Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre ]
|
||
![]()
|
Auteur | Message |
---|---|
Digipokemestre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/12/2007 à 17:41 |
Ou un gros mytho :) |
Milobeking
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/12/2007 à 17:49 |
ou alors mon ID m'a quand même fait apparaître Barpau au milieu de la cascade.... qui sait vraiment ? ;) |
Digipokemestre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/12/2007 à 17:53 |
En même temps sur 6 cases c'est possible. Les mots attribuent des endroits aux cases 1,2,3,4,5,6. Ca se trouve sur ta version t'as la case 5 au milieu et les autres aléatoirement ailleurs. le gars de l'astuce a peut être la case 1 au milieu et toi t'as pas les autres au même endroit :p |
Milobeking
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/12/2007 à 18:27 |
mouis. Sinon, question sur les EVs : est-ce que un poké qui a u ses 510 EVs sans être Lv. 100 gardera ses EVs et pourra être entraîné "normalement" sans risque d'altérer son développement de stats ? (par normalement j'entends refaisage de ligue "X" fois.) |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/12/2007 à 21:31 |
Oui oui. Les EVs ne peuvent pas être supprimés (enfin... on peut en retirer avec certaines baies, mais c'est tout), donc, une fois que tu as répartis les 510 EVs, tu peux affronter n'importe quel Pomon, ça ne chanagera pas la répartititon. |
Milobeking
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/12/2007 à 07:15 |
cool ! Merci bien ^^ |
Rob
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/12/2007 à 10:28 |
Pour avoir Clonage sur Chapignon sans utiliser D/P, il n'y a pas d'autre moyen que d'utiliser le maître des capacités de Parmanie ? Parce que moi, ce maître des capacités, je l'ai déjà utilisé... |
Milobeking
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/12/2007 à 13:58 |
alors oui, tu le passes dans DP. Mais sinon, tu peux toujours relancer une partie, mais c'est limite... |
Aries micky
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/12/2007 à 13:59 |
Nan on peut pas,désolé... Pour le draby@voeu c'est un event jap sinon,et pas un NYPC comme beaucoup le croient. |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/12/2007 à 14:20 |
La voilà la raison que j'avais oublier x) |
Milobeking
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/12/2007 à 15:01 |
Dommage... Sinon, comment peut-on connaître les DVs d'un pokémon par rapport à un autre ? Peuvent-ils changer ? Quels bonus concrets donnent-ils ? (par exemple, entre Gira lv.100 15 EVs en PV et Gira Lv.100 31 Evs en PV, quelle est la différence de stats ?) Je suis ch****, je sais, mais bon... euh... voilà quoi... >____> Sinon, toujours avec Voeu, comment Kangourex l'apprend-t-il ? |
Rob
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/12/2007 à 16:28 |
Pour connaître les DVs d'un Pokémon, va sur le calculateur de DV de serebii.net => http://www.serebii.net/games/iv-calcdp.shtml Les DVs apportent un bonus de 0 à 31 à la stat concernée, donc 1 DV = 1 point de bonus Pour reprendre ton exemple, Gira avec 31 DVs en PV aura 16 PV de plus que Gira avec 15 DVs en PV. |
Illyria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/12/2007 à 16:50 |
Est ce que qqn aurait un lien montrant quels sont objets que les pokemon ayant ramassage peuvent ramasser à tel niveau? Mon Linéon est au niveau 50, et il ramassage les mm objets qu'au niveau 26 pour le moment, et là il est dans sa phase super potion, c'est déprimant. ET c'est normal s'il ramasse aucun objet dans la Tour Combat même après plusieurs victoires? |
mentarie89
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/12/2007 à 16:57 |
je crois que c'est quand on fait un certain nombre de pas qu'on fait. et c'est normal qu'il ramasse aussi les objet d'un niveau plus faible: il ne ramasse plus certains objet et les "nouveau objet" sont ramassé mais plus rarement, c'est tout. il lui faut un niveau plus élevé pour avoir plus de chance de ramassé des objet plus interessant;) |
Digipokemestre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/12/2007 à 17:23 |
Il semblerait que ramassage n'ait pas le même effet dans R/S que dans émeraude : http://www.serebii.net/games/ability.shtml Dans émeraude ca dépend du niveau mais apparemment pas dans R/S. C'est peut être une erreur de serebii.net mais bon, dans tous les cas y a des pourcentages de chance :( |
Illyria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/12/2007 à 18:52 |
