Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
« Précédente 1 2 3 4 5 6 Suivante »
Sujet: Fan Club Hikari/Aurore

Auteur Message
dareen
Nouveau Membre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 28/5/2008 à 05:11
En tout cas ça serait bien cool de rajouter Mimimoru/Laporeille dans ton dessin, c'est un pokemon dràlement mignon !
Ayu_ugu
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 29/5/2008 à 19:20
Salut :D!
Je viens de m'inscrire sur le site car.... je suis un fan de Aurore :D! n_n' deja que j'trouvais qu'elle avait trop la classe sur pokémon diamant, vu que depuis une semaine il y a la saison 10 qui passe mercredi et samedi à 9h10, quand j'ai vu le premier épisode de la saison avec Aurore j'étais tout contennnt XDD! non mais elle est trop classe c'est tout, à coté ondine et Flora elles sont nuulllles :p
Ooué bref voila sinon j'kiffe vos images aussi :]

*Et voila comment un mec de 16 ans devient fan d'une fille d'un dessin animé de 10 ans*
suicune1989
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 30/5/2008 à 08:58
Je veux bien adhérer aussi, ça fait un moment que je suis DP, et Aurore a des qualités c'est incontestable :) J'essaie de faire des dessins aussi, mais je suis pas bon XD.
dareen
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 8/6/2008 à 08:04
Vous êtes ajouté dans la liste :)

Je suis d'accord avec toi Ayu, à coté d'Ondine Hikari est une princesse 8) Mais elle n'est pas supérieur à Flora qui est tout aussi mignonne 8)

T'inquiète tu n'a que 6 ans d'écart avec Hikari, moi j'en ai 10 et y'en a c'est encore plus :lunettes
:lol

Qu'est ce que tu lui trouve plus particulièrement à notre princesse ? 8)

Veux voir un de tes dessins suicune ^^
CocoNut
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 8/6/2008 à 09:00
Hikari est vraiment très jolie, c'est indéniable.

Elle est coquette, a un caractère très prononcé, et une phrase devenue culte "Daijobu" (pas sure de l'ortho) ou "pas besoin de s'inquièter !" lol

Vive le Pearlshipping !!
Link-Z
Membre Sympa
Envoyer un MP

le 8/6/2008 à 09:29
Je préfère largement plus Aurore que Flora ou alors Ondine.
Elle rajoute vraiment beaucoup de fraîcheur, tout comme la 4ème génération apporte de la fraîcheur à la série de manière générale.
J'apprécie beaucoup son caractère, de plus, elle a déjà une bonne idée de ses projets, alors que les 2 autres ont été franchement saoulante avec ça, surtout Flora.
Je suppose qu'elle doute moins que Flora doutait d'elle à ses débuts.
Je tiens à souligner aussi que c'est le premier personnage féminin à attraper autant de Pokémons en si peu de temps.
Kazu
AngiMembre Evolué
Envoyer un MP

le 8/6/2008 à 10:26
Globalement d'accord avec tout ce qui a été dit plus haut. =)
Han, bande de Lolicon va ! :lol

Selon moi Hikari doute pas mal au contraire, mais c'est ce qui fait qu'elle se différencie de Haruka et Kasumi.
Haruka n'a commencé a vraiment douter qu'a la fin de AG il me semble. Au début c'était plutot un genre de Satoshi au féminin, tête brulée et obsédée par la bOooOuffe. :lol
J'ai rien contre ce genre de perso, mais bon on s'en est tapé
un pendant environ 5 saisons alors ça suffit comme ça. ^^'

Je crois que l'équipe d'Hikari réunit les pokémon parmis les plus mignons de la 4G.
Quand est ce qu'elle attrape un Luxio ? =']

Eeeeuh lepika, Pearlshipping = Satoshi X Hikari. C'est ça que tu voulais dire ? ^^'
Il me semble que tu étais plus pro-Ikarishipping non ? ;-]
CocoNut
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 8/6/2008 à 11:32
Oui Kazu le Pearlshipping, je suis à 100% dedans.

Je crois qu'l'Ikarishipping c'est latios001.

