Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre ]
|
||
![]()
|
Auteur | Message |
---|---|
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/1/2017 à 20:07 |
Tu t'attendais à quoi ? *eit* Et sinon, en ce moment je cherche un moyen de triche pour obtenir de l'argent à volonté sur Rubis Omega. Parce que j'ai soudain un besoin urgent d'en finir avec l'objectif "Rubans Royaux Sublimes". |
Illyria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/1/2017 à 09:10 |
Je te retourne la même question Matteo, qu'est ce qui ne serait pas "futile" pour toi à faire après la Ligue? Et si tu veux tricher sur ROSA, achète toi une powersave. En tout cas je sens de mon côté que SL ça va faire comme XY pour moi : devenir maître et ne plus toucher au jeu... (enfin si pour la strat) Même si là contrairement à XY, on a plus de choses à faire pendant l'aventure et de raisons de revenir sur des lieux qu'on a déjà visité.... |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/1/2017 à 19:44 |
La quête des UC, sur SM, c'est pas mal, un peu court mais c'est l'idée. L'épisode Delta dans ROSA, le bout de map sud-est à découvrir dans N2B2 dont tu m'as reparlé, l'île dont le nom m'échappe dans DPP, ce sont également des bons exemples de ce que j'aimerais, mais toujours trop courts. En fait, le seul cas qui me vient à l'esprit de jeu bien équilibré sur ce point, c'est OAC/HGSS avec Kanto. *edit* Et je vais me renseigner sur cette histoire de Powersave. |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/2/2017 à 16:27 |
J'en ai terminé avec deux quêtes persos sur ma cartouche RO : tous mes Pokémon portent les trois rubans payants et tous ont un max de PP à toutes leurs capacités (ouais, même Métamorph et son Morphing). Reste plus qu'à tous les équiper du Ruban Perfectionnement (devenir Pokémon Parangon en ayant réussi les 30 défis du SPV) voire du Ruban Affection (5 cœurs à la Poké-Récré) et je pourrai considérer que j'en ai fini avec cette cartouche. Et en parallèle, j'avance vers le niveau 100 de mes nouveaux bestiaux sur Sun, j'en ai déjà sept (les trois starters, Raichu d'Alola, Solgaleo et deux UC). Niveau rubans, ça va aller plus vite, quatre sont atteignables facilement (Maître de la Ligue, Affection, Effort et Empreinte), pour le reste on verra ce que me réservent la Bataille Royale et l'Arbre de Combat. |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/3/2017 à 20:57 |
Rubans Perfectionnement et Affection sur tous les Pokémon de ma cartouche RO, tous transférés dans Sun via la Banque Pokémon, j'ai reset ma cartouche (futur cadeau d'anniversaire pour ma nièce de 8 ans), je vais pouvoir me concentrer sur Sun. Par contre, j'ai une centaine de Pokémon "Loterie" en rade dans la Banque, pas assez de place avec 32 boîtes... Bon, ça va me permettre de cumuler des PCo en attendant de prendre une décision. |
GGD
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/3/2017 à 19:09 |
Je me relance à nouveau dans la shasse d'Evoli sur Lune, via la repro. J'avais déjà tenté le coup sur Y mais j'ai fini par abandonné vu le temps donné pour faire éclore un œuf. Là ça risque malheureusement d'être pire, n'ayant pas le charme chroma. :D Je compte le faire évoluer en Nymphali, avec un set totalement WTF, si du moins je l'ai avec le talent caché comme prévu. Edit : j'utilise quand même la méthode Masuda. |
pingoleonmel
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/3/2017 à 20:44 |
Avec corps ardent, c'est pas si long que ça. J'ai shassé Denticrisse, tu fais éclore 5 oeufs entre la pension et l'embarcadère de Ho'ohale aller-retour avec Tauros. |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/3/2017 à 21:00 |
Pour faire éclore en masse, vous pouvez aussi utiliser l'Îlot Bubulle. |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/3/2017 à 19:41 |
Ouais sauf que l'îlot bubulle met environ 9 heures (avec fèves) à faire éclore les oeufs... |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/3/2017 à 21:34 |
Tout dépend de l'espèce. Et puis si tu places tes œufs juste avant d'aller dormir, neuf heures ce n'est pas très long... |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/3/2017 à 12:16 |
D'où l'emploi du mot "environ". C'est ce que je faisais pour mes oeufs d'Ecremeuh. |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/3/2017 à 16:48 |
Et ça marchait plutôt pas mal, donc. Pareil pour le level up que je fais via l'Îlot Biscoteaux en ce moment, ce n'est pas le plus efficace mais ça permet de faire monter 18 Pokémon tranquillement sans que je m'en occupe plus que ça (remettre des Pokéfèves toutes les 16 heures, relancer les entraînements une fois par jour). |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/3/2017 à 19:50 |
