Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre ]
|
||
![]()
|
Auteur | Message |
---|---|
pogoléon
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/11/2010 à 23:50 |
Pas mal du tout... |
Val 64
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/11/2010 à 23:53 |
Ouarf t'es quand même allé cherché certains trucs assez loin notamment l'indice sur le miel, d'ailleurs j'ai pas vu la relation ^^' Bon ben c'est encore à moi... alors voyons voir... ça y est ! Celui-là ME SEMBLE simple. - Mon aspect n'est pas du tout en accord avec ce que je suis réellement, je fais bien plus peur que mal - J'ai été un jour mal exploité et j'ai mal tourné - Mon second type ne se voit pas tout de suite à moins d'être réellement observateur - Dans tous les cas, la chaleur me plaît bien plus que le froid. Là amusez-vous. Et j'attends toujours la réponse de M. et Mme "Ss" |
pogoléon
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/11/2010 à 00:05 |
Démolosse ? Pour ss, c' est peut-être malo, il y a bien saint-malo... |
Cartouche744
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/11/2010 à 00:09 |
Malosse ? Ah, t'as eu la même idée qui moi Pogo sauf pour "Mon aspect n'est pas du tout en accord avec ce que je suis réellement, je fais bien plus peur que mal". Malosse est un petit chien^^. |
pogoléon
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/11/2010 à 00:14 |
Mallosse me parrait plus probable, mais dans le DA, on voit des démolesses exploités par les méchants... |
Val 64
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/11/2010 à 00:34 |
Pour Ss ce n'est pas Malo mais y avait de l'idée. Et non ce n'est pas Démolosse. - Je ne suis pas une évolution. |
Cartouche744
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/11/2010 à 00:37 |
En DA je m'y connais pas du tout mais ok on est bien dans le forum [g]tous[/g] sur poke et du moment que tout les indices ne sont pas que sur le DA no soucis^^. "Mon aspect n'est pas du tout en accord avec ce que je suis réellement, je fais bien plus peur que mal" => Un chiot, "J'ai été un jour mal exploité et j'ai mal tourné" => Je pensais aux Malosse du Mont Chimnée dans RSE et au type ténèbre, "Mon second type ne se voit pas tout de suite à moins d'être réellement observateur" => Orange = type feu, "Dans tous les cas, la chaleur me plaît bien plus que le froid" => Oui...donc le type Feu. Je pense aussi à Torche. EDIT : Euh... et pour [g]Malosse[/g] Val ? Je propose qu'on mette en gras le nom des poke, question d'efficacité. |
Val 64
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/11/2010 à 00:41 |
Ni [b]Malosse[/b], ni [b]Démolosse[/b] A noter que je ne fais aucune allusion au DA à moins de le signaler. Tout est tiré des jeux "traditionnels" (c'est à dire pas de Donjon Mystère, Snap, Ranger ou tout autre jeu ne comportant pas de combats Pokémon typiques) |
Cartouche744
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/11/2010 à 01:09 |
[g]Heatran ?[/g] car il hante les grottes volcaniques et donc il n'est pas censé faire du mal. |
Val 64
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/11/2010 à 01:13 |
Non plus, et puis [b]Heatran[/b] fait quand même bien mal quand tu l'as en face :p - Mon aspect n'est pas du tout en accord avec ce que je suis réellement, je fais bien plus peur que mal. - J'ai été un jour mal exploité et j'ai mal tourné. - Mon second type ne se voit pas tout de suite à moins d'être réellement observateur. - Dans tous les cas, la chaleur me plaît bien plus que le froid. - Je ne suis pas une évolution. - Bien que la chaleur me plaise, je reste néanmoins très vulnérable aux températures extrêmes. |
Cartouche744
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/11/2010 à 02:10 |
"Mon aspect n'est pas du tout en accord avec ce que je suis réellement, je fais bien plus peur que mal" => Le venin (on meurt sans souffrir) et donc on en à peur, "J'ai été un jour mal exploité et j'ai mal tourné" => Je ne sais pas, "Mon second type ne se voit pas tout de suite à moins d'être réellement observateur" => Le type Poison, "Dans tous les cas, la chaleur me plaît bien plus que le froid" => Le desert, "Je ne suis pas une évolution" => Oui, "Bien que la chaleur me plaise, je reste néanmoins très vulnérable aux températures extrêmes" => Au Feu, [g]Rapion ?[/g] Je ne pense pas, m'enfin on se rapproche :p. |
Cartouche744
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/11/2010 à 04:23 |
