Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre ]
|
||
![]()
|
Auteur | Message |
---|---|
romdeoxys
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/7/2008 à 18:22 |
20 etages a gravir c'est rien... le donjon n'est pas tres cho a ce qu'il parait |
cyber-ryo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/7/2008 à 18:30 |
Et le Léviator qui sert de Boss est assez facile à tuer (surtout quand on a un Créfadet avec Possessif et Fatal-foudre ^^). |
gaetanvu
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/7/2008 à 07:55 |
jai recommencé la partie goinfrex-bulbizarre equipe buldozer ^^ mais cette fois je finis le jeu chapitre 11 |
gaetanvu
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/7/2008 à 08:09 |
c'etait pas noctunoir le probléme c'était les tenefix mais maitenant je le reverais dans 10 chapitres et j'ai déja 15 résugraines dsl pr double post (citation) je réfléchirais avant la pochaine fois |
Tiplouf-ex
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/7/2008 à 09:46 |
Bon maintenant j'ai sauvé Manaphy et battu Régigigas mais maintenant comment retrouver Manaphy ? Je suis allé à la mer fermée et elle est vide ! |
romdeoxys
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/7/2008 à 11:38 |
fini l'histoire fais des missions a l'arrche et t'aura un reve et apres : suspense! |
Tiplouf-ex
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/7/2008 à 11:56 |
Oui ça je l'ai fait ! Le rêve avec Cresselia et Darkai ! Mais maintenant je dois aller trouver Soporifik et j'arrive ps ! Combien y a d'étages ? |
romdeoxys
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/7/2008 à 12:10 |
m'en rapelle pu... |
Tiplouf-ex
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/7/2008 à 12:22 |
Ah mince mais tu peux me dire juste à peu près stp. |
Laggron93
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/7/2008 à 12:47 |
Mt Labeur = 19 étages je crois. J'ai battu Darkrai et sauvé le monde une seconde fois. Cresselia a rejoint mon équipe. |
Tiplouf-ex
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/7/2008 à 12:55 |
Ah merci ! Quand je pense que la dernière fois j'étais à l'étage 17 ! |
Laggron93
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/7/2008 à 13:00 |
Plains toi donc :lol Le donjon de Darkrai est deux fois pire :) |
gaetanvu
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/7/2008 à 13:30 |
chuis mort grotte eboulement etage 12 aidez moi pliz lettre sauvetage: @MX%7N¨¨¨¨¨¨0J&2YR¨¨¨¨¨¨-4H&X2 CNR&&@¨¨¨¨¨¨K6+NR%¨¨¨¨¨¨J+1MR8 79F1+=¨¨¨¨¨¨W%9H7%¨¨¨¨¨¨34=PW8 c'est pour labonne cause (demandez récompense j'essayerais de trouver ^^) |
Laggron93
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/7/2008 à 13:42 |
Grotte Eboulement? |
gaetanvu
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/7/2008 à 13:54 |
oui c'est une mission en donjon ??? un peu comme prairie luxuriante, petit pré , riviére paisible que j'ai déja fait et qu'a la fin il y a des cofres luxes(je pense) ^^ c'est pour ça que j'ai foncé mais je me suis pris une maison de monstres tout les 2 etages (je suis lvl 20) edit: d'ailleur en rentrant j'était lvl 16 en rentrant j'ai demandé secour car j'ai ramassé 7-8 gelée plante brune et ivoire |
Laggron93
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/7/2008 à 15:39 |
Désolé j'ai pas ce donjon. En donjon "???" j'ai Petit pré, Prairie Luxuriante et Contrée Inexplorée mais c'est tout. |
gaetanvu
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/7/2008 à 15:56 |
et m***** t'a essayé de metre la letre? |
Laggron93
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/7/2008 à 16:10 |
Nan mais je pense que ça ne marchera pas... |
gaetanvu
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/7/2008 à 16:24 |
on sait jamais (jaurais du marquer sur un papier la mission :'() enfin si t'a pas envie jvais pas t'obliger ^^ sinon a quoi servent les 2 missions du site officiel ? bon si se soir le 12 juin on me délivre pas je sort du donjon |
Tiplouf-ex
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/7/2008 à 17:15 |
Deux fois pire ! Mais juste une question est-ce que l'on peut revoir Manaphy si oui où ? |
gaetanvu
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/7/2008 à 17:27 |