Si ca dépend du nombre de pas, forcément alors, je comprends mieux. Et si ca change pas en fonction du niveau, tant pis. Mais je comprends pas pourquoi il ramasse pas d'objets dans la tour combat alors que dans mon guide ils disent qu'il y a des baies qu'on peut avoir uniquement dans la Tour Combat :( Oui donc il aura pas de nouveaux objets, merci pour le lien Ades. |
Grand Frere Latios
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/12/2007 à 14:26 |
Les baies rares on les a en utilisant Larcin contre des pokémons de la tour de combat. Je te souhaite bonne chance car pour prendre un pokémon qui a larcin dans la tour de combat, y a plus facile. ^^ |
Illyria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/12/2007 à 14:32 |
Ah, mais c'est chaud ca, faut déjà combattre un poké qu'a une baie en plus :( Je comprends mieux alors, merci =) Je vais laisser tomber alors je crois ^^ J'ai déjà pas une équipe adaptée pour la Tour Combat niveau 50, je vais plutot entrainer mes poké pour le niveau 100 ... EDIT: et le bracelet machoc il sert à quoi ? Le lava Cookie, tout changement de statut, c'est à dire, quand le poké est brulé/empoisonné ou autres? et ca marche pas tout seul quand le poké le porte? |
mentarie89
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/12/2007 à 14:43 |
bonne chance alors;) et quelles sont les "baies rares" de la tour de combat? |
Grand Frere Latios
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/12/2007 à 14:51 |
C'est les baies Lingan, Sailak, Pitaye, Abrikot, Lansat et Frista. Tu peux aussi avoir les deux dernières dans Émeraude en allant voir Scoot quand tu as les 7 symboles d'argent et les 7 symboles d'or de la zone de combat. |
mentarie89
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/12/2007 à 14:53 |
pas étonant qu'elles soient rare, j'ai seulemnt la baie sailak dans diamant :( |
Musik34
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/12/2007 à 18:10 |
Salut C'est quoi le pilier illusion? |
bebelelex
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/12/2007 à 18:43 |
joyeux pokenoel a tous quelqu'un sait combien il ya de pokes disponibles sans echanges et sans AR ( meme une aproximation.. ) |
Musik34
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/12/2007 à 13:10 |
Dans Rubis/Saphir, il doit avoir environ 170 pokémon attrapables sans échanges (sauf dans le jeu). Edit: JOYEUX NOWEL A TOUS !!! |
suicune1989
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/12/2007 à 14:04 |
Bonjour :) Quelqu'un pourrait 'il me renseigner? Dans la zone de combat de Emeraude, faut 'il surtout compter sur la chance pour parvenir à gagner suffisamment de trucs pour rencontrer des meneurs? J'ai 9 pokés de Niveau 50, comblant les principaux types. Ben par exemple, dans le dome de combat, après 3 tournois gagnés d'affilé, je me retrouve face a un adversaire classique apparemment. Ben le mec comme par hasard, il parvient a me foutre 2 fois d'affilé l'attaque guillotine (qui pourtant n'a que 30% de reussir) me mettant mes 2 pokés KO sur le coup! Alors que j'avais le dessus au niveau des attaques et meme du type puisque j'avais Typhlosion, contre un Scarabrute. C pas un peu magouillé cette histoire? ça m'est arrivé 2 fois de manière similaire en plus! J'aimerai avoir votre avis sur la situation, merci d'avance! |
josio X4
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/12/2007 à 18:34 |
Peut être que le type qui utilise Guillotine a donné à ses pokés un objet augmentant le précision. Essaye d'attaquer plus vite que ton adversaire ou épuise ses PP grâce à reflet ou à Abri. Je ne peux pas t'aider plus car je n'ai pas de version Emeraude. |
rimkar
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/12/2007 à 09:36 |
essaye d'utiliser un pokémon avec la capacité fermeté ou l'attaque sabotage il a surement un objet augmentant la précision |
bowseur
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/12/2007 à 10:18 |
Bah il m'est arrivé à peu près la même chose dans rubis : le gars il a un Rhinoferos avec Vive griffe, et deux fois de suite il attaque avant moi, mettant ainsi deux de mes pokemon KO :[b][/b](. Donc à mon avis, soit t'as eu de la malchance, soit le jeu est "truqué" pour que l'adversaire ait plus de chance de gagner. |
Digipokemestre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/12/2007 à 10:28 |
------> http://www.pokemon-france.com/jeux/gen3/emeraude/battlefrontier/dome_combat.php :( |
Lnoirrionl
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/12/2007 à 17:01 |
