Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre ]
|
||
![]()
|
Auteur | Message |
---|---|
m.pokémon
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/10/2008 à 14:57 |
merci cool je mets du temps a tilter j'ai écrasé Morgane avec tranche de dracaufeu niveau 50 |
m.pokémon
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/10/2008 à 15:02 |
ma version ne veut pas de missingno mon jeu flanche c'est pas juste :'(:( |
m.pokémon
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/10/2008 à 15:07 |
est-ce que 'M existe il y en a qui disent OUI et d'autres NON qui il faut que j'écoute |
Grand Frere Latios
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/10/2008 à 15:43 |
Bien sûr que 'M existe. D'ailleurs 'M et MissingNo. sont loin d'être les seuls, tien regarde ici, ça sera un bon début : http://www.pokepedia.fr/index.php/Pok%C3%A9mon_bug . Sinon, si tu veux vraiment avoir MissingNo., essaye de faire un Ditto Glitch (c'est un bug, suit qui permet de capturer tout les Pokémon du jeu, suis ces instructions : http://www.pokepedia.fr/index.php/Ditto_Glitch ). Ou alors tu fais le bug de la rive droite de Cramois'île (cette fois-ci lis la rubrique correspondante sur ce site : http://www.prama.tk/ ). |
m.pokémon
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/10/2008 à 17:57 |
j'ai pleins de problèmes quand j'essaie d'attraper elector il y a marqué que je le rate que faire merci |
Grand Frere Latios
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/10/2008 à 19:10 |
Il faut le paralyser, l'endormir, etc. |
Illyria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/10/2008 à 19:16 |
Tu le rates quand il n'est pas endormi. |
m.pokémon
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/10/2008 à 18:08 |
cool merci je vais réessayer;) |
m.pokémon
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/10/2008 à 19:41 |
grand frere latios le site que tu m'a donné prama.tk dis qu'on peut voler dans astuce mais je comprend rien:'( tu pourrai m'expliqué |
Darth Killer
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/10/2008 à 10:54 |
Hazel Dark : la fonction "Editer" n'est pas faite pour les chiens, alors évite les posts consécutifs. T'en a fait une quadruple sur cette page... :/ Stadium 2 et Argent ne font-ils pas partie de la 2e génération ? donc hors sujet... :p m.pokémon : il s'agit d'un bug exploitable pour voler le pokémon d'un autre. Mais bon, voler c'est mal... :p Pour Electhor, comme c'est un semi-légendaire il est davantage nécessaire de l'affaiblir par statut en plus de ne lui laisser que quelques points de vie. Moi j'utilise la paralysie (statut permanent) et ce faisant certes je rates quelques balls mais celles qu'Electhor n'esquive pas ont presque aucune chance d'échec. En plus il a plus de mal à esquiver une fois paralyser. Le sommeil n'est pas un statut permanent, et malheureusement Electhor a autant de chances d'esquive de la ball que paralysé (oui je sais c'est pas logique mais c'est comme ça). L'idéal en fait c'est de le paralyser au premier tour, de l'affaiblir jusqu'à quelques points de vie (utilisation de techniques "pas très efficaces" pour affiner la quantité de vie restante) SANS UTILISER VAMPIGRAINE (dot permanent, si Electhor esquive la ball alors qu'il a plus de vie il meurt) et de le bombarder. Prévoir 99 Hyperballs pour les malchanceux, mais le nombre moyen de balls à utiliser c'est de 15 environ en ce qui me concerne... |
Grand Frere Latios
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/10/2008 à 19:27 |
Ce n'est pas très compliquée, tu as déjà réussis l'astuce de la Bug Ville ? Là c'est la même chose sauf qu'il te faut qu'un seul Pokémon qui est empoisonné et qui connaît Vol dans l'équipe. Tu exécutes l'astuce en empêchant ton Pokémon de mourir par le Poison (avec des Potions). Dans l'astuce il faut que tu t'envoles à Jadielle et au moment où le patron te rappelle il faut que tu traverses une barrière. C'est un peu difficile au début mais il faut juste que tu comptes tes pas. Quand il te rappelle et que tu te situes dans le bâtiment du Parc Safari il faut que tu laisses ton Pokémon mourir par le Poison. Tu te retrouves au dernier Centre Pokémon visité et là tu peux traverser toutes les barrières du jeu, marcher sur l'eau, en gros voler comme ils le disent. |
