Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
« Précédente 18 19 20 21 22 23 24 Suivante »
Sujet: Que faites-vous actuellement dans Pokémon ?

Auteur Message
samyC0908
Nouveau Membre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 19/5/2016 à 12:35
javais très mal anticipé
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 19/5/2016 à 15:33
Quand bien même, ça ne me paraît pas possible, pas avec un tel avantage de niveau en ta faveur et l'absence de capacité hyper-efficace chez l'adversaire (je ne crois pas que le Spiritomb de Cynthia connaisse une capacité offensive de type Combat).
samyC0908
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 19/5/2016 à 17:10
des coup critique et de la malchance ça peut changer l'issue d'un combat pokemon et il possédait vent argenté une attaque insectes
FIRSTCLASS
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 19/5/2016 à 19:29
Je n'y crois pas, après la ligue, il faut encore que je me batte :zen
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 19/5/2016 à 21:49
C'est bien ce que je dis, samy, une capacité super-efficace, pas "hyper-efficace" (dégâts x4, genre Feu sur Plante/Glace). Du coup, même un critique (dégâts x1,5) me paraît court...
FIRSTCLASS
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 19/5/2016 à 22:47
Marie-lise :'(

Enfin, l'atoll de combat et toutes ces CT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

P.S GGD, si tu veux, je peux apprendre canicule à ton pijako :lunettes
GGD
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 19/5/2016 à 22:52
samy, quand tu dis one-shot tu veux vraiment dire que ton Dimoret s'est fait mettre K.O en un coup ?
Par ailleurs, ses PV n'étaient pas déjà entamés avant le coup du Spiritomb ?

Sinon je viens de vérifier et je pense comprendre d'où vient l'incompréhension.
DM pense au Spiritomb de Diamant/Perle qui n'est qu'au lvl 61, alors que sur Platine il est au niveau 74. :mrgreen:
Je suppose que samy a eu affaire à ce dernier.

EDIT : FC tu t'es finalement acheté le remake ? :mrgreen:
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 20/5/2016 à 16:51
Effectivement, je me la suis fadé il y a peu de temps mais je ne me rappelais pas d'un tel niveau pour ses Pokémon (ni pour ceux des membres du Conseil des Quatre, notez). Mais je reste surpris d'un OHKO sans capacité offensive hyper-efficace sur un Pokémon d'un niveau tout de même supérieur...

*edit*
Après vérification sur différentes soluces, lors des passages avant d'avoir le Pokédex National (donc au moins le premier), Spiritomb est au niveau 58 et non 74. Donc soit samy parle d'après le Pokédex National et on s'est mal compris vu que j'avais bien précisé que je parlais de mon premier passage, soit il est hautement improbable qu'il ait subi OHKO contre Spiritomb avec un Pokémon d'un niveau supérieur à 80.
GGD
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 21/5/2016 à 23:06
Il y a toujours moyen si plusieurs facteurs sont réunis (critiques, objet tenu, 0IV et EV dans les défenses et PV du Dimoret, nature défavorisant la défense etc.).

Samy a dit que le Spiritomb avait Vent Argentée, tu peux donc partir de ce point là déjà.
Il pourrait en effet avoir omis de dire que le Spiritomb était déjà sur le terrain avant qu'il n'envoie son Dimoret, et que le Spiritomb a obtenu des boosts dans ses statistiques grâce à l'attaque mentionnée plus haut. :)
FIRSTCLASS
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 22/5/2016 à 00:17
Depuis 2 semaines que je joue à Pokémon et ça faisait longtemps.

J'ai gagné, j'ai perdu et je peux dire que je ne jouerai plus, car sur 50 matchs, j'ai vu environ les 30 mêmes pokemons et pas une fois un pokemon que j'aime comme draco ou vileplume.

Une petite cassette s'en va donc à la poubelle et je continuerai de regarder l'anime, car je vois un procédé qui me donne envie de dormir.

