Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre ]
|
||
![]()
|
Auteur | Message |
---|---|
Milenko
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/6/2009 à 20:48 |
J'ai eu un truc bizarre avec mon Hariyama :o Il est passé au niveau 40 donc il a appris cognobidon, j'lui ai appris et ça m'a mis éboulement à la place... je n'utilise pas l'ar ni les trucs dans le genre |
kemono
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/6/2009 à 21:24 |
t'es sur de pas avoir fait force cachée sur un terrain qui ffait esthétiquement comme éboulement? |
Milenko
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/6/2009 à 22:51 |
Cognobidon (je l'ai appris avec l'effaceur de capacités :o) - Seisme - Coup croix - Eboulement et éboulement il vient quand j'ai appris cognobidon, ils ont pas mis cogno mais éboulement |
kemono
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/6/2009 à 23:21 |
c'est chiant, mais c'est pas non plus horrible quand tu sais qu'éboulement coute 48 points de combats à la battlezone >< |
kirua40
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/7/2009 à 18:28 |
Bonjour je sais que pour echanger avec vert feuille il faut avoir fait la quête des iles sevii sur vert feuille mais pour emeraude quelles conditions à remplir faut-il pour pouvoir echanger avec vert-feuille? Merci de votre réponse. |
ErUrEiDo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/7/2009 à 00:19 |
Han j'ai owné tous les symboles or sauf celui de la tour. Quelqu'un a une idée de comment contrer toutes les horreurs haxxantes qu'on y trouve? (je me fais TOUJOURS owner soit par un possesseur de Vive Griffe soit un Bandeau) |
cigalonf
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/7/2009 à 20:27 |
je c'est coment avoir jirachi (après avoir batut la ligue il faut aller au centre spatiale d'algatia et on parle au scientifique qui regarde à la fenêtre il va dire que le lancement de la fusée est à tant de %. Quand les % de la fusée atindront 100% on peut aller dans l'espace pour capturé jirachi. Pour augmenter les % il faut avoir plin de symbole, battre plein de fois la ligue et gagner plein de concour bof il faut être une star dans le jeux) je croit que je ne viendrait pas souvent sur ce forum donc si vous me poser des questions je ne pourait pas vous répondre tout de suite!!! |
kemono
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/7/2009 à 20:38 |
1) c'est un fake 2) gaffe à l'ortho 3) ben salut "pars trés loin et ne revient jamais" |
Milenko
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/7/2009 à 23:08 |
J'ai trop envie d'me remettre à émeraude pour la zone de combat ect mais c'est chiant d'aller jusqu'a la ligue sérieux -,- Sinon où on trouve des objets corrects ? (pas des merdes genre charbon, aimant) Les restes, j'crois que c'est dans une poubelle du ferry Bandeau.choix je sais pas et les objets haxx qui sont bons (osef, c'est sur cartouche :p) non plus PS: ça peut paraitre con mais comme j'joue jamais sur cartouche, comment on fait pour cloner un objet ? ^^ |
chaispaquichui
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/7/2009 à 15:46 |
Tous les objets corrects se trouvent à la zone de combat... Tu peux les avoir en échange de Points de combat =) |
ErUrEiDo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/7/2009 à 16:32 |
Han Brasegali roxxxe sérieusement à la zone!A ce rythme-là j'aurais bientôt tous les symboles or!:p |
kemono
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/7/2009 à 19:59 |
restes sur le ferry choice band à la ZDC pour 64BP pour cloner: -choisis un poké A@objet X -stocke le, puis sauvegarde -retire le et parle à la dame la plus à gauche de la tour de combat -lors du 2éme save, éteint avant la sauvergarde |
Milenko
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/7/2009 à 20:30 |
Merci :) j'vais déjà battre les deux arènes qui m'reste et la ligue |
cigalonf
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/7/2009 à 14:09 |
je comprend pas ce que tu dit mais cette astuce marche alors ... |
ErUrEiDo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/7/2009 à 15:14 |
HELP pour l'Usine de combat SVP! 1:Les Pokémon à louer sont trop nuls 2:l'adversaire est medium et sait l'attaque que tu vas lancer à l'avance(genre Steelix fait toujours Séisme et quand tu veux faire Riposte il fait Hurlement ou Dracosouffle (qui paralyse 100% du temps évidemment) O_o j'hallucine là ) C'est ABSOLUMENT IMPOSSIBLE j'ai tous les Symboles Or à part l'usine ou j'ai même pas le Symbole Argent! |
