Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
« Précédente 1 2 3 4 5 6 7 Suivante »
Sujet: Topic des jeux Pokémon Version Blanche et Noire

Auteur Message
Ex déflagration
Membre en Mutation
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 15/4/2010 à 11:25
J'ai mieux comme défi pour la 5ème génération : trouver une utilité à Pijako !
Floritank
IdolMembre
Envoyer un MP

le 15/4/2010 à 11:30
Pijako j'aime bien moi...je l'appelle toujours Piéjakon 8)

*donne toujours des noms à la con à ses bestioles, on dit merci à sa déesse*
ARTY-CODE-1
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 15/4/2010 à 11:32
Pijako il est parfait, on le change pas :). Surtout pijouk, le pijako qu'on peut avoir en échange contre un mustebouée a vestigion et que j'ai monté LV 100 :)
egyptologue
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 15/4/2010 à 11:52
Moi, j'espère qu'on aura un vrai clavier et pas des mots en vrac à choisir dans une liste pour répondre aux interviews.
Hénios
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 15/4/2010 à 15:15
Un truc comme O/A/C quoi.

EDIT : le site officiel jap a mit en ligne les images d'une meilleur qualité que dans les sacs : http://www.pokemon.co.jp/bw/index.html

[spoil]Le héros (si c'est lui) a une posture bizarre...
Il va y avoir des voitures.
La ville circulaire est très... moche.
La boutique se trouverai dans le centre maintenant. Avec un nouvelle effet dans la dialogue.
Une grotte.
Le combat en faux 3D qui me donne pas envi d'essayer...[/spoil]
ARTY-CODE-1
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 15/4/2010 à 18:10
Mais ???!!!! C'est horriblement laid ! :beurk :malade
[spoil] le héros et l'héroïne ont une silhouette toute moche, très fine (ça va peut être interdit pour cause d'incitation à anorexie :?), très "pokémon ranger". Les voitures, camions, pourquoi pas, ça me plairait assez qu'on puisse jeter notre personnage sous les roues d'un camion après une défaites. La ville fait moche. Mais bon, peut-être que dans cette ville il y aura plein d'endroit à visiter (pas sur, vu que je n'aperçois qu'une rue principale). Le centre pokémon...mais, ils ont jarté l'infirmière Joelle :-O. J'y crois pas. Rien que pour ça, je pense pas acheter. La grotte avec les pierres bleu, je trouve moche. Les combats, tant que j'aurais pas vu une vidéo, je ne m'exprimerais pas (de toute façon tout le monde s'en fout de mon avis :))[/spoil]
Loulougia
AngiMembre
Envoyer un MP

le 15/4/2010 à 18:30
C'est vrai que c'est moche
[spoil] Les persos n'ont jamais été aussi moches.
Vraiment.
Les effets 3D sont, euh, comment dire, dérangeants? (évite de dire abominable)[/spoil]
Hénios
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 15/4/2010 à 18:58
Si le système de combat est moche, ma perfect party sur ma Or sera ma dernière partie sur Pokémon.
Floritank
IdolMembre
Envoyer un MP

le 15/4/2010 à 19:06
perso j'attends de voir plus que ces pauvres screens isolés :]
Loulougia
AngiMembre
Envoyer un MP

le 15/4/2010 à 19:33
J'espère parce que là j'ai peur, encore les nouveaux pokés n'étaient pas "abominables" mais là
Syngvir
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 15/4/2010 à 19:45
Les personnages sont immondes... Ils ne ressemblent à rien. Bref, fausse 3D qui gâche tout.
Loulougia
AngiMembre
Envoyer un MP