Ainsi, GGD, si tu veux l'attaque surchauffe, c'est le moment !
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 22/5/2016 à 06:23
Ma partie de Platine touche à sa fin, j'ai capturé tous les légendaires fixes, reste à mener mon équipe de six au niveau 100 après avoir latté la Ligue plus de 40 fois pour pouvoir affronter le meilleur dresseur du jeu : le rival à l'Aire de Survie à côté du Café des Combats.
GGD
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 23/5/2016 à 14:32
Tu as déjà suffisamment de PCo pour enseigner une attaque de move tutor, FC ?
Que voudrais-tu que je fasse pour toi en échange ? Sinon c'est Canicule et non Surchauffe. :p

Sinon moi pour info, j'avais dans l'idée d'attendre la sortie de Lune/Soleil en espérant qu'il y ait des move tutors dedans.
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 24/5/2016 à 19:34
J'ai fait une deuxième Ligue sur Platine, le niveau a sensiblement augmenté depuis que j'ai le Pokédex National, du coup je vais spammer le Café de Combat avant d'y retourner...
yCookie
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 25/5/2016 à 18:21
Je manque cruellement de temps car :

- J'ai encore 4 badges à récupérer sur Jaune + le reste ;
- J'ai la route victoire + la ligue pour la version Blanche ;
- J'ai 3 badges + le reste pour la version Noire 2 ;
- 3 badges + ligue et scénario de fin pour Saphir Alpha ;
- Et j'ai toujours 2 parties à commencer dans Platine et Soul Silver

:oh :oh :oh
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 25/5/2016 à 19:35
Le mieux à mon avis, c'est de gérer ça cartouche par cartouche, à toi de voir : tu commences par la plus ancienne (pour suivre les nouveautés du jeu et ne pas être perturbé par un retour en arrière, genre les changements de type de certains Pokémon), tu commences par celle sur laquelle il te reste le moins à faire...
yCookie
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 25/5/2016 à 20:43
En fait, j'ai déjà fini tous ces jeux au moins une fois, mais je me suis amusé à les recommencer quand j'avais du temps à perdre, ce qui n'est plus le cas maintenant :$
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 25/5/2016 à 21:16
Ce qui ne change rien à mon conseil (quitte à tout reprendre de zéro, mieux vaut le refaire dans l'ordre, ceci étant, mais comme tu n'es pas exactement à zéro sur certaines cartouches...).
FIRSTCLASS
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 26/5/2016 à 02:15
Dans ton pays, la France:lol :mrgreen:

Tu pourras ou plutôt tu devras te connecter entre 5:30pm et 6:30pm.
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 26/5/2016 à 16:08
TU ne te serais pas trompé de topic pour poster, FIRSTCLASS ?
GGD
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 11/6/2016 à 16:20
En ce moment je suis sur Pokémon XD, en train de purifier certaines bestioles pour les ramener ensuite sur les jeux d'aujourd'hui avec leurs attaques spéciales introuvables ailleurs que sur XD.
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 11/6/2016 à 16:50
Perso, j'enchaîne les Ligues sur Platine pour porter le rival à son meilleur niveau (et monter mon équipe au niveau 100, aussi) afin de le battre et de pouvoir considérer que j'ai fini le jeu.

*edit*
Voila qui est fait, je vais lancer une nouvelle partie sur Soul Silver, maintenant...
yCookie
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 25/8/2016 à 17:11
Je tente désespérément d'obtenir une Pierre Plante dans Soul Silver afin de faire évoluer mon Boustiflor...
Je n'obtiens que des Pierre Soleil au Concours d'Insecte, tandis que la dresseuse de la Route 34 m'ignore :(
Hénios
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 25/8/2016 à 17:39
Va à la boutique du Pokéathlon le mardi, jeudi ou samedi.
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 25/8/2016 à 21:19
J'ai repris une partie sur SS aussi, tiens. Je suis à la Tour Radio après avoir obtenu le septième badge, tranquillou.