Darth Killer
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/10/2008 à 11:19 |
WoW je connaissais pas ce bug-là :oh |
Grand Frere Latios
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/10/2008 à 11:27 |
Il ne doit pas y avoir beaucoup de monde qui connait vraiment [g]tout[/g] les bugs de ces jeux. |
Darth Killer
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/10/2008 à 11:31 |
Vu leur époque, on pardonne, voir on savoure dans certains cas. :lol: |
m.pokémon
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/10/2008 à 17:18 |
jiai perdu tous mes jeux (voir profil). je suis trop triste:'(:[b][Digi EDIT : abus d'émoticones][/b] |
Darth Killer
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/10/2008 à 12:58 |
Mes condoléances, mais évite de flooder avec les emotes... :p Les vieux jeux se trouvent encore dans les petites boutiques gérant les jeux d'occasion... |
Robinp
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/11/2008 à 10:04 |
Bonjour, j'espère être dans le bon topic ... : S Excusez-moi je suis nouveau . Je dispose de la version Jaune, Voilà mon problème: Je suis à Safrania. En suivant les soluces et par réflexion je me suis dirigé dans le batiment "Sylphe Sarl co" (pour les versions Bleu et Rouge) soit "Sylphe Sarl Siege Social ..." (version jaune). Il faut donc combattre les dresseurs et passer par les téléporteurs mais je n'y arrive pas, même plus je galère ... On m'a dit que c'était normal, c'est la partie la plus dure du jeu , mais à ce point ^^... Je crois qu'il faut la carte magn. , que je ne possède pas. Où est-elle ? Où puis-je la trouver ? Peut-être que je l'ai louper car , par erreur, je suis passer de Lavanville (le retour , enfin après Céladopole) à Parmanie sans passer par Safrania, donc me voici ... Merci de votre aide !!! Bye |
Robinp
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/11/2008 à 11:31 |
UP ! J'ai absolument besoin d'une réponse, je suis bloquer dans le jeu depuis longtemps : ( |
Illyria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/11/2008 à 13:32 |
La carte magn se trouve dans la sylphe sarl ( <3 ), 4e étage je crois, tout en bas, il faut aller sur un téléporteur, revenir au 4e étage, et là partir à droite pour avoir la carte magn'. |
Robinp
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/11/2008 à 14:51 |
D'accord je vais essayer, merci . |
Robinp
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/11/2008 à 16:58 |
Ok donc voilà , j'ai trouver la Cart Magn. Enfait il faut comprendre la technique ^^ J'ai réussi à parvenir au 10 eme, j'ai littéralement pulvérisés James & Jess, Régis et Giovanni. Je me suis dirigé vers l'arène de Morgane, j'ai explosé les dresseurs et parvenu à Morgane (qui a d'ailleurs difficile à trouver avec tous ces téléporteurs =@). Je l'ai battu, c'est facile avec des attaques fortes (nottament des CS puissantes). Me voilà donc sur les îles écumes, merci ! |
Quincy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/11/2008 à 22:49 |
Quelqu'un t'intéressé par un recommencement d'une B/R avec moi par nostalgie? Quelqu'un a une idée d'un pokémon à prendre pour varier un peu, sachant que j'ai évidemment recommencée des dizaines de fois? |
bestboy21
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/11/2008 à 08:18 |
au depart tu prend salameche ensuite tu capture un piafabec a la place de roucool si tu as la version jaune tu peut capturer un ferosinge et tu peut te trouver un aspicot je pense que c'est des pokemon peut attrapper dans le debut de version tu peut capturer sablette a partir d'azuria et un magneti après avoir obtenu la CS coupe |
