Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
« Précédente 1 2 3 4 5 6 7 Suivante »
Sujet: Pokémon X et Y : Discussions courantes

Auteur Message
Zen'
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 16/2/2013 à 22:22
Le pokemon Smash de la semaine commencera dans 10 minutes. Au programme, des infos sur le prochain film pokemon, mais surtout quelques nouvelles news sur Pokemon X et Y de prévu.

Y verrons-nous de nouvelles infos sur Nymphali ? Rendez-vous dans une heure pour un rapide résumé.
Zen'
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 16/2/2013 à 23:39
L'emission a commencé avec un episode de la saison à Johto, où participent toute les eeveelitions de l'époque. Autant dire que le thème de l'emission a été posée !

Rien de nouveau sur Nymphali, on a juste eu droit à un cours-métrage avec des déguisements d'eveelitions, suivi de la présentation du dernier. Le type n'a semblerait-il toujours pas été donné.

Puis presentation du film de Genesect où MEwtwo aura un rôle. Et c'est tout.

Pas beaucoup de nouveautés donc... (après, je suis pas fort en japonais, je suis peut-être passé à côté de quelque chose ! )
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
Envoyer un MP

le 17/2/2013 à 00:12
Ca ne m'étonne même pas, mais merci quand même xD
Tracy
Admin des FanFics
Envoyer un MP

le 17/2/2013 à 10:10
Théorie pt'être un peu farfelue mais je pense que c'est juste une évolution de type normal, et on pourrait envisager que seules les femelles peuvent évoluer en nymphali ?
Si je me souviens bien, le ratio mâles/femelles des évolis est de 70-30 %, ce qui rendrait le nymphali difficile à obtenir.
(Voilà pourquoi je pense que c'est un peu farfelu mais quand même possible).

Pour moi un type dragon est totalement improbable. Vu l'apparence, ça fait vraiment très très NORMAL, un peu comme mélodelfe ou leuphorie.
Il rappelle vaguement milobellus et un peu (de loin et en pleine nuit) mentali, mais une deuxième espèce psy serait débile.

Donc, pour moi => Normal
:)
Draco17
Membre Evolué
Envoyer un MP

le 19/2/2013 à 21:58
Y parait qu'il y aurai une deuxième évolition car Nymphali a été dévoilé le jour de la Saint-Valentin et au Japon ce sont les filles qui offre un cadeau à leurs amoureux et ensuite 1 mois plus tard, il y a le White Day et là ce sont les garçons qui offrent un cadeau qui a trois fois plus de valeur que celui de leurs amoureuse, donc il sera très fort probable qu'ils sortent une nouvelle évolition ce jours là (14 Mars) et donc comme le CoroCoro Comics sortira peut-être le 15 Mars, il le dévoileront à mon avis dedans !

Source: Pokébip

Alors je penserai qu'il feront une évolition Normal et une évolition Spectre comme ça il ne pourront pas se faire de mal entre eux comme quoi ce serai des évolitions amoureux ! 8)
Zen'
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 20/2/2013 à 10:38
C'est bôôôôôô 8)

JE savais tout ça, mais j'y avais absolument pas pensé.Bien joué ! :)

Perso je sens les evos Lumière et Dragon
Itachi51
Membre Sympa
Envoyer un MP

le 20/2/2013 à 19:35
Quand on y réfléchit il est fort possible que Nymphali soit de type normal, je ramène aux postes précédents sur son apparence de Melodelfe/Grodoudou
Mais je reste quand même perplexe... je penche aussi sur le type insecte.
Pour ce qui est du type Lumière je ne pense pas que ça existera, après j'accepte l'opinion des gens mais... il n'y a pas eu la même théorie pour la 5G avec Reshiram ?
Floritank
IdolMembre
Envoyer un MP

le 2/3/2013 à 23:55
je viens de tomber sur ça sur reddit, j'y crois pas des masses on sait jamais ça peut servir

http://i.imgur.com/IgZCH9F.png

http://i.imgur.com/S6LeUlk.png

http://i.imgur.com/J6CFimX.png

par contre, désolé pour les anglophobes, mais méga flemme de traduire ces pavés ಠ_ಠ

pour savoir si c'est des couillonnades ou pas, suffit de voir si des pré-évolutions pour Scarabrute et l'autre scarabée dontj'aioubliélenom sont annoncées le 15 mars

edit : Scarhino, voilà j'ai retrouvé le nom v___v
Silver_Altaria
Energizer Admin
Envoyer un MP

le 3/3/2013 à 11:53
Je trouve ça plutôt intéressant, mais il y a quelques soucis à mes yeux...

