Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre ]
|
||
![]()
|
Auteur | Message |
---|---|
klae
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/12/2009 à 15:03 |
ben je joue pas sur emulation sinon pour platine tu as codejunkies ( deja sur l'interface action replay sinon sur pokemon trash ils ont pas mal de code ) |
Vladimir13
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/12/2009 à 13:31 |
Il n'y a rien du tout quelqu'un aurait une solution? |
Hénios
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/12/2009 à 18:33 |
Oui moi mais j'aime pas ceux qui jouent aux émulateurs. (et on a pas le droit d'en parler ici en plus.) |
Hilton2lux
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/12/2009 à 02:12 |
[color=255,64,128] Bonsoir à tous, j'ai une question sur la dernière version de l'action replay: Quel sont les codes inclus pour Pokémon Platine sans aucune mise à jour ?? Merci d'avance à tous !! Edit: Hénios j'ai pas cette version de l'ar [/color] |
Hénios
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/12/2009 à 11:48 |
Suffit de regarder avec le logiciel vendu avec. |
klae
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/12/2009 à 13:19 |
sinon pour les problemes d'emulatio vas sur pokemon trash (forum) il seront te repondre moi je joue pas sur emulation sa me saoul |
kemono
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/1/2010 à 23:17 |
pour platine fr je cherche un code pour avoir la page des premiers objets (là ou y'a orbe vie, bandeau choix ect) en grand nombre, si quelqu'un connait cela, ce serait cool |
koopa-hydroblast
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/2/2010 à 11:31 |
Bonjour, Je voudrais un code action replay pour Pokemon Platine Version EUROPPEENE MAIS EN ANGLAIS, qui permet aussi d'avoir la première page d'objets en grande quantité. Et j'avais aussi une question : J'ai appris effort à mon Munja avec le code modificateurs d'attaques. Si je le stransfere sur ma Version DIamant non hackée, est ce que cette dernière buguerait? Je n veux pas prendre de risques. Merci d'avance |
nat37
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/2/2010 à 23:15 |
Non tu risques rien, stress pas n_n, le pokémon c'est une ligne de code et ses attaques d'autres lignes de codes et il y a pas de détecteurs d'incompatibilité entre codes :D EDIT: Enfin moi je vois ça comme ça x') |
kranidos 64
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/3/2010 à 18:20 |
dites vous connetrait pas le code pour avoir 500 master ball |
klae
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/3/2010 à 18:15 |
alors code platine français [spoil=poké ball]94000130 fcbf0000 L+R+haut 62101f20 00000000 b2101f20 00000000 00000d00 03840001 00000d04 03840002 00000d08 03840003 d5000000 03840005 c0000000 0000000b d6000000 00000d0c d4000000 00000001 d2000000 00000000 [/spoil] sinon les objets fr comme le mini site triche PT bug j'ai pas pus le lire dsl pour le code en anglais je ne sais pas mais il n'y a pas de version européene mais vas sur pokémon trash tu trouvera peut être |
kranidos 64
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/3/2010 à 19:40 |
non non pas platine perle |
Monarks
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/3/2010 à 22:03 |
Bonsoir, Je voudrais acheter un action replay qui soit compatible avec Pokémon Platine (je sais c'est mal, mais c'est principalement pour distribuer les EVs, et c'est tellement chiant que c'est à cause de cela que j'avais vendu sur un coup de tête ma DS, Pokemon Diamant et tpus mes autres jeux Pokemon il y a un an...... Alors pour distribuer les EVs en atq spé, ce que je fais le plus, une apparition de dizaines de Alakazam pourrait m'aider sérieusement... ^^) Bref, j'ai cherché sur eBay, mais je ne suis tellement pas convaincu par tous ces vendeurs prétendant vendre des "action replay encore emballé" ou encore "le meilleur sur le marché" que je ne sais pas quoi acheter. Quant à Micromania, ils m'ont regardé comme si je descendais de Mars pour leur demander de manger des radis. De l'aide, s'il vous plaît!! |