le 16/4/2010 à 07:43
On peut aussi penser que c'est de la merde mais parce que c'est pas sur la 3DS, qui rendra mieux?
Ce qui appuierai l'idée que la version est en phase vraiment vraiment première, juste des images vite fait à la DS...
Ou sinon le jeu est sur DS et c'est l'apocalypse.
Ex déflagration
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 16/4/2010 à 09:28
Aïe aïe aïe.
Au fil des génération, on peut remarquer une chose, les personnages sont de plus en plus laids.
1ère G : On avait là un héros très charismatique, de même pour le rival, même les champions d'arène, la team rocket et tout.
2ème G : C'est là que les héros ont le meilleur charisme : le mec avec la casquette à l'envers j'adore, le rival rebelle aux cheveux longs exellent, toujours cette bonne vieille team rocket, de bons champions d'arènes et maître de ligue.
3ème G : Bien que le héros ait un look un peu bizarre ( les cheveux ) ça peut aller quand même, pour la fille ( Flora ) elle a un certain charisme tout de même. Les teams Aqua et Magma sont un peu moins réussis. J'ai bien aimé le maître de la ligue dans R/S, par contre avoir mis le mec de Eau dans Emeraude à la ligue été un peu dommage.
4ème G : A partir de cette génération, un grand drame arriva. Excusez-moi mais la gueule du héros est vraiment bof avec sa casquette disons un peu déformée, l'héroïne ça peut aller encore, les champions d'arènes que je n'ai aucunement retenu et enfin la Team Galaxy avec ses costumes et ses coupes de cheveux pour le moins étrange.
[spoil]5ème G : Au vu de ces premières images, j'ai vraiment peur pour la suite. Tout ceci ne m'inspire pas confiance du tout :s[/spoil]
Toch
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 16/4/2010 à 16:01
Oh la la c'est moche !!! Quelle horreur !!!

Ex > J'aime bien le look de Louka, par contre j'aime pas le personnage de OAC ni le rival. Pour ce qui est des Team, si c'est pas Rocket c'est de la merde en boîte.
Hénios
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 17/4/2010 à 09:42
[quote]c'est de la merde en boîte.[/quote]
Non.
Batsolor
DémoniMembre Evoluée
Envoyer un MP

le 17/4/2010 à 13:30
Franchement, à part les Aqua / Magma qui restent potables, le reste ça pue. La Team Galaxie elle craint, on est très loin de la charismatique Team Rocket...
Grand Frere Latios
Membre Ultime
Envoyer un MP

le 17/4/2010 à 13:49
Alors là je suis complètement d'accord avec toi, surtout pour tes deux premiers paragraphes. Les regroupement de quelques maisons sans porte qu'on ose appeler « Ville », ça va deux minutes mais faut pas abuser...

Ce qui me fait peur c'est que toute la campagne risque d'être tournée vers les nouveaux graphismes, j'espère que le reste du jeu ne va pas être oublier. En revanche, je trouve ça bien qu'on le laisse sur DS, s'il aurait fallu acheter une nouvelle console peut-être que j'aurais arrêté [i]Pokémon[/i], mais là je suis sûr de repartir pour au moins une génération.

Enfin, je dirais qu'il faut arrêter de critiquer la quatrième génération, rien que pour le WiFi et la disparition du câble link ça a été révolutionnaire.
Hénios
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 17/4/2010 à 14:59
[quote]Enfin, je dirais qu'il faut arrêter de critiquer la quatrième génération, rien que pour le WiFi et la disparition du câble link ça a été révolutionnaire.[/quote]
Non. Ces innovations ne sont pas propres à la 4e génération.
Le système wi-fi existait déjà depuis la version Cristal japonaise. Quant au sans fil, les versions Rouge Feu et Vert feuille (et Emeraude) ont apportés l'adaptateur.
Les systèmes sont justes devenus plus perfectionnés par le temps, c'est tout.
Ex déflagration
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 17/4/2010 à 17:00
De plus ce n'est pas Pokémon qui a fait disparaître les Câbles Link et fait venir le Wi-Fi, mais Nintendo en inventant de nouvelles consoles.
Grand Frere Latios
Membre Ultime
Envoyer un MP

le 17/4/2010 à 17:36
L'adaptateur sans-fil pour RF/VF reste un objet physique avec tous les problèmes qui vont avec et qui empêche le joueur de faire un échange : on le l'achète pas, on le perd, on l'oubli, l'autre joueur ne le possède pas, etc. En gros les mêmes inconvénients qu'un câble link...
En ce qui la Cristal japonaise, non seulement ce n'était qu'au Japon mais en plus c'était très limité et avec l'obligation d'acheter un autre objet. Ça me laisse juste sans voix que tu appelles ça WiFi et que tu le compares avec le système de DPP.

« Les systèmes sont justes devenus plus perfectionnés par le temps, c'est tout. » C'est cool, avec cette phrase on peut annuler toutes les nouveautés d'une série en les voyant comme la simple perfection d'un système déjà existant.

