Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre ]
|
||
![]()
|
Auteur | Message |
---|---|
Layfon Alseif
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/2/2014 à 04:03 |
Zhu > Pas aussi chiant que passer 6-7 boites via le PokéFret :P pokéstep > Je crois que je suis arrivé vers les lvl 60-65 à la ligue avec une équipe composé de, si mes souvenir sont exact, Raichu, Azumarill, Dracaufeu, Braségali, Roucarnage, Blindépique et c'est passé sans trop de casse. ^^ Vanilumi > Courage, t'y arrivera vite ;) |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/2/2014 à 07:45 |
Perso je suis arrivé avec des Pokémon niveau 65-70 à la Ligue (Dédenne, Ptéra@Ptéraïte, Blindépique, Amphinobi, Excavarenne) , plus mon starter Goupelin niveau 75, et c'était assez tranquille également. |
Arcanin-cool
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/2/2014 à 10:11 |
Bonjour. Voila mon problème : j'ai pokémon Perle, mais le problème, c qu'il y a longtemps, j'ai recommencez la partie. En rallumant mon jeux, j'ai découvert que j'avais battu la ligue. Mais, mon pokédex n'ai pas terminé : il me manque que Cheniti pour finir le pokédex de la région, et pouvoir avoir le national me permettent de capturer des légendaires. J'ai alors mis du miel sur un arbre, je reviens une semaine plus tard, rien! Comment faire ( sachant que dans perle je n'ai pas le G.T.S.) |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/2/2014 à 10:59 |
Normal Arcanin-cool, il ne faut pas du tout attendre aussi longtemps, tu en sauras plus sur notre article sur le sujet : http://www.pokemon-france.com/page90-p1-la-capture-au-miel.html |
Arcanin-cool
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/2/2014 à 12:45 |
Merci Zhu, tu me conseille de mettre du miel ou pour Cheniti? J'ai tellement hâte de finir mon pokédex pour capturer Darkrai et Heatren! Après, direction Banque Pokémon! |
Vanilumi
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/2/2014 à 12:49 |
C'est simple : je n'ai tout simplement pas utilisé ce multi exp ultra cheaté qui enlève tout le sel des combats Pokémon tout le long de leur entraînement. Parce que oui, du lvl 1 à 50, ils s'entraînaient tous à l'ancienne, en un par un sans multi exp. De cette façon : - Lvl 1 à 30-35 : Pokémon sauvages (Neuvartault, Route 7, Relifac-le-Haut, route 12) ou Château de Combat (je n'étais que Comtesse grand max) - Lvl 30-35 à 50 : Safari des Amis (jusqu'au 35 grosso modo) et Restaurant Les Argolides (en Trio et Rotatif suivant mes humeurs). A mon grand étonnement, ils sont très vite montés au lvl 50 sans me forcer et sans l'appareil ultra-cheaté ou O-Aura. - Lvl 50 à 60 : Un peu à la one again au Château de Combat avec un Avis de défi rouge pour commencer. Puis, je suis passée Duchesse et c'est passé comme crème avec les Nanméouïe des dames en Kimono. Je n'ai commencé à activer le Multi exp qu'à partir du dernier virage (donc du lvl 50 à 60), histoire que chacun évolue sans que je n'ai expressément à le sortir pour gagner du temps (vu que c'était souvent les mêmes Pokémon qui devaient partir au combat chez moi pour l'avantage du type). Ils étaient 55-57 quand j'ai réaffronté la ligue et perdu, puis j'ai retenté à 58-59 avec le multi activé, ils sont arrivés 61-62. Le troisième et dernier essai fut le bon, ils terminèrent la ligue au lvl 66 pour la plupart (j'ai eu un coup de bol de cc de mes aïeux face au Méga-Gardevoir de Dianthéa). Et c'était pareil pour ma première team (celle avec Amphinobi dans les rangs) : pas de multi exp à part un petit coup vite fait à la route Victoire le temps de passer. Le multi exp = plus gros cheat de tous les temps. Et je n'aime pas quand le jeu perd de son challenge (*a toujours eu l'habitude d'avoir des lvl en-dessous de ceux des dresseurs/champions/ligue des 4*). Recommence sans le cheat du siècle qu'on rigole ? :D Zhu > Je ne sous-estime pas les O-Aura, au contraire, mais j'ai tendance à les oublier malgré moi ._. |
ErUrEiDo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/2/2014 à 14:04 |
