Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
« Précédente 1 2 3 4 5 Suivante »
Sujet: Passlord Elite : venez défiez notre champion !

Auteur Message
GGD
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 4/5/2014 à 16:26
Zhu, je m'attendais à ce que tu changes quelques monstres, mais éventuellement aussi quelques move, comme Toxik sur Cage-Eclair de Leuphorie.
Par contre excuse moi si je t'ai un peu trop presser pour le combat.
Fallait pas hésiter à me dire de patienter un peu pour te laisser du temps à monter tes nouveaux monstres. Je n'aurais pas dit non.

G-Wing, je ne m'attendais pas à ce que tu me proposes aussi vite de croiser le fer. :-O
C'est peut-être un peu trop te demander, mais peux-tu attendre d'ici mardi soir, ou sinon demain soir ?
Je pense qu'il est bon de laisser 2-3 jours "de pause" entre deux défis, pas seulement pour le champion s'il désire apporter des modifications, mais aussi pour laisser plus de temps aux potentiels challengers de monter leur team.
Si on se presse trop à faire les combats d'affilé, on risque un moment donné d'être à court de challenger et il y aura des gros trous d'inactivités. :/

Et puis j'aimerais profiter un minimum de mon grade. Ce serait dommage de l'avoir ce soir et de le perdre aussitôt. :mrgreen:

Calimero, je pense que le fun c'est justement l'esprit compétitif du topic. C'est en tout cas ce que j'ai ressentis et que je ressent encore après le combat contre Zhu.
Xx-Kinzo-xX
AngiMembre
Envoyer un MP

le 4/5/2014 à 16:56
GGD et Zhu je vous ai ajouté, voici mon CA 3DS: 3866-9330-3047. Bonne fin de journée.
MlleCalimero
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 4/5/2014 à 17:23
ce qui veut dire que si on est pas dans l'esprit compétitif, on peut pas participer au topic? :(
avoir un 6/0, c'est pas fun du tout, je trouve. c'est comme si on déclarer forfait des le début du match, car on sait d'avance qu'on va perdre
le fun, c'est avoir tout de même un match dure et tout.
du coup, vaut mieux que je n'y participe plus, vue que je n'ai aucun esprit compétitif, mais juste un esprit à voir des compo fun, jamais vue, ect... :(

gl&hf à tout les participants.
GGD
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 4/5/2014 à 18:26
Ouhla non, ce n'est pas ce que je dis.

Il n'est pas nécessaire d'être stratégique pour avoir l'esprit compétitif.

Sache que je suis comme toi, je n'aime pas me cantonner à une stratégie déjà bien placer dans l'univers général de pokemon.
J'aime beaucoup l'originalité et si tu regardes bien ma team il y en a, du moins je le pense.

Par exemple, il n'y a qu'à demander aux membres stratèges ici, s'ils ont déjà été témoins d'un set similaire à mon Ronflex/Baie Rangma + Malédiction.
Là l'idée c'est d'en faire un tank absolu sur les deux plans et ce type de Ronflex j'en ai encore jamais vu sur les combats en ligne (même si j'avoue que ça fait longtemps que je n'ai pas fait de combat sur pokemon-online et compagnie).
J'en ai eu l'idée avant de me mesurer à Zhu, je ne suis pas allé voir ailleurs pour monter ma team.

Pareil pour le reste de l'équipe, je n'ai pas cherché à ce qu'il y ait beaucoup de complémentarité, j'ai pris des monstres que j'aime jouer, comme Golemastoc qui est un monstre que j'avais fait il y a longtemps.
Tu remarqueras aussi que ma team avait 3 monstres sensibles au combat pour une seule immunité, c'est très léger et très risqué surtout.

Après, pokemon c'est aussi l'anticipation et ça je dois dire que c'est le minimum.
Si tu te plains des diverses techniques, comme un adversaire qui switche une bête pour en envoyer une autre afin de contrer ton monstre sur le terrain, on n'y peut pas grand-chose.
C'est la base qui elle-même est empreint d'une grande logique.
On ne va pas laisser bêtement un monstre face à un autre alors qu'il n'a absolument aucune chance, ce n'est pas sensé.

