Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
« Précédente 1 2 3 4 5 6 7 Suivante »
Sujet: ~¤Pokemon Platine¤~

Auteur Message
DX251
Membre Sympa
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 12/8/2008 à 11:41
J'pense que je vais l'acheter parceque diamant me soul y a plus rien à faire une fois le jeu finit...
j'aimerait tester des news équipes ! mais j'espère que ça sera pas comme pour rubis saphir émeraude
(c'est à dire un pokémon légendaire de plus et le battle frontière, c'est tout)...
d'après ce que j'ai vu, y a pas mal de chose en plus mais faut attendre d'en savoir plus
Daarker
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 14/8/2008 à 00:38
Je rachéterais un jeu Pokémon si soit

Le Wifi est mieux (c'est a dire pas besoin d'un code ami pour trouver un adv, des régles parametrables

soit

Des combats 3D, donc soit un Diamant Perle sur Wii, et pas un Battle revolution vomitif, soit sur DS avec des graph N64 (puisqu'on nous dit que c'est des puissances comparables)

Sinon, plus jamais; meme si ça reste ma serie de jeux préférés...
Méga célébi
AngiMembre
Envoyer un MP

le 14/8/2008 à 05:55
J'aurais aimé que pour une fois on ait pas besoin de désinstaller l'antivirus et le pare-feu pour installer le WI-FI.
~DarkMew~
Membre Evolué
Envoyer un MP

le 14/8/2008 à 15:38
J'hésitais à l'acheter quand j'ai vus l'allure du Héros (pas envie de jouer un perso que j'aime pas), heureusement que la fille rattrape le coup.

Sinon j'ai une question qui sert à rien mais: En Wifi contre quelqu'un qui as D/P, il verrat le sprite du dresseur de Platine ou celui de D/P?
Comme la nouvelle forme de Giratina tient, elle serat interdite en combat contre D/P? Parcequ'elle n'est pas dans D/P donc impossible de la voir non?

'fin bon, dans 1an... :(
Daarker
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 15/8/2008 à 00:11
J'ai lu sur je sais plus quel site que ce sera impossible de faire correspondre D/P et Platinum, enfin j'sais pas ça me paraitrais abérant (je ne sais pas comment ça s'ecrit sorry :) )...
Seaweed
Membre Evolué
Envoyer un MP

le 7/9/2008 à 18:39
Non parce que Giratina ne prend sa forme originale que dans le Torn World, donc que ton Giratina vienne de D/P ou Platinum, il n'aura jamais la forme originale dans D/P
Tyra
Membre Ultime
Envoyer un MP

le 7/9/2008 à 20:29
[quote="Bandicoot_971"] -dans la nouvelle dimension de Pokémon Platine, vous pourrez vous promenez dans tous les sens et dans toutes les trajectoires ! [/quote]

Diagonale? j'en doute.
Seaweed
Membre Evolué
Envoyer un MP

le 8/9/2008 à 17:35
Non en effet, vu les video, le deplacement reste classique (haut, bas, droite ou gauche), ce sont juste les surfaces de sol qui sont à l'horizontale ou a la verticale
Myû-chan
IdolMembre
Envoyer un MP

le 9/9/2008 à 16:55
'moi chui sur que les 9 pourcents de gugus kond i kil lacheteron pa lacheteron dès kil veron les pubs, les avis, les ideos du nouvo gameplay sur youtube et dailymotion etc...'

Ok je note, je suis un gugus =(

Je l'achèterais toujours pas, l'annonce de cette version et la nouvelle forme de shaymin m'ont fait sourire, et désolée mais malgré les x modification bien subtiles, on a toujours l'impression d'un plat réchauffé.
En plus, D/P était vraiment la pire des version niveau ambiance, pour une fois dans un jeu pokémon, je n'ai ps été plus loin que la fin du scénario.
aquabellus
Membre Evolué
Envoyer un MP

le 9/9/2008 à 17:55
Vu les costumes je pense que je vais encore prendre la fille, je ne veux pas me trinbaler avec un gay en doudoune XD

ce jeu à l'air trop cool, les pokemons ont changé de positions (certaines n'ont pas été améliorées : par exemple, lockpin sera comme dans son animation : le pied à terre tournant le dos à l'ennemi, j'espère que son dos sera different)

J'ai trop hâte ^^
~Arrow~
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 9/9/2008 à 18:17
Un jeu useless de plus qui a parfaitement sa place après Donjon Mystère 2.
Méga célébi
AngiMembre
Envoyer un MP

le 11/9/2008 à 08:46
Les msytèrieuse nouvelle forme sont enfin dévoilé.
Il s'agissait bien des news formes de Motisma.
Source: PT.
D_Flurry
Membre Evolué
Envoyer un MP

le 17/9/2008 à 21:04
En fait, Giratina sera utilisable dans sa form Origine. J'explique comment:

1-On attrape Giratina dans le Torn World.
2-On bats la ligue.
3-On vas à la grotte où on attrape Giratina dans DP.
4-On fait le puzzle: à la fin, à la place de Giratina, il y an un portail qui mène à une autre section du Torn World.
5-On fait l'autre section(plus petite que la section principale): à la fin se trouve un item l'Orbe Platine.

