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Sujet: Topic Tactique 7G

Auteur Message
djodjoxyz
DémoniMembre Ultime
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le 16/1/2017 à 19:57
Oui tapu bulu est vraiment monstrueux comme ça. Surtout qu'on s'y attend pas trop!


Volcarona deja ban :(
djodjoxyz
DémoniMembre Ultime
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le 19/1/2017 à 22:12
Conseil pour tapu fini mettait 8EV en speed pour outspeed ossatueur alola full speed il ressort bcp en ce moment ;)
yCookie
DémoniMembre Ultime
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le 21/1/2017 à 08:21
Léviator, Porygon-Z, Majaspic et Terrakium bannis de l'UU.

Tout ça fait les affaires de mon Keldeo SubCM :mrgreen:
salora
Membre Ultime
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le 23/1/2017 à 08:32
bien j'ai enfin pu enchainer les 20 combats en mode duo à l'arbre de combat et battre red
avec tapu fini, toxapex, celesteela et mimikyu, c'est sur c'est pas l'équipe la plus rapide mais elle tiens bien ! ;-)
pokéstep
AngiMembre
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le 30/1/2017 à 22:13
http://replay.pokemonshowdown.com/gen7randombattle-526130047

plus beau match randombattle de ma vie je pense. sorry, y a une grosse phase d'ennui en plein milieu, j'ai mis du temps avant d'élaborer un truc, je pensais que j'étais perdu d'avance
Pasta
Admin des TopTeams
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le 2/2/2017 à 10:23
Yo! Je vous avais dit que j'essayerai de relancer les TopTeams, on s'en approche. Sur le long terme, les TT reviendront. Je suis pas capable de vous donner une idée niveau temps pour l'instant, mais ce qui est sûr c'est que ça reprendra. Les listes de Pokémon, objets, etc doivent être mis à jour.
Je serai accompagné de HoodHoot, un petit nouveau sur le site mais qui a une grosse grosse expérience en strat'.

En attendant, on prépare chaque semaine une fiche tactique détaillée sur un Pokémon qui devrait bouger le métagame avec pas mal de violence en 7G. Spoilers, les premières fiches sur Porygon-Z et Ossatueur d'Alola sont quasiment terminées. La lecture risque d'être assez longue mais les fiches en vaudront la peine. :p j'espère que vous aurez le temps de les lire et qu'elles vous serviront! :)

Bref tout ça pour dire qu'il faut pas lacher la strat, au contraire, on va la relancer au mieux sur le site et redémarrer les TopTeams à fond!
Digipokemestre
IdolMembre
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le 2/2/2017 à 10:32
Porygon Z ? Pas beaucoup de changements pour lui, un cristal Z peut aider à OHKO certaines menaces mais il reste tout aussi efficace et a quasi les mêmes contres qu'en 6G non?

EN tous cas à l'arbre de combat il est chiant.
Malicious_Edge
DémoniMembre Evolué
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le 2/2/2017 à 13:51
P-Z c'est à cause de Z-Conversion, qui boost de 1 chaque stats je crois. Tu mets Tonnerre en premier pour devenir Electrik et avec Adaptabilité et le coverage c'est bueno.
Je délaisse les combats solos au profit du VGC, il me manque encore pas mal d'XP à prendre, c'est très différent comme format
Pasta
Admin des TopTeams
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le 3/2/2017 à 06:55
Oui la Normalium Z lui donne Conversion Z qui booste toutes ses stats de 1, ça le rend vachement op.
Tonnerre en 1er ça le fait, Ball'Ombre aussi...
djodjoxyz
DémoniMembre Ultime
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le 3/2/2017 à 11:27
Ca va être cool ça! Moi je fais des petits test peu concluant mais drôle (magnezone avec fermeté)
Pasta
Admin des TopTeams
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le 3/2/2017 à 14:25
HoodHoot sort Magnéton scarfer en OU, depuis que j'ai vu ça je suis plus surpris de rien... xd
djodjoxyz
DémoniMembre Ultime
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le 3/2/2017 à 19:11
Je l'aime déjà xD

Faut que je refasse une team vraiment débile comme la team explosion ou prescience d'ailleurs
HoodHoot
Nouveau Membre
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le 4/2/2017 à 11:40
Ahah! A vrai dire c'est timide choice specs, ça fait hyper mal. Je ferai une fiche dessus un jour!
Celui qui arrive à faire une team assistance viable, lui c'est un génie!
djodjoxyz
DémoniMembre Ultime
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le 5/2/2017 à 07:06
Que défini tu par viable?
yCookie
DémoniMembre Ultime
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le 5/2/2017 à 11:20
Yep Magneton est tout à fait utilisable en OU (en tout cas, jusqu'en 6G): il tape un poil moins fort (120 contre 130 pour Magnezone) mais en contrepartie, il est un poil plus rapide (une vingtaine de points d'écarts il me semble).
Ca reste suffisant pour trap Airmure, Ciza, Ferro et compagnie, et surtout, le jouer scarf permet de dépasser les 115 de base vitesse, ce que ne fait pas Magnezone.

Par contre, Magnezone AV est pas mal joué en 7G et il est plutôt cool !
djodjoxyz
DémoniMembre Ultime
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le 5/2/2017 à 15:57
Oui il a tout juste 10 de plus en vitesse et il change bcp a mon gout (il passe a 70 de BS) et le changement d'attque spécial change peu.
yCookie
DémoniMembre Ultime
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le 7/2/2017 à 10:36
[g]Résumé du Tier Shift de Février[/g]

OU -> UU

- Mantine
- Kingdra
- Clefable

UU -> OU

- Zard-Y
- Scolipede
- Salamence
- Volcarona

UU -> RU

- Bewear
- Magneton
- Gigalith

RU -> UU

- Alakazam
- Klefki
- Mega Absol
- Togekiss
- Swampert
- Crobat
- Chandelure
- Celebi
- Mienshao
- Metagross
- Arcanine
- Lucario
- Kommo-o
- Flygon
- Alolan Ninetales

ps: l'UU 7G n'est plus en Beta.
GGD
AngiMembre Ultime
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le 7/2/2017 à 16:53
Le prochain tournoi sur cartouche étant en double, j'ai décidé de reprendre ma team Distorsion 6G adapté au dex d'Alola :