Là je fais des Échanges Miracles, et bien sûr je n'envoie que des trucs que je serais content de recevoir si je ne les avais pas (des 3-5 IVs, Talents Cachés, etc.), et non pas des Bidoof et des Aspicot. D'ailleurs, ça paie bien, j'ai reçu des Pokémon vraiment cool pour de futurs élevages: - Pitrouille ayant évolué après l'échange, avec Prélèvem. Destin, 3 IVs - Sucroquin avec Cognobidon et Délestage, 5 IVs - Ptyranidur avec Crocs Eclair et Crocs Feu, 1 IV (Attaque Spéciale :lol) - Monorpale avec Prélèvem. Destin et Garde Large, 5 IVs - Minidraco avec Dracocharge, Danse Draco et Vitesse Extrême, 5 IVs Sans parler des 3000+ Poké Miles! La grande classe! :^^ |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/2/2014 à 16:11 |
Tant que les miles ne permettront pas de récupérer les baies cachées, ils ne me serviront pas à grand-chose... En ce moment, j'optimise à hauteur de Persian, bientôt une pleine boîte de Pokémon qu'il ne sera plus utile de retoucher. |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/2/2014 à 19:53 |
Oui parce que tu n'as.... surtout pas le choix, c'est la seule façon d'obtenir Cheniti a priori ! Et tu as bien raison Vanilumi, si je recommence une partie en prenant le temps un jour, je n'utiliserai pas le Multi Exp... |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/2/2014 à 21:05 |
Ou sinon, sur XY, on peut facilement trouver Cheniti dans le champ de baies, une fois qu'on commence à en cultiver un certain nombre... |
TouchePasAPokémon
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/2/2014 à 09:27 |
Cheniti est aussi à la route 3 dans XY mais il est rare |
Arcanin-cool
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/2/2014 à 10:05 |
Coucou! :) Bon, j'ai trouvé Cheniti. Je commence mon trajet vers Heatren, c'est à dire que je passe vers la route 229. Et là , HORREUR!!! Je tombe dans un "trou" au quel je ne peux pas sortir! Je n'ai aucun pokémon avec vol, et comme un cassos, j'ai sauvegardé dans le trou! S.O.S!!! Aidez-moi! Je veux mon Heatren ... :( |
TouchePasAPokémon
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/2/2014 à 11:50 |
Tu as la CT Tunnel sur toi ? |
Layfon Alseif
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/2/2014 à 16:05 |
Corde sortie ? J'en achète des tonnes depuis que je me suis planté dans la grotte Coda comme un idiot xD Sinon j'ai une boite de Platine à transférer sur X, mais j'ai pas trop envie de m'y coller. |
Arcanin-cool
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/2/2014 à 16:22 |
Corde sortie marche pas, je vais regarder pour Tunnel. Sinon, des idées? JE VEUX MES LÉGENDAIRES!!! (Heatren, Darkrai, Cresselia, et Giratina, Perle est vraiment bien niveau légendaire!) En faite, moi je suis sur X, j'essaye d'avoir tout les légendaires, c pour ça que je suis sur Perle, et Or. Mais, il faut que je me dépêche, plus que 10 jour de Banque pokémon!!! P.S. : j'échangerais mon Ho-oh, Palkia, et Crehelf; contre légendaires. Des propositions? (je sais que c pas l'endroit, pardon...) |
Layfon Alseif
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/2/2014 à 16:26 |
Regarde sur le topic des échanges, tu trouvera ton bonheur. Ou sur la GTS, Palkia est assez recherché ^^ J'espère en tout cas que tu sortiras de ton trou. (Darkrai est obtenable hors Event dans Perle ? ) |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/2/2014 à 17:27 |
Il n'y a aucun trou dans lequel on peut tomber et pas ressortir, normalement, c'est prévu pour. |
Arcanin-cool
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/2/2014 à 18:57 |
Je n'ai pas Tunnel :( Dark Matteo, j'aimerai te croire, mais, imagine un rectangle, sur la route 228 (celle avec tempête de sable); je "tombe" dedans avec ma bicyclette : de sortie possible, situé symétriquement. J'essaye en marchant, je glisse, sa marche pas. En bicyclette, pareil. Je refuse de recommencer la partie. Que faire? (aucun poké avec vol sur moi...) |
Arcanin-cool
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/2/2014 à 18:58 |
Je commence à doutais pour Darkrai... Ta surement raison. Zut! |
TouchePasAPokémon
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/2/2014 à 20:03 |
Darkrai n'est disponible que par event sur la 4G. Quand à ton trou si c'est ce que je crois il suffit que tu prennes de l'élans et que tu tournes directement sans te cogné au mur |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/2/2014 à 20:06 |
