueur qui voudraient switch-in dessus. Sinon le set de cancrelove je suis pas fan. Si encore il y avait un tapu lélé pourquoi pas, mais là avec toute les prio qui traine à moins de le jouer en finisher je lui vois pas de grande utilité, alors que la version physique permet de mettre du rythme avec demi-tour.

Sinon j'ai train pour les matchs amicaux d'alola, la nouvelle compét, je joue une équipe avec CarchaScarf/PorygonZConversion2/ArcaninDef/KartanaFocusSash/FeunardLumargile/MagnezoneChoiceSpec. La team est pas parfaite, mais elle se débrouille, j'ai réussi à atteindre un bon classement sur le ladder, mais vu le peu de joueurs sur ce format monté top 20 constant est pas trop compliqué donc on verra bien en conditions réelles après les 45 matchs à jouer :/
djodjoxyz
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 15/1/2017 à 07:30
Il a séisme? C'est très intéressant pour le coup! Oui clairement ça vaut mieux. Sinon je le jouais aussi avec clonage mais étant très lent tu te prends toujours les statuts/leech seed

Pour cancrelove il suffit de faire le ménage avant et puis il faut pas forcément partir dans l'optique de le placer à coup sur, de plus il surprend pas mal. Et si la team adverse a pas de prio c'est un épic sweep! Après je peux comprendre qu'on adhère pas mais je préfère largement ce set la.
salora
Membre Ultime
Envoyer un MP

le 15/1/2017 à 11:44
c'est pas mal ça djodjo, je vais tester ça

je verse une larme pour toxapex lol car je l'aime bien et j'ai galéré pour avoir son talent caché (je suis sur console)

merci beaucoup ;)
djodjoxyz
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 15/1/2017 à 12:13
Sur console? T'es motivé! xD apres je pense que toxapex peut rester a la place de tapu fini si les EH te gêne pas et que tu veux plus jouer sur les statuts.
salora
Membre Ultime
Envoyer un MP

le 15/1/2017 à 12:47
ça va assez bien sur console maintenant, avec les capsules pour les IV, et le pokeloisir pour les evs ;)

le set sur tapu bulu est assez surprenant au niveau du movepool

du coup on inverse la team, je veux dire on passe de 4 staller/2 sweeper à 4 sweeper/2 staller, mais j'aime bien, je prefere les team plus offensives
salora
Membre Ultime
Envoyer un MP

le 15/1/2017 à 13:35
djodjo j'ai lu ça

"Autres sets possibles :
• Un set avec Papillodanse (déconseillé)"

sur pokéstrat
http://pokestrat.com/forum/fiches-strategiques/cancrelove-pheromosa

pourquoi ce serait déconseillé?
djodjoxyz
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 15/1/2017 à 15:09
Effectivement je me tourne souvent plus sur de l'offensif maintenant ;)

Il est déconseillé car il n'a plus l'avantage de sa vitesse lui permettant de dépasser énormément de scarf, il se fait bloquer facilement par présatérie, ossatueur alola et malheureusement il peut pas revenir plusieurs fois sur le terrain puisqu'il n'a pas U-turn. Et surtout les priorités qui le détruise en deux coups il est mort...
J'avoue que le set est peut être pas le meilleur mais dans la team il passe assez bien et j'aime bien ce qui est déconseillé :) mais libre a toi de prendre le set plus habituel ca le fera aussi très bien!
yCookie
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 16/1/2017 à 11:57
Tapu Bulu AV a l'air d'être très cool ! :)

0 SpA Tentacruel Sludge Bomb vs. 248 HP / 8 SpD Assault Vest Tapu Bulu: 228-268 (66.4 - 78.1%) -- guaranteed 2HKO after Grassy Terrain recovery

Pas mal pour une faiblesse x4.

Tandis que derrière :

252+ Atk Tapu Bulu Wood Hammer vs. 240 HP / 244+ Def Tentacruel: 306-361 (84.7 - 100%) -- 81.3% chance to OHKO after Stealth Rock

Sinon, d'autres bans pour l'UU Alpha: Volcarona, Tornadus, Diggersby, Scolipede et la Slowbronite !

Quand je vois qu'en RU, y'a des monstres comme Suicune, Aligatueur, Klefki ou Toxicroak...

Vivement que tout se stabilise. :)

« Précédente 1 2 3 4 5 6 Suivante »