[spoil= Disto 6G]Groné (Hypnomade) @ Baie Sitrus
Talent : Attention
EVs : 252 PV / 252 Def / 4 AtqSpe
Nature Relax
IVs : 0 Atq / 0 Vit
- Distorsion
- Hypnose
- Tricherie
- Dévorêve

_____________________________________

Leservice (Mr. Mime) @Restes
Talent : Filtre
EVs : 252 PV / 252 Def / 4 DefSpe
Nature Relax
IVs : 0 Atq / 0 Vit
- Distorsion
- Par Ici
- Tricherie
- Prévention


Jyririou (Jirachi) @ Restes
Talent : Sérénité
EVs : 252 PV / 4 Atq / 252 Def
Nature Relax
IVs : 0 Vit
- Distorsion
- Par Ici
- Vampipoing
- Tête de fer
_____________________________________

Miss Senteur (Cocotine) @ Baie Sitrus
Talent : Aroma-Voile
EVs : 252 PV / 200 AtqSpe / 56 DefSpe
Nature Malpoli
IVs: 0 Atq / 0 Vit
- Distorsion
- Vibrasoin
- Pouvoir Lunaire
- Zénith

Itadakimasu (Hariyama) @ Orbe Flamme
Talent : Cran
EVs : 4 PV / 252 Atq / 252 Def
Nature Brave
IVs : 0 Vit
- Bluff
- Close Combat
- Tacle Lourd
- Sabotage

Wasabi (Noacier) @ Orbe Vie
Talent : Épine de fer
EVs : 252 PV / 252 Atq / 4 Def
Nature Brave
IVs : 0 Vit
- GyroBalle
- Mégafouet
- Abri
- Danse-Lames

Piment (Mega-Camerupt) @ Cameruptite
Talent : Sans Limite
EVs : 252 PV / 4 Def / 252 AtqSpe
Nature Discret
IVs : 0 Atq / 19 Vit
- Telluriforce
- Éruption
- Canicule
- Abri

[/spoil]

Au final, je n'ai qu'Hypnomade et Hariyama d'autorisés dans ce tournoi. Devoir se passer de M-Camerupt c'est vraiment dommage.

[spoil= Disto 7G]Draïeul @ Baie Sitrus
Talent : Dracolère
EVs : 248 PV / 252 AtqSpe / 8 DefSpe
Nature Discret
IVs : 0 Atq / 0 Vit
- Déflagration
- Mégaphone
- Dracochoc
- Abri

Haririou (Hariyama) @ Orbe Flamme
Talent : Cran
EVs : 248 PV / 252 Atq / 8 Def
Nature Brave
IVs : 0 Vit
- Bluff
- Close Combat
- Direct Toxik
- Sabotage

Guérilande @ Herbe Mental
Talent : Prioguérison
EVs : 248 PV / 160 Def / 100 DefSpe
Nature Relax
IVs : 0 Atq / 0 Vit
- Distorsion
- Soin Floral
- Éclat Magique
- Synthèse

Hypniniou (Hypnomade) @ Baie Lampou
Talent : Attention
EVs : 248 PV / 252 Def / 8 AtqSpe
Nature Relax
IVs : 0 Atq / 0 Vit
- Distorsion
- Hypnose
- Cauchemar
- Dévorêve

Chartor @ Charbon
Talent : Sécheresse
EVs : 248 PV / 8 Def / 252 AtqSpe
Nature Discret
IVs : 0 Atq / 0 Vit
- Canicule
- Éruption
- Abri
- Lance Soleil

Félinferno @ Félinozélite
Talent : Brasier
EVs : 248 PV / 252 Atq / 8 Def
Nature Brave
IVs : 0 Vit
- Bluff
- Dark Lariat
- Boutefeu
- Abri

[/spoil]

J'ai décidé de prendre 2 poseurs plutôt que 3. Hypnomade m'a toujours satisfait en 6G dans ce rôle, le seul hic étant qu'il ne peut pas avoir Tricherie ici (ni Frappe Atlas), je réfléchis donc au move à mettre à la place.
Je pourrais la jouer original en mettant Cauchemar, ou bien je reste sur un rôle plus tourné support avec les murs.

Le deuxième poseur j'ai décidé que ce serait Guérilande. Je n'avais pas envie demander à quelqu'un de faire évoluer un Porygon et je voulais surtout tester du nouveau monstre. D'autant que Guérilande a une bonne base en vitesse, on ne pense donc pas forcément à ce rôle sur lui.

Hariyama c'est un classique, à la seule différence qui me semble préférable de mettre Direct Toxik sur Tacle Lourd pour gérer plus facilement Tokorico et Tokopisco à cause de leurs doubles types. Ça fera doublement mal à Tokotoro aussi d'ailleurs.

Draïeul s'est invité naturellement dans la team. Il est lent, a une bonne base en attaque spéciale et possède un talent très intéressant. J'ai mis 2 stabs, mais je me dis que je pourrais tout aussi bien mettre Lance Flamme sur Dracochoc pour gérer les aciers, surtout si je joue Chartor. Ou bien je me passe de Plénitude.

Félinferno car je voulais un deuxième bluffeur et qu'il n'y en a pas des masses dans le dex Alola.


Pour la dernière place, j'étais parti sur un remplacement de M-Camerupt (un monstre qui tape très fort sur le spéciale), mais entretemps j'ai inséré Draïeul. Devoir me passer d'Éruption ou de Giclédo m'embête pas mal aussi, du coup je suis allé voir ce qu'il y avait de ce côté-là et Chartor s'est imposé.
Il n'a pas la base de M-Camerupt, ni son talent, mais il a moyen de compenser avec la Sécheresse en plus de pouvoir tenir un objet pour booster les attaques feu. Par ailleurs, il n'est pas le seul à tirer profit du Soleil, il y a Félinferno mais aussi Guérilande avec Synthèse.


