Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
« Précédente 1 2 3 4
Sujet: Topic de la rumeur Pokémon version Grise.

Auteur Message
Force N
AngiMembre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 12/1/2012 à 18:48
Ce serait stylé...
Moriarty
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 12/1/2012 à 23:10
L'utilisation de la pensée ne serait pas intéressant. Si tu veux planifier quelque chose, ça partirait directement, tu ne pourrais pas réfléchir. Et puis, où est l’intérêt si y a pas de manette, si y a rien en main? Déjà qu'ils ont fait à moitié le coup avec leur wii, puis avec leur wii U...
Force N
AngiMembre
Envoyer un MP

le 13/1/2012 à 01:44
Tu réfléchis trop............................
Moriarty
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 13/1/2012 à 11:01
Y a pas que pokemon comme jeu, y a des jeux de stratégie justement. Y a des jeux de réflexion.
diarukia98
Membre Evolué
Envoyer un MP

le 13/1/2012 à 13:18
voilà ou j'ai trouvé la seconde forme de kyurem sur pokebip effectivement mais ça a été publié le 27 mars, c'est un peu trop tot pour le 1er avril
http://www.pokebip.com/pokemon/news2239__fuite_nintendo_:_pokemon_version_grise__(edit_2).html

edit: pff je viens juste de lire que c'était un poisson d'avril, désolé d'avoir posté
Niwi
Gardien
Envoyer un MP

le 13/1/2012 à 14:08
Si ça se trouve on va se taper deux nouvelles formes directes, l'une pour la premiere attaque, l'autre pour la seconde et ça va bien etre degueu.
Reshou
Membre Ultime
Envoyer un MP

le 13/1/2012 à 18:54
Ouh diarukia la deuxieme forme est ringard... et bizarre.
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
Envoyer un MP

le 13/1/2012 à 19:09
Aouch, j'vais pas pensé à ça, mais c'est effectivement toujours possible vu l'aspect électrique et feu...

Reshiram, le lien posté par Diarukia est un poisson d'avril...
Reshou
Membre Ultime
Envoyer un MP

le 13/1/2012 à 19:15
Ouais heuresement Zhu.
Reshou
Membre Ultime
Envoyer un MP

le 15/1/2012 à 11:02
Désolé pour le double poste mais on dirait que mon topic ne sert plus a rien..
ARTY-CODE-1
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 15/1/2012 à 11:13
Faux, il servira lorsqu'on aura davantage d'informations, ne t'inquiètes pas, ce n'est pas si grave qu'un topic reste sans post pendant quelque temps, il finit toujours pas remonter !
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
Envoyer un MP

le 15/1/2012 à 14:37
Pour l'instant, on a surtout fait le tour de la question avec les maigres éléments dont on dispose. Il faudra surtout attendre plus d'informations sur le prochain film Pokémon d'abord, puisqu'il risque de servir de tremplin pour Pokémon Gris.
pogoléon
AngiMembre Evolué
Envoyer un MP

le 15/1/2012 à 15:29
Oui, des discution actives reprendront sans doutes quand PF aura plus d' infos. :^^
ErUrEiDo
AngiMembre
Envoyer un MP

le 15/1/2012 à 16:05
Une nouvelle forme de Kyuurem serait possible, voire deux.

Après on peut espérer un changement de movepool (incluant Freeze Shock et Ice Burn, mais ces moves sont useless vu qu'ils fonctionnent comme Pique ou Lance Soleil (sans possibilité d'éviter le tour de chargement en changeant le temps ou autre))

Danse Draco serait la bienvenue sinon, Vit.Extrême aussi, mais n'en demandons pas trop. :)

Pour la/les formes, on pourrait envisager une forme défensive (en inversant ses stats offensives et défensives), une forme plus rapide, ou moins équilibrée en affaiblissant lourdement certaines stats pour faire atteindre à d'autres des niveaux astronomiques (cf Deoxys-A).

Pour le type, je pense qu'il gardera certainement son type original Dragon/Glace.

S'il en changeait, ce serait peut-être possible en cas de double possibilité de changer de forme (=> Glace/Feu ou Glace/Electrik).
Reshou
Membre Ultime
Envoyer un MP

le 15/1/2012 à 16:19
Merci les potes de faire remonter mon topic. Kyurem pourait effectivement devenir comme DEoxys et avoir plusieure forme...
pogoléon
AngiMembre Evolué
Envoyer un MP

le 16/1/2012 à 00:25
J' aime ton avatar.

Mais oui, je n' avais pas pensé à deux formes, pourquoi pas... Une Glage/Feu et une autre Glace/Electrique, par exemple ?
ErUrEiDo
AngiMembre
Envoyer un MP

le 16/1/2012 à 17:03
Oui tout à fait pogo.

Ou alors, il n'y aura pas d'autres formes et Kyurem gagnera seulement quelques nouvelles attaques.
pogoléon
AngiMembre Evolué
Envoyer un MP

le 16/1/2012 à 17:11
Je vois vraiment pas cette... Chose sur un boîte de jeu moi >.<'
Force N
AngiMembre
Envoyer un MP

le 16/1/2012 à 17:15
Oh ben non, surprise oblige...
Y vont mettre sa forme initiale.
Reshou
Membre Ultime
Envoyer un MP

le 16/1/2012 à 18:00
Cest dans lomgtem quelle sortira version grise.
diarukia98
Membre Evolué
Envoyer un MP

le 20/1/2012 à 19:57
pourquoi nintendo aurait annoncé une version grise alors que celle-ci sortira dans logtemps?