Et sur RO, je continue ma collection de rubans payants et de PP Plus et PP Max.
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 25/9/2016 à 14:52
Ma partie de SS en est à la moitié, je viens de terminer la première Ligue. Je joue peu, honnêtement, j'en profite simplement quand j'ai un peu de temps libre chez moi.
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 13/10/2016 à 15:55
Première Master Ball à la Loterie dans RO, je suis trop fier ^^
Illyria
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 15/10/2016 à 17:32
Bien joué Matteo!
J'en ai jamais eu à la loterie, mais j'en ai déjà eu une dans ma base secrète avec l'aptitude d'un ami secret.
Mais j'en ai encore jamais eu à la Galerie Concorde ^^
Hénios
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 15/10/2016 à 20:13
Faut spam les roucools à l'échange miracle. :p
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 15/10/2016 à 21:13
J'en avais eu une à la Galerie Concorde, plus celles que je n'ai pas utilisées sur mes précédentes parties et transférés via des échanges, ça doit m'en faire plus de cinq actuellement sur ma partie de RO. Et clairement, pour la Loterie, faut collectionner les ID Dresseurs. Hein Mex ?
Illyria
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 15/10/2016 à 21:39
NON arrêtez de polluer l'échange miracle avec des Pokémon communs :/
(enfin quoique Roucool est plutôt relativement rare en 6G)

Et des ID, j'en ai BEAUCOUP de différents aussi, mais c'est une question de chance... Il a 99 999 ID différents quand même
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 16/10/2016 à 06:10
C'est combien pour toi, "beaucoup" ?
Hénios
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 19/10/2016 à 20:32
[quote]Il a 99 999 ID différents quand même[/quote]
65535 en fait. 2^16 -1
FIRSTCLASS
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 28/10/2016 à 18:07
Un membre pourrait me dire ou se trouve le pokedex national de la région de Kalos avec la description de chaque pokemon se trouvant dans chaque zone si possible ?
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 28/10/2016 à 23:18
Je n'ai plus de souvenir exact, mais j'imagine qu'une fois que tu as complété le Dex régional, il faut aller voir le Prof (à Illumis donc). C'est souvent comme ça en tout cas.
Blysful
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 7/1/2017 à 18:17
En ce moment je monte ma première team strat de la 7G mais j'ai aussi presque fini mon deck sur le JCC online (d'ailleurs il y a un sujet pour ça sur le forum? ah tiens on peux pas poster d'image sur le forum?)

Sinon si quelqu'un à 2 cherche vs et 1 maillet spéciale en rab je suis preneur.
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 14/1/2017 à 17:40
Je continue ma quête de rubans et d'optimisation des PP sur RO, j'ai découvert que je pouvais récupérer le Ruban Perfectionnement (essentiel car il n'est pas disponible sur SM, pas plus que les rubans payants) et le Ruban Affection (ça, c'est moins urgent).

Et sur Sun, j'ai bientôt une équipe niveau 100 (les trois starters, Solgaleo, Grolem d'Alola et Zygarde 50% avec le talent Rassemblement, j'ai mis du temps à trouver la dernière cellule qui me manquait), et en même temps je perfectionne les EV de tous les Pokémon qu'on ne trouve qu'à Alola. Je les ai tous, par contre je n'ai pas spécialement fait d'efforts pour trouver ceux que je pourrai transférer avec la Banque Pokémon quand elle sera compatible avec la 7G.
yCookie
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 14/1/2017 à 21:48
J'attends la sortie de la Pokébank pour pouvoir commencer à créer mes Pokémon stratégiques. J'ai déjà planché sur 6 équipes pour le moment, j'ai hâte de les essayer in-game :)
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 16/1/2017 à 21:12
Je suis en train de tester le lattage de la Ligue sur SM avec seulement trois Pokémon et ça se passe très bien. Bon certes, ce sont mes trois starters niveau 100 ayant tous reçu pas mal de Capsules d'Argent...
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 17/1/2017 à 09:54
L'arbre de combat sur Soleil, pour avoir le noeud destin ><
Niwi
Gardien
Envoyer un MP