En shasse oui c'est utile mais si c'est pour un talent, une nature, c'est pas très rentable. Par contre ouais l'îlot Biscoteau c'est pas mal. Tiens Mat d'ailleurs t'as quoi comme stand 5 étoiles sur la place festival ? |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/3/2017 à 23:30 |
Actuellement : - une Bicoque Bonaventure (Tente de Sinnoh il me semble), - une Auberge (Cuisine Mystère, celle avec un menu à 100 Festipièces pour faire gagner sept niveaux à un Pokémon de niveau 79 ou moins et un autre à 300 Festipièces pour faire gagner neuf niveaux à un Pokémon de niveau 89 ou moins), - trois Loteries (que des Chances aux trésors), - une Maison Hantée (Cave Spectrale). Et une Chance aux trésors 4 étoiles, j'accumule les Festipièces pour la remplacer par une quatrième 5 étoiles (il m'en faut 6000, j'en suis à 1500 et la mini-quête en ligne actuelle va m'en rapporter 4000). |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/4/2017 à 20:57 |
J'ai une cuisine mystère 4 étoiles, ça te dérangerait si je te pique la tienne s'il te plait ? |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/4/2017 à 00:43 |
C'est intéressant quand on est sur Soleil (c'est mon cas) pour avoir le menu à 300 Festipièces, je ne sais pas si ça fonctionne aussi si on pique celle de quelqu'un qui est sur Soleil. Non, ça ne me dérange absolument pas, faut juste se fixer un rendez-vous par MP pour faire un échange aller-retour en link histoire de trouver plus facilement l'autre au Château. |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/4/2017 à 21:25 |
Je cherche désespérément un Osselait shiney sur Soleil Lune en méthode Masuda depuis genre plusieurs semaines. Y'en a marreeeeeeeee :'( |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/4/2017 à 16:42 |
Faut-il qu'il soit strat ? Je crois t'avoir déjà demandé... |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/4/2017 à 17:58 |
J'ai changé d'avis concernant la Place Festival, vu que j'ai assez de Capsules d'Argent je ne cherche plus de Loterie Chance aux Trésors 5*, mais une Boutique, peu importe le type, toujours 5*, histoire de pouvoir mieux répondre aux demandes de mes visiteurs. Si quelqu'un a ça sur sa Place Festival, qu'il ou elle n'hésite pas à se signaler. |
Requiem
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/4/2017 à 13:19 |
J'aimais bien Pokémon avant. A l'époque où il fallait capturer des Pokémon. :) |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/4/2017 à 15:28 |
Il faut toujours, on compte 80 nouvelles espèces dans Soleil et Lune. Mais Pokémon, ça n'a jamais été que ça, il y a toujours eu des quêtes annexes, plus ou moins intéressantes et longues à réaliser. |
Requiem
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/4/2017 à 10:23 |
Oui... Intéressante... |
Hénios
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/4/2017 à 16:46 |
C'était mieux avant. Quand il n'y avait rien à faire. |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/4/2017 à 09:53 |
Je viens d'acquérir une Boum-Boum House et Sensation bleue 5*. |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/4/2017 à 16:27 |
Je continue de chercher une Boutique 5* et je levelup mes Pokémon d'Alola à la Ligue (tout en distribuant des rubans Ligue Alola aux plus anciens). |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/4/2017 à 17:09 |
Still searching :'( |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/4/2017 à 20:43 |
Idem. |
Didou39
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/4/2017 à 09:10 |
Bonjur ! Je joue actuellement a pokemon shuffle mon CA: mb27q9vl |
Skyline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/4/2017 à 15:38 |
Je lutte en vain pour avoir mon Grenousse shiny protéen. 2 6IV seulement sur un peu plus de 300 oeufs. Yenamar. |
Skyline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/4/2017 à 13:47 |
Les 500 dépassés, toujours pas de Shiny. 4, 6IV Protéen par contre. |
Skyline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/5/2017 à 17:48 |
Les 800 passés. 7 > 6 IV Protéen mais toujours pas un seul shiny, je commence à croire qu'il est shiny lock mon Grenousse Protéen ! :( Je n'ai jamais autant galéré pour avoir un shiny c'est incroyable ! Bon, si ça intéresse du monde j'ai du Protéen 6 IV à donner au moins. :p |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/5/2017 à 21:24 |
J'ai déjà deux Amphinobi, et Synergie me plaît davantage que Protéen. |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/5/2017 à 19:25 |