Elle est complètement dingue de ce couple là, il me semble ;)
Kazu
AngiMembre Evolué
Envoyer un MP

le 8/6/2008 à 11:36
Oh ok, je croyais que toi aussi comme t'aime bien Paul, my mistake. =P
Pearlshipping is the way ! >D
CocoNut
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 8/6/2008 à 12:19
Oui ca aurait pu prêter à confusion. ;)

Effectivement j'aime bien Paul, son personnage est très intéressant.
latios001
AngiMembre Evolué
Envoyer un MP

le 8/6/2008 à 13:12
Yo c'est vrai que ça porte à confusion tout ces noms de Shipping XD

Mais bon étant dedans depuis longtemps, je m'y suis habituée.

lepika < moi dingue ? XD

Tu as tout compris ^^
Avant je soutenais déjà ce couple mais depuis que j'ai lu quelques fan fics sur l'Ikarishipping, je suis carrément dingue

Leur interaction etc c'est trop fort 8)
dareen
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 8/6/2008 à 19:06
Ce matin en me brossant les cheveux j'ai pensé à Hikari, je me suis senti comme elle 8)
*sors*

Tu l'a colorié comment Kazu ? Je trouve que les traits noirs du dessins sont limite niveau qualité, c'est mal passé sur le scanner :p
Elle est vachement mignonne comme ça Hikari ^^
Kazu
AngiMembre Evolué
Envoyer un MP

le 8/6/2008 à 21:01
T'as plus qu'a les laisser pousser et a les teindre en bleu. 8)
Nah, en fait faut que je le repasse à l'encre avant et ça me stresse, à chaque fois ça rajoute des défauts qu'il n'y avait pas au départ. T______T

Pour le problème des traits tu parles du premier que j'ai fait ? C'est pas le scanner, c'est en détectant les contours j'ai paramétré un truc trop gros, pi comme je pensais pas que j'irais jusqu'au bout j'ai pas eu le courage de rectifier. J'essayerai de coloriser celui du Kaze No Message avec The Gimp, avec la pipette et tout ça devrait le faire. =)
Kazu
AngiMembre Evolué
Envoyer un MP

le 10/6/2008 à 16:49
Nya, j'ai pas envie d'éditer d'abord. %)

http://nsa02.casimages.com/img/2008/06/10/0806100648503618226.jpg
Cette image me fait tripper. :lol
On dirait qu'elle va faire une crise de nerfs c'est impresssionant ! *O*
dareen
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 11/6/2008 à 09:05
Mais lol l'image :lol
A votre avis elle dit quoi à ce moment là ? J'espère un "Shinji baka je te déteste !" !

Les laisser pousser ok, les teindres en bleu nan, de toute façon un jour Hikari sera ma petite amie et je pourraiu lui toucher les cheveux autant que je voudrai 8)
*dehors*

Bha en tout cas je te fais confiance pour le résultat car si l'image est parfaite ça sera super beau, tu dessines vraiment très bien :)
latios001
AngiMembre Evolué
Envoyer un MP

le 18/6/2008 à 17:08
en parlant d'images, je me permets de upper le topic XD

En fait, je cherche des images de Hikari qui pourrait servir d'avatar ( en gros d'elle toute seule sans les autres persos avec )
Ces images doivent venir du DA ^^

Enfin si quelqu'un en a, il peut m'envoyer un MP. J'ai la flemme d'aller voir les images d'épisodes sur filb.
Kazu
AngiMembre Evolué
Envoyer un MP

le 20/6/2008 à 14:44
Flemme d'envoyer un MP. ;_____;
J'ai celle là sinon. ^^
http://nsa02.casimages.com/img/2008/06/20/0806200440553747351.jpg
Je crois que c'est la seule que j'ai qui puisse faire avatar,
les autres sont plus des vues d'ensemble on va dire. =3
Ayu_ugu
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 11/7/2008 à 22:25
Ya une relation que je verrai hyper bien!

Régis/Aurore

connais pas leur nom en japonnais désolé
[spoil]
Sinon dans le trailer du film 11 on la voit disputer un concours pokémon contre Flora O_O!! [/spoil]

Sinon j'adore les images postés sur le forum j'en enregistre pas mal ^^ continuez à mettre vos plus belles images d'Aurore!
Kazu
AngiMembre Evolué
Envoyer un MP

le 3/9/2008 à 19:30
Héhéhé, ça y est je l'ai /enfin/ bouclé. :D
http://nsa02.casimages.com/img/2008/09/03/080903093528420605.jpg
Flemme de rajouter Laporeille ou de faire un fond. J'ai honte . . . é___è
Mais bon, je suis assez fière de ma colo, surtout que c'était pas gagné. :$
dareen
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 4/9/2008 à 06:02
Il est très réussit "Lou" XD
C'est du bon boulot que tu as fais pour les couleurs, le jeu des lumières a été fait sur ordinateur ou c'est toi qui t'es chargé de tout ça toute seule ? :)
Et tout cas bravo :)

Et sinon que pensez vous de la relation Hikari/Kàhei ? Y'a moyen d'avoir un couple entre eux ?
Rappel : Kàhei c'est lui : http://bulbapedia.bulbagarden.net/wiki/Conway
Erwan69
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 13/9/2008 à 21:21
hey,je sais pas si vous avez remarqué mais je crois que shinji/paul ressemble étrangement au rival de silver/gold dans les versions OAC alors ? j'ai raison ? ou pas ?
Kazu
AngiMembre Evolué
Envoyer un MP

le 15/9/2008 à 16:52
Mmm c'est vrai qu'il a petit coté Shinji, mais c'est surtout dans sa personalité genre les pokémon ne sont que des machines de combats, et comme on est dans un D.A ça finit par resortir sur le physique. Mais les cheveux de Shinji sont violets, pas rouges. :x