Je n'ai pas fait de test et je ne vais pas sur Showdown depuis SL, j'ignore donc quelles sont les menaces à prendre en compte. Je n'ai pas trop envie de me poser de questions, surtout que ce n'est que sur cartouche, l'essentiel c'est que la team me paraisse fun à jouer.
[rouge]Je voulais par contre savoir, est-ce qu'il y a moyen d'avoir Félinferno avec son talent caché ? Intimidation serait parfait pour son rôle ici.[/rouge]
GGD
AngiMembre Ultime
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le 10/2/2017 à 12:37
Double Post :

J'ai test la team à l'arbre de combat dans les combats Super Duo. Ce n'est pas le meilleur moyen pour, mais ça donne quand même un petit aperçu du potentiel.
J'ai roulé sur les 49 combattants, mais je me suis précipité sur le 50eme (Blue) et j'ai perdu trop rapidement mon Hariyama qui aurait été déterminant sur la fin. [moins]Du coup oui, je rage d'avoir perdu au dernier combat.[/moins]

J'ai fini par opter pour Cauchemar, pour Hypnomade. Pousser l'adversaire à switcher est intéressant.
Sinon, je me suis rendu compte que le talent de Draïeul ne pouvait s'activer que par le biais d'une attaque ennemie, j'ai donc viré l'Orbe Vie pour lui mettre la Baie Sitrus de Hypnomade dont il aura une meilleure utilité. J'ai donné à la place la Baie Lampou à Hypnomade, bien que j'ignore si les Sabotage sont toujours aussi courants avec tous les nouveaux type Fée.
Draïeul fait bien assez mal, j'ai donc placé une Déflagration sur Plénitude, il est là pour taper et non se placer.

À part ça, j'ai pu constater que Guérilande est vraiment fameux en combat duo, c'est évidemment grâce à son talent Prioguérison et son "Vibra-Soin" personnel. Cela lui permet d'avoir l'assurance de soigner ses coéquipiers avant qu'ils n'attaquent, même s'il est plus lent qu'eux sous la distorsion.
C'est surtout génial pour les Éruption et Giclédo, lorsque les utilisateurs ont perdu un peu de PV sur le tour précédent.
Du coup Chartor + Guérilande c'est 8) .

En parlant de Chartor, il est tout simplement génial avec Sécheresse + Éruption.
Je ne suis pas allé faire des calculs de comparaison, mais j'ai limite envie de dire que ce n'est pas un "M-Camerupt bis", mais plutôt un égal. Je lui donne le Charbon comme objet et il fait le travail.
djodjoxyz
DémoniMembre Ultime
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le 11/2/2017 à 12:55
Intéressant le chartor j'aime l'idée! C'est rare de voir le charbon
GGD
AngiMembre Ultime
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le 11/2/2017 à 19:15
Le Charbon procure le même boost que la Plaque Flamme. C'est surtout pour faire style, et parce que la fumée de Chartor m'évoque la pollution du charbon en combustion.


Sinon je suis allé calculer les dégâts et Chartor fait potentiellement plus mal que M-Camerupt si ce dernier n'a pas le soleil avec lui.
Pour faire bref : Chartor + Soleil + objet qui boost les moves Feu > M-Camerupt sans Soleil.

Mais bizarrement, cela est vrai seulement pour Éruption. Par exemple avec Canicule, Chartor fait légèrement moins mal que M-Camerupt, mais ça reste vraiment léger comme différent.


Edit : je viens de tilter pourquoi Canicule de M-Camerupt fait plus mal que celui de Chartor, ou plutôt, j'ai compris pourquoi Éruption de Chartor fait plus mal. C'est parce que Éruption ne bénéficie pas du bonus de Sans-Limite de M-Camerupt, vu qu'il n'a pas d'effet secondaire, contrairement à Canicule.
Après, la différence de dégâts reste minime sur le Canicule, entre les deux.
djodjoxyz
DémoniMembre Ultime
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le 12/2/2017 à 09:11
Je sais pas si y a vraiment des items mieux que le charbon sur ce set. Pcq le specs te bloquera. La life orb on y pense pas. Et puis il y a plus grand chose qui augmente les dégâts après
GGD
AngiMembre Ultime
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le 12/2/2017 à 10:30
Le chartor n'est là que pour spammer les attaques feu, Éruption en premier lieu. Du coup, même s'il taperait plus fort avec l'orbe cela lui est évidemment proscrit comme tu le fais savoir, car il doit pouvoir conserver un max de PV et Guérilande ne sera pas toujours là pour le soigner.
La Ceinture Pro ne lui servira qu'occasionnellement et ne changerait rien en terme de dégâts de toute façon. Le seul intérêt serait que ça boosterait aussi le Lance Soleil.....occasionnellement.

Je pourrais éventuellement lui mettre la Roche Chaude mais ce n'est pas forcément mon but de faire durer le Soleil, surtout pour un format où les combats sont généralement vite terminés.
Autre possibilité, c'est de lui mettre un autre move sur Abri et lui faire tenir les lunettes, mais dans le format 2vs2 ça me semble pas la meilleure idée les objets choix. :/
Il y a sinon la Vulné-Assurance, mais ça me semble un pari risqué et il faudrait obligatoirement Guérilande à côté pour le soigner le tour suivant.

La Plaque Flamme ou le Charbon c'est le meilleur choix je pense.


Edit : 2 moves dépendants du sommeil c'est lourd, j'ai donc viré Cauchemar pour Exploforce.
GGD
AngiMembre Ultime
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le 13/2/2017 à 11:43
Je savais pour Bekipan avec Crachin, Chartor avec Sécheresse et Gigalithe avec Sable Volant, mais je viens de découvrir seulement maintenant que Sorbouboul a Alerte Neige. :mrgreen:

Il lui manquerait plus qu'Exploforce pour être vraiment intéressant.