Bon, tous mes Pokémon ont le ruban "Ligue d'Alola" (ainsi que "Affection" depuis un moment), je vais finir de monter au niveau 100 tous les petits nouveaux (il m'en reste une dizaine) et j'irai ensuite chercher "Emprunte" et "Effort", puis je tenterai l'Arbre de Combat et le Dôme Royal. Bientôt fini cette cartouche Soleil, quoi qu'il en soit... |
Silver_Altaria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/5/2017 à 16:55 |
Ah au fait, on a de nouveau très largement dépassé l'objectif de la mini-quête internationale actuelle (on doit être autour de 50 millions pour 3 prévus au départ). Si vous voulez des récompenses facilement, vous pouvez donc aller ramasser 30 fèves si vous voulez tout. :) |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/5/2017 à 20:58 |
Arrête de rameuter les chacals et laisse les vrais profiter entre eux ! (Ouais, à moi seul j'ai ramassé plus de 70 fèves par jour, donc c'était assez facile comme objectif.) |
FIRSTCLASS
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/9/2017 à 23:23 |
La version argent dématérialisé aujourd'hui, peut-on aller à Johto et à Kanto ? Dite oui :D:D:D |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/9/2017 à 08:48 |
Je suis en train de finir de parer tous mes Pokémon des rubans qu'on peut gagner à la Bataille Royale et à l'Arbre de Combat, tranquillement. |
GGD
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/9/2017 à 20:21 |
Tu as enfin compris que la 2G est supérieure à la 4G FC ? J'ai acheté Pokémon Or, j'avance doucement, je n'ai même pas fait l'arène de Mauville. Voulant changer mes habitudes, j'ai pris Fantominus dans ma team et je compte compte prendre Axoloto ou bien Remoraid en type eau, ça reste à voir. Par contre je n'ai pas pu résister à l'envie de reprendre un Hoothoot. :) Logiquement, les échanges avec la 1G devraient fonctionner, je testerais ça pour avoir un Ectoplasma notamment. |
Thunders
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/10/2017 à 07:30 |
En ce moment, je refais une partie sur Pokemon Y :) J'en suis après mon 6ième badge, j'entraine mes Pokémons sur le Chemin brun (Vive l'automne ! >w<) Je fais XP mon petit Mucuscule tout mimi :3 FC, j'avoue que c'était cool la version SG où l'aventure se poursuivait sur Kanto *^* Ce que j'ai aimé dans la refonte SS/HG, c'est que le Pokémon nous suivait partout :D |
FIRSTCLASS
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/10/2017 à 20:22 |
Amuse-toi avec ton milobelus Thunder :D |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/10/2017 à 10:39 |
J'entraîne mon Marshadow tout neuf. |
Lucari060
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/10/2017 à 13:25 |
J'ai téléchargé la version Or sur la console virtuelle. Déjà les 8 badges. Prochaine étape route victoire. J'ai pris Héricendre en starter et Kokiyas en esclave de type eau^^ Ensuite je compte tester la méthode d'échange vers R/B/J pour obtenir des shiny facilement ! |
salora
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/10/2017 à 15:41 |
je reset type:0, c'est le seul de la 7g que j'ai pas chroma et c'est pas que du plaisir ce reset :( mais je vais tenir bon... j'espère ;) |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/10/2017 à 07:38 |
Il n'est pas shiny lock ? Perso je suis à 400 oeufs de Croquine et toujours pas de shiny. :) |
salora
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/10/2017 à 13:16 |
non il est pas lock, ça fait une semaine que je reset , environ 2/3h par jour :( je le fait jusqu'a la sortie d'USUL après j'arrete 400 ça va mon dernier shiny masuda à mis 1200 oeufs! heureusement c'étaient des oeufs de magicarpe ça va plus vite ;) |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/10/2017 à 15:23 |
Je fais shasse masuda + charme chroma. Ça veut dire une chance sur 223. Donc bon, y'a un moment les statistiques... XD En général j'excède rarement les 300. |
Lucari060
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/10/2017 à 12:11 |
Je sais pas comment vous faites pour avoir une telle patience :lol |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/10/2017 à 16:16 |
Tous mes Pokémon des six premières générations sont équipes des rubans "Maître d'Alola", "Champion Royal" et "Élite de l'Arbre", et plus de la moitié de ceux de septième génération. J'en ai donc très bientôt officiellement terminé avec SM. |
Requiem
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/10/2017 à 16:27 |
Wtf |
GGD
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/10/2017 à 19:10 |
Faudrait te décerner une médaille IRL DM. |