Badoo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/3/2010 à 11:44 |
Bonsoir, Il y a de cela quelque temps un ami m'as donné ses deux GBA SP. Depuis je me suis racheté toutes les cartouches Pokémon (même celles sur GB et GBC). Mais le problème c'est qu'il y a des Pokémon capturable seulement par le biais d' évènements Nintendo... Tout ça pour dire que j'ai besoin de ce que l'on appel ici (et sûrement dans tout le pokéweb) un "AR". En cherchant un peu sur le net j'ai vu que plusieurs versions, de marque différentes sont disponibles pour la GBA. Viennent enfin mes questions : Quel est le meilleur Action Replay GBA pour pouvoir débloquer tous ces passes distribués lors d'événements Nintendo ? Où puis-je m'en procurer un ? (Le moins cher possible bien évidemment :)) Voici celui qui m'as l'air d'être le plus intéressant mais je ne sais pas s'il est compatible avec tous les jeux Pokémon de GBA et s'il dispose des codes dont j'ai besoin. http://uk.codejunkies.com/Products/GBA-Action-Replay-for-GBA/SP___EF000150.aspx Merci :) |
kranidos 64
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/3/2010 à 11:57 |
oui je pense que tu devrait la prendre c' est juste un conseille |
pingoleonmel
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/3/2010 à 14:53 |
Monarks, on est sur le forum AR, alors personne te dira que l'AR c'est mal ;o) Si j'ai bien compris, tu cherches un Alakazam modeste avec la capacité spéciale synchro. J'en ai un, ou plus exactement un Abra. Je peux te le donner. Sinon sache que l'AR n'est pas compatible par rapport à des jeux mais par rapport aux consoles. Une AR pour DS marchera pour tous les jeux au format DS, donc pour D/P/P mais aussi pour Co/Aa. Et aussi pour Mario et plein d'autres jeux. Mais une AR DS ne marchera pas sur les DSi. Maintenant ils font des AR DSi qui marchent sur DS et DSi. Si tu veux trouver ces AR, il faut aller dans les grandes surfaces qui ont un rayon jeux vidéo. La mienne je l'ai trouvé dans un Géant. L'AR de Datel marche très bien et est garanti 1 an. ------- Badoo, l'AR que tu cites me semble la meilleure pour ton cas. Pour les codes, regarde sur les différents sites si ceux proposés te conviennent. Tu peux regarder aussi sur la 1ere page de ce forum le lien donné par Digipokemestre. Une AR GBA sera compatible pour tous les jeux GBA. Le soucis est de trouver les codes que l'on veut. |
Badoo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/3/2010 à 15:58 |
Bonjour pingoleonmel et merci pour ta réponse. Les codes que l'on trouve sur Internet pour les jeux GBA fonctionne sur n'importe quel AR ? Merci |
pingoleonmel
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/3/2010 à 17:27 |
Relis bien mon post et tu auras la réponse. Les codes pour jeux GBA ne marchent que sur des AR GBA. Moi j'ai une AR DS, elle fonctionne donc sur tous les jeux pour la DS. Ce ne sont pas les jeux qui déterminent l'AR à utiliser mais la console. Alors regarde bien la compatibilité de l'AR avec ta console, pour toi la GBA. |
Saintegrenad
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/3/2010 à 19:59 |
Merci beaucoup Pingoleonmel =) Parce qu'en fait sur eBay j'ai demandé à un vendeur (qui a une boutique quand même............) si son action replay DS était compatible avec Pokemon Platine et il m'a répondu clairement et simplement un réfrigérant "Non, désolé". Alors ça m'a assez refroidi. Donc les AR c'est par console!! Il suffit donc que je cherche un Action Replay pour DS et le tour est joué!! Merci c'est gentil =) Et pour le Alakazam, c'était un exemple, dans tous les cas je n'ai pas la CWF Nintendo. P.S.: en fait je suis Monarks, ou plus précisément Monarks est moi... J'avais perdu mon mot de passe, mais je l'ai retrouvé. J'efface le compte "Monarks" dès que possible (si toutefois cela est possible). |