1) On table sur l'émergence d'un nouveau type, ce qui n'a pas eu lieu depuis je ne sais plus combien de générations. Or, je vois que les deux légendaires, supposément concernés par le problème, n'ont pas de nouveau type. Et autant je conçois très bien que Yveltal soit de type Spectre/Vol, autant j'ai plus de mal à croire que l'un des types de Xerneas soit le type Roche!

2) Si un duo d'insectes doit avoir une évolution, je tablerais plutôt sur Scarabrute/Insécateur plutôt que Scarabrute/Scarhino. Leur opposition est là depuis la nuit des temps, presque!

3) Les environs du 15 mars, c'est une rumeur qui court pratiquement depuis la révélation de Nymphali. Celui-ci a été dévoilé le jour de la Saint-Valentin, et le Jour Blanc tombe le 14 mars. Là où cette date pourrait être crédible dans le cas qui nous occupe, c'est que le cadeau offert au Jour Blanc est supposé être d'une valeur x fois supérieure au cadeau offert à la Saint-Valentin. Alors peut-être que seront dévoilés plusieurs Pokémon ce jour-là?
Floritank
IdolMembre
Envoyer un MP

le 3/3/2013 à 13:32
[quote]2) Si un duo d'insectes doit avoir une évolution, je tablerais plutôt sur Scarabrute/Insécateur plutôt que Scarabrute/Scarhino. Leur opposition est là depuis la nuit des temps, presque![/quote]

ouais mais dans la culture japonaise, le duo kabutomushi / kuwagata (scarabée à corne et lucane) sont les insectes que les enfants adorent.

sans compter les récents Beet Buster et Stag Buster des Tokumei Sentai Go-Busters, qui représentent ces deux bestioles :lunettes

http://media.comicvine.com/uploads/3/30247/2409305-sentai11big.jpg
zaf93
Membre Evolué
Envoyer un MP

le 4/3/2013 à 20:53
Voyager dans le temps ça serait juste énorme 8)
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 4/3/2013 à 21:45
Moi je suis pour le type vol. Je trouverais ça bizarre de remettre sur le tapis du normal. Et je vais essayer de faire un beau dessin qui fera surement plaisir à Nyandy. :^^

Ah et le cerf m'avait tout de suite fait penser au dieu de la forêt dans Princesse Mononoké!
Pasta
Admin des TopTeams
Envoyer un MP

le 4/3/2013 à 22:22
J'aime beaucoup la théorie de types Normal et spectre. Mais type Vol ça le ferait.

Aucune news sur des nouveaux pokémon ou les évos des starters?
Silver_Altaria
Energizer Admin
Envoyer un MP

le 5/3/2013 à 09:26
No news. Mais je viens à l'instant d'aller sur le mini-site officiel et j'ignore si je viens seulement de le remarquer ou si cela vient d'être ajouté, mais sont maintenant mis, pour Xerneas et Yveltal, l'écriture phonétique de leur nom et leur prononciation...

(mais rien de nouveau sous le soleil hein, c'est ce à quoi on s'attendait en fait)
Zen'
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 7/3/2013 à 13:14
Ah non, il y était pas

Une image du 16eme film pokemon a été révélé:

https://fbcdn-sphotos-d-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn1/859799_300489120076690_1505951851_o.jpg
Silver_Altaria
Energizer Admin
Envoyer un MP

le 7/3/2013 à 14:01
T'es en retard, pour une fois, j'ai newsé cette nuit! :mrgreen:
Zen'
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 7/3/2013 à 19:20
Bwarf, chuis à la ramasse en ce moment x)
Bladeninja
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 8/3/2013 à 12:41
Au vu de cette image, je pense qu'on peut affirmer sans risque qu'il n'y aura pas de seconde évolition révélée lors de cette 6G.
Zen'
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 12/3/2013 à 14:32
Pas de nouvelles infos sur Pomon X & Y dans le dernier Corocoro... Decidemment, ils savent nous faire attendre !
Draco17
Membre Evolué
Envoyer un MP

le 15/3/2013 à 22:44
Si ça se trouve, ils ont déjà tous faits (Pokémon, graphisme) et nous font attendre plusieurs mois avant de donner toutes les infos.
J'ai une preuve, dans Pokémon Blanc 2 et Noir 2 (ou les premiers je ne sais plus), dans le bâtiments de Game Freak, un PNJ à raconter qu'ils était en train de faire un nouveau jeu.

