Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre ]
|
||
![]()
|
Auteur | Message |
---|---|
Braviaggron
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/3/2012 à 12:21 |
On peut hypothétiser des choses! Euh... On peut avoir des exemples? |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/3/2012 à 12:23 |
Des exemples de ? |
Illyria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/3/2012 à 12:44 |
L'argument du marketing est en effet indéniablement convaincant xD On s'imagine Hoenn parce qu'on a envie de rejouer à Hoenn... On attend de voir quelles surprises nous réserve cette suite, mais c'est vrai qu'il faut pas oublier que c'est une suite, pas un nouveau jeu, donc ça change tout... |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/3/2012 à 12:53 |
Si The Pokémon Company avait prévu de faire de NB2 un remake de Pokémon RSE, ils auraient plutôt fait des formes de Kyurem basées sur Groudon et Kyogre :-* |
Niwi
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/4/2012 à 12:52 |
J'imagine bien la gueule des pokefanenmousse si on commence a fusionner les dernieres gen avec les premieres tiens... :mrgreen: |
Hénios
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/4/2012 à 14:50 |
Ça sent aussi le tag battle avec N contre le gros méchant de la fin. |
Batsolor
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/4/2012 à 09:43 |
A quand la fusion Mew / Arceus ? :mrgreen: |
Digipokemestre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/4/2012 à 12:26 |
PALKIA ! DIALGA! digivolve ton ADN en.... oups pardon c'est pas le bon DA. |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/4/2012 à 06:10 |
Il se passera des choses sur Pokémon Smash la semaine prochaine : http://www.pokemon-france.com/2012/04/08/smash-des-infos-sur-noir-et-blanc-2 |
Hénios
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/4/2012 à 16:09 |
Encore une semaine à attendre. x) |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/4/2012 à 06:37 |
Pokémon Noir et Blanc devrait sortir le 23 juin au Japon http://www.pokemon-france.com/2012/04/09/nb2-sortie-le-23-juin/ |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/4/2012 à 06:21 |
http://www.pokemon-france.com/2012/04/12/corocoro-a-finalement-parle-sur-noir-et-blanc-2/ Énormément de nouvelles informations, la ville de départ, les héros, un rival et même des champions d'arène ! Je trouve bien par contre que le Pokédex soit étendu, c'était un peu chiant de n'avoir que les nouveaux Pokémon... |
Digipokemestre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/4/2012 à 08:03 |
T'inquiètes y a pas Roucarnage. J'aime le design des persos par contre, ca se rapproche plus de DPP du coup. |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/4/2012 à 08:30 |
Y'aura forcément ! :( |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/4/2012 à 12:05 |
Et même les starters maintenant : http://www.pokemon-france.com/2012/04/13/nb-2-les-starters-devoiles/ ! |
pogoléon
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/4/2012 à 10:55 |
J' aime le système de cette arène aquatique... |
Floritank
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/4/2012 à 14:44 |
je veux Psykokwak en starter 8) tremblez devant ma Psyduck Army 8) 8) 8) |
pogoléon
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/4/2012 à 14:46 |
*Tremble* C' était aussi ton armée qui barrait une route à Sinnoh ? |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/4/2012 à 17:13 |
Pour tous ceux en quête d'informations sur Pokémon Noir et Blanc 2, notre section a été mise à jour : http://www.pokemon-france.com/rubrique/jeux-video/noir-blanc-2/ Y'aura Psykokwak, Flori, j'imagine qu'on le trouvera sans doute assez tôt vu qu'on devra sans doute traverser un peu d'eau assez rapidement dans l'aventure ! |
Hénios
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/4/2012 à 17:55 |
Arcanin, Lokhlass, Pharamp, Mentali, Tyranocif. Que du bon. :-* |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/4/2012 à 07:19 |
http://www.pokemon-france.com/2012/04/15/nb-2-dautres-videos-dans-smash/ Encore des vidéos ! C'est cool si on peut capturer Azurill assez tôt, j'aime bien ses évos 8) |
pogoléon
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/4/2012 à 10:54 |
Ben ses évos tu prendras du temps à les avoir vu qu' il évolue par bonheur... Enplus si mes souvenirs sont bons il faut une pierre eau pour avoir le bô Azumarill... Ca doit être une des "familles" les plus longues à avoir... :-( |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/4/2012 à 10:59 |
Marill évolue par bonheur oui, mais Azumarill s'obtient dès le niveau 18, ça va ! Du coup, je pourrai prendre Vipélierre sans me demander quelle mocheté eau je vais devoir prendre ! |
pogoléon
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/4/2012 à 11:04 |
Ah ? Ma mémoire déraille déjà à mon âge ? C' est triste. :-( Vipélierre c' est le un bon choix ! 8) |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/4/2012 à 18:42 |
Il manque plus que les Roucool :( |
pogoléon
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/4/2012 à 06:04 |
Au pire on peut envoyer une lettre de menace à Game Freak. |
Darky-Magus
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/4/2012 à 08:05 |
Encore mieux : on peut leur envoyer un poisson pourri ou une tête de cheval s'ils refusent de mettre Roucool ! |
Digipokemestre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/4/2012 à 08:07 |