tenez par exemple pokemon nobunaga's ambition a été annoncé il y'a pas logtemps et elle sortira en mars...
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
Envoyer un MP

le 21/1/2012 à 08:22
Comme expliqué depuis déjà de nombreuses pages, The Pokémon Company et Nintendo n'ont rien annoncé du tout...
diarukia98
Membre Evolué
Envoyer un MP

le 21/1/2012 à 10:01
ah...? :?
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
Envoyer un MP

le 21/1/2012 à 10:15
Dès la page 1, "Ca n'a jamais été annoncé, même pas au Japon, ce sont juste de suppositions" @ Zhu

Pourquoi est-ce que l'on aurait débattu du Pokémon mascotte et de la "couleur" de la version sinon, à ton avis ?
Darky-Magus
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 20/2/2012 à 12:10
Junichi Masuda, lors d'une interview, a annoncé qu'il ne pouvait pas parler pour le moment de la suite de pokémon N/B, tout en disant de suivre son compte Twitter et de regarder le prochain Pokémon Smash (Sunday). Cela veut-il dire que Pokémon Version Grise sera officielemnt annoncé lors du pokémon Smash ? Je l'espère en tout cas ! Plus d'infos ici :
http://www.pokemon-france.com/2012/02/20/un-nouveau-jeu-pokemon-devoile-ce-dimanche/
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
Envoyer un MP

le 20/2/2012 à 13:49
A priori, je pense que ce sera plutôt l'annonce de l'annonce lors du prochain Pokémon Smash. M'enfin, il y a peu de doutes, ce sera sans doute la version Grise.
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 20/2/2012 à 15:06
Je pense que ce sera un remake 3DS de Pokémon Rubis/Saphir. Les paris sont ouverts? :p
Hénios
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 20/2/2012 à 17:31
D'abord une version Grise et après un remake de la mort comme HG/SS.
Illyria
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 20/2/2012 à 19:07
Moi je veux un remake de RSE, je m'en fiche de la version noire/blanche, je veux redécouvrir Hoenn 8)
Mais pas sur la 3DS, j'ai pas envie de l'acheter ><
Niwi
Gardien
Envoyer un MP

le 20/2/2012 à 20:01
J'adhere troooooooooooooooooooooop 8)

MAIS SUR 3DS!!!! Que ce soit un remake qui vaille le coup et pas juste une refonte graphique superficielle...
Glaciation
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 21/2/2012 à 10:11
Ca sera Gris sans aucun doute, ça coincide avec l'annonce de la nouvelle forme de Kyurem pour le film 15. Par contre ne vous réjouissez pas trop vite, la preview du pokémon smash de ce dimanche n'a rien annoncé de croustillant, je pense donc que ce dimanche on aura une preview pour une révélation la semaine suivante (soit le 4 mars) et on aura surement les premiers scans de Gris dans le coro coro du 15 mars.
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 21/2/2012 à 12:07
Et pourquoi ce serait pas une forme de Kyurem qui serait dispo que à Hoenn, HEIN?
Hénios
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 21/2/2012 à 12:45
Parce que Kyurem a rien à faire à Hoenn ? x)
ARTY-CODE-1
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 21/2/2012 à 13:08
Autant que Groudon Kyogre et Rayquazza sont à leurs place à Johto :p
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 21/2/2012 à 13:13
Exactement :)

Sans compter Arceus à Johto si je ne m'abuse.
Hénios
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 21/2/2012 à 13:18
Oui mais non. K/G/R et Lati@s sont là car non disponibles à l'état sauvage en 4G ailleurs (et encore, bien cachés pour K/G/R).
Kyurem est plus que dispo dans N/B et n'a rien a faire à Johto.
Arceux n'est pas à Johto, c'est juste des ruines hors de la carte (supposées entre Johto et Sinnoh) qui ont un lien avec lui.
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 21/2/2012 à 14:19
Tatatata, actuellement il manque un moyen "simple" d'obtenir les Regi donc un remake serait le meilleur moyen de tout centraliser.
Darky-Magus
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 21/2/2012 à 17:06
Voici quelque chose d'encore plus intrigant : demain soir à 20h00 au Japon, Nintendo va faire l'annonce d'un jeu via la chaîne Nintendo Direct ! Sûrement la version Grise ! Plus d'info ici :
http://www.pokemon-france.com/2012/02/21/video-sur-lannonce-du-nouveau-jeu-pokemon/
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
Envoyer un MP

le 21/2/2012 à 23:22
Surement... pas la version Grise. C'est pas dans les habitudes de The Pokémon Company de se laisser griller par Nintendo ainsi.
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 22/2/2012 à 12:04
Exact pas de vraie nouveauté à l'horizon en plus, rien qu'on ne sache déjà depuis fin Janvier...
AntoinowNoirblanc2
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 24/4/2012 à 19:38
Et non Darky-Magus c'est pas gris qu'ils ont annoncés mais pokemon version blanc 2 et noir 2 ;) .

[Edit by Zhu'] Pas de publicité merci . [/Edit by Zhu']

Voilà pour tout le monde des explications claires :)
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 24/4/2012 à 19:47
Merci on est au courant et on a deja une partie noir et blanc 2 sur ce site donc pas la peine de rediriger vers un autre site! :)
Hénios
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 24/4/2012 à 20:45
T'es trop gentil digi... :(
Laisser le lien et ne pas lock le topic...
AntoinowNoirblanc2
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 25/4/2012 à 13:01
Peut être mais il y a plus de précision sur mon site ;)
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 25/4/2012 à 14:30
Je vosi pas en quoi il y aurait "plus de précision" sachant qu'on a les mêmes sources...

Ceci dit Hénios a raison, ce topic n'a plus lieu d'être puisque le vrai jeu a été annoncé.

« Précédente 1 2 3 4