Vous dormez tous c'est ça ? :'(. |
stk3702
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/11/2010 à 10:12 |
Bulbizarre ou Herbizarre ? |
pogoléon
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/11/2010 à 13:04 |
Onix ? Mais je pense que c' est un type dragon, Draby ? Sensible au froid (glace) il est résistant au feu, mais vulnérable au type dragon... |
Cartouche744
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/11/2010 à 19:26 |
Perso, j'avais pensé à Bulbizarre enragé parce qu'il ne fait pas vraiment peur xD. |
Val 64
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/11/2010 à 20:02 |
Aucune de ces propositions n'est correcte. - Mon aspect n'est pas du tout en accord avec ce que je suis réellement, je fais bien plus peur que mal. - J'ai été un jour mal exploité et j'ai mal tourné. - Mon second type ne se voit pas tout de suite à moins d'être réellement observateur. - Dans tous les cas, la chaleur me plaît bien plus que le froid. - Je ne suis pas une évolution. - Bien que la chaleur me plaise, je reste néanmoins très vulnérable aux températures extrêmes. - Malgré avoir mal tourné, je reste un Pokémon très sympathique et gentil. |
Cartouche744
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/11/2010 à 20:14 |
"Malgré avoir mal tourné" => Un tour rapide placé srun type Spectre :mdr. Je jure que je serais sadique si je trouve :'(. |
Val 64
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/11/2010 à 20:20 |
Non non pas de tour rapide ou d'autre attaque en rotation, rien à voir. |
Cartouche744
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/11/2010 à 20:51 |
Voici comment je résumerais tes indices : un NFE inoffensif (mais qui fait peur d'apparence ) au double type^^. C'est pour lancer des pistes aux autres =). |
pogoléon
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/11/2010 à 20:54 |
Scorplane ? Si je l' ai pas deja dit... |
Val 64
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/11/2010 à 21:18 |
Jamais dit que c'était un NFE. Non pas Scorplane. Autre indice : - Je n'ai jamais été exclusif à quelque version, pourtant me rencontrer requiert un peu de chance. |
pogoléon
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/11/2010 à 09:24 |
Si éoko avait un double-type... Racaillou ? |
ARTY-CODE-1
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/11/2010 à 11:28 |
Spiritomb ? |
Val 64
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/11/2010 à 11:36 |
C'est vrai qu'il faut être très chanceux pour croiser un Racaillou xD - On ne m'attrape [s]que[/s] dans l'herbe |
ARTY-CODE-1
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/11/2010 à 12:27 |
Cradopaud ? |
Val 64
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/11/2010 à 12:38 |
Non plus. - Mon aspect n'est pas du tout en accord avec ce que je suis réellement, je fais bien plus peur que mal. - J'ai été un jour mal exploité et j'ai mal tourné. - Mon second type ne se voit pas tout de suite à moins d'être réellement observateur. - Dans tous les cas, la chaleur me plaît bien plus que le froid. - Je ne suis pas une évolution. - Bien que la chaleur me plaise, je reste néanmoins très vulnérable aux températures extrêmes. - Malgré avoir mal tourné, je reste un Pokémon très sympathique et gentil. - On ne m'attrape [s]que[/s] dans l'herbe, à une seule exception près. - Je peux lancer une attaque contre laquelle je suis immunisé. |
Cartouche744
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/11/2010 à 17:14 |
Arf, je ne sais pas mais je tente : Scorplane ? Je serais pas là qq temps normalement^^. |
Val 64
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/11/2010 à 19:39 |
Scorplane a déjà été cité deux fois. ^^ |
Cartouche744
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/11/2010 à 22:12 |
Sans conviction : [g]Cornèbre[/g]. |
Val 64
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/11/2010 à 01:00 |
Toujours pas. |
stk3702
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/11/2010 à 01:39 |
Roucool |
pogoléon
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/11/2010 à 09:55 |
Griknot ? (si ça s' ecrit bien comme ça...) |
Val 64
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/11/2010 à 20:28 |
Aucun des deux ^^ Et je dirais même que vous êtes froids. |
Cartouche744
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/11/2010 à 20:33 |