Au final, ton état d'esprit et le mien ne diffèrent pas tant que ça.
J'aime l'originalité et je ne vais pas hésiter à utiliser des monstres (ou des moveset) totalement décalé de ce que l'on a l'habitude de voir.

D'ailleurs, sache que Golemastoc est très rarement utiliser et ça ne m'étonnerait pas que Zhu ait été surpris de le voir.
MlleCalimero
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 4/5/2014 à 18:39
c'est pas le fait de switch ou autre, c'est juste qu'il y a des personnes qui ne savent pas qu'un pokemon pourrait être jouer plus tank ou autre ( lors du combat contre zhu, mon copain m'a beaucoup aider, car sinon, j'aurais jamais pu battre son premier pokemon.)
j'y connais absolument rien en stratégie, pour moi, l'équipe idéale, c'est une équipe composé d'un pokemon feu, plante, eau, vol, et après, on peut mettre ce qu'on veut (et mon copain me tape sur les doigts quand je lui dis qu'il faut absolument des pokemon comme sa).
se que j'entendais en fait, c'était le désavantage entre chaque personne. il y en a qui connaisse les stratégies, comment placer les pokemon et tout, puis il y a les noob (comme moi), qui ne mette que des attaques au pokemon, et fonce ans le tas (par exemple, cupcanaille, je voulais lui mettre éclat magique, surf (car il pouvait l'apprendre), tonnerre et psyko, mais jamais avec cotongarde, voeu ou même toxik.
de même que pour les ev et iv.
c'est cette différence de niveau qui fait que d'un autre côté, c'est pas du tout fun.
bon après, c'est moi, je suis encore coincée au niveau pokemon rouge et bleu, à jouer dans son coin. et comme je le dis, ces match vont juste me servir à dépenser mes lordz.
G-Wing
Passlord Master
Envoyer un MP

le 5/5/2014 à 12:48
MlleCalimero > Tu peux toujours poster dans le topic combat si tu veux faire des combats pour le fun et t'entrainer sans perdre des lords ;)
MlleCalimero
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 5/5/2014 à 12:55
je veux perdre mes lordz! j'en ai trop XD (et je sais pas quoi en faire :s)

c'est juste pour dire qu'il n'y a pas vraiment de challenge dans certain match (au vue des différences de niveau de jeu), c'est tout
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 5/5/2014 à 13:08
Ou sinon tu peux lire un guide tactique Mlle Caliméro, les bases restent les mêmes pour tous les jeux pokés, seules les attaques et types diffèrent un peu mais grosso modo, quand t'as les bases tu peux déjà t'améliorer :)
LudoX303140
Membre Ultime
Envoyer un MP

le 5/5/2014 à 13:58
Une question: dans la première page, il y a marqué que l'on perd 100 lordz si on perd mais on ne peut plus recombattre l'adversaire avant 30 jours. C'est toujours d'actualité les 30 jours où c'est plus que 10 jours sachant qu'on gagne 10 lordz par jour.
yCookie
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 5/5/2014 à 14:03
Sinon tu peux les utiliser pour augmenter ton grade. Et 1000 lordz, c'est pas si énorme que ça :)
MlleCalimero
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 5/5/2014 à 14:16
euh.... je suis bien avec les nouveaux membres :x
[spoil]en fait, c'est que je sais même pas si un grade est mérité :x [/spoil]
pokéstep
AngiMembre
Envoyer un MP

le 5/5/2014 à 15:24
mhooooo mlle calimero, exagere pas, c'est la fidelitée au site qui importe pour le grade, pas la tacticitée (je pense pas que sa se dise)...sinon, jpeux essayer de t'aider en te refilant des liens par MP ou en t'aidant a tester tes équipes
GGD
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 5/5/2014 à 15:59
G-Wing, je serais dispo ce soir (disons à partir de 21h).

