Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
« Précédente 1 2 3 4 5 6 7 Suivante »
Sujet: ~~Topic d'aide Pokémon Vert Feuille / Rouge Feu~~

Auteur Message
CMOIL
Membre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 12/3/2008 à 16:40
Il y à aussi lokhlass non?
yannus
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 13/3/2008 à 18:09
je savais que j'en avais oublié^^
j'ai également zappé Kabuto/Amonita et Ptera
gaetanvu
Membre Ultime
Envoyer un MP

le 14/3/2008 à 16:49
lut tt le monde (et bien plus)

est ce que les toutous legendaires de O/A/C sont alergiques à qulbutoke :$ car j'ai fait les aller retour eutre entre route 1 et bourg palette pendant 1h et je l'ai toujours pas trouvé avec Qulbu en preums:/>(
Toch
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 15/3/2008 à 08:26
Rien à voire avec Qulbu à ma connaissance.
gaetanvu
Membre Ultime
Envoyer un MP

le 16/3/2008 à 16:53
a oui m**** c'est un cul de sac i doivent pas y aller souvent et puis j'i suis allé parsquy avait que 2 pas a faire pr changer de route :$ mais moi jlé atrappe en fois ,:
1 avec ossatueur lvl 70+
1 avec qulbu
et je tombe dessus 3 X plus vite avec ossa
oscarleboss
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 17/3/2008 à 12:04
bonjour je suis nouveau j'aimerais savoir ou je pourrait trouver l'ecaille draco et la peau metal
merci
stk3702
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 17/3/2008 à 12:08
au sommet de la tour de l'île 7
mania007
Membre Sympa
Envoyer un MP

le 17/3/2008 à 18:20
Salut ! Ou se trouve le gars des écaillecoeur dans Rf\VF (je parle bien du gars qui fait se souvenir d'une attaque)
stk3702
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 17/3/2008 à 18:21
j't'ai répondu sur l'autre topic
adrien1505
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 30/3/2008 à 15:03
peut-on avoir le ticket aurora avec le cadeau
adrien1505
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 30/3/2008 à 15:04
oups j'ai oublier un mot mystère

[g]*edit Illyria*
Si tu as quelque chose à rajouter à ton précédent post, utilise la fonction edit à gauche de ton post, les doubles posts sont interdits, merci.[/g]
Suicune_13
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 30/3/2008 à 17:29
Il faut un évenement Nintendo. Il y en a eu un en Octobre 2005 dans les Toys'R'Us, mais ça date.
warasput
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 9/4/2008 à 09:43
Ayant fini la ligue pokémon et ayant obtenu le dex national, je suis en pleine recherche de suicune.

Le hic, c'est que ça fait plusieurs jours que je parcours les herbes de toute la carte sans faire la moindre rencontre.

Je me demandais, faut-t-il avoir complété la partie locale du pokédex pour voir les chiens légendaires ou alors le fait que je ne les rencontre pas est-il-du uniquement au hasard ?

Qui a une technique qui me permettrait de faciliter leur découverte ?

EDIT: ba en fait, je viens de le rencontrer... en faisant plusieurs tours de la cartes dans le même sens.
poke70
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 9/4/2008 à 13:25
Lol , ok moi j'ai Raikou depuis longtemps , pour ceux qui n'ont pas encore les chiens légendaires je leurs conseille de mettre un pokemon level 49 en 1er dans leurs équipe et d'utiliser plein de max repusse , a un moment il apparaitra ;)
Quand enfin vous le trouverez (vous attendez pas a le trouver si tôt) Envoyez un nosferapti ou une de ses évolutions et utilisez l'attaque regard noir , envoyer un pokemon du type efficace contre votre chien) Faites lui une bonne attaque de facon a l'affaiblir , puis envoyer un pokemon plus faible pour l'endommager moins et pis encore , tient ... Ou alors utilisez une attaque faux-charge. Une fois cela fais vous pouvez le bombarder d'hyper ball ! Bonne chance ! Pour le trouver je vous conseille de faire plein de fois le tour parmanie=> Cedalopole! Sans oublier que si vous l'avez deja vu( et que vous ne l'avez pas attraper) , vous pouvez voir ou il se trouve dans le pokedex ^^

PS : Si vous êtes du style impatient vous pouvez allumer le son , quand le combat avec votre chien débutera alors le son du combat seras différent ,
en esperant vous avoir aider ^^ !
warasput
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 9/4/2008 à 13:41
Mon suicune a été capturé grace à la masterball et envoyé sur diamant avec quelques autres congénères.