cigalonf
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/8/2009 à 19:38 |
je c'est comment avoir rayquaza shiny regarder cette vidéo est faite pareille http://www.youtube.com/watch?v=88oAMh_0JNk |
jumeline1
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/8/2009 à 21:46 |
J'ai essayé il y a un bout de temps et cela ne fonctionne pas ou juste sur les versions américaines. En tout cas, moi, cela n'a pas fonctionné. |
Hilton2lux
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/8/2009 à 00:38 |
Jumeline, idem chez moi je pense que c'est du vent tout ça ... |
maitre-pokemon
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/8/2009 à 23:53 |
si vous regardez bien a la fin y a ecrit "MONTAGE et jeu" |
Kingofblood
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/8/2009 à 22:26 |
Ouais bon non seulement qu'il y ait Rayquaza ça grouille de pokémons puissants (lvl 45 environ et des rares kaorine altaria et bien d'autres !! ) Enfin bref le pilier céleste c'est aussi un endroit de capture et d'entraînement :) |
Kingofblood
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/8/2009 à 22:27 |
Euh excusez moi c'était pour répondre à la 1ère page ;) |
m@ng@62
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/8/2009 à 00:11 |
Bah ça ne fait rien, la prochaine fois cite le message :) |
Ze DreamGirl
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/9/2009 à 10:52 |
Combien y-a -t-il de dresseurs dans le pokénav de Emeraude et où sont-ils situés ? J'en ai 77 pour l'instant et je voudrais savoir lesquels il me manque sans compter ceux de la ligue... |
Darkmew
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/10/2009 à 03:53 |
Bonjour je suis tomber sur un truc sympa le voici : http://www.filb.de/?site=games%2Fgba%2Femerald%2Fword〈=3&id=29993&gamelang=usa&bg=%23A8C8F0&fg=%233060C0&back=1&sym=14 ici vous pouvez générer les phrases à dire pour BERCIA la petite fille qui se trouve a mérouville, en effet si vous réussissez à la faire rire vous obtenez un papier peint pour votre boite. Pour le faire il suffit d'entrer votre ID dresseur et de générer le code. j'espere que j'étais clair dans mon explications !!! |
omega333
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/10/2009 à 20:01 |
quelqu'un connaît-il une méthode qui marche sur la version française pour avoir un rayquaza shiney ? |
Maître Armand
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/10/2009 à 20:32 |
Ouais, tu as soit la méthode : je prends mon AR et je triche, déconseillée, ou bien la méthode des RNG. Je te laisse te renseigner à son sujet, mais je la déconseille aussi, enfin ça dépend de la valeur que tu accordes à un shiny ... |
Xeladarne
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/10/2009 à 20:46 |
Sinon, tu t'achètes une Rubis/Saphir et tu resettes, comme moi et Armand entres autres =P Et la vidéo du dessus, c'est un gros mytho (et fail en plus, le mec de Cimetronelle dit avoir vu passer Rayquaza alors que le joueur n'est même pas allé le chercher au Pilier...). |
zoreil97437
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/11/2009 à 16:17 |
bonjour je voudrais savoir ou trouver ECAILLE DRACO j'ai voulu relire toutes les soluces depuis le début au cas où cette question aurait déjà été posée, j'en suis à la page 16 et j'en ai assez en attendant que quelqu'un puisse m'aider je vais continuer dans cette voie bye |
ARTY-CODE-1
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/11/2009 à 16:32 |
Je pense que tu peux en trouver sur les Hypotrempe sauvages, qui se trouvent aux routes 132,133,134 (Méga-canne) |
gregorio
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/11/2009 à 20:21 |
Désolé si je suis HS mais où trouver la Méga-Canne ? |
ARTY-CODE-1
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/11/2009 à 20:24 |
Elle se trouve a ALGATIA, dans une maison en retrait des autres. Cherche dans toutes les maisons et tu la trouvera rapidemment. |
flacon3
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/11/2009 à 11:53 |
bonjour, je n'ai plus la ct tunnel et donc je ne peux pas toruver regis registel et regirock ece que quelqu'un sais si un pokemon peut l'avoir juste en montant de plusieurs niveau ou ece qu'il faut avoir la ct obligé???? |