Edit : je vais finalement utiliser Gouroutan à la place d'Hypnomade. Il est similaire mais a accès naturellement à Tricherie et possède de meilleurs stats, mais surtout j'ai envie de tester du nouveau monstre.
djodjoxyz
DémoniMembre Ultime
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le 16/2/2017 à 07:32
Ils ont sortis un talent par climat je crois. Pour moi celui qui en profite le plus est bekipan qui est OU grace a cela. Mais gigalith pas mal aussi de part l'augmentation de def sp que ça lui donne (tyra 2.0?)

Sinon je partage mon set de bisharp dans un combat ou il brille littéralement:
http://replay.pokemonshowdown.com/gen7uu-534233936

(je teste les nouveaux items)
GGD
AngiMembre Ultime
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le 16/2/2017 à 10:37
Je ne savais même pas que l'Orbe Frousse augmentait la vitesse sous l'effet de l'Intimidation. :lol
Ou alors j'ai vite oublié ce détail.

Le combo est vraiment sympa mais ça reste très occasionnel, il faudrait que tu tombes sur quelqu'un de suffisamment étourdi pour envoyer une Intidimation sur un Scalproie, sinon il faut la jouer fine.
Après les Intidimation ce n'est pas ce qui manque, mais quand c'est placé c'est le carnage.


Tu peux aussi essayer le coup avec Battant (Competitive), ça doit être tout aussi compliqué mais ça peut le faire.
Tu as Mistigrix qui a Plénitude + Force Ajoutée + le talent Battant, avec l'Orbe Frousse ça doit faire mal si tu réussis ton coup. :mrgreen:


Edit : Quand les tiers inférieurs seront là, tu pourras tester des trucs fun comme ça :

Canarticho @ Orbe Frousse
Talent : Acharné
EVs : 252 Atq / 4 DefSpe / 252 Vit
Nature Jovial
- Acrobatie
- Danse-Lames
- Sabotage
- Lame-Feuille

Mais il manque un peu de vitesse le canard, même après un boost.

Tu as Gueriaigle sinon :

Gueriaigle (M) @ Orbe Frousse
Talent : Acharné
EVs : 248 PV / 52 DefSpe / 208 Vit
Nature Jovial
- Rapace
- Gonflette
- Atterrissage
- Surpuissance

Tu m'as donné envie de tester l'orbe. :mrgreen:
djodjoxyz
DémoniMembre Ultime
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le 16/2/2017 à 23:30
Oui mon but est d'étendre l'idée ce set xD mais a la base c'était avec ferosinge mais il est pas au niveau de mon sclaproie 8) Le plus gros utilisateur d'intimidation est arcanin que je vois bcp. Les gens pas habitué a l'objet et le jouant full tank pensent pouvoir le contrer.
Par contre j'avais pas pensé a battant.
GGD
AngiMembre Ultime
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le 17/2/2017 à 09:17
Côté Battant, il n'y a vraiment que Mistigrix et Milobellus de valable (surtout Milobellus).
Grodoudou et Sidérella manquent tous deux de vitesse, en particulier Grodoudou a qui un seul boost serait ridicule.

Le hic avec Mistigrix, c'est qu'elle n'a pas de move de soin (même pas Vampibaiser qui aurait pu faire la différence) :

Mistigrix-F @ Orbe Frousse
Talent : Battant
IVs: 0 Atq
- Force Ajoutée
- Bouclier
- Plénitude
- Rayon Signal

Ce que j'ai imaginé vite fait. Similaire à ce que je faisais en 6G mais sans le Clonage sur Bouclier ou Rayon Signal et les Restes sur l'orbe.


Le meilleur donc ça reste Milobellus et de loin. Il a de bonnes défenses, un très bon type, une bonne base en attaque spéciale et a accès à Soin. Pour finir sa vitesse n'est pas non plus dégueulasse et il attire justement un pokémon qui a Intidimation :

Milobellus @ Orbe Frousse
Talent : Battant
EVs: 104 PV / 4 Def / 200 AtqSpe / 200 Vit
Timide de nature
IVs: 0 Atk
- Soin
- Surf
- Laser Glace
- PC Plante / Dracochoc

La répart' en vitesse lui permet de dépasser jusqu'au 405 de vitesse (en gros jusqu'à M-Elecsprint).
La répart' en attaque lui donne l'assurance d'OHKO M-Elecsprint avec [u]Surf[/u], après l'activation de l'orbe. Avec Ébullition t'es pas certain de l'OHKO, même full Atq Spe (en timide j'entends) :

[b]+2 252 SpA Milotic [rouge]Scald[/rouge] vs. 0 HP / 0 SpD Manectric-Mega: 262-310 ([rouge]93.2 - 110.3%[/rouge]) -- 62.5% chance to OHKO[/b]

[b]+2 200 SpA Milotic [rouge]Surf[/rouge] vs. 0 HP / 0 SpD Manectric-Mega: 282-333 ([rouge]100.3 - 118.5%[/rouge]) -- guaranteed OHKO[/b]

Après M-Elecsprint est incapable d'OHKO Milobellus, même sans investissement en PV et DefSpe...
yCookie
DémoniMembre Ultime
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le 17/2/2017 à 10:31
Tu n'as pas grand chose à craindre de M-Elecsprint puisqu'il n'est pas disponible (pour le moment) ;) .
En gros, ce set de Milobellus permet de dépasser les Pokémon sans Scarf ayant jusqu'à 135 de base vitesse...pas mal !

Par contre, je le jouerais carrément full Atk Spé/Vitesse, nature Modeste. Autant qu'il soit le plus rapide et le plus puissant possible.
Le jouer Timide permet de dépasser Landorus-T Rigide, mais pas la version Jovial. C'est vous qui voyez !

Voilà le set que je jouerais:

Milotic @ Adrenaline Orb
Ability: Competitive
EVs: 4 Def / 252 SpA / 252 Spe
Modest Nature
IVs: 0 Atk
- Scald / Hydro Pump
- Ice Beam
- Hidden Power [Grass]
- Recover / Hydro Pump

Même si la burn a été nerf, il vaut mieux un peu moins de puissance en échange de la possibilité de brûler ; genre un Azumarill qui veut check Milobellus et se fait burn, ça n'a pas de prix.