si oui? oui ou? euh... avance dans le jeux é il viendra te voir ....? AIDE MOI pliz :'( |
cyber-ryo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/7/2008 à 17:45 |
Après que Darkrai se sera fait explosé, Manaphy viendra rejoindre ton équipe. |
gaetanvu
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/7/2008 à 18:09 |
:'(:'(:'(:'( en fait j'ai découvert la fonction patienter donc méme demain matain vs pouvez me sauver mais si vs pouvez le faire maintenant c'est pas mal |
Tiplouf-ex
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/7/2008 à 18:13 |
Ok merci ! Y me tardait tant ! J'adore Manaphy ! |
quentin du 62
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/7/2008 à 18:30 |
salut |
cyber-ryo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/7/2008 à 18:47 |
Je vais essayer de te secourir mais pour le moment, je suis dans la grotte égide donc ce ne sera pas pour tout de suite. |
dark mew350
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/7/2008 à 06:40 |
moi j'ai fini le jeux le 8 juillet dernier trop facile avec pikachu et tiplouf j'ai fini la quète principal et fini la quète secondaire maitenant mon equipe est : ectoplasma n°50 tortank n°49 dracaufeu n°48 florrizarre n°45 mais je j'envisage de faire l'equipe metalosse noctunoir ectoplasma et un notre queje ne c'est pas .. edit : Gaetanvu : tiens ta lettre OK pas facile la maison >-< elle ma gavé mais j'ai mi un imobiliseorbe il était 16 un peu dur mais je les ^^ N-@7+% 766S3W YNQMS3 2R=&TY %5M+&8 6K#+9+ 9F&%5P Y42&S@ 2Q446W tiens je ne veut rien en récompense aussi je voudrais vous dire que j'ai un générateur de lettre miracle pour ce qui veule des lettre MP moi mais je ne le donne pas ^^ voila . |
miaoumiaou
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/7/2008 à 07:07 |
ah là là je n'arrive pas à battre Dialga comment avez vous fait pour le battre ? comme il lance des attaques de loin le temps que j'arrive jusqu'à lui je perd des résurgraines j'ai essayé immobilisorbe mais ça ne le bloque pas tout à fait. |
Tiplouf-ex
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/7/2008 à 07:49 |
Combien y a t-il d'étages dans le cauchemar d'Azurill ? Et aussi est-ce que j'ai un chance de battre Darkai avec mon Tiplouf et mon Torti lvl 63 ? |
gaetanvu
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/7/2008 à 08:18 |
merci merci merci merci je vais le marquer 8) |
dark mew350
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/7/2008 à 09:23 |
miaoumiaou Membre Ultime [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/7/2008 à 09:07 ah là là je n'arrive pas à battre Dialga comment avez vous fait pour le battre ? comme il lance des attaques de loin le temps que j'arrive jusqu'à lui je perd des résurgraines j'ai essayé immobilisorbe mais ça ne le bloque pas tout à fait. Tiplouf-ex Les immobilisorbe ne marche pas lors des combat légendaire et pour Diagla Primal le mieux c'est pas les résugraine mais faut trouver des allucigraine moi quand je finiser la quète primaire il a 2 jours ^^ ( 18 h de jeu ) je lui en et lancer combiner avec des roupigraine et des confugraine mais ce jours la j'ai eu peur c'est tous car avec coup jus tonnerre saumure et onde de choc mon tiplouf et mon pikachu l'on éclater j'ai fait sa aussi car j'avait tu mal a finir le donjon . Nouveau Membre [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/7/2008 à 09:49 Combien y a t-il d'étages dans le cauchemar d'Azurill ? Et aussi est-ce que j'ai un chance de battre Darkai avec mon Tiplouf et mon Torti lvl 63 ? de 20 étage sans sauvgarde et consernent tes oui sa feras l'argement l'affaire mais après ta le donjon de palkia et la sa feras mal même a ton niveaux ^^ . |
Tiplouf-ex
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/7/2008 à 10:08 |
A ok. Mais combien y a t-il d'étages dans le donjon de Darkai ? |
Laggron93
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/7/2008 à 11:33 |
1) Orbes inutilisables contre les boss. 2) Cauchemar d'Azurill = 17 étages 3) Donjon de Darkrai = 15 + 14 + Fond J'ai battu Darkrai avec Ouisticram lvl 51, Germignon lvl 48 et Cresselia lvl 47 (vive Hallucigraine pour pouvoir détruire les pokés secondaires avant Darkrai). Germignon a mis KO en un coup Rhinastoc de loin avec Eco Sphère, je me suis mis au milieu j'ai fait 4 KO (Arbok, Maganon, Magireve, Volcaropod) avec Machination + Surchauffe. Enfin tranquille quoi... |