le 17/1/2017 à 09:58
Concrètement, si on se fiche de la stratégie, y'a quoi à faire sur SL après avoir complété le dex? :?
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 17/1/2017 à 16:44
Rien, comme sur toutes les cartouches précédentes.
Niwi
Gardien
Envoyer un MP

le 18/1/2017 à 11:57
Fichtre. :(
Polux999
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 18/1/2017 à 17:35
Mais non il n'y a pas RIEN. Tu peux par exemple essayer de battre les boss de l'arbre de combat, acheter toutes les fringues, faire la collec' des shineys de la 7G ou atteindre le dernier niveau de l'appareil photo. C'est moins palpitant mais ça rentre dedans. ^^
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 18/1/2017 à 18:39
Battre les boss de l'Arbre de Combat sans faire de strat', bon courage m'est avis...

Aprs effectivement, tu as tous les trucs futiles, comme collectionner toutes les CT, toutes les baies, tous les vêtements ou monter ta Place Festival au niveau 100 en ayant uniquement des stands de niveau 5. Mais c'est futile.

*edit*
Après, en matière de trucs futiles, je me pose là : plus que 143 Pokémon (sur 388[b][/b]) à décorer d'un Ruban Royal Sublime, ce qui compte tenu du prix qu'il coûte (999 999 $) et de la somme que je gagne chaque jour sans rien faire de spécial (557 385 $, sans compter les ventes d'objets récupérés grâce à Ramassage), nous amène à environ 255 jours de farm. Mais comme il me reste également environ 353 Pokémon à décorer d'un Ruban Perfectionnement et que j'en entraîne un par jour, c'est raccord, je suis occupé sur ma cartouche Rubis Oméga jusqu'à la fin de l'année.
Illyria
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 19/1/2017 à 12:32
Je proteste, dans NB2, il y avait plein de choses à faire (et dans ROSA il y avait les concours)

Et Polux, mouais bof, ça a aucun intérêt de collecter tous les habits, on n'est pas tous intéressés par les shineys, les photos il faut être vraiment motivé pour se taper au moins 500 photos à prendre (en gros), et l'arbre de combat a priori il a l'air d'être bien dur et bien cheaté (comme la bataille royale), donc bon si tout ça ne t'intéresse pas, tu as vite fait le tour...
Polux999
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 19/1/2017 à 16:07
D'où le moins palpitant à la fin de mon post.
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 19/1/2017 à 16:52
Détaille un peu Illy-chan, parce que dans mon souvenir c'est assez plat...
Illyria
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 19/1/2017 à 21:31
Déjà il y avait toute une partie de la map qu'on ne peut explorer qu'après la ligue, des parties de la map qui ne sont accessibles que dans certaines saisons, il y a la quête des médailles, les troupeaux, la forêt blanche/tour noire avec des défis à l'intérieur, les trouées cachées, Julien/Brenda à appeler, le pokéwood, le PWT (Pokémon World Tournament), le Pokédex à compléter (avec des Pokémon pas évidents à trouver), la connexion avec les versions NB pour faire apparaître de nouvelles cinématiques, enfin bref plein de choses et de défis à relever, de quoi s'occuper, contrairement à XY où tu as quasiment rien après la Ligue.
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 19/1/2017 à 23:00
Doit faire trop longtemps que je n'ai pas joué à N2B2, je me souviens juste du bout de map dans le lot, et des médailles mais c'est à ranger dans la catégorie "futile" selon moi.
Niwi
Gardien
Envoyer un MP

le 23/1/2017 à 11:46
Ouai en gros une fois le dex complet c'est naze quoi. Bon je chercherai des shineys ça m'occupera. :)

« Précédente 18 19 20 21 22 23 24 Suivante »