Hydro Pump me paraît obligatoire, ça permet de tuer ce que Scald ne tue pas, voici une liste faite à la va vite :
Garchomp (défensif), M-Metalosse, Celesteela (offensif), Tapu Lele (offensif), Zard-X, Heatran Full Sp.Def, Magearna (sans Assaut Vest) etc.

Tous ceux là se font OS et certains même sans les PdR (j'ai vérifié avec le calculateur).

En set sympas aussi, quelques idées:

* Z-Parting Shot (fonctionne comme Healing Wish en plus de la baisse de stats, super sur un Persian d'Alola) ;
* Z-Heal Bell (rend tous ses PVs à l'utilisateur en plus de l'effet habituel, marche très bien pour Uxie ou Granbull) ;
* Z-Hypnosis qui augmente la vitesse d'un cran en plus d'une précision parfaite (ça permet de se placer après ça).
* Z-Rain Dance, surtout pour Manaphy, ça augmente d'un cran la vitesse.

Et de manière générale, les attaques offensives style Fleur Cannon, Vent Violent, Lame de roc, Surpuissance... qui n'auront pas les effets négatifs ou le manque de précision, en plus d'infliger des dégâts colossaux.
GGD
AngiMembre Ultime
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le 17/2/2017 à 11:30
Je suis d'accord autant faire les choses à fond et le mettre full Vit et AtqSpe. Par contre j'ai tendance à favoriser la vitesse, donc plutôt Timide pour moi. En Modeste il ne dépasse pas les 130 de base après le boost (donc Voltali et Tokorico en premier lieu).
Timide full vitesse, ça lui permet de dépasser même les 145 de base (M-Jungko, M-Dardargnan...) après le boost. Les Méga-gemmes seront toutes dispo d'ici l'été apparemment.

Tu as calculé les dégâts sur les mêmes menaces en Timide ?


Thanks pour l'info sur Hypnose Z et Glas de soin Z, c'est intéressant. :mrgreen:
Sinon, la brûlure est moins efficace maintenant ? Il y a beaucoup de chose que je ne sais pas encore sur cette 7G.
yCookie
DémoniMembre Ultime
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le 17/2/2017 à 11:41
J'aurais fait tout ce boulot en 1ère page pour rien donc :'(

La brûlure inflige moins de dégâts désormais (6% maintenant, ça fait les mêmes dégats que la Grêle ou la Tempête de Sable, en gros). Ca divise toujours l'attaque par 2.
Du coup, les Pokémon avec Cran en profitent, ils n'ont plus à jouer l'Orbe Toxique (qui était + rentable les premiers tours).
GGD
AngiMembre Ultime
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le 17/2/2017 à 11:50
Ah merci, je n'avais pas vu. Tu as dû éditer ça bien après, car je me souviens pas d'avoir vu ça avant et je retourne jamais en première page. :mrgreen:

Okay pour la brûlure, c'est donc sur les dégâts. En fait je l'avais déjà remarqué pendant que je jouais à SL.
J'avais peur que ce soit l'handicape en attaque qui ait été revu à la baisse.


Edit : Ouuuuaaaah !!! :O Dodrio qui apprend Pied Sauté et Danse-Lames et Héledelle qui obtient Vent Violent ! Tu me fais découvrir des trucs là sur la partie movepool.
Par contre, il y en a pas mal que je pensais qu'ils avaient déjà accès à ces attaques :

- Mélodelfe avec Par Ici
- Capidextre avec Double Baffe
- Moufflair avec Coup-Bas

C'est surtout pour Mélodelfe et Moufflair, dans mes souvenirs j'avais même déjà utilisé Mélodelfe avec Par Ici en combat Duo.
Ou bien alors je confonds avec Togekiss.

Moufflair par contre je suis quasi sûr qu'il avait déjà Coup-Bas. As-tu confondu avec Drascore ?
yCookie
DémoniMembre Ultime
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le 17/2/2017 à 14:24
Ils apprenaient ces attaques mais uniquement par reproduction. Désormais, ils les apprennent en montant de niveau. ;)

Héledelle qui a gagné d'ailleurs +20 en Atk Spé.

Swellow @ Choice Specs
Ability: Scrappy
EVs: 4 Def / 252 SpA / 252 Spe
Timid Nature
- U-turn
- Boomburst
- Hurricane
- Hidden Power [Grass]

Clic Boomburst & win. :mrgreen:

Heat Wave incompatible avec Hurricane, mais j'ai déjà un Pokémon pour gérer les Acier. Je me vois mal me passer d'un Hurricane stabbé.
PC Plante pour tous ces types Roche/Sol, Eau/Plante & Eau/Sol qui pullulent.
djodjoxyz
DémoniMembre Ultime
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le 20/2/2017 à 09:02
Cookie je joue le même set que celui que tu as post en OU xD
Les grands esprits se rencontrent!
Coups bas par monter de niveau c'est cool ça !
yCookie
DémoniMembre Ultime
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le 20/2/2017 à 18:15
Il y aura mieux en OU, à tous les niveaux, et en plus, Swellow est ultra faible aux priorités.
Il faudrait l'associer avec Tapu Lele afin qu'il bénéficie du Psychic Terrain et Dugtrio pour pouvoir éliminer la plupart des types Acier et Roche (si Dugtrio reste en OU, bien sûr).

Autrement dit, ça va demander beaucoup de support pour que ça fonctionne. : /
GGD
AngiMembre Ultime
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le 22/2/2017 à 19:19
Merci Cookie pour les récapitulatifs en première page.
Ce que je trouve cool c'est l'application immédiate des changements de stat en vitesse lors de la méga-évolution et le talent Farceur qui est activé dès lors que l'on méga-évolue (chose qui m'avait beaucoup gêné en RU 6G avec M-Branette).

