Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
« Précédente 19 20 21 22 23 Suivante »
Sujet: Pokémon Soleil et Lune

Auteur Message
pingoleonmel
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 11/3/2017 à 20:36
Oui la 7G. La pierre stase marche à tous les coups. Peut-être déjà en 6G, je me rappelle plus.

Tu as l'éclosion rapide Dark Matteo. Ca va vite de se faire un bébé 5IV. Le dernier que je me suis fait, je l'ai eu en 8 oeufs. Bonne nature et 5 IV. Avec un Métamorph qui va bien ;o)

Et pour ceux qui n'ont pas de Métamorph adaptés, y'a les capsules d'or en 7G. C'est trop facile.
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 11/3/2017 à 20:58
Les Pokémon modifiés par Capsules transfèrent leurs IV d'origine à leurs bébés. Ceci étant je m'en fous des IV des bébés, maintenant, c'est plus chopper la bonne nature qui peut être pénible, mais je le redis, ça ne concernerait de toute façon que des Pokémon de 7G, les antérieurs sont blindés de rubans et pas question que je les remplace.
Illyria
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 13/3/2017 à 09:21
pingoleonmel >> L'astuce de la pierre stase et des natures existe depuis la 6G effectivement ^^

Tu as été chanceux malgré tout de faire un strat parfait en 8 oeufs : D
GGD
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 13/3/2017 à 11:29
L'astuce de la pierre stase était déjà présente en 5G si je ne m'abuse, sauf que c'était du 50% de chance de transférer la nature. En 6G c'est devenu du 100%.
pingoleonmel
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 16/3/2017 à 20:28
Tout à fait GGD, depuis Platine même. 50% de chance.

En 3 à 4 séries d'oeufs, on a un pok parfait Ichirin. Là c'est vrai que j'ai eu de la chance, ça a été plus rapide. Mais ça va assez vite depuis la 6G d'avoir un pok parfait avec un Métamorph 6IV.

Je ne parlais pas d'IV modifiés par les capsules Dark Matteo.
Blysful
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 24/3/2017 à 08:05
C'est pas très compliqué de faire des pokemons strat dans la 7G (avec le bon métamorph :) ) moi ça m'éclate bien même. Je préfère même créer des pokemons strats à faire des combats avec. :p
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 24/3/2017 à 18:11
Perso, j'ai trouvé comment monter rapidement l'Affection (quelques massages, deux Pokéfèves Arc-en-Ciel et le tour est joué), donc en ce moment je pare tous mes monstres de Rubans Affections et Ligue d'Alola, en même temps que je fais du level100 sur la dernière génération. Puis j'irai chercher les Rubans Empreinte et Effort pour ces derniers petits, et enfin je m'attaquerai au Battle Royal et à l'Arbre de Combat.
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 28/3/2017 à 06:37
Je viens de lire le haut de cette page et je ne peux que vous dire : c'est faux.

Je ne peux que vous renvoyer à cet article écrit par une personne formidable : https://www.pokemon-france.com/jeux-video/soleil-lune/personnages-utiles-4/

(Lire le point maître des capacités)
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 28/3/2017 à 19:41
[quote]Par exemple, Ossatueur d’Alola apprend normalement Os’Spectre au niveau 27, mais Osselait n’évolue qu’à partir du niveau 28 : Anamnésia est donc le seul personnage capable de lui apprendre cette capacité.[/quote]

Soit exactement ce que dit Hénios en haut de cette page, en fait, donc je ne vois pas où est ton problème.
Polux999
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 28/3/2017 à 20:13
Nooooooooon ! J'ai mis mon bazoucan strat au pokéloisir pour le faire monter de niveaux pendant que je m'occupe de gagner des ptco à l'arbre de combat et quand je le récupère il a oublié certaines capacités. Et évidemment je n'ai plus d'écaillecoeurs pour les lui rappeler. J'en ai trop marre de ma vie. :'(
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 28/3/2017 à 21:03
Il y a un resto qui offre des Écailles Cœurs à chaque menu acheté. Je ne sais juste plus où.

Le Poké Loisir, je n'y laisse que des Pokémon qui ont atteint le niveau où ils apprennent leur dernière capacité, pour être tranquille.