pingoleonmel
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/3/2010 à 01:39 |
L'intérêt de l'AR de Datel, c'est que les codes sont inclus dedans. Et tu peux en rajouter toi-même via un PC. Et tu peux en télécharger sur des sites toujours via un PC. Par exemple, j'ai acheté l'AR pour Diamant. L'AR contenait beaucoup de codes pour Diamant et Perle. Platine n'existait pas. Quand Platine est sortie, j'ai juste fait une mise à jour via le PC et j'ai eu des codes pour Platine. Et je ferai la même chose quand des codes seront disponibles pour Co/Aa. Faut bien lire les infos sur la boite de l'AR. C'est marqué si c'est compatible DS, DS lite ou DSi. |
Saintegrenad
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/3/2010 à 11:43 |
Ok, merci =) Je passerai voir à Carrefour dès que possible. Donc si j'ai bien compris ce n'est pas la peine de chercher écrit "pour Pokemon Platine" mais "pour DS Lite"?? |
pingoleonmel
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/3/2010 à 18:10 |
Oui. Je suis passé tout à l'heure dans une grande surface, l'AR de Datel proposée est compatible pour DS, DS lite et DSi. |
klae
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/3/2010 à 09:15 |
je rajoute que si tu as une DSI prend celui dsi car selui ds tout cour ne marchera pas et que l'ar dsi marche sur toutes les ds permet aussi d'extraire les savs pour utiliser pokesav qui permet de crée tes pokemons en toutes simplicités si vous voulez des explicatios pokemon trash a des tutos et ils ont aussi des masse de codes inédits voila moi perso je teste or fr sur ds avec les codes de pokemon trash |
Saintegrenad
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/3/2010 à 10:38 |
Bien le bonjour, chers amis :D J'ai acheté ce matin l'action replay Datel et il marche fort bien :D Mais je ne sais pas du tout comment rentrer des codes dessus xD Il manque juste un code du genre "les oeufs éclosent plus vite"... Mais je trouve nulle part!! Merci de l'aide ;) |
klae
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/3/2010 à 10:54 |
sur quelle jeu sinon vas sur pokemon trash forum (google) et vas dans forum cheat code et pose ta question ils te renseigneront |
pingoleonmel
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/3/2010 à 19:13 |
Il existe ce code, je l'ai pour Diamant et Perle. Est-ce que tu as installé le CD fourni avec l'AR sur ton PC ? C'est avec l'Action Replay Code Manager que tu entres des codes. Ca se fait sur ton PC. Après tu transfères sur l'AR. J'espère qu'ils ont amélioré la doc car pour DS/DS lite elle était vraiment nulle. |
kranidos 64
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/3/2010 à 11:13 |
dite j'ai une question pour pouvoir se servir de l'action replay faut t-il faire une mise a jour |
pingoleonmel
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/3/2010 à 17:07 |
Si c'est celle de Datel, non pas besoin. Il y a déjà tout un tas de codes préchargés dans l'AR. |
kranidos 64
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/3/2010 à 10:47 |
ok sa me rassure parce que si je doit faire une mise a jouir je pourrait plus jouer a mes jeux telecharger |
Hilton2lux
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/3/2010 à 01:15 |
Bonsoir, il me faut un code pour que les pokémon sauvages disposent de pp illimités pour la version platine. Merci d'avance à tous :-) |
Darth Killer
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/4/2010 à 08:38 |
[quote="Saintgrenad"]Je cherche un code pour "les oeufs éclosent plus vite"[/quote] [quote="Pingoleonmel"]Il existe ce code, je l'ai pour Diamant et Perle.[/quote] La liste des codes entre D/P et Platine diffère grandement. Par exemple D/P n'a pas, contrairement à platine, de code officiel pour le catchrate 100%. Après il faut voir. La dernière version (1.25) du code manager permet d'entrer des codes à la main, mais je n'arrive pas à le faire se connecter avec mon AR même en utilisant le pilote qui marche avec la 1.20 (j'ai le CD 1.20, et téléchargé la 1.25 chez codejunckies) |