Ce que j'aurais aimé savoir c'est surtout si on aura accès aux autres starters des anciennes Générations. Ca manque cruellement de Typhlosion ou carapuce dans NB :( |
Hénios
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/4/2012 à 10:40 |
On les aura peut-être à la manière de HG/SS mais à la fin du jeu. :( |
pogoléon
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/4/2012 à 11:10 |
Méganium c' mieux que Typhlosion. :-( |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/4/2012 à 16:36 |
Si les devs peuvent oublier Limonde aussi... Tiens,j'ai du oublier de donner le lien vers la dernière news: http://www.pokemon-france.com/2012/04/16/nb-2-a-quand-les-prochaines-infos/ Si vous voulez spéculer sur le Pokémon mystère xD |
pogoléon
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/4/2012 à 06:59 |
Ah oui Limonde... :-( Le Pokémon mystère a des Spéculoos u said ? C' est bon ça... |
Zag
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/4/2012 à 16:45 |
La question est: Et genesect? On fait pas assez attention a lui. Pourtant, Il a ete créé par la Team Plasma... |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/4/2012 à 18:17 |
C'est un peu ce que je pense aussi. Pour moi, il y a deux hypothèses crédibles : . soit Genesect, tant pis pour le film de l'année suivante. . soit une forme "totale" de Kyurem, mais ça ferait un peu too much. |
Zag
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/4/2012 à 18:44 |
J'imagine bien une histoire avec Kyurem Incontrolable ---> Les deux légendaire cherche a le combattre mais se font "contrôler" par Kyurem -----> La team Plasma créé le Genesect. Bon ce serais peut etre un peu compliqué a mettre en place, mais néanmoins c'est plausible je pense :) |
pogoléon
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/4/2012 à 18:52 |
La TP ne peut pas créer Genesect pour combattre Kyurem dans NB2, puisqu' il existe déjà dans NB1, 2 ans plus tôt donc. |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/4/2012 à 20:43 |
Effectivement, mais bon, il y a des fortes chances pour qu'Akrom soit lié à Genesect... |
Hénios
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/4/2012 à 21:27 |
Sa tête de scientifique-psychopathe-avec-une-coiffure-bizarre-incompris-sur-sa-vison-du-monde nous spoil d'entrée que c'est le grand méchant... :( |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/4/2012 à 19:52 |
Le grand méchant, je pense pas, mais ce sera sans doute un personnage chelou qui aura des idéaux tordus 8) |
Zag
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/4/2012 à 14:15 |
Akrom ----> Zekrom Oh mon dieu! Oh my god! ACH MEINE GOTTE! Bon d'accord je suis hors sujet. Mais oui effectivement il doit certainement être lié a ce bon vieux Genesect... Quant a l’hypothèse que j'ai formulé un peu plus haut... Ben, faut dire que la moitié de la carte seras recouverte de glace, et que les Rem' et Rom' seront aussi plus ou moins geler... Donc l’hypothèse du Kyurem incontrôlable m'a l'air d’être la plus probable. Après, je suis pas sur quant a Genesect; Mais le coup du kyurem incontrôlable est sur a 80 pour cent j'dirais. |
Digipokemestre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/4/2012 à 09:06 |
[breaking news PF] C est officiel, le jeu sort au Japon le 23 Juin. Et les precommandes sont ouvertes. Les japonais qui feront la precommande dans un pokemon center auront droit a une illustration en cadeau |
Niwi
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/4/2012 à 12:33 |
Toujours pas convaincu par le jeu, j'attends de voir quelques tests histoire de me faire une idée ^^ |
Bladeninja
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/4/2012 à 10:14 |
Bah si ça a un aussi gros succès que Fire Emblem lors de sa sortie et qu'il y a rupture de stock dans les deux jours qui suivent (si, si !), alors il ne fera aucun doute qu'il y aura des walkthroughs postés sur Internet. Si tu aimes te spoiler, tu pourras les consulter. |
Hénios
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/4/2012 à 20:52 |
Le test du Famitsu sinon mais depuis que N/B a eu 40/40 j'y crois moins. x) |
Niwi
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/4/2012 à 20:52 |
Je suis patient, je peux attendre les tests des versions françaises et tout. Connaitre la valeur du jeu avant meme sa sortie en France ne me sert a rien et je ne suis de toute façon meme pas assez curieux pour chercher ces infos... Et sinon selon moi Famitsu n'a plus aucune crédibilité dans ses notes. Quand je vois les 40/40 attribués a tout va... |
Kinglypuff
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/4/2012 à 23:38 |
Ceci dit, N/B sont probablement les jeux principaux de la franchises les plus réussis, le 40/40 me choque moins que d'autres (Nintendogs...) |
Bladeninja
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/4/2012 à 11:47 |
Hum, j'ai lu quelque part qu'Akrom avait un lien avec le Battle Frontier-like d'Unys. |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/5/2012 à 06:56 |
Grosse surprise, Démétéros, Boréas et Fulguris devraient profiter de nouvelles formes : http://www.pokemon-france.com/2012/05/11/nb-2-des-nouvelles-formes-pour-les-genies/ |
Digipokemestre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/5/2012 à 13:37 |
Il a fusionné avec Artikodin ou quoi? Le dessinateur a pris un papier calque avec Artikodin dessus je parie :lol |
Hénios
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/5/2012 à 22:20 |
Des piafs, encore des piafs... J'ai lu qu'ils étaient exclusif au AR Searcher mais j'ai quand même des doutes. |