Le type Ténèbres "immunisé" au Farceur je savais, mais c'est le genre de chose que j'oublie trop facilement (comme le type Spectre impossible à piéger à partir de la 6G).
Il va falloir du temps pour assimiler tout ça, d'où mon aversion pour les mégas-gemmes qui en rajoutent trop en matière de données à prendre en compte (en plus du fait que n'importe quelle bestiole lambda peut en user). J'espère sincèrement que GF va oublier ce concept à la génération suivante, mais pour l'heure je dois faire avec.

Sinon, je viens de remarquer un truc non précisé dans ta liste, Armurouillée augmente de 2 crans la vitesse au lieu d'un dorénavant…………c'est cool. :mrgreen:
djodjoxyz
DémoniMembre Ultime
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le 22/2/2017 à 22:15
Intéressant l'armure rouillé effectivement;)

Et je suis sur que z-hypnosis peut miss je l'ai svt miss d'aileurs
GGD
AngiMembre Ultime
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le 23/2/2017 à 07:46
http://replay.pokemonshowdown.com/gen7rualpha-537677531

Le carnage. :mrgreen:
J'ai beaucoup de chance en ce moment avec la Lame de Roc, j'en loupe quasi aucune.
yCookie
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le 23/2/2017 à 11:27
Effectivement : o
Avec ce buff, Kabutops ne dépend plus forcément de la pluie pour sweep, c'est une bonne chose !

D'ailleurs, en LC SuMo, Vullaby est devenu une grosse menace offensive.
Déjà avec Weak Armor, il a assez de bulk pour tenir un coup et dépasse absolument tous à +2, son Z-Move Rapace fait très mal et grâce à son type Ténèbres, il est insensible aux éventuelles priorités liées à Farceur, du style le Copycat prioritaire de Riolu (qui était pas énormément joué non plus mais bon), Para-Spore/Encore de Cottonee, etc.

Et puis Fletchling ne vaut plus rien avec le nerf de Gale Wings.
GGD
AngiMembre Ultime
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le 24/2/2017 à 17:07
Lampignon est vraiment sympa si bien utilisé. Ça peut être un gros chieur avec Pose Spore + Spore + sa défense pas grandiose mais pas dégueulasse non plus + son attaque bien chiante pour les sweepers physique, Vol-Force. Sans compter qu'il a accès à Vampigraine.

http://replay.pokemonshowdown.com/gen7rualpha-537721444
http://replay.pokemonshowdown.com/gen7rualpha-537730864

Il me fait un peu penser à Rafflesia, mais avec un rôle "d'anti-Attaquant Physique" nettement plus marqué.

En mettant de côté le fait que Rafflesia a de meilleurs statistiques et un meilleur double type, il a surtout l'avantage d'utiliser la Boue Noire qui peut handicaper l'ennemi s'il a le malheur d'échanger les objets. Mais j'aime beaucoup Lampignon malgré tout, même si on ne va pas se mentir, c'est Vol-Force qui fait toute la différence (bon, il y a Spore aussi).


Comment je le joue pour le moment :

Lampignon @ Restes
Talent : Pose Spore
EVs: 248 PV / 252 Def / 8 DefSpe
Assuré de Nature
IVs: 0 Atq
- Spore
- Pouvoir Lunaire
- Vampigraine
- Vol-Force


Edit : je viens de voir un match sur Showdown, quelqu'un qui utilise la Célébration Z qui augmente toutes les stats d'un cran. Ce n'est pas 2 crans comme pour Evoli et sa "Z signature", mais ça reste abusé je trouve, surtout quand tu sais que la famille Evoli a accès à Force Ajoutée via la reproduction.

Le Voltali utilise la capacité Z au tour 18 : http://replay.pokemonshowdown.com/gen7rualpha-538460525

Edit 2 : je suis allé vérifier et l'attaque est accessible via évènement seulement, donc la Force Ajoutée est impossible en combinaison.
yCookie
DémoniMembre Ultime
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le 25/2/2017 à 16:53
Voilà à quoi pourrait ressembler le NU Alpha:

http://www.smogon.com/forums/threads/sm-nu-pre-alpha-blastoise-is-gone.3594836/

GGG: Effectivement, Z-Celebrate augmente toutes tes stats, tant pis pour Force Ajoutée (RIP Mentali). :(

Après, dans les faits, c'est pas complètement pété:

Voltali Life Orb sera plus efficace sur le long terme (faut pas oublier que Z-Celebrate te fait perdre un tour), ce d'autant plus qu'il s'en fiche de gagner en attaque ou dans les défenses.
Noctali a besoin des Restes (en plus de perdre bêtement un slot) et est trop défensif de toutes façons.
Même chose pour Aquali (bien qu'il ait une bonne attaque spéciale).
Mentali, bah sans pouvoir utiliser Force Ajoutée, autant jouer Calm Mind avec Life Orb par exemple.
Pyroli est trop lent et fragile pour vraiment en profiter (autant le jouer Choice Band).
Quand à Nymphali, son set de Specs reste meilleur, sans compter qu'il a aussi Plénitude.

Par contre, je demande à voir pour Phyllali et surtout Givrali.

En PU, les sets les plus courants de Phyllali incluent le CB, le Scarf ou le SD.
Avec Z-Celebrate, il a les avantages des 2 premiers sets ci-dessus tout en n'étant pas bloqué.
On rajoute Leaf Blade, Frustration/Knock Off et Synthesis et on a un truc pas mal.

Et c'est à peu près pareil pour Givrali, qui a un bulk correct..
Bien qu'il soit lent, il a une grosse force de frappe et une couverture intéressante avec Ice Beam (le plus puissant utilisateur non légendaire du jeu, soi dit en passant), Ball'Ombre et PC Sol/Combat.

J'ai hâte de tester ces 2 là :)
GGD
AngiMembre Ultime
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le 26/2/2017 à 09:09
Moi j'aurais apprécié de tester cette attaque, mais j'aime jouer des trucs qui sont accessibles sur cartouche. Or ici, on a une capacité qui n'a été distribuée qu'au Japon, comme d'hab' quoi.