darkdrattac
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/4/2010 à 11:30 |
Je viens de retrouver mon Action Replay max, et j'ai un petit problème. Je sais qu'il ne marche qu'avec les jeux de gba(et sert a sauvegarder des parties de DS), mais quand j'entre un jeux gba, il me dit:"current game not in codelist do you want to enter the game details now?". Bon, j'entre le nom(en l'occurence pokemon rubis) et le mastercode, puis un code pour avoir certains objets(en gros je les transfere des versions gba a DS). Malheuresement, lorsque je veux lancer le jeu avec les codes activés, il me remet:"current game not in codelist do you want to enter the game details now?". Que suis-je censé faire? edit: quand je veux télécharger des codes via le logiciel, il me dit "console not connected"(je suis sur windows 7). |
shiney72
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/4/2010 à 20:21 |
Est-ce que quelqu'un pourrait me trouver le code (M) de la version HeartGold >< ? Merci. |
dsch
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/4/2010 à 13:36 |
darkdrattac < ptête que t'as fait une erreur de manip en sauvegardant le code ? Et pour windows 7 y a quelques blems de compatibilité avec ci ou ça j'ai eu pas mal de mà j à faire, essaye de trouver sur le site du fabriquant ptête ? Sina moi j'ai un blem, j'ai rentré le code dans HGSS qui théoriquement permet de voir les IV ou les EV des pomons, avec la tite manip avec L ou R à faire par après, mais ça ne me montre queudalle, qu'aurai-je donc raté ? :? |
darkdrattac
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/4/2010 à 14:34 |
T'es sur de bien avoir entré le code, sans fautes? Sinon j'ai acheté aussi un ar datel, mais quelqu'un connait un code(sur ame d'argent) pour avoir des objets tenus?(comme orbe vie). car j'ai trouvé un code soit disant "pour avoir tout les objets", mais j'ai eu que les objets comme les pierres, les fertipousses.... tout en m'ayant supprimé mon mouchoir choix, ma ceinture force... |
dsch
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/4/2010 à 15:01 |
dd <> wi j'ai revérifié 2 fois, et le code objet jsais pas j'l'ai fait et j'ai tous les objets de la poche, les orbes, mouchoir choix etc. |
darkdrattac
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/4/2010 à 15:28 |
Ah bon? Bon bah j'ai du faire une faute de frappe. Sinon si c'est pas une faute de frappe pour ton code iv/ev, je vois pas vraiment ce que ca pourrait être. |
dsch
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/4/2010 à 15:48 |
dd <> vraiment bizarre, j'ai pas les ivev mais j'ai tous les pomons sauvage en shiney perturbant :lol |
darkdrattac
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/4/2010 à 17:32 |
Humm c'est quoi ton code pour tout les objets? Et aussi celui pour les ev/iv, voir s'il marche chez moi, ou si il bug aussi(envoie moi le lien ou tu les as trouvé). |
dsch
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/4/2010 à 18:10 |
http://www.pokemontrash.com/triche-pokemon/codes-pokemon-heartgold-soulsilver.php j'ai tout tiré de là *iv/ev c dans basique, et pour les objets ba c objet normaux* |
darkdrattac
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/4/2010 à 19:26 |
Effectivement, le code pour voir les iv/ev transforme tout les pokémons sauvages en shiney.... Bon bah, ils ont du se tromper sur ce code. |
yCookie
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/4/2010 à 15:17 |
Bonjour je cherche un code qui permet d'avoir le pokedex national pour la version Vert-feuille sachant que j'en suis au 3è badge ... je suis sur émualateur merci d'avance |
pingoleonmel