Tiplouf-ex
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/7/2008 à 12:43 |
J'en ai marre ! A chaque fois c'est toujours Cresselia qui et vaincue ! A chaque fois mes deux ptits lvl 68 me les battent tous mais Cresselia. Avez vous une astuce ? |
miaoumiaou
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/7/2008 à 13:12 |
quels sont les attaques qui seraient bien pour mon skitty ? pour l'instant il a aérolame réveil forcé et berceuse |
mentarie89
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/7/2008 à 13:20 |
je n'ai qu'un seul mot à dire : Résugraines :) |
dark mew350
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/7/2008 à 13:33 |
oui moi j'en et pris 6 c'était chaud la premeire fois mais après j'en et plus eu besoin cause les empal'corne purée sa tu sa >-< |
supergalopa
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/7/2008 à 14:36 |
c'est bête,contre noctunoir il y a toujours un ténéfix pour me mettre ko:'( |
Tiplouf-ex
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/7/2008 à 15:11 |
Oui je sais les Résugraines mais maintenant que je suis dans la dernière partie du donjon j'en trouve pas ! |
Laggron93
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/7/2008 à 15:21 |
Moi c'est simple. Quand je meurs, j'éteins. Comme ça je perds pas d'objets. Sinon quelqu'un saurait m'aider à l'Ile Zéro Nord? (Non je suis pas mort mais juste mesure préventive pour savoir si quelqu'un s'y connait en Ile Zéro Nord) J'arrive pas à faire plus de 25 étages... Donc si on m'aide, je me relève au niveau 25, je continue jusqu'à 40, je fais mes quelques missions et à moi le grade supérieur :) |
Tiplouf-ex
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/7/2008 à 09:12 |
Je suis trop content j'ai enfin battu Darkrai, recruté Cresselia et Manaphy. Et là je viens de recruter Palkia ! |
matluc
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/7/2008 à 10:31 |
Bonjour tout le monde alors voila j'ai un petit soucis j'ai apprios que pour avoir certains pokeon rare (j'ai pokemon donjon mystere explorateurs du temps) du style Electhor,Sulfura ou encore les 3 chiens legendaires il faut avoir un objet qui s'appelle soit "Enigma part" soit "Secret Stoneplate" mais je ne sait pas ce que c'est ni ou on trouve ces objets merci d'avance de m'aider matluc |
miaoumiaou
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/7/2008 à 08:45 |
bon mon skitty est à niveau 40 et le pikachu aussi j'espère que cette fois ci je viendrais à bout de dialga :-P |
Laggron93
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/7/2008 à 09:18 |
J'ai Simiabraz lvl 54 et Méganium lvl 51. J'ai plein de CTs différentes. Sur Simiabraz j'ai Machination + Surchauffe, Abri, Mitra Poing. Sur Méganium j'ai Plaquage + Protection, Eco Sphère, Synthèse. Qu'est-ce que je peux changer pour pouvoir faire l'Ile Zéro Nord (au moins jusqu'à l'étage 70)? |
Tiplouf-ex
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/7/2008 à 10:43 |
Mais comment fait on pour continuer le jeu ? |
Laggron93
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/7/2008 à 13:32 |
Cà d? Je comprends pas ta question :( Edit: Chuis dégoûté, j'ai battu un Raïkou dans les Ruines Cachées et j'ai pas pu le recruter :'( |
archibald
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/7/2008 à 13:59 |
Excuser moi ma |
archibald
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/7/2008 à 14:01 |
Oups desolé .Excuser moi mais est ce que l'un de vous aurait la lettre miracle du ruban ami dans donjon mystère 2 ? |
k-hay
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/7/2008 à 10:45 |
j'en suis a Dialga ou palkia j'sais plus c'est qui x) mais j'arrive pas a la battre et le probleme c'est que j'ai aucune resurigraine, J'peux en trouver où en grande quantiter ? merci |
archibald
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/7/2008 à 11:02 |
Moi ce que je fais c'est que je passe les jours en montent la garde et en faisant un bon score et la Pijako te donne une resugraine |