Je pense aussi qu'il y a une solution, je n'ai par contre jamais dit que c'était évident... |
Layfon Alseif
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/2/2014 à 20:11 |
Je me disais bien aussi pour Darkrai; sinon j'aurais filé m'acheter Perle xD Sinon pour en revenir au sujet, je viens d'avoir mon 6ième badge sur Platine. Bientôt la quête des Légendaires o/ |
Arcanin-cool
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/2/2014 à 10:11 |
Coucou! Et oui, j'ai enfin réussi! :) Comment? En découvrant que ma bicyclette pouvait "accélérer"... Du coup, j'ai capturer Giratina et Cresselia. Demain, HEATREN!!! Tant pis pour Darkrai. Les trois sont déjà bien. Après je m'attaque à Or! Sauf que dedans j'ai une équipe merdique... Dons pour battre la ligue et avoir une 2ème fois les légendaires... Ouinh! :( En tout cas, dés que j'aurai transférer mes légendaires dans X; il ne m'en manquera pas beaucoup!!! :) |
Layfon Alseif
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/2/2014 à 14:38 |
Bien joué ^^ Me manque Cresselia et Heatren aussi mais je fais une pause sur Platine pour faire quelques œufs et évolution sur X. |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/2/2014 à 17:21 |
Je monte Akwakwak et Empiflor au niveau 100 sur X. Oui, je m'occupe comme je peux. |
Arcanin-cool
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/2/2014 à 19:12 |
Dark Mateo, c ne pas un peu long? P.S. : aller sur le sujet "vos problèmes vos solutions" ! |
Ryūko
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/2/2014 à 19:47 |
Je continue de préparer mon équipe tout en cherchant des chromatiques. |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/2/2014 à 20:59 |
Si, c'est long, c'est justement l'intérêt quand on cherche à s'occuper... |
Dracoarkchu55
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/2/2014 à 21:12 |
Sinon si tu veux Darkrai tu demande à plein de gens de faire des échanges (des gens au pif) et tu demande Darkrai et tu propose un bon légendaire et tu l'auras ;) |
Layfon Alseif
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/2/2014 à 21:26 |
J'ose croire que c'est possible, mais je suis pas du genre à embêter les gens en ligne. Sinon j'ai atteint les 650 Pokémon capturé et rangé dans les boites. Champomy o/ |
ferogriff
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/2/2014 à 21:55 |
Perso, je fais des Pokemons Strats (Amphinobi, Flambusard, Metamorph), je shasse (deja UN shiny qui est le Flamusard Strat, je l'ai renommee Shance) et, a mes heures perdues, j'essaye de finir ce Pokedex TROP long, on est loin des versions Bleu et Rouge ou il n'y avait que 151 Pokemons x) |
Fontenis
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/2/2014 à 22:12 |
Et parfois avec cette methode tu te retrouves carrement avec un Darkrai shiny......vise les dresseurs japonais, il te propose "souvent" Darkrai......bonne chance et soit patient !!!!!!!! |
Layfon Alseif
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/2/2014 à 03:13 |
Effectivement, la patience paye. J'ai échangé un Palkia contre un Magirêve shiny (très classe d'ailleurs) qui m'as permis d'avoir un Darkrai. I'm happy o/ Maintenant, direction platine pour un autre Palkia. |
Vanilumi
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/2/2014 à 15:57 |
En ce moment, je fais des oeufs pour avoir les pré-évo des bestioles que j'ai capturées. Je commence avec la région de Kanto, presque fini. Me reste encore Aéromite (de ceux que je possède) et c'est good, j'pense. |
Layfon Alseif
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/2/2014 à 16:18 |
J'essaye d'avoir les évenementielles et c'est pas simple xD |
Vanilumi
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/2/2014 à 22:31 |
Je te souhaite bonne chance, Layfon, déjà qu'ils ne sont pas passables en GTS :/ Je remplis mon Pokédex section Kanto (presque fini, si on ne compte pas les évolutions intermédiaires et finales des Poké "de base" que je possède déjà ^^) et en même temps j'entraîne mon équipe de "bébés" Pokémon (Pikachu - Hé oui ! Je veux un Raichu ! Scrogneugneu ! -, Lainergie, Sharpedo, Goupix, Noarfang et Migalos) jusqu'au lvl 35 en version "à l'aise pépère" dans les hautes herbes (au lieu de les faire muler sans plaisir au château de combat avec des Poké plus entraînés :p). On prend son plaisir comme on peut *-* Ma mission est la suivante, si je l'accepte : entraîner tous les Pokémon de mes boîtes jusqu'au lvl 50 mini (pour commencer) puis jusqu'au lvl 100 si j'en ai le courage n_n Oui, encore un objectif de dingue pour une dingue telle que moi ! :lol |