Ouverture d'une nouvelle mini-quête portant sur l'éclosion d’œufs, comme lors de la précédente le premier objectif est dépassé (150%) dès le premier jour et le deuxième presque atteint. Faites-vous plaisir, y'a des Festipièces faciles à se faire, ainsi que des Super Bonbons.
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 28/3/2017 à 23:29
Je ne parlais pas de ça. Mais du fait qu'on "doive attendre un certain niveau" pour pouvoir apprendre des capacités alors que la madame elle peut enseigner au Pokémon les capacités pouvant être apprises au niveau supérieur.
Hénios
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 29/3/2017 à 12:04
[quote]Il y a un resto qui offre des Écailles Cœurs à chaque menu acheté. Je ne sais juste plus où.[/quote]
A Konikoni, Malie et le village sur l'eau il y a un restau. Une fois par jour en prenant la dernière option ça en file plein (14 de mémoire) et c'est gratuit. Faut juste avoir passé la grande épreuve de l'île en question.
Polux999
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 29/3/2017 à 17:13
J'ai fait celui de Konikoni et j'en ai reçues quatre. Il ne m'en fallait que deux alors osef les autres restau. Merci les gars. :^^
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 29/3/2017 à 19:04
Anamnésia ne peut apprendre que les capacités que le Pokémon a "oublié", comprendre des capacités que le Pokémon peut apprendre à un niveau inférieur au niveau actuel, pas supérieur.
Hénios
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 30/3/2017 à 00:31
14 c'était le total. :$
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 30/3/2017 à 19:38
Mat, j'ai emmené mon propre Coxy niveau 2 pour vérifier cette information. Et elle est véridique. Tu peux apprendre des capacités pouvant être apprises à un niveau supérieur.
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 30/3/2017 à 21:38
C'est une nouveauté de SM alors. Ceci étant, ça n'apporte rien en ce qui concerne Ossatueur d'Alola...
GGD
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 31/3/2017 à 04:51
Faites attention à ne pas faire comme moi. Cela doit pas remonter à plus de 2 semaines, mais ça m'a tellement énervé que je ne sais plus trop comment je m'y suis pris.

J'ai voulu faire un Mélodelfe un peu particulier avec Poing Météor, sauf que mon Mélofée est monté au lvl 50 via l'îlot biscoteaux (ou bien la bouffe à lvl up, je ne sais plus) ce qui a eu pour résultat qu'il n'a pas appris l'attaque.
Le souci c'est que comme un abruti, j'ai dû faire évoluer mon Mélofée avant d'aller voir "Amnésia" pour lui apprendre la capacité souhaitée. Du coup, bah je me suis fait un auto-troll, Mélodelfe ne pouvant apprendre Poing Météor que via sa pré-évo.
Bien entendu, l'imbécile que je suis avait déjà sauvegardé, donc retour à la case départ pour faire le Mélodelfe à cause d'une p'tain de capacité. :suicide
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 31/3/2017 à 23:34
Comme dit plus haut, je ne fais monter en niveaux via l'Auberge de la Place Festival ou l'Îlot Biscoteaux du Poké Loisir que quand le Pokémon a fini d'évoluer et ne peut plus apprendre de capacités. Avant ça, j'enchaîne les Ligues et j'en profite pour faire monter son Affection.
GGD
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 12/4/2017 à 08:06
Je remercie le petit "bug" qui fait que je n'ai pas eu ma Love Ball ni mes Super Bonbons de la dernière Mini-Quête.
En effet, j'ai obtenu en premier lieu les 4000 Festispièces, ce qui a eu pour résultat de faire monter le niveau de ma place et amener le petit gros. Une fois son bla-bla terminé (en m'ayant proposé une boutique de merde à 1 étoile), j'ai eu la merveilleuse surprise de ne pas avoir pu récupérer mes autres lots.

Je suis allé vérifier dans le sac dans le doute, mais que dalle. Merci. :zen
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 12/4/2017 à 16:59
Sauf erreur, les lots complémentaires sont récupérables par code transmis via ton compte sur le PGL. En tout cas c'était comme ça les fois d'avant, précisément pour éviter ce genre de souci j'imagine.

Je poste ici mon message posé sur l'autre topic : quelqu'un aurait une Boutique (n'importe laquelle) niveau 5* sur sa Place Festival ?
GGD
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 12/4/2017 à 17:23
Après vérification il n'y a vraiment pas de code, DM. J'ai bien utilisé le code pour recevoir d'autres Méga-Gemmes par contre, mais ça c'était à part.

Je ne me souviens pas avoir reçu les lots des autres Mini-Quêtes via code de toute façon. Il n'y a qu'avec les compétitions que j'en ai eu, si mes souvenirs sont bons.

Edit : 'fin bon ce n'est pas dramatique, même si j'avais plus d'intérêts pour les lots, et notamment la Love Ball, que pour les 4000 festipièces.
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 12/4/2017 à 19:01
Les codes arrivent après, et perso je me souviens très bien avoir reçu les lots complémentaire ainsi (et aussi les lots principaux des tournois, oui).

T'as pas une Boutique 5* plutôt que de passer ton temps à me contredire pour rien, faquin ?
GGD
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 12/4/2017 à 20:13
Malheureusement je joue peu (pas du tout) à Pokémon SL. En général je rallume le jeu que pour les compétitions, donc je n'ai pas de boutique 5 étoiles non. :p
GGD
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 19/4/2017 à 14:24
Ma mémoire courte me fait défaut, DM tu avais raison. 'fin bref, c'est dit.