ARTY-CODE-1
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/11/2009 à 11:58 |
De tête je sais que [g]ningale[/g] l'apprends (pas ninjask ni munja) au niveau 45 environ. Après je pense que kraknoix doit l'apprendre aussi et surement sabelette. |
flacon3
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/11/2009 à 20:54 |
ok mci j'espere que ça va marcher sinon aurevoir les pokemons legendaires!!!sniffsniff |
Milenko
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/11/2009 à 22:41 |
Ningale au niveau 45 Kraknoix au niveau 41 moi aussi j'ai du faire comme ça pour les avoir, c'est chiant mais ça marche :) |
zoreil97437
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/11/2009 à 23:54 |
bonjour sinon pour faire plus simple je crois que la ct tunnel se trouve dans la ville là où il y a plein de cendre à terre dans la grotte du collectionneur de fossile |
ErUrEiDo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/11/2009 à 16:23 |
Toujours personne pour m'aider à l'usine de combat?J'ai tous les symboles or sauf à l'usine ou j'en ai aucun... |
*Marill*
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/11/2009 à 17:08 |
Ya pas vraiment de stratégie à l'usine vu que c'est pas ton équipe |
ErUrEiDo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/11/2009 à 19:47 |
Ouais mais le truc c'est que je perds généralement avant le 3ème combat :lol |
omega333
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/11/2009 à 14:50 |
je ne sais pas si ça a déjà été dit mais dans le doute voila une vidéo qui explique comment cloner un pokémon dans emeraude pour ceux qui ne savent pas encore comment faire http://www.dailymotion.com/video/x2ciqc_comment-cloner-un-pokemon-y_creation |
flacon3
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/11/2009 à 09:00 |
bjr je voudrais savoir comment acceder à la grotte sous-marine chenal 105 et 129 car quand je suis sur le chenal 105 ou 129 je ne vois jamais de bleu foncé pour utiliser plongée alors coment fair pour y acceder??? |
zoreil97437
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/11/2009 à 17:14 |
là je suis pas chez moi je te réponds demain pour la grotte |
zoreil97437
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/11/2009 à 21:24 |
bonsoir alors où se trouve cette grotte? Rends toi à algatia, rejoins la mer juste en face des escaliers entre les 2 karatekas, utilise surf et tu verras une zone sombre, utilise plongée et descends tout droit tant que tu peux et tout en bas vas vers la gauche et tu trouveras l'entrée. elle se trouve chenal 128 |
flacon3
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/12/2009 à 12:19 |
daccord merci et aussi il parait qua quand on a capturé 200 pokemons le prof seko nous donne un pokemon qu'on a choisi entre 3 autres mais il faut avoir capture 200 pokemons que sur la region hoen ou sur toutes les regions |
ARTY-CODE-1
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/12/2009 à 13:24 |
En gros il faut que tu capture tous les pokémon du dex régional de hoenn (miracle! il y en a pile 200) et tu as le choix entre Germignon, Kaiminus et Héricendre. |
flacon3
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/12/2009 à 18:34 |
ah mais c impossible sans echanges ni pass (donner par nitendo) et aussi je suppose qua ça a deja etait demandé mais qu'elle est la phrase qu'il faut dire au bébé à merouville pour qu'il rit??? |
*Marill*
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/12/2009 à 19:39 |
ya pas de phrases précise mais un code spécial mélant lettres min et maj et chiffres mais ca sert a rien à parta voir des fond d'écrans pour le pc |
flacon3
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/12/2009 à 11:27 |
daccord et aussi si on a laissé passer kyogre (dans la grotte donner par le gars du centre météo) ece que c'est possible de le retrouver autre par????(si oui pouvez vous m'indiquez ou??) |
klae
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/12/2009 à 15:56 |
je croit que si tu l'as tuer c'est foutu sinon si tu l'as pas tuer il va te redonner une grotte |
*Marill*
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/12/2009 à 16:45 |
pour connaitre l'emplacement, suffit de demander au mec et il te le dit apres regarde sur la carte et fait vol mais ne tarde pas trop sinon, il change de place et il faut redemander au mec |