Layfon Alseif
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/2/2014 à 22:44 |
Je te remercie ^^ M'en manque 3 et c'est pas les plus simple. J'ai pas mal d'objectif mais le premier reste d'avoie tout les pokémons dans mes boites en mode pokédex. Après je verrais. |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/2/2014 à 23:13 |
On continue d'avancer, j'ai presque fini de remplir la première boîte (et donc jusqu'à Tentacruel inclus) de Pokémon entraînés sérieusement et montés au niveau 100, et leurs préévolutions inscrites dans le Dex par la même occasion... |
Arcanin-cool
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/2/2014 à 10:02 |
Moi c'est pareil, j'ai 540 (environ) à mon pokédex, et j'entraine pour évolue mes poké, et continuer mon pokédex. P.S. : je crois que je radote... ça fait au moins 3 fois que je dit que je complète mon pokédex... |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/2/2014 à 16:12 |
En même temps, ça prend du temps. Beaucoup de temps... |
Silver_Altaria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/2/2014 à 22:38 |
Aujourd'hui, j'ai continué à compléter mon Dex des Côtes, et j'ai notamment découvert en affrontant Violette au château de combat la capacité Nuée de Poudre. Pour info, cette capa inflige 25% des PV maximum de l'adversaire en guise de dégâts si celui-ci utilise une attaque feu pendant le même tour. Le Prismillon de Violette m'a lancé cette attaque, et mon Flambusard a attaqué ensuite. Étant donné que la capa lancée par mon Flambusard était Nitrocharge, j'ai trouvé le truc rigolo. :) |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/2/2014 à 23:32 |
Plus de 600 Pokémon vus, je progresse. Lentement mais sûrement. |
Arcanin-cool
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/3/2014 à 09:25 |
Moi, j'ai capturé 489 poké, et j'en ai vu 549. |
Arcanin-cool
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/3/2014 à 09:27 |
Mince! C'est pas 489 mais 389! 100 d'écart... |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/3/2014 à 11:22 |
A noter que sur les plus de 600 vus, j'en ai capturés plus de 580. De l'intérêt du transfert de formes évoluées, ça comble rapidement les trous sans laisser se creuser l'écart entre les vus et les capturés (vu que nombre d'entre eux n'est pas trouvable dans Kalos à l'état sauvage). |
ErUrEiDo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/3/2014 à 12:37 |
Là je fais des Oeufs de Lépidonille sur Y, j'aimerais bien un shiny 5 IV. (La forme Cyclône ROXXX!) En parallèle j'ai Pokémon Colosseum, Pokémon Rubis en cours, et je fais aussi des élevages sur X. |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/3/2014 à 12:46 |
Il faudra que je regarde, à l'occasion, combien de fois j'ai renversé la Ligue. C'est décevant, cette absence de progression des membres du Conseil des Quatre entre la première tentative et les suivantes, j'aurais apprécié qu'ils proposent 6 Pokémon chacun, si possible ayant progressé un peu... |
Ryūko
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/3/2014 à 22:18 |
Je cherche des Pokémon au Safari et je continue avec mon équipe, plus que deux Pokémon à 5iv et c'est bon ! |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/3/2014 à 23:32 |
Je démolis le Château de Combat pierre par pierre pour faire avancer Akwakwak et Empiflor vers le niveau 100. |
GGD
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/3/2014 à 23:51 |
Après une défaite au 48eme combat super duo à la maison de combat, j'en ai eu ma claque. Il y a de quoi en étant si près du but (pour info l'adversaire m'a sortie en lead, Suicune et Cresselia...). Du coup après une telle frustration je me suis refais une petite partie de pokémon rouge sur mon vieux gbc, ça détend. :) Je ne pense pas retoucher à Y avant un bon moment après une telle défaite. >( |