Orbe Platine: Monte la puissance des attaques Dragon et Spectre de Giratina de 20%. Permet à Giratina de rester dans sa forme Origine dans DP.

Bon, pour faire simple, Giratina Origine est un légendaire très médiocre. Il a plus 20% à ses attaques STAB et 120 de stats de base dans les 2 attaques, mais reste bloqués à 90 de vitesse de bases. Il perd aussi la possibilité d'utiliser tous les objets choix qui lui permettrait de mieux sweeper, ainsi que Restes, qui utiliserait ses défenses quand même pas trop mauvaises. Moi, j'utiliserais Giratina normal n'importe quand à la place de l'autre.

>-o-o-o-o-<

Les nouvelles formes de Motisma sont beaucoupl plus intéressantes. En fait, il garde son type, mais reçoit un bonus dans les 2 défenses et dans l'attaque spéciale au niveau Stats, tout en apprenant un nouveau move qui peut être très utile (comme Surchauffe contre les Spectres, ou TempêtFeuilles contre les Sols, deux types qui contre un de ses STABs).

>-o-o-o-o-<

Shaymin n'est pas attrapé dans sa forme originale, ont reçoit l'objet Glacidia Flower de quelqu'un apr`s la ligue et on l'utilise (comme la bicyclette) sur Shaymin pour le transformer. L'objet ne marche pas la nuit et Shaymin redevient normal au coucher du Soleil.

Source: Serebii (merci beaucoup!)
Weapon
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 18/9/2008 à 16:35
Vous avez vus les ventes de platine au japon ? C'est tout simplement hallucinant.
masskool
DémoniMembre Evolué
Envoyer un MP

le 18/9/2008 à 21:33
Je comprend pas pourquoi certains on acheté diamand ou perle . Ils auraient mieux fait d'attendre la version qui reunirait les 2 et qui les completerait c'est plus economique meme si c'est de la torture pour certains.
ErUrEiDo
AngiMembre
Envoyer un MP

le 20/9/2008 à 16:33
Je suis en train d'y jouer là,je vais pas dire par quel moyen lol.Franchement j'adore la plupart des nouveaux sprites (surtout ceux des évos d'Evoli,Octillery qui ressemble à fond à celui de Cristal 8) ,et plein d'autres qui sont vraiment géniaux!).
Syngvir
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 21/9/2008 à 10:33
et qu'en est-il du battle recorder ???

c'est possible de mettre les combats enregistrés sur YouTube, par exemple ???
Batsolor
DémoniMembre Evoluée
Envoyer un MP

le 21/9/2008 à 12:05
J'ai testé un peu le jeu, et j'avoue que c'est sympathique, on voit directement les changements du jeu. J'ai eu le Battle Recorder mais j'ai rien compris à son utilisation XD
apre
Membre Evolué
Envoyer un MP

le 22/9/2008 à 17:52
comment on envoie des message a des portables avec pokemon platinum
magneton56
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 24/9/2008 à 16:35
je croix pa q'uon puisse le faire
pielafo
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 26/9/2008 à 23:55
moi pour la 5G ( G vu sur un site que ce serai peut etre opale/beryl) j'acheterai la 3 eme version de la generation pour ne pas depenser mon fric inutilement et avoir tout les pokemons trouvables a part les oobers
Poké-Ajaiste
Membre Evolué
Envoyer un MP

le 27/9/2008 à 07:49
Je le demande pour Nowel c'est beaucoup plus interressant niveau prix :) *sors*
apre
Membre Evolué
Envoyer un MP

le 27/9/2008 à 09:57
si on pue regarde sur pokebip
mentarie89
Membre Evoluée
Envoyer un MP

le 27/9/2008 à 17:41
Je l'achèterai à la sortie en France, j'espère vraiment avoir Giratina Origin form shiny 8)
El Ghetto
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 28/9/2008 à 13:48
C'est ça... suffit d'attendre un peu. :mrgreen:
apre
Membre Evolué
Envoyer un MP

le 1/10/2008 à 12:03
moi je l'ai et shaymin sky forme shiney sans code
magneton56
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 1/10/2008 à 16:34
sa sera toujours sinnoh ou bien une nouvelle region
bestboy21
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 1/10/2008 à 16:48
toujours shinno (désoler pour l'orthographe)
magneton56
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 1/10/2008 à 16:50
et la date ces qan.Deja sortie
~new2~
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 1/10/2008 à 18:46
je pense qu'il va sortir en été 2009 sinon j'ai le jeu en jap j'ai battu la ligue mais il me manque porygon pour compléter le dex. pour avoir le dex nationnal mais je sais pas ou le trouver merci de me dire si vous savait ;)
Maxsacha
Membre Evolué
Envoyer un MP