Ex déflagration ==> Idem, les nouveautés d'un jeu sont forcément conditionnées par l'évolution de la console !
Et puis même, rien oblige un éditeur de prendre en compte les nouveautés permises par une console : il y a bien des jeux sur Wii qui n'utilisent quasiment pas le capteur de mouvement. Pourtant quand une série de jeux se met à utiliser le capteur, on parle bien de nouveauté par rapport à cette même série, non ? Et bien c'est pareil pour [i]Pokémon[/i] qui se met à utiliser le WiFi.
Ex déflagration
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 17/4/2010 à 17:52
Oui bien sûr, du point de vue de la série des Pokémons, ce fut une nouveauté évidemment. On peut dire pareil pour tout dans ce cas.
Par exemple les mouvements dans Mario Kart Wii on peut dire que c'est une innovation pour la série mais pas par rapport à la console.
kranidos 64
Membre Evolué
Envoyer un MP

le 17/4/2010 à 19:43
par contre dans cette nouvelle version les personnage son pas beaux
piya
DémoniMembre
Envoyer un MP

le 17/4/2010 à 22:10
[quote]Et puis même, rien oblige un éditeur de prendre en compte les nouveautés permises par une console : il y a bien des jeux sur Wii qui n'utilisent quasiment pas le capteur de mouvement.[/quote]

Ou pire, des jeux DS qui n'utilisent quasi pas l'écran tactile ... genre le New Super Mario Bros voir même Mario Kart ...

Enfin bref, je vais attendre d'en savoir plus sur ces nouvelles versions avant de me prononcer;
jusqu'ici, j'ai toujours acheté une seule version symbolique de chaque génération simplement pour 'lévolution, pour tenter de revivre tout ce que j'ai ressenti en jouant pour la première foi à ma version bleue, pour découvrir les nouveautés, simplement parce que je pense être un fan de la première heure.
Je ne regarde absolument pas le DA mais je ne louperais un des films pour rien au monde.
Mewtwo, Lugia, Entei, Celebi ... 8)
Hénios
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 18/4/2010 à 12:03
http://www.youtube.com/watch?v=3FxEClG9hZA&feature=player_embedded
Outre la qualité médiocre, on voit le personnage tourner autour de la ville qui confirme mes dire : c'est moche.

J'ai cru voir un combat mais c'est en fait la même image en gros sur du carton...
Toch
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 18/4/2010 à 17:17
Oui c'est moche, et en plus ça a l'air de ne plus être du 2D pas à pas comme on l'aimait...
Loulougia
AngiMembre
Envoyer un MP

le 18/4/2010 à 18:17
Damned, je me tape un Epic Fail, j'ai voulu montrer la vidéo. Mais [strike]faute[/strike] Epic Fail avoué est à moitié pardonné?
Syngvir
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 18/4/2010 à 18:24
OMG, c'est immonde.

La vidéo a confirmé ce que je craignais : tout est vraiment pixelisé, on voit rien. Le combat, mais OMG quand on voit zoroark... Il a quoi ce truc ? on peut compter les pixels...

Si c'est vraiment comme ça, je suis déçu que pokémon finisse sur une bouse pareille
_Freya_
Membre Evoluée
Envoyer un MP

le 18/4/2010 à 18:58
Bha c'est pas si pire que ça lorsqu'il tourne autour de la ville. Et mise à part que ça soit pixeliser, ça fait changement, c'est déjà ça.
Ex déflagration
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 18/4/2010 à 20:00
Ca c'est sûr que ça change, mais pas vraiment en bien x_x
Ca fait vraiment bizarre la caméra qui tourne comme ça. Ca donnera donc un jeu en 3D mais avec des déplacement 2D.
A moins d'un miracle enchanteur, ce jeu ne m'envoute pas du tout :s
Loulougia
AngiMembre
Envoyer un MP

le 19/4/2010 à 09:28
http://www.in.com/videos/watchvideo-deuxime-vido-officielle-de-pokmon-version-noir-et-blanc-7248461.html