m.pokémon
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/11/2008 à 10:49 |
comment on a mewtwo grâce au ditto glitch ou bug du croupier?? |
bestboy21
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/11/2008 à 11:02 |
c'est par raport au special d'un pokemon je croit et le croupier c'est en fonction de ton nom |
Grand Frere Latios
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/11/2008 à 12:57 |
Avec le Ditto Glitch il faut que le spécial de ton Pokémon soit de 131. Regarde cette liste (c'est en anglais mais tu devrais t'y retrouver en utilisant « Contrà le + F ») : http://glitchcity.info/biglist.htm . Le bug du Croupier tu peux oublier, utilise le Ditto Glitch c'est lieux et moins risqué. bestboy21 ==> C'est le bug de la rive droite de Cramois'île qui fonctionne en fonction du nom. |
m.pokémon
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/11/2008 à 14:48 |
ahhhhhhhhhhhhh c'est rempli de chiffres et de lettres incompréhensibles (citation pokemon):oh et en plus j'ai oublié ce que c'est le spécial d'un pokémon |
m.pokémon
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/11/2008 à 19:10 |
j'ai trouvé un bug dans l'arene d'azuria pour surfer sur le nageur faite surf sur lui en etant a sa droite |
Grand Frere Latios
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/11/2008 à 19:22 |
Dans les premières versions les Pokémon n'avait pas d'Attaque Spéciale et de Défense Spéciale, tout était regroupé dans le Spécial. Pour le lien que je t'ai passé, pour le Ditto Glitch il n'y a que la deuxième et troisième colonne qui t'intéresse. La deuxième colonne c'est la décimale pour le bug et la troisième c'est le nom du Pokémon qui correspond (en anglais). Regarde à la page 3 Froggy25 nous avait appris à utiliser ce tableau. |
m.pokémon
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/11/2008 à 19:36 |
et pour rencontrer missingno il faut ne pas avoir battu le dresseur le plus a gauche sur la route 24 et le deuxieme dresseur route 12 apres la maison qui et a cote de la limite entre la foret et la grotte j'en suis pas sur moi ça a bugue et mon jeu n'accepte missingno donc je pense que c'est lui il n'y a pas de risques tout ça est dut au hasard |
m.pokémon
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/11/2008 à 15:32 |
a j'ai compris he mes bugs ils sont biens? |
Grand Frere Latios
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/11/2008 à 20:25 |
Je n'ai pas testé tes bugs. Pour l'arène d'Azuria je ne sais pas si il a déjà était découvert, en revanche je sais qu'il y a déjà eu plusieurs bugs à cause du surf dans ces versions. Je sais aussi qu'on peut marcher sur l'eau dans cette arène. Sinon avec le bug du Croupier moi aussi j'avais des écrans noirs à l'époque où je le testait sur plusieurs dresseurs, je ne pense pas que ça soit MissingNo. mais il vaut mieux que tu utilises le Ditto Glitch, ça t'évitera ce genre de problème : http://www.pokemon-france.com/services/forums/topic.php?f=3&t=59936#message . |
Lago
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/11/2008 à 12:53 |
Ahh, pkm Jaune, mon premier jeux pokémon^^ Tiens, en y pensant je vais m'y remetre maintenant que j'ai retrouvé ma SP(saleté de port de DS >( ) Pa smieux que o/a/c, il est quand même plus dur que r/s, en 10 heure t'es arrivé à la ligue :lunettes Bref, vive jaune!!!!! >D |
m.pokémon
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/11/2008 à 17:32 |
si vous avez des bugs je veux bien les tester je tiens pas beaucoup a ma sauvegarde;) mais faut pas que sa détruise ma cartouche>( je m'ennuie dans mon jeu ;) |
stanlir
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/11/2008 à 17:52 |
un gar ma dit quond pouver avoir latois c'est vrai ? |
melanie
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/11/2008 à 18:42 |
Je pense que c'est faux, étant donné que ces pokémon sont arrivés bien plus tard ! |
m.pokémon