le 2/10/2008 à 04:51
eh bien normalement il se trouve dans une maison northmost à Veilstone(je crois que c'est Verchamp en anglais)tu parle aux personnes personne de la maison et un d'eux te donne le Porygon ,Voilà !
~new2~
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 2/10/2008 à 06:20
merci beaucoup ( et dire que je chercher a la route victoire xD )
Darth Killer
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 2/10/2008 à 18:47
Forcé de constater que pour cette version les devs prouvent qu'il maîtrisent maintenant la puissance de la NDS. Vous avez dû voir sur les trailers que le décor est désormais de la vraie 3D, avec les changements de position de la caméra qui va avec parfois. 8)
~new2~
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 2/10/2008 à 20:25
oui et juste pour vous dire la ligue na pas les memes pokemon et pour les arene yen a qui a changer et aussi bouceaup de dresseur utilise des seaux dans les combat sa fait plus réalite

sinon ya pas de porygon a verchamp je vais voir si il y en a vers le parc des amis ^^
Seaweed
Membre Evolué
Envoyer un MP

le 26/10/2008 à 21:40
fais toutes les maisons! y'a que ce mec qui te le donne. Je me souviens pas du nom du village
En tout cas ce qui est bien dans Platine c'est qu'on trouve les 2 objets permettant d'evoluer en porygon 2 puis en porygon Z
DX251
Membre Sympa
Envoyer un MP

le 27/10/2008 à 12:50
Pour moi platine est une révolution dans les jeux pokémon !
Il y a vraiment tout ! il ne manque plus qu'a faire une version (celle dont tout le monde rêve ^^ ) où les 4 régions sont réunis ! Mais... Cela n'arrivera surement jamais ^^
Maxsacha
Membre Evolué
Envoyer un MP

le 27/10/2008 à 14:26
DX251-->Bah si ca arrive,ce sera ptete le meilleur jeux pokémon ! 8)
sinon moi j'ai Platine mais en japonais bien surs ,je ne l'ai pas encore fini(je l'ai bientot finie ^^)mais voici mon equipe:
Simiabraz n.82
Giratina n.74
Pikachu n.69
Maganon n.62
Castorno n.43
Haryama n.40
lucatina
Membre Sympa
Envoyer un MP

le 27/10/2008 à 18:09
bonjour, j'aimerait savoir si il était possible d'avoir une des forme de motisma sans event ou AR(dans platine)

merçi d'avance:mrgreen
melanie
DémoniMembre
Envoyer un MP

le 27/10/2008 à 18:27
N'empêche que le mode Wi-fi (les nouveautés) de Platine à l'air sympa ! ^^
lugia6
Membre Sympa
Envoyer un MP

le 8/11/2008 à 13:15
je crois que motisma aura d'autre formes:une tondeuse un ventilo un grille pain un frigo et une machine a laver c'est un ami qui va souvent aux USA en vacances mais on m'avais pas dit que le perso aura d'autres vetements
~new2~
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 8/11/2008 à 13:40
oui, mais c'est un four pas un grille pain xD
sinon platine va tarder pour sotir en france :(
aura-blacklucario
AngiMembre
Envoyer un MP

le 8/11/2008 à 17:49
ce qui est bien aussi c est qu on pourra capturer Dialga [plus][plus]ET[/plus][/plus] Palkia :D
saroumane le mage
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 8/11/2008 à 20:51
dans DP aussi on a les 2 items.

sinon Veil[b]stone[/b], je l'aurais traduit pas Voila[b]roc[/b] donc va voir si porygon n'y est pas.
~new2~
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 9/11/2008 à 11:23
a bah ok il avait mal traduit merci merci comment a vous deux ;)
ErUrEiDo
AngiMembre
Envoyer un MP

le 9/11/2008 à 12:24
J'ai fini la ligue avec Archeodong,Pyroli,Motisma,Créfadet,Créfollet et Créhelf.
~new2~
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 9/11/2008 à 12:29
moi c'était avec simiabraz créfadet giratina blizaroi ( niv.40 il été la que pour éclat glace contre carchacrrok du maitre de la ligue) étourraptor et carcharock
keke des plages
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 9/11/2008 à 18:53
moi avec carchacrok kaimorse maganon alakazam corboss rhinastoc
Lago
Membre Sympa
Envoyer un MP

le 9/11/2008 à 19:38
Ce qui va être chaud c'est de remplir le pokedex, cette fois seront compris tout les pokemon de sinnoh, bien sûr, la ligue en possede pas mal, ceux qui seront a trouver seront mamochon, tarinorme et les légendaires :'(
dialga du 22
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 10/11/2008 à 12:59
Personne ne sait encore ce que fait le garc, monsieur beau je crois
Seaweed
Membre Evolué
Envoyer un MP

le 11/11/2008 à 12:23
c'est pas un event pour Motisma : tu telecharges un objet (une clé) via l'option cadeau mystere wifi (dans Platine uniquement)... par contre il me semble qu'elle n'est plus disponible pour le moment, mais une autre periode de disponibilité est prevu pour debut 2009

« Précédente 1 2 3 4 5 6 7 Suivante »