Salut le peuple je voudrais avoir confirmation: [s]Posons d'abord le lieu : Tour de Combat, dans la Zone de Combat, à Hoenn... Mardi 8 Mai 2007, treize heures, premier match... Une Ranger se pointe... Laura qu'elle s'appelle... J'étais prêt à la détruire avec mon Laggron, mon Dracaufeu Shiney, et mon Métalosse Shiney...[/s] j'ai trouvé ça sur un skyblog mais à ce que je sache, dracaufeu n'est pas possible à affronter dans pokemon saphir à la tour de combat. Je me trompe ou pas ???!!! |
teday
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/12/2007 à 18:30 |
je croie que tu peut rencontré n'importe qui a la tour combat Avec échange de donné car j'en est fais un avec mon amis et j'ai trouvé son dracoloss dans sont équipe a la tour combat |
Lnoirrionl
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/12/2007 à 18:32 |
dans saphir ??? |
teday
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/12/2007 à 19:08 |
oui avec l'echange de donné car comme je tes dis le mec avais dracoloss |
rimkar
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/12/2007 à 11:46 |
comment fait on pour cloner les objets 99 par 99. j'ai pa bien compris alors expliqué bien merci |
Digipokemestre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/12/2007 à 11:56 |
On peut pas dans R/S faut avoir Emeraude. Je t'ai répondu sur l'autre topic. |
Illyria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/12/2007 à 14:12 |
Dites, on me répond à cette question s'il vous plait; le bracelet machoc, il permet de gagner plus de points d'expérience? et le lava cookie, ca marche comment ? |
bowseur
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/12/2007 à 17:19 |
Non, le Brac. Macho, il double les EVs obtenus en combat. Et le lava cookie, c'est comme un total soin, ça soigne les changements de statut (genre brulure, sommeil, ...). |
Joliflor91
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/1/2008 à 19:21 |
Bijour a tous :) J'ai un hypocean et j'aimerai le faire evoluer en Hyporoi mais je ne sais pas comment faire , MOn hypocean est niveau 50 , mais j'ai entendu parler d'une pierre qui pouvait le faire evoluer ? Je sais pas trop si c'est vrai et ou je pourrai la trouver ? Merci d'avance ;) |
Montblanc The Mog
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/1/2008 à 19:25 |
il faut lui faire tenir l'ecailledraco et l'échanger |
Joliflor91
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/1/2008 à 19:30 |
Et ou trouve ton les ecaillesdraco ? :) |
ademdu94debarbusse
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/1/2008 à 20:56 |
qui veu savoir comment on capture mew san ar et evenement |
Illyria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/1/2008 à 21:01 |
ademdu94, dernière fois que je te rappelle à l'ordre, la prochaine fois c'est sanction. 1. pas de post inutile 2. ne floode pas 3. pas de double post, utilise la fonction edit à gauche de ton post. |
Montblanc The Mog
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/1/2008 à 12:27 |
désolé je connais que l'endreoit dans vert feuille rouge feu : il faut battre la tour de combat en mode combat double il me semble... |
Musik34
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/1/2008 à 17:49 |
Je crois qu'il y a des Draby qui en ont au site meteore. Edit : C'est écrit dans la FAQ |
teday
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/1/2008 à 21:02 |
oui tu a raison |
Musik34
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/1/2008 à 11:24 |
Tu l'as eu sur Rubis ? *espère que la réponse est oui et prépare son équipe* |
salasendre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/2/2008 à 19:24 |
Salut bon voila j'essaie de capturer groudon sans master ball car je ve la garder pour raiquaza j'arrive pas a l'attraper avec une hyper ball (j'ai réduit ses pv de 1) sinon j'aimerais aussi une aide pour les 3 regi je veut avoir regigia sur perle help me |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/2/2008 à 19:29 |
"Réduit à un PV" plutôt ? Pour capturer un Pokémon, essaye de l'endormir ou de le paralyser (surtout l'endormir), ça sera plus facile. |
salasendre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/2/2008 à 19:45 |
ok merci le problème c'est que je n'ai aucun pokémon et aucune cs qui a une attaque pour le faire endormir et la je suis dans la grotte et je peut pas ressortir.et sa marche si il est confus? |
pokombattant
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/2/2008 à 19:50 |
La confusion fait peu de choses... Essaye aussi de le geler... Et Ortide ou mystherbe ont des attaques qui endore... Tu peux également attendre que ils fassent repos (Rayquaza,Groudon,Kyogre.) |