Un autre indice please^^. Je démasquerai ton poké ce soir :p. Edit : je risque rien donc bon : Motisma ? =/. |
Val 64
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/11/2010 à 20:55 |
Non. Tu veux un indice ? - Je n'évolue pas Ça réduit considérablement vos recherches à mon avis. |
pogoléon
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/11/2010 à 21:06 |
Je suis quasi-sur que c' est polichombr.Ou peut-être branette... |
Val 64
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/11/2010 à 21:44 |
Polichombr ? Non car il évolue. Tu dis Branette ? Tu as réellement dit Branette ? LE Branette ?? Et en plus tu en es sûr ? Et bien observe ! :chapeau [spoil]Devant autant d'assurance je peux seulement te dire que bah nan c'est pas lui. *rire sadique* :halloween [/spoil] |
pogoléon
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/11/2010 à 21:59 |
Je pense que c' est tenefix, LE tenefix, j' ai réellement dis tenefix ! |
Val 64
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/11/2010 à 23:45 |
Et bien non. |
stk3702
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/11/2010 à 11:43 |
Tropius aime la chaleur => chlorophyle vulnérable au feu et à la glace pokémon qui n'évolue pas et n'est pas 1 évolué |
Val 64
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/11/2010 à 20:12 |
Hum et le reste tu l'expliques comment ? |
Nours'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/11/2010 à 20:41 |
Quelque chose me chiffonne dans tes indices: -Je n'évolue pas -Je ne suis pas une évolution On a donc affaire à un Pokémon sans pré-évolution, qui n'évolue donc pas, il est seul dans sa famille. -Double type -Capture dans l'herbe à une exception près Après élimination, je trouve: Canarticho, Girafarig, Latias, Latios, Tropius et Pijako. Si on se fie aux autres indices celui qui s'en rapproche le plus serait Tropius, et encore. L'indice comme quoi il a mal tourné me laisse perplexe. Ce serait Girafarig, vu qu'il a une tête sur la queue? Bah non je vois pas en quoi les températures le concernerait... Bref à être trop vague ton énigme devient incompréhensible... Ou alors vérifie tes indices. |
Val 64
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/11/2010 à 20:52 |
Mes indices sont absolument fiables et vérifiés, pour preuve il s'agit bien de Tropius bravo stk. - Mon aspect n'est pas du tout en accord avec ce que je suis réellement, je fais bien plus peur que mal. ==> Un gros dinosaure qui en fait a des stats très moyennes. - J'ai été un jour mal exploité et j'ai mal tourné. ==> Référence à Pokémon Colosseum où il y a un Tropius obscur. - Mon second type ne se voit pas tout de suite à moins d'être réellement observateur. ==> Le type vol ne se voit pas jusqu'à ce que l'on comprenne qu'il est censé avoir des ailes. - Dans tous les cas, la chaleur me plaît bien plus que le froid. ==> Chlorophylle et Pouvoir solaire sont ses deux capacités spéciales, les deux ayant un rapport avec le soleil. Tropius a une double faiblesse à la glace d'où le froid qui ne lui plaît pas. - Je ne suis pas une évolution. ==> Évident. - Bien que la chaleur me plaise, je reste néanmoins très vulnérable aux températures extrêmes. ==> Le feu est super efficace contre lui malgré sa force sous le Soleil. - Malgré avoir mal tourné, je reste un Pokémon très sympathique et gentil. ==> Même s'il a été un jour un Pokémon obscur, la description du Pokédex dit que des enfant jouent sans problème avec lui. - On ne m'attrape que dans l'herbe, à une seule exception près. ==> L'exception vient encore une fois de Colosseum où il s'attrape à la Tour Titanite. - Je peux lancer une attaque contre laquelle je suis immunisé. ==> Séisme Convaincu que tout était plausible ? |
Nours'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/11/2010 à 21:17 |
Fallait y penser pour l'indice sur Colosseum, tes indices sont parfois compliqués mais tant mieux, ça dure plus longtemps. |
stk3702
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/11/2010 à 17:41 |
j'lexplique pas ... pourquoi ? :mrgreen: |
ARTY-CODE-1
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/11/2010 à 19:36 |
Alors stk, je crois que c'est à ton tour non ? |
stk3702
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/11/2010 à 02:32 |
bin étant donné que j'étais pas chez moi ce soir ... _ j'suis 1 double type |
pogoléon
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/11/2010 à 07:05 |
Pomdepik ? (pfffff, ça s' appelle foncer dans le tas) |