Ils font vraiment chier. On ne fout pas un boost général sur une attaque qui, normalement, n'est nulle part ailleurs que chez eux.

[spoil=Dialogue lors de la grande décision]"Alors les gars, on a maintenant Célébration que les japonais ont eu lors d'un évènement. On lui met quoi comme effet Z ?"

"Faisons-en un Conversion Z, sans le changement de type, les japonais seront contents."

"Et le reste du monde qui n'a pas cette attaque ?"

"Ah c'est vrai………………… bon, passons à la prochaine capacité Z !"[/spoil]
djodjoxyz
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le 22/3/2017 à 20:59
Re les gens ça date!

Je poste un set que j'aime bien en OU
Nihilego @ Life Orb
Ability: Beast Boost
EVs: 252 SpA / 4 SpD / 252 Spe
Timid Nature
IVs: 1 Atk
- Hidden Power [Ice]
- Power Gem
- Sludge Wave
- Thunderbolt

Très bon surtout pour kill landorus Start. Il tape pas mal de truc est peu faire très peur! Bref je le trouve cool

Des avis sur le koala? Personnellement je l'aime bcp surtout que ça fait un nouveau Spinner et wisher ;)

Cookie tu as pas un compte thecookiemonster?
GGD
AngiMembre Ultime
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le 22/3/2017 à 21:27
Djodjo ça fait un moment oui. :)


Le koala je le joue ainsi en rapid spinner :

Dodoala @ Restes
Talent : Hypersommeil
EVs: 248 PV / 8 Def / 252 DefSpe
Prudent de nature
- Tour Rapide
- Toxic
- Séisme
- VÅ“u

L'attaque sur Séisme doit varier selon la personne je pense. Il lui manque Sabotage selon moi, notamment pour faire mal aux spectres qui sont là pour empêcher le retrait des EH.


Mais je l'ai très peu joué en rapid spinner perso, il y a mieux à mon avis. Je préfère ce truc-là :

Dodoala @ Restes
Talent : Hypersommeil
Bonheur : 0
EVs: 248 PV / 8 Def / 252 DefSpe
Prudent de nature
- Gonflette
- Frustration
- VÅ“u
- Martobois

Je me suis déjà fait insulter pour ce set, son talent est dégueulasse en même temps même s'il y a pire.


Je n'ai pas vraiment touché aux chimères personnellement, d'ailleurs cela doit faire 2-3 semaines que je n'ai pas joué sur showdown.
GGD
AngiMembre Ultime
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le 20/4/2017 à 08:28
Je n'avais toujours pas fait attention qu'ils avaient pas mal augmenté les stats d'Eoko. La bestiole a eu un boost de 10 dans les PV et les défenses.

Je trouve qu'il y a de quoi faire (même si on trouvera mieux), notamment comme Heal Beller (soigneur de statuts). En plus de ça il a accès à Soin en plus de pouvoir saboter.

Eoko @ Baie Lampou
Talent : Lévitation
EVs: 248 PV / 252 Def / 8 DefSpe
Assuré de nature
- Glas de soin
- Soin
- Sabotage
- Psyko / Toxik

Il a aussi accès à Recyclage si on veut profiter de la baie un maximum. Pour un Heal Beller Psy ou Spectre je favorise toujours la baie Lampou plutôt que les Restes. Sinon il a aussi Bâillement, Cage-Eclair, Reflet Magik...
Blysful
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le 12/5/2017 à 16:13
Salut les gens, j'ai fais une team pour la 7g en essayant de viser l'OU :

Steelix-Mega @ Steelixite
Ability: Sand Force
EVs: 248 HP / 60 Def / 200 SpD
Careful Nature
- Roar
- Earthquake
- Heavy Slam
- Stealth Rock

Tsareena @ Leftovers
Ability: Queenly Majesty
EVs: 248 HP / 100 Def / 160 Spe
Impish Nature
- U-turn
- Rapid Spin
- Synthesis
- Trop Kick

Rotom-Wash @ Leftovers
Ability: Levitate
EVs: 248 HP / 252 SpD / 8 Spe
Calm Nature
IVs: 0 Atk
- Volt Switch
- Hydro Pump
- Will-O-Wisp
- Pain Split

Dragonite @ Assault Vest
Ability: Multiscale
EVs: 76 HP / 252 Atk / 180 Spe
Adamant Nature
- Extreme Speed
- Earthquake
- Fire Punch
- Dragon Claw

Volcarona @ Firium Z
Ability: Flame Body
EVs: 252 SpA / 4 SpD / 252 Spe
Modest Nature
IVs: 0 Atk
- Quiver Dance
- Fire Blast
- Giga Drain
- Psychic

Terrakion @ Choice Scarf
Ability: Justified
EVs: 252 Atk / 4 SpD / 252 Spe
Jolly Nature
- Close Combat
- Rock Slide
- Earthquake
- Poison Jab
djodjoxyz
DémoniMembre Ultime
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le 6/6/2017 à 15:32
Ta team est pas mal mais pas très très resistatnte et sa faiblesse au PdR doit se faire ressentir malheureusement. Steelix est sur classé, rotom aussi donc je pense elle irait mieux avec de meilleur staller a la place (lando et tapu fini) ensuite vocarona n'a pas grand intérêt a a voir psycho (pc glace ou sol est mieux) et je suis pas fan de dracolosse comme ça mais y a de l'idée et des Pokémon que j'aime bcp ;)


Voici ma team OU que j'ai faut cette aprèm et avec la quelle j'ai fait un bon 9W 0L

Buzzwole @ Leftovers
Ability: Beast Boost
EVs: 252 HP / 252 Atk
Adamant Nature
- Focus Punch
- Substitute
- Leech Life
- Roost

Assez classique

Magearna @ Fightinium Z
Ability: Soul-Heart
EVs: 252 HP / 252 SpA / 4 SpD
Quiet Nature
IVs: 0 Atk
- Trick Room
- Fleur Cannon
- Flash Cannon
- Focus Blast