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/11/2008 à 17:29 |
pour rencontrer missingno il faut ne pas avoir battu le dresseur le plus a gauche sur la route 24 qui regarde vers en haut et le deuxieme dresseur route 12 apres la maison qui et a cote de la limite entre la foret et la grotte j'ai testé sur version jaune et ça marche vous devez le paralliser pour le capturer ;) ;-) |
ErUrEiDo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/11/2008 à 11:42 |
J'ai rejoué à Stadium,ah quelle nostalgie. Les ennemis qui restent endormi que pendant 5 secondes,les Tranches que tu te prends qui font coup critique à 100%,etc,etc... |
m.pokémon
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/12/2008 à 08:31 |
eh vous auriez meme pas un glitch mineur même un [moins]tout petit[/moins] |
Digipokemestre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/12/2008 à 08:48 |
si, tu peux aller à céladopole à l'hotel, tu te places devant l'endroit où est le PC dans les centres pokés et tu appuies sur A :lol |
m.pokémon
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/12/2008 à 11:18 |
sur version jaune pour rencontrer (encore une fois différente) missingno il faut ne pas avoir battu croupier (le plus connu) et ne pas avoir battu la premiere fille en partant de parmanie vers la droite |
melanie
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/12/2008 à 13:01 |
Nan ! Ca m'en bouche un coin ! |
m.pokémon
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/12/2008 à 16:38 |
pourquoi personne ne parle de missingno regardez comment on peut le rencontrer: sur version jaune pour rencontrer (encore une fois différente) missingno il faut ne pas avoir battu croupier (le plus connu) et ne pas avoir battu la premiere fille en partant de parmanie vers la droite il faut ne pas avoir battu le dresseur le plus a gauche sur la route 24 et le deuxieme dresseur route 12 apres la maison qui et a cote de la limite entre la foret et la grotte il n'y a pas de risques et regardez dans video de google missingno pokemon jaune :-) |
Digipokemestre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/12/2008 à 07:39 |
Ouais mais c'est connu et missingno présente quand même un intérêt limité puisqu'il peut planter le jeu :( Et si tu pouvais arrêter de poster que pour ca, t'as demandé un truc, je t'ai répondu et tu continues ton délire sur missingno, ca fait toujours plaisir... |
melanie
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/12/2008 à 15:59 |
Des fois ca doit être pénible d'être modo et de tomber sur des gens comme ca... :( |
Grand Frere Latios
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/12/2008 à 17:46 |
Intérêt limite... Il ajoute quand même 128 exemplaires au sixième objet de l'inventaire, le seul [i]clonage[/i] de ces versions que je connais. Puis si tu lui apprends une CT il devient stable et n'est pas dangereux. Ça n'a jamais été prouvé qu'il efface la partie, ce sont de fausses rumeurs comme il y en a eu des milliers à l'époque. |
Digipokemestre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/12/2008 à 08:25 |
C'est pour ca que j'ai dit planter le jeu pas la sauvegarde XD |
Grand Frere Latios
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/12/2008 à 18:15 |
C'est pour ça que j'ai dit que lui apprendre une CT le rendait stable (il faudra que je pense à ne plus mettre ce qui est le moins important à la fin de mon message). |
m.pokémon
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/12/2008 à 18:52 |
je veux vous dire quand meme que le seul danger c'est pour le phantéon car j'ai ATTRAPER MISSINGNO. IL EST INVISIBLE :-( sauf quant on fait un combat ;-) son icone est un personnage qui se transforme rapidement ou pas et ne dite pas que je suis acro je veux seulement vous aider :-) (à avoir pleins de masters balls) |
Kyogre44
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/12/2008 à 17:48 |
Je pense que tu peux trouver ton bonheur ici ;) ==> [url]http://www.trusteight.tk/[/url] |