J'ai donc recommencé la partie pour avoir les autres toutous.
Maintenant c'est donc le tours de Raikou, mais il va falloir finir l'aventure rapidement.

En rush, vous passez la ligue en combien de temps ?
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 9/4/2008 à 14:00
Assez simple celle là, je dirais 25 minutes en moyenne, 20 si j'ai les types efficaces, 30 quand c'est pour entrainer un poké, avec 4 pokés de niveau supérieur ou égal au plus fort de la ligue par contre :p
poke70
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 9/4/2008 à 18:31
15 min c'est mewtwo (niveau 100) qui prend tout , (c'est très retarder par le tyranocif) !!
Suicune_13
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 10/4/2008 à 07:14
Ouais, avec un seul Pokémon, j'ai test juste une fois : c'était avec mon Mewtwo Nv. 85. Ca a du me prendre une petite demi-heure à cause du Tyra que j'ai bouzillé au LanceFlammes.
shinkou
Membre Sympa
Envoyer un MP

le 10/4/2008 à 10:03
Perso 22 minute avec mon tortank lvl 94 (premiere ligue) et deuxieme ligue avec tortank lvl 100 26 minute :)
warasput
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 10/4/2008 à 11:05
Oups, j'ai du mal m'exprimer, je parlais de faire tout le jeu puis passer la ligue...

Je pense arriver a faire ça en environ 25h....
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 10/4/2008 à 13:11
oula aucune idée, jamais essayé. Dans la version bleue j'arrivais à parmanie en 10h je pense. Je me rappelle plus après, surement le double. Après dans VF/RF y a les iles donc oui surement 25 mais en choisissant soigneusement les pokés de l'équipe de départ et en les changeant le moins possible...
Suicune_13
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 10/4/2008 à 16:10
Sinon, tu peux faire beaucoup moins avec des échanges : tu apporte dans ta version des Pokémons avec un haut Nv. (le niveau max permis par le nombre de badges que tu as.
poke70
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 11/4/2008 à 14:18
Je l'ai fini en 20 heures (avant la ligue)
Suicune_13
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 11/4/2008 à 15:21
Rapide ... t'as importé ou pas ?
poke70
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 11/4/2008 à 20:45
C'est a dire , si tu veut je prend un photo !
Suicune_13
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 12/4/2008 à 14:48
T'as utilisé des Pokémons de Nv élevé venant d'autres versions ?
DRACAUFEU BLEU
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 13/4/2008 à 13:52
bonjour voila j aimerai avoir les 3 pokémon de départ + pikachu comment je fais

[g]*edit Illyria*
ne recommence pas un double post, on est sur un forum, laisse le temps aux autres de répondre, la réponse ne peut pas etre immédiate, donc un peu de patience la prochaine fois, merci : ) -et il y a la fonction edit pour éviter les doubles posts, à gauche de ton post, utilise la si tu veux modifier ton post- [/g]
Styx
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 13/4/2008 à 14:52
Évite les doubles posts, c'est interdit, surtout pour poser la même question. Pour avoir les trois pokémon de départ, il faut que tu aies un ami qui a une version pokémon, et ensuite tu commences une partie en prenant un pokémon, puis tu l'échanges avec ton ami, tu réitères l'opération encore une fois et ensuite, tu recommences une partie, tu prends le troisième pokémon et ensuite t'échanges par exemple des Chenipan contre les deux autres pokémon de départ que ton ami a sur sa version.
Pour Pikachu, il se trouve dans la Forêt de Jade.
Suicune_13
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 14/4/2008 à 15:52
et il est très fréquent dans RF mais peu dans VF. Si tu as VF et de la patience, testes, sinon attends d'arriver à la centrale, là ça pullule.
thocast
DémoniMembre
Envoyer un MP

le 14/4/2008 à 15:57
sur 3 parties,je suis a chaque fois tombé sur un pikachu shiney des le premier coup dans la foret de jade, et a chaque fois dans l'herbe en haut a droite de l'entrée. donc, avec un peu de chance...
Suicune_13
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 15/4/2008 à 08:38
3 Pika Shineys ! Ouah la chance ! C'est quelle herbe, précisément ? Et t'as quelle version ?)
shinkou
Membre Sympa
Envoyer un MP

le 15/4/2008 à 11:08
Ah mii que tes un bol de fou thecost sa m'ettonerait....
thocast
DémoniMembre
Envoyer un MP

le 15/4/2008 à 16:24
eh bien j'ai un bol de fou, mais je peux vous jurer que je suis bien tombé sur 3 pikachu shiney ^^