Ultra puissant fini souvent les fights et surprend énormément avec trick room dans une offense rapide. Devenu ingérable depuis le ban de metalosse on en profite

Greninja @ Choice Scarf
Ability: Protean
EVs: 252 Atk / 4 SpA / 252 Spe
Naive Nature
- Gunk Shot
- U-turn
- Rock Slide
- Dark Pulse

Il tue tapu koko, charizard, tapu fini,... Qui vienne sur lui dans son set habituel j'adore

Heatran @ Leftovers
Ability: Flash Fire
EVs: 252 HP / 252 SpA / 4 SpD
Modest Nature
IVs: 0 Atk
- Protect
- Stealth Rock
- Magma Storm
- Hidden Power [Ice]

Super sympa et permet de gérer lando sur une anticipation (ohko avec les pdr) et fait tout simplement le taf

Alakazam-Mega @ Alakazite
Ability: Magic Guard
EVs: 252 SpA / 4 SpD / 252 Spe
Timid Nature
IVs: 0 Atk
- Calm Mind
- Dazzling Gleam
- Psyshock
- Focus Blast

Un de mes chouchous il profite de calque que j'adore!

Zapdos @ Iapapa Berry
Ability: Static
EVs: 248 HP / 252 Def / 8 SpD
Bold Nature
IVs: 0 Atk
- Heat Wave
- Roost
- Thunderbolt
- Hidden Power [Ice]

Simple efficace

Voici qq replay montrant la violence de la team

Magearna
http://replay.pokemonshowdown.com/gen7ou-586961996

Magearna
http://replay.pokemonshowdown.com/gen7ou-586959567

Calque d'alakazam
http://replay.pokemonshowdown.com/gen7ou-586952311

Buzzwole
http://replay.pokemonshowdown.com/gen7ou-586929073

Vaincre une stall avec une offense
http://replay.pokemonshowdown.com/gen7ou-586940218

Voili voilou :)
Blysful
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le 8/6/2017 à 20:36
Buzzwole : là faudra qu'on m'explique comment un pokemon de 330 kg combat/insecte peut faire atterrissage?

Magearna c'est violent dis donc. Mais pourquoi pas un z move stab?

Greninja dark pulse? Pourquoi pas tranche nuit?

Sinon ça fait quoi la lapapa berry?
GGD
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le 9/6/2017 à 19:25
Pas de team préférées pour ma part, mais des sets dans différents formats que j'aime jouer :

[center]_____________________________________[/center]
[center]RU[/center]

Lampignon @ Restes
Talent : Pose Spore
EVs: 248 PV / 252 Def / 8 Vit
Assuré de nature
IVs: 0 Atq
- Spore
- Pouvoir Lunaire
- Vampigraine
- Vol Force

Je l'avais déjà présenté sur ce topic, c'est l'un de mes coups de cœur de la 7G. Il se complète bien avec Ronflex.

[center]_____________________________________[/center]
[center]NU[/center]

Cliticlic @ Métallozélite
Talent : Corps Sain
EVs: 252 Atq / 24 Def / 232 Vit
Rigide de nature
- Lancécrou
- Changement Vitesse
- Vol Magnétik
- Facade / Frustration / Eclair Fou

232 EV en vitesse lui permet de dépasser Kicklee Rigide après qu'il ait activé son Délestage (Cliticlic a donc 274 de vitesse avec cette répartition).
Il peut se faire facilement une team entière en NU à condition de bien l'entourer pour contrer ses principales menaces (les Eau/Sol, notamment Tritosor et Maraiste, Steelix ou encore Roigada/Flagadoss si on ne le joue pas avec Eclair Fou).
Je garde toujours espoir que Game Freak se décide enfin à lui donner Séisme un jour.

Ohmassacre @ Pyrozélite
Talent : Lévitation
EVs: 240 PV / 252 Atq Spe / 16 Vit
Modeste de nature
- Fatal-Foudre
- Lance-Flammes
- Giga-Sangsue
- Étreinte

L'idée de le jouer ainsi est née par le besoin de trapper Steelix en NU. Les seuls pouvant le faire via des talents sont Taupiqueur, Kraknoix, Tarinorme ou Grolem Alola, et ils n'ont évidemment aucun moyen de gérer efficacement Steelix avant qu'eux même ne tombent K.O.
Enfin, les deux derniers il y a toujours moyen de les jouer avec Vol Magnétik, mais si la bestiole en face a Hurlement cela ne servira pas à grand-chose.
Les gens, bien qu'ils soient conscients qu'Ohmassacre a accès à Lance-Flammes et Surpuissance, ils ne sont généralement pas très inquiétés de le laisser dessus pour poser tranquillement leur PDR, ce qui fait que ce set a un taux de réussite élevé.

[center]_____________________________________[/center]
[center]UU[/center]

Cizayox @ Restes
Talent : Technicien
EVs: 248 PV / 212 Def / 48 Atq Spe
Relax de nature
- Anti-Brume
- Atterrissage
- Pisto Poing / Piqure
- Puissance Cachée [Feu]

Rien de bien nouveau, à part que j'apprécie le jouer avec la PC Feu.
L'investissement lui permet de 2HKO Forretress non investi en défense spéciale et avec 248 EV en PV.
djodjoxyz
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le 10/6/2017 à 20:08
Si c'était que ça... Triopiqueur a griffe ombre :-o

Oui je l'adore un petit bijou. Pour pouvoir one shot heatran, tyra assault c'est, ferrothorn et 2HKO airmure. C'est extrêmement jouer sur le set avec shift gear

J'ai changé pour laser glace mais c'était pour faire croire au greninja lambda

La Iappa berry a pour effet que quand ton Pokémon a 25% HP il se régene 50% de ses HP. Mais je l'ai aussi changer pour rotom avec cage éclair.


GGD> je suis d'accord lampignon est pas mauvais je le trouve même énervant :gene

Cliticlic est assez standart et a tjs les mêmes défauts finalement

J'aime bien ohmasaccre

Je vais l'essayer ton cizayox ca me plait bien ca! C'est mon style!

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