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/4/2010 à 18:36 |
Pas mal de codes disponibles pour Or/Argent. Il marche pas le code pour connaitre les IV/EV, c'est bien dommage, il est très intéressant. Je vais tester quand même au cas où ils l'ont corrigé. Sinon faut leur dire. ========================================== Edit : j'ai testé et le code qui montre les IV et EV marche très bien, c'est génial ! Ils ont du le corriger depuis. Pas de pokémon sauvage shiney. |
pingoleonmel
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/4/2010 à 17:34 |
Quelqu'un maitrise t-il le clonage dans Argent avec l'AR. Il faut "tenir R pendant que vous déplacez un pokémon pour le dupliquer". J'ai essayé un bon moment, j'y suis arrivé 2 fois mais impossible de le refaire. Si quelqu'un a bien compris le mode d'emploi, merci à lui de me le détailler. Quand doit-on appuyer sur R, avant ou après appuyer sur déplacer ? Et quand relâcher R ? |
Draco expert
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/5/2010 à 12:36 |
Bonjour, j'ai un problème avec mon ARDS : En gros, j'ai voulu mettre à jour mon AR, mais tous les codes se sont effacés (je peux plus sélectionner un seul jeu, ils ont disparu). Ca au pire c'est pas grave... Mais quand je veux mettre ne serais-ce qu'un jeu sur mon AR, il me met "not enough free space" alors qu'auparavant je n'avais pas de problèmes de place, et ce jeu contient le même nombre de codes qu'auparavant... Pouvez-vous m'aider si vous avez un peu de temps? Merci d'avance^^ |
pingoleonmel
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/5/2010 à 15:15 |
T'as regardé avec le Action Replay Code Manager si il y avait quelque chose sur ton AR ? Si il n'y a rien et que tu peux pas mettre de jeu, la seule chose à faire c'est d'appeler le service après vente de ton AR. Si c'est une AR Datel, ils sont très efficaces. |
Pokastuces
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/5/2010 à 19:50 |
Draco expert > regarde sur le net du cote du reset usine de l'ar pour règler le probleme |
Iwambo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/6/2010 à 23:55 |
Salut salut. je me laisserai bien tenté par un action replay pour DSi les différents disponibles sur le marchés se valent tous ? ou alors il y en a 1 qui se détache du lot (par la prise en main, la fiabilité et tout et tout) et que vous me recommanderiez ? |
CubonePowa
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/8/2010 à 20:23 |
Bon alors j'vai peut-être passer pour un gros noob mais c'est pas grave: Lorsque mes frangins et moi jouions à Pokemon Or et Argent on s'était acheté un Action Replay, et il y a quelques jours mon neveu m'a montré tout fier sa partie de Vert Feuille (ça nous rajeunis pas HAHA! :-/), bref, j'ai ressorti mon AR pour lui obtenir un Mew, des Masterball and whatnot mais aucun des codes que je rentre ne semble marcher (pour l'instant on a surtout essayé celui de la masterbal*99, a chaque fois ils me disent que la boite d'objet est vide), et j'avoue que j'ai totalement oublié comment marche l'AR et si ça tombe j'oublie de faire un truc tout con... Donc bref, j'ai trouvé les codes ici : http://www.pokemon-france.com/jeux/gen3/frlg/actionreplay/ Si quelqu'un pourrait m'expliquer étape par étape la marche a suivre, ou quand et comment taper les codes, sur quel bouton appuyer et quels dieux je dois prier (ou une page ou c'est expliqué) ça serait sympa! PS:Notre AR est un GBX (? en plastique transparent violet?) et je tape les code sur ma vielle GBA... Merci a tous ceux qui voudront bien répondre et aider! |
Digipokemestre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/8/2010 à 21:46 |
Bah les codes sont censés marcher si : - c'est pour la même evrsion que ta cartouche (donc codes pour la France si ta version est française) - Si tu as le master code d'activé Je crois que c'est tout comme prérequis |