J'ai trouvé ça... 8)
Hénios
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 19/4/2010 à 09:38
Elle a pas l'air d'avoir quand intérêt la ville et en plus les changement de caméra vers un maxi zoum pixel...
ARTY-CODE-1
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 19/4/2010 à 09:43
C'est bizarre, j'ai trouvé la même sur youtube et c'est clairement précisé que c'est un fake.
Hénios
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 19/4/2010 à 09:45
Je l'espère.
Loulougia
AngiMembre
Envoyer un MP

le 19/4/2010 à 09:47
Je crois aussi que c'est un fake mais au cas ou.
ARTY-CODE-1
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 19/4/2010 à 09:55
C'est sur que c'est un fake, ils l'ont dit. Ca aurait quand même était bizarre qu'ils dévoilent ça un jour après le pokémon sunday.
Sinon, j'ai trouvé un jeu de mot pourri pour les jeux : Pokémon BN : http://mascot.crystalxp.net/png/narcko-choco-bn-narcko-2941.png
Peut-être que ce sera le nouveau légendaire. Tremblez devant sa puissance :halloween
Loulougia
AngiMembre
Envoyer un MP

le 19/4/2010 à 09:58
http://www.maliki.com/strip.php?strip=5

Maliki est plus forte encore.

EDIT: Ha bah non pour finir
http://www.maliki.com/strip.php?strip=38
L'australienne
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 19/4/2010 à 10:32
J'espère dans Black et White nous avons choisissons de vêtements et le couleur des cheveux!
ARTY-CODE-1
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 19/4/2010 à 10:42
Ce serait bien aussi de pouvoir personnaliser poids/taille. J'en ai marre de faire 40 kg/1.50 :X
Loulougia
AngiMembre
Envoyer un MP

le 19/4/2010 à 10:51
J'espère que dans Black et White nous aurons le choix des vêtements et de la couleur des cheveux!
J'espère que dans Black et White nous pourrons choisir les vêtements et la couleur des cheveux!

Désolé mais la phrase n'était pas très clair... ^^"
Tu connaissais ce temps-là? Parce que celui que t'as utilisé n'existe pas...
Mais c'est bien, hein! Je ne veut surtout pas te vexer! ^^

~~~~~~~~

Mais pour répondre, ça parait peu possible, les personnages qui sont tous petits n'offriraient que très peu de possibilités! Mais on peut espérer, ça serait génial! :D
Hénios
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 19/4/2010 à 11:02
Cherchez pas, on pourra pas.
wynaut
IdolMembre
Envoyer un MP

le 19/4/2010 à 18:34
la 3D fait ressortir le vide intersidéral et ennuyeux des villes.
ca fait peur, sans comter les nouveaux poke qui seront encore plus immondes, on peut deja imaginer la team black et la team white. Ah la bonne vieille TR :(
Hénios
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 20/4/2010 à 09:15
Le concept de deux teams qui s'affrontent n'est pas mauvais mais si ils sont habillés avec des sac poubelle avec les cheveux teints en blanc et en noir...
Les jeunes contre les vieux ?
L'australienne
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 20/4/2010 à 12:29
Oups, je suis désolée. Le grammaire de français est difficile pour moi, mais j'essaie, j'essaie

Et oui Wynaut nous avons besoin le TR. Je n'aime pas les nouvelles équipes.
Hénios
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 20/4/2010 à 12:31
En français aussi on dit team. :)
Le nom n'a pas été traduit.
Toch
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 20/4/2010 à 12:31
Tu te débrouilles bien :) !

Je suis d'accord avec toi et wynaut, la TR c'était beaucoup mieux !
Grand Frere Latios
Membre Ultime
Envoyer un MP

le 20/4/2010 à 13:44
Personnellement j'ai bien aimé les Team Aqua et Magma, surtout dans [i]Émeraude[/i] où elles s'affrontent. J'aurais sans doute été plus nostalgique vis-à-vis de la Team Rocket - comme vous - si l'image qu'elle a dans le dessin animé n'aurait pas été aussi pitoyable.
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 20/4/2010 à 13:49
Pareil, après je sais pas ce qu'a donné la fin de la team Aqua et Magma dans le DA, mais dans les seuls épisodes que j'ai vu, elles déchiraient niveau charisme ces teams ^^
Hénios
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 20/4/2010 à 13:54
Bah...
[spoil]Kyogre utilisé par Arthur se bat contre Groudon + Pikachu puis grâce à Groudon ils arrivent à libérer Kyogre et les deux s'en vont dans leur coin.

Peter est aussi dans l'épisode infiltré dans la team Magma (encore infiltré...) où il sert pas à grand chose...[/spoil]
*Marill*
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 20/4/2010 à 16:12
Question qui va peut etre aller de soi :

On va devoir se fader une nouvelle région à zéro (nouveaux lieux, persos, rival, prof, arenes, ligue..) ?
Hénios
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 20/4/2010 à 16:20
C'est fort probable.

« Précédente 1 2 3 4 5 6 7 Suivante »