Ceci dit, je sais pas trop ce que ça fait sur le topic d'Hikari. ^^;

Tant que j'y suis, je répond à dareen. Vaut mieux tard que jamais. :$
Rooh, je pouvais pas enlever ma signature quand même ! =P
Sinon toutes les couleurs sont faites avec The Gimp donc les ombres aussi, mais c'est pas comme si c'était pris en charge automatiquement. '___'

Je n'ai vu que les épisodes du Tag Battle Tournamement pour en juger, mais je ne pense pas qu'Hikari s'intéresse à Kàhei. Par contre de son coté à lui, c'est presque évident. Je dirais même que comme Kengo, il se sent un peu menacé par Satoshi. Mais c'est peut être juste du dubb-adding,
["No matter how you look at it, Ash [i]is[/i] the enemy. . ."]
ou alors c'est mon coté Pearlshipping-groupie qui ressort ! ^3^

Ou ils sont tous les autres ? latios, lepika, hypollite et toussa, ils sont morts ? :(
melanie
DémoniMembre
Envoyer un MP

le 17/9/2008 à 15:06
Chais pas où ils sont, mais en tout cas pas ici ! ^^'
zarbi27
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 17/9/2008 à 16:10
Pour latios et moi, on est tout simplement allé sur un autre site où c'est un peu mieux organisé pour parler dessin animé (latios avait une autre raison, mais je m'en souviens plus de quoi...) . Pour les autres, j'en sais rien .
dareen
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 19/9/2008 à 15:55
Vous êtes allés sur quel site ? Je veux participer aux discussions sur l'anime >_<
Kazu
AngiMembre Evolué
Envoyer un MP

le 19/9/2008 à 17:16
Peut être sur Eternia, non ? :$
zarbi27
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 19/9/2008 à 17:22
Bonne réponse ;) !
Lucy-chan
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 11/10/2008 à 18:13
Chalut, chalut!!!
Je me promenais et je suis tomber sur votre forum:
Oui J'adore autant Kasumi>D que Hikari.
Hikari est stylé, elle est belle, feminine, a des cheveux longs, et le plus important! Une mini jupe (h) que demander de plus?
Mais j'ai lut que Kasumi étais...laide. Mais il faut bous rappelez d'une chose :-O C'est que Kasumi était là dans les premieres saisons (ça se voit avec le niveau de qualité) et puis sachez que Kasumi est et sera toujours un garçon manqué ( ça se voit avec ses cheveux attachés négligement et sa saloppette retrousser pour en faire un mini short) Elle est la seule et unique qui puisse dire plusieurs fois dans la journée ses 4véritées à Satoshi ( Sato-sama 8) torse-nu aaaa....*bave* :-O ) Bref Je suis Pour LE AALM je le clame haut et fort pour qu'un jour Kasumi revienne car ça se voit que Kasumi & Sato(-sama) :slurp s'aime la preuve avec l'appat qu'elle lui à donner et qu'il ne ve pas passer a Hikari-chan ( la pauvre )
Voili voilou! Je m'en vais pour revenir un jour peut etre qui sait...*musique de western* :zen

Ps: Ah encore une chose :gene ... A mort Haruka :suicide je la haïra jusqu'à ce que la mort m'emporte et même après :halloween. MOUHAHAHAHAAH!!! :-O*s'enfuit en voyant les fans d'haruka avec des batons et du feu*
Yanyan54
Membre Sympa
Envoyer un MP

le 29/10/2008 à 17:07
Aurore est la plus belle des 3. Elle a une voix tellement douce. Elle a aussi un certain potentiel. En revanche, pour l'instant son talent ne dépasse pas du tout celui de Flora pour les concours. Mais moi je l'adore... (bave) ^^. Et sa mini-jupe...
Lago
Membre Sympa
Envoyer un MP

le 9/11/2008 à 18:54
Aurore est la meuilleur des 3, sans hésiter ;)
keke des plages
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 9/11/2008 à 19:06
aurore en force!!!!!!!!!!!!!!!
Lago
Membre Sympa
Envoyer un MP