Donc à la sortie des jeux au Japon, donc en Juin 2012, ils sont en train de créer le jeu depuis... 9 Mois ?
Silver_Altaria
Energizer Admin
Envoyer un MP

le 16/3/2013 à 10:46
Le jour où ce genre d'affirmation sera une preuve, tu sais... :lol

Mais oui, on peut raisonnablement penser que le développement de X/Y a été entamé il y a bien longtemps déjà. Dans tous les cas, les rumeurs concernant une révélation pour le Jour Blanc ou pour le 15 mars (cf les scans donnés ici par Floritank) sont tombées à l'eau! On table sur quelle date pour une nouvelle info, maintenant? :mrgreen:
Pasta
Admin des TopTeams
Envoyer un MP

le 16/3/2013 à 13:15
Moi je propose des fakes de Nintendo pour le 1er avril! :D
Floritank
IdolMembre
Envoyer un MP

le 16/3/2013 à 17:30
OK, donc on est le 16, rien dans Corocoro ni ailleurs, une fois de plus OP was a fag ಠ_ಠ
Zen'
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 26/3/2013 à 11:05
Le dernier fakemon en date:

https://fbcdn-sphotos-f-a.akamaihd.net/hphotos-ak-snc7/575696_309254772533458_1245296903_n.jpg

C'est vrai que cette famille a terriblement besoin d'être rattrapée !
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 26/3/2013 à 12:11
Il est saiks :lol
Bladeninja
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 26/3/2013 à 13:13
Je suis assez d'accord.
Zen'
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 30/3/2013 à 23:50
BREAKING NEWS !!

Comme le montre cette preview du prochain pokemon Smash (http://www.youtube.com/watch?v=UHiHpa77-xc), Junichi Masuda revélera en direct un nouveau pokemon issu de la 6eme génération !!!

Vivement le 7 Avril !!!
Silver_Altaria
Energizer Admin
Envoyer un MP

le 31/3/2013 à 20:33
Honnêtement, Zen', la prochaine fois que tombes sur une news telle que celle-ci, publie-la quand même, parce que je viens SEULEMENT d'arriver et de corriger tout ça!

(mais sinon, c'est SI compliqué que ça d'écrire "Pokémon" correctement? Je n'arrive pas à comprendre pourquoi autant de gens font des fautes...)
Pasta
Admin des TopTeams
Envoyer un MP

le 31/3/2013 à 21:53
.
Zen'
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 5/4/2013 à 07:54
http://i.imgur.com/Ot1fy4Cl.jpg

Premier croquis (par des fans oc) de ce qui pourrait être Mewthree.

Mine de rien, ce pokémon pourrait être l'Info tant attendue de Samedi soir !
Silver_Altaria
Energizer Admin
Envoyer un MP

le 5/4/2013 à 10:49
Je crois TRÈS moyennement à un Mewthree à cause de la trop grande ressemblance avec Mewtwo. Si on a une telle différence avec Mew, pourquoi ne pas en avoir une avec Mewthree?

J'avais un trouble depuis quelques jours moi, et je viens de comprendre pourquoi : Mewtwo me rappelle beaucoup Freezer de DBZ, en fait! Vous n'avez pas la même impression?
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 5/4/2013 à 10:55
Tu as pas mal d'années de retard sur cette reflexion, surtout pour ceux qui ont joué avec Freezer dans DBZ ultime menace où il avait un coup assez similaire au psyko de Mewtwo du 1er film (je peux confondre de jeu mais je suis sûr que freezer avait un coup qui faisait faire un facepalm) :(
Silver_Altaria
Energizer Admin
Envoyer un MP

le 5/4/2013 à 14:03
Je me disais aussi que c'était trop évident. :D

C'est juste que cette excroissance de sa tête (à Mewtwo hein, pas à Freezer) a réveillé quelques souvenirs. Mais vraiment là, je ne sais pas... Quitte à faire une seconde forme de Mewtwo, il aurait mieux valu l'instaurer dès le départ au lieu d'en inventer une des années après.
Zen'
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 6/4/2013 à 23:21
Voici donc Mewthree:

http://img829.imageshack.us/img829/6817/mew3l.png
Silver_Altaria
Energizer Admin
Envoyer un MP

le 6/4/2013 à 23:47
Il y a vraiment un moment où il va falloir arrêter de tirer sur la corde... Si pour la prochaine news on n'a pas d'informations plus consistantes, il y en a qui vont se faire lyncher! o_O
Zen'
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 7/4/2013 à 00:08
Perso, plus que le manque d'infos croustillants, c'est vraiment avoir fait "évoluer" Mewtwo qui me déçoit. Pour beaucoup, Mewtwo était vraiment une icône, le pokémon à avoir dans les premieres versions ! Autant dire que pour les plus vieux joueurs d'entre nous, il faisait carrément parti de notre enfance...
Et ce genre de souvenirs nostalgiques, il ne faut absolument pas y toucher !