Fais-moi savoir si cela ne te convient pas.
G-Wing
Passlord Master
Envoyer un MP

le 5/5/2014 à 16:05
Ok pas de soucis a toute
GGD
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 5/5/2014 à 19:18
Victoire écrasante de G-Wing : 6-0

J'ai voulus opter pour une rain team, mais cela s'est malheureusement retourné contre moi, tapant principalement sur le spé alors que G-Wing comptait beaucoup de bulk spé. : /

J'avais qu'un seul sweeper physique et s'était Grolem.
Que je comptais de toute manière faire exploser s'il n'avait pas été brûlé. :D
Il y a aussi beaucoup de précipitation de ma part qui à conduit à beaucoup d'erreurs.

Tu peux mettre la vidéo si tu veux G-Wing. Si tu ne l'as pas enregistré, je l'ai fait.
Ma prestation étant franchement décevante, vous ne verrez pas un fabuleux match avec beaucoup de rebondissement. :mrgreen:
LudoX303140
Membre Ultime
Envoyer un MP

le 5/5/2014 à 19:22
Retour à la case départ ^^
Félicitation G-Wing quand même!
G-Wing
Passlord Master
Envoyer un MP

le 5/5/2014 à 19:33
GGD poste la video j'ai pas le magnéto VS sur cette partie de toute facon xD
Je craignais beaucoup plus ton autre équipe que celle ci en soit.
Je m'en doutais pour grolem je comptais switcher sur brasegali que je joue avec la ceinture force si je te l'avais pas brulé
GGD
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 5/5/2014 à 20:03
Code vidéo : AHVW-WWWW-WWW7-7TMT

A vrai dire c'est la toute première fois que j'utilise une team basé sur la pluie, je n'étais donc pas vraiment à l'aise, mais de toute manière on peut dire que j'ai fait l'idiot sur ce coup. :gene
Et il aurait été intéressant de voir mon tank de Ronflex face à ton Suicune.

J'accepte la revanche, mais pas pour tout de suite.
Je n'ai pas l'intention de faire de nouveaux strats, je veux juste faire une petite pause côté combat.

Je me manifesterais quand je voudrais la reprendre, en espérant que ce soit toujours G-Wing sur le trône. :mrgreen:

Sinon bouh00, j'espère que tu vas tout de même valider mes 300 lordz du combat précédent. :'(
Xx-Kinzo-xX
AngiMembre
Envoyer un MP

le 5/5/2014 à 22:30
Blaziken DW est quand même banni de l'OU et ce n'est pas pour rien, il a une puissance considérable et pour l'outspeed tu peux toujours courir, même Chandelure ne peut le contrer car il a accès à Knock Off.
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 5/5/2014 à 22:38
Ce n'est pas moi qui m'occupe de ça, mais tu les recevras. Même si tu as été immédiatement détroné par G-Wing, le fait est que tu as vaincu Zhu lorsqu'il était champion tu auras droit à tes Lordz ;)

En revanche, pour le grade, je pense pas, désolé. En plus, on l'a pas encore préparé :$

Et je t'ai mis au bout de la liste des challengers, je réinscris tous les champions vaincus "gratuitement" (tu gardes tes Lordz même si tu perds le duel). Au pire, tu te désisteras le moment venu.

Visiblement, il est difficile de garder sa place de champion, plus de la moitié des matchs se sont soldés par une victoire du challenger !

[quote="LudoX303140"]Une question: dans la première page, il y a marqué que l'on perd 100 lordz si on perd mais on ne peut plus recombattre l'adversaire avant 30 jours. C'est toujours d'actualité les 30 jours où c'est plus que 10 jours sachant qu'on gagne 10 lordz par jour.[/quote]
Excellente question.
Pour l'instant on n'a pas beaucoup de challengers, donc j'accepte les réinscriptions même moins de 10 jours après un échec. Si on commence à avoir beaucoup de monde, on commencera à imposer 10 ou 30 jours d'attendre, vous verrez. Mais pour l'instant, ce n'est pas d'actualité.