Petite question pour les connaisseurs, est-ce que Soin Floral (et Vibra Soin aussi au passage) passent à travers les clones alliés ? Pour le prochain tournoi on aura encore du combat duo que j'adore, et j'hésite encore pour le dernier move à mettre sur mon Sinistrail.
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 19/4/2017 à 16:17
Bien sûr que j'avais raison :lunettes
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 19/4/2017 à 18:03
J'ai failli acheter une boutique 5* mais c'était pas celle que je voulais :p
GGD
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 19/4/2017 à 18:06
Je vais tester à l'arbre de combat un Soin Floral sur un clone, je vous dirais si cela fonctionne. :ball
Ce sera une grande avancée dans les connaissances strats'. :mrgreen:

EDIT : bon beh, ça ne marche pô, le clone bloque le Soin Floral. :( À voir pour Vibra Soin, car j'ignore si cette attaque est considéré comme sonore (l'animation de l'attaque y fait penser en tout cas).
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 19/4/2017 à 18:27
Vilaine fille, tu aurais pu penser à moi :(
Polux999
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 21/4/2017 à 19:44
Ouais j'ai atteint le niveau 10 à la place festival ! Maintenant je peux racketter les passants de leurs fringues youhou !
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 21/4/2017 à 22:19
Je dois être genre niveau 175...
Drazankar
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 23/4/2017 à 13:35
Good news pour ceux qui attendaient les peluches des starters de Soleil & Lune, ils sont sortis cette semaine en France.

[b][Edit by Zhu'][/b] Pas de spam. [b][/Edit by Zhu'][/b]
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 25/4/2017 à 19:20
Nouvelle mini-quête, à base de récolte de Poké-fèves, l'objectif est déjà quasiment atteint (dès le premier jour), l'objectif secondaire ne devrait donc être qu'une formalité, n'hésitez pas, participez.
Blysful
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 12/5/2017 à 11:55
Une nouvelle distribution de mega-gemmes ! Je suis super content qu'ils commencent à les distribuer (du coup je vous partage ma joie) Par contre toujours pas de Pharampite en vue.
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 12/5/2017 à 16:56
Ma foi, ça me fait une Steelixite et une Roucarnagite en double, comme la Dardagnite et je ne sais plus quelle autre. Mais je suis surtout content de récupérer la Scarinhoïte et la Démolossite.
Silver_Altaria
Energizer Admin
Envoyer un MP

le 12/5/2017 à 22:25
Donc ceux qui ont eu ces gemmes comme prix de compétition les ont ainsi en double ?
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 13/5/2017 à 10:42
Une équipée sur le Pokémon correspondant, une dans le sac (ou sur un deuxième exemplaire du Pokémon, si on veut les élever différemment). Je confirme. Faut bien que les participants aux tournois aient un avantage.
Blysful
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 17/5/2017 à 08:19
Ouai mais y a pas trop d'intérêt à en avoir deux?
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 17/5/2017 à 16:42
Je l'ai écrit au-dessus, si tu veux faire deux sets différents, ça peut servir. Après, je me suis pas posé la question sur un cas concret, de toute façon la stratégie et moi...
Polux999
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 17/5/2017 à 16:51
C'est sûr en strat ça va pas vachement te servir vu que tu ne peux en utiliser qu'une par combat. Mais une en rab ne peut pas faire de mal non plus. Faut que je les récupère d'ailleurs.
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 19/7/2017 à 15:02
Hey ! Regardez cette excellente vidéo sur le design d'Archéduc ! C'est super intéressant !

https://www.youtube.com/watch?v=Ae7H253eim0
Polux999
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 24/7/2017 à 23:32
Ouais c'est pas mal, mais du coup pourquoi Akwakwak est bleu ? Ça se fait pas de balancer des questions et de ne pas y répondre après. Je suis frustré. :(
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 26/7/2017 à 17:50
La nouvelle mini-quête en ligne a déjà atteint le double-objectif, en deux jours. Participez, c'est cadeau.
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 19/8/2017 à 09:12
Distribution de Malamandre à Micromania depuis hier, mangez-en.
megapik
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 19/8/2017 à 16:54
j'habite la Réunion si quelqu'un peut me récupérer un code?

merci beaucoup
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 29/8/2017 à 14:21
Marshadow enfin prévu à la distribution !

https://www.pokemon-france.com/news/distribution-de-marshadow-enfin-datee-occident/
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 29/8/2017 à 15:31
Mais toujours pas de Pikachu à casquettes...
Et on aura droit à encore au moins une compétition internet sur ces cartouches, avec la Méga-Mêlée, en un contre un réservé aux Pokémon pouvant méga-évoluer (hors Mewtwo, Rayquaza et Diancie).
megapik
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 30/8/2017 à 05:41
pour moi à la réunion c'est pas gagné
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 30/8/2017 à 18:29
J'ai essayé de récupérer un code pour Malamandre, y'a pas eu moyen : un code par cartouche que vous avez sur vous monsieur (donc un code).

« Précédente 19 20 21 22 23 Suivante »