En plus, bah... Il est laid !
Zen'
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 7/4/2013 à 00:22
http://img836.imageshack.us/img836/5057/fgc.png

J'avais envie. :3
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 7/4/2013 à 08:38
Je crois que je suis le seul à bien aimer cette forme :(
Fin bref moi je le trouve stylé, ca fait Mewtwo SSJ3, et ca c'est la classe. Go lui mettre une aura jaune maintenant 8)
Hénios
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 7/4/2013 à 08:57
Au fait, même si ça peut paraitre évident, il a pas encore été confirmé que c'était bien une nouvelle forme de Mewtwo.
ARTY-CODE-1
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 7/4/2013 à 09:25
Moi je l'aime bien, mais j'espère juste une chose : que ce ne soit pas une nouvelle forme mais un nouveau pokémon à part entière, ça me dérange pas un Mewthree produit d'expériences nouvelles (d'ailleurs, X et Y faisant surement référence aux chromosomes, donc manip' génétique), mais ça me choquerait plus que ce soit juste une nouvelle forme, parcequ'on touche pas à Mewtwo >D
Silver_Altaria
Energizer Admin
Envoyer un MP

le 7/4/2013 à 09:46
Pas d'accord Zen', il ne peut pas être foncièrement moche parce qu'il ressemble trop à Mewtwo pour ça.

Mais après les fuites qui ont eu lieu cette semaine, ce n'est même pas une véritable annonce. C'est tellement dommage!
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
Envoyer un MP

le 7/4/2013 à 11:30
Point sur la nouvelle forme de Mewtwo : http://www.pokemon-france.com/2013/04/07/point-sur-la-nouvelle-forme-de-mewtwo/

Hop hop hop. Par contre Arty, comme développé dans l'article, je ne pense pas du tout qu'il s'agisse d'un Pokémon à part. C'est cohérent de parler de génome pour X, Y et Mewtwo, mais faire autre chose qu'une forme, ce n'est pas cohérent avec la logique et les habitudes de Game Freak.
Bladeninja
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 7/4/2013 à 15:15
Au vu du peu de contenu dévoilé dans ce nouveau Smash!, je crois qu'on s'est fait owned.
Floritank
IdolMembre
Envoyer un MP

le 7/4/2013 à 15:56
Moi je dis, ça ne peux vouloir dire qu'une seule chose :
http://i.imgur.com/K8puK9G.jpg

edit : autrement mon avis perso, c'est pas vraiment Mewtwo mais un autre clone bidouillé de Mew, voire même de Mewtwo
Niwi
Gardien
Envoyer un MP

le 8/4/2013 à 22:51
Si c'est un nouveau pomon (moins probable car mew et mewtwo ne se ressemblent pas autant que mewtwo et ce "mewthree"), ça passe.

Si c'est une nouvelle forme (probable vu la ressemblance bien trop frappante), c'est de la merde en barre.

Enfin bon osef de Pomon tfaçon.
Satochi Tojiri
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 15/4/2013 à 17:19
Moi perso je pense que le nouveau '''Mewtree''' est en réalité une forme alternative de Mewtwo, comme giratina avec l'objet ' orbe platine' ou bien keldeo sous sa forme révolution.

Après s'est mon avis mais je pense que s'est l'idée la plus probable.
Silver_Altaria
Energizer Admin
Envoyer un MP

le 15/4/2013 à 18:20
On sait depuis deux jours que c'est bien une forme alternative de Mewtwo, Satoshi.
D'ailleurs, go botter les fesses de Zhu pour qu'il mette son article à jour!
Zen'
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 15/4/2013 à 22:02
En bref, on attendait une news sur la 6eme génération, on a finallement eu une màj de la premiere génération... Youki !
Niwi
Gardien
Envoyer un MP

le 16/4/2013 à 16:57
De la daube en barre, dépêchez-vous de lâcher cette licence toute pourrie.
monpoteKyurem
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 17/4/2013 à 13:48
Je vois pas trop pourquoi certains refusent de croire que Pokémon n'a pas besoin d'améliorations...
Même si tout le monde n'est pas d'accord, Pokémon est basé la-dessus !
Sans améliorations, pas de jeux Pokémon !

Perso... Je trouve que les Pokémon de la 6G sont géniaux (stratégie et design) !
D'ailleurs, dans mes Pokémon préférés, Marisson est neuvième, Feunnec dixième, Mewtwo (nouvelle forme) quatorzième, Xerneas seizième, Nymphali dix-septième et Yveltal vingt-neuvième.

Franchement, il faut penser aux fans les plus accros à Pokémon : ils attendent TOUJOURS l'annonce de nouveaux Pokémon, achètent TOUJOURS les nouveaux jeux et aiment TOUS les Pokémon.

Un peu comme moi et tous mes amis (si, si ! On aime Magicarpe !<3<3)

« Précédente 1 2 3 4 5 6 7 Suivante »