Dans le doute, signalez-vous toujours sur ce topic ! On est assez souples sur le règlement, on trouvera peut-être moyen de s'arranger.
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
Envoyer un MP

le 6/5/2014 à 20:11
Lordz donnés / retirés, désolé pour le retard :(
MlleCalimero
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 6/5/2014 à 20:27
il n'y a pas de soucis ^^
GGD
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 7/5/2014 à 09:45
Merci beaucoup pour les lordz. :mrgreen:

Et ce n'est pas la peine de s'excuser, du moment qu'ils arrivent.

Bouh00, en fait je n'ai pas fait attention que deux challengers passait avant moi, je n'avais surtout pas envie de faire 3 combats d'affilés. : /
Xx-Kinzo-xX
AngiMembre
Envoyer un MP

le 8/5/2014 à 11:51
Cette après-midi, je serai disponible pour affronter G-Wing.
Baltazara
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 8/5/2014 à 19:19
Possible de vous affronter sur P-O?
djodjoxyz
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 8/5/2014 à 19:38
Non les combats se font sur la DS sauf exception
Baltazara
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 8/5/2014 à 20:16
C'est quoi les exceptions?
Et vue que je n'ai plus ni DS, ni Aucune version (La première a brulé et les secondes ... je les ai jeté ... avec 5 ou 6 équipes straté sur chacune d'entre elle)
(Perle/Diamand/Platine/R/S/E/SS/HG/Noir )
pour noir j'avais que deux équipe straté et je me rappel que les niveaux ... 100
yCookie
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 8/5/2014 à 20:43
Non les combats se font exclusivement sur console.
Baltazara
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 8/5/2014 à 20:49
Bon bah je vais pleurer ... si cela est reservé aux joueurs sur console ...

Ex Raptor? puis-je t'envoyer un MP? j'ai des questions techniques a te poser ^^
G-Wing
Passlord Master
Envoyer un MP

le 10/5/2014 à 05:11
Bon c'est pas tout ca mais on le fait quand le combat djodjoxyz ?
djodjoxyz
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 10/5/2014 à 06:13
Je sais pas car je n'ai pas pu jouer donc il faut que je termine les niveaux et c'est long! Je vais essayer de me dépêcher.
Xx-Kinzo-xX
AngiMembre
Envoyer un MP

le 10/5/2014 à 07:21
Je suis disponible mais je dois attendre le match de djodjoxyz, et puis même si tes Pokémon ne sont pas lvl 100, tu peux toujours affronter G-Wing en utilisant les règles normale, la seul différence c'est que vos Pokémon seront ramenés au lvl 50.
pr.watson2
AngiMembre Evolué
Envoyer un MP

le 10/5/2014 à 09:22
go go Djodjo :D
go go Kinzo :D
yCookie
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 10/5/2014 à 09:39
Et toi watson, tu ne participes pas ? Si j'ai bonne mémoire tu étais(et tu es peut-être toujours d'ailleurs ?) féru de stratégie à l'époque ?
djodjoxyz
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 10/5/2014 à 11:13
Kinzo tu peux passer devant moi je n'aurai pas fini aujourd'hui.
Xx-Kinzo-xX
AngiMembre
Envoyer un MP

le 10/5/2014 à 12:54
D'accord, je suis prêt, j'enregistre le CA de G-Wing sur ma 3DS. Le stress monte ^^
djodjoxyz
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 10/5/2014 à 13:57
Bonne chance
yCookie
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 10/5/2014 à 14:28
Bonne chance à toi Kinzo !
pr.watson2
AngiMembre Evolué
Envoyer un MP

le 10/5/2014 à 14:35
oui Raptor et je lui suis encore ^^ j'aurais aimé participer mais je n'ai pas de 3DS alors je me contente des simulateurs pour m'entraîner :gene mais Noël prochain s'il y a une promo, vous me verrez sûrement parmi vous :lunettes

vas-y Kinzo montre la puissance des teams disto :D 8)
Xx-Kinzo-xX
AngiMembre
Envoyer un MP

le 10/5/2014 à 14:36
Merci beaucoup, il manque juste G-Wing à l'appel, pour information son Braségali Turbo est Uber. C'est comme Shaymin sous forme initiale et Kyurem-Black qui sont bannis alors qu'ils ne sont même pas Uber contrairement à Blaziken DW.

