Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre ]
|
||
![]()
|
Auteur | Message |
---|---|
Digipokemestre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/8/2006 à 16:25 |
Tout à fait d'accord, Norman est très charismatique mais il était un peu bête dans l'épisode de ce matin :lol Il voulait aider sa femme à porter la valise :lol |
Silver_Altaria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/8/2006 à 20:33 |
Kenny: Mais il faut que je vous fasse un dessin? :'( Norman: Volontiers, ce serait certainement plus clair :^^ :mdr |
yCookie
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/8/2006 à 20:44 |
Jetix en est a peine avant Acajou(saison de Johto), il y a BEAUCOOOOOOOOOOUP de temps avant Hoenn et la saison 6 et 7 =( . Pour les rédacteurs qui ont besoin d'un coup de pouce pour les résumés