le 12/11/2008 à 13:09
Yeahhh, aurore/hikari powaaaa!!!
shabaru-kun
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 15/3/2009 à 10:59
bonjour à tout les pokefan,je suis moi mème un jeune pokefan et j'adore hikari =) je suis fan a mort et vous ètes les seul a ma connaissance qui est fais un site bien organiser comme sa alor vive la creatrise ^^ :p donc jai un problème , je suis un jeune guadeloupéen et laba on est pas très loin dans les epidode donc je me demandais si vous pouvier m indiquer un site ou les trouver a cous sur en vostfr svp merci d avance
jumeline1
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 15/3/2009 à 12:05
En vost fr,je n'en connait pas vraiment mais si ils t'intéresse en version française,il y a Pikasite.bigbig.com qui les propose...
shabaru-kun
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 15/3/2009 à 15:21
oki thank HIKARI-CHAN power et sa mini jupe rose bien evidament ^^ (dsl pour l ortogrphe sa flood un peux ^^ ;) ) sinn merci a tous et si vous voulez tout mais ami me dise que je dessinne très bien je pourrait vous montrer quelque croquit d hikari
jumeline1
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 15/3/2009 à 16:48
Hum,Tout cela commence à m'intéresser...Moi,j'aimerais bien les voir,tes croquis^^.Mes amis disent également que je dessine bien mais moi je fais plus dans le Naruto ou les Pokè légendaires.
(t'inquiète pas pour l'orthographe,tant qu'on comprend,y a pas de problème;) )
shabaru-kun
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 15/3/2009 à 17:19
oki ^^ jadore naruto aussi mais pokemon pour moi ses plus fun plus sympa donc je tacherai de te montrer mais croquis ^^
shabaru-kun
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 20/3/2009 à 23:34
je suis désespéré,je n'arrive pas a comprend comment sa se fait que vous ète aussi loin dans la saison 11 alor que moi je me donne un mal de chien pour trouver ne seress qun episode ): snif ou trouver vous vos episode ? =)
shabaru-kun
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 20/3/2009 à 23:34
je suis désespéré,je n'arrive pas a comprend comment sa se fait que vous ète aussi loin dans la saison 11 alor que moi je me donne un mal de chien pour trouver ne seress qun episode ): snif ou trouver vous vos episode ? =)
Kinemu
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 21/3/2009 à 00:14
Jumeline 1 te l'a dit précédemment; tu vas sur le site qu'elle te propose, tu vas dans la rubrique "épisodes" et tu trouveras une grande partie de ceux-ci.
(Au fait, évite de faire des doubles-posts, ça ne sert à rien et peut être passible d'une abuse ;))
shabaru-kun
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 21/3/2009 à 01:20
ok^^ merci et je vais demain vous montrer un croquis que jai fai en controle de francais comme javai fini aven toulemonde ^^*fais son fayo* je les fait en 10 min alor svp soyer indulgent ^^
jumeline1
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 21/3/2009 à 10:14
T'inquiètes,on est pas des critiques d'artistes:-) Je vais essayer d'en faire un pour aussi le montrer car vois-tu,je déteste que l'on me montre ou donne des trucs sans que se soit réciproque...
Kinemu
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 22/3/2009 à 11:07
Euh, moi je vais bientôt le devenir...
jumeline1
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 22/3/2009 à 11:19
C'est cool ça!Moi,j'aurais voulu mais comme je veux être experte comptable,je n'ai pas pu prendre l'option artistique et donc ne peux juger les autres-_-'La chance que tu as,Pik@...
Kinemu
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 22/3/2009 à 11:31
XD, oui, mais seulement sur PF :lol.

Moi, jamais je pourrais faire experte comptable; trop nulle en Maths ^^°...

Euh, on s'éloignerait pas du sujet initial là ?
jumeline1
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 22/3/2009 à 11:45
Oh,un pitit peu!
Au fait,en Belgique,on a pas les nouveaux épisodes mais quand j'ai regardé le premier épisode de la saison 10 sur internet,en écoutant la voix de Aurore,j'ai eu l'impression d'entendre les sonorités de la voix de Fanny Roy(celle qui fait la voix d'Ondine).C'est possible ça???!!!
Kinemu
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 22/3/2009 à 12:03
Pourquoi ça ne le serait pas ? Celle qui double Jessie double bien Délia (La mère de Sacha) en même temps... Alors non, ce n'est pas impossible ^o^ !
shabaru-kun
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 22/3/2009 à 12:40
je me sens un peux depasser question pokemon ses grave sa les enfant :p enfin bref je mais mon croquis taleur pour vous(soit i peu indulgent pik@ stp^^)
Kinemu
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 22/3/2009 à 12:46
No problem, montre :) !
jumeline1
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 22/3/2009 à 13:54
WAI,on veux voir(si c'est pas déjà fait^^)!En même temps,les belges n'ont pas les nouveaux épisodes sauf si ils ont Jetix,Ca me déprime...Et pour les voix,celui qui double Pierre double aussi Jacky et d'autres personnages d'autres DA...

« Précédente 1 2 3 4 5 6 Suivante »