pr.watson2 j'ai effectivement des Trick Room en 6G mais une TR OU en XY est difficile à build et c'est même très risqué de l'employer contrairement en RU où là j'ai une bonne TR avec M-Blizzaroi. C'est beaucoup d'anticipation, il faut avoir un très bon Mind Game.
GGD
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 10/5/2014 à 14:53
Les règles ne sont pas entièrement basés sur celle des combats en ligne.
D'ailleurs bouh00, je ne me rappelle pas avoir vu si la Vive Griffe et la Roche Royale sont autorisés ou non.
Il pourrait y avoir des combos intéressants comme la Roche Royale avec le talent Puanteur qui a maintenant 10% de chances d'effrayer.
On va me parler de haxx, mais ça reste déjà nettement plus tolérable qu'un Togehaxx qui lui est autorisé d'ailleurs. : /

Sinon, je n'ai peut-être pas mon mot à dire après ma cuisante défaite, mais le Brasegali de G-Wing reste "facilement" gérable avec du recul. : /
Ou du moins, il y a plusieurs manières de le contrer.

Entre-nous, c'est son Suicune qui me soûle bien plus. :mrgreen:

EDIT : et bonne chance Kinzo. :^^
djodjoxyz
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 10/5/2014 à 15:21
Il a suicune! Intéressant, je l'utilise aussi
G-Wing
Passlord Master
Envoyer un MP

le 10/5/2014 à 15:25
Kinzo je serai dispo vers 18h
LudoX303140
Membre Ultime
Envoyer un MP

le 10/5/2014 à 15:26
Oui, il a un très très bon Suicune Calm mind, qui devient très chiant si on ne le gère pas rapidement ...
Bonne chance à toi Kenzo, puis à toi après djodjoxyz ;)
Xx-Kinzo-xX
AngiMembre
Envoyer un MP

le 10/5/2014 à 15:33
Braségali peut activer une Danse-Lames et encaisser une attaque avec la ceinture force et si à côté tu n'as pas de move prioritaire ou de Pokémon lui résistant alors tu l'as tout simplement dans le baba, il a été banni suite à de nombreux votes. Suicune a vraiment un excellent Bulk, vous jouez les versions CM Chesto Rest et la Sleep Talker qui sont excellente. Mais cela dit Suicune n'est même pas OU tout comme le Ronflex de GGD qui est très bon mais qui reste quand même en dessous de l'OU à cause de l'omniprésence du type combat.

EDIT: Beau match G-Wing, bien joué.
G-Wing
Passlord Master
Envoyer un MP

le 10/5/2014 à 17:59
Victoire 6-0 de Kinzo qui m'a totalement dominé
Poste la vidéo quand t'aura le temps :)
GGD
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 10/5/2014 à 18:07
Hâte de voir ça oO

EDIT : et bravo à Kinzo
Xx-Kinzo-xX
AngiMembre
Envoyer un MP

le 10/5/2014 à 18:42
Je préfère ne pas divulguer mon équipe donc par conséquent je ne posterai pas la vidéo de mon combat contre G-Wing, ce qui est compréhensible car je veux toujours garder l'effet de surprise et ainsi la probabilité pour que je gagne sera plus élevée.
djodjoxyz
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 10/5/2014 à 19:01
Moi je vais devoir retirer ma candidature car je n'ai pas mon équipe au level 100 et je ne peux jouer or des vacances qui se termine demain.
Bravo a kinzo pour cette magnifique victoire!
Xx-Kinzo-xX
AngiMembre
Envoyer un MP

le 11/5/2014 à 15:40
Vivement le prochain adversaire, il manque quand même un peu de monde pour que le PassLord Elite soit vraiment vivant.

« Précédente 1 2 3 4 5 Suivante »