( ça te dérangerait d'écrire +/- correctement ? au fait, moi c'est thocast, pas thecost, mon cher shonkan )
nico76bled
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 15/4/2008 à 19:10
salut
est-ce que , si j'ai j'accouple un métamorph ou un autre pokémon compatible avec mon aéromite shiney , j'aurais un shiney ????

merci
stk3702
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 15/4/2008 à 19:20
seuleuement si t'as énormément de chance (- de 1%)
Suicune_13
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 16/4/2008 à 17:44
Dans O/A/C (gèn 2), tu avais 1 chance sur 64 d'obtenir un Shiney par oeuf si l'un des parents (ou les deux) était Shiney. Dans les versions GBA et DS (gèn 3 et 4) c'est pareil que pour les Shineys sauvages (1 chance sur 8192). Bonne chance ^^

A ce propos, sur Diamant, j'ai eu Kaiminus Shiney hier soir ! 8)
nassim59
Membre Sympa
Envoyer un MP

le 16/4/2008 à 21:08
Félicitations Suicune_13
C'est a la GTS que tu l'as eut?
Suicune_13
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 17/4/2008 à 07:06
Nan, par oeuf, j'en ai fais 64 (dont 8 Kaïminus et 56 d'autres espèces) et mon 5ème Kaïminus était Shiney (en comptant tous mes oeufs, j'avais 0,8% de chances que l'un d'entre eux soit Shiney, j'ai eu du bol). Je n'ai fait éclore pour l'instant que la moitié des oeufs, j'en aurai peut-être un autre :P

Par ailleurs, si ça intéresse des gens, je peux refiler des Salamèche, Héricendre, Ouisticram, Kaïminus, Tiplouf, Pachirisu, Porygon et Tarsal tout juste éclos. Je n'ai pas le Wi-Fi chez moi mais la semaine prochaine je pourrai aller dans un cyber si des gens sont intéressés.

PS : je sais que c'est pas le bon sujet, désolé, je répondais juste, je vais tout de suite en topic CFW.
ErUrEiDo
AngiMembre
Envoyer un MP

le 19/4/2008 à 10:30
Est-ce qu'il faut avoir fini la ligue et la quête du rubis et du saphir pour faire du Rouge Feu <---> Pomon Box?
Suicune_13
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 19/4/2008 à 18:41
J'en sais rien, ça dépend peut-être des Pokémons que tu veux importer (genre tu ne peux prendre que les 1ère génération).
Styx
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 20/4/2008 à 13:34
Bah c'est mieux de finir la quête du rubis et saphir avant.
Suicune_13
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 21/4/2008 à 13:59
C'est pas très long si on connait le truc.
soulwarrior
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 22/4/2008 à 10:01
salut tt le monde voila j'ai un probleme avec mon action replay pour rencontrer des pokemon sauvage j'ai essayer tt les code possible mai rien a faire sa ne marche pas kelkun pourrait -il m'aider svp ?
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 22/4/2008 à 10:03
si t'as activé le master code + le bon code correspondant à ta version ca marche. Va plutot sur le topic des codes ACtion replay en haut en rouge demander, ce sera mieux :)
soulwarrior
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 24/4/2008 à 18:17
slt voila est ce kil é possible d'avoir un mentali ou un noctali sur pok r/v je sais que sa marche par bonheur mais mon evoli ki a un bonheur max. ne veut pas y doi faire la gueule ^^ pouvez - vs m'aider ?
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 24/4/2008 à 18:29
On peut pas, y a pas d'heure sur RF/VF :'( Il faut transférer Evoli dans une R/S/E :(
JCPokémon
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 27/4/2008 à 11:15
bonjour je voudrait savoir comment avoir artikodin ( ne me dite pas aux iles écumes je sait) mais il y à l'eau qui est trop forte
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 27/4/2008 à 12:07
Faut que tu pousses tous les rochers dans les trous à tous les étages.
ici pour les plans : http://www.pokemon-france.com/jeux/gen3/frlg/soluce/?act=14
JCPokémon
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 27/4/2008 à 18:19
merci maintenant j'ai les trois oiseaux
dialga du 22
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 14/5/2008 à 16:33
Salut tout le monde. Je suis de retour après de longs mois d'absence et je vois que tout à l'air de bien ce passé sur mon topic malgré qu'il est rendu maintenant à la 3è page mais bon c'est pas grave. Et un bisous à tout le monde.

[b][bowseur edit : justement, si ton topic était en 3e page, c'est que personne n'avait rien à dire. Merci donc ne ne pas remonter un topic si tu n'as pas quelque chose à dire en rapport avec le sujet.][/b]

« Précédente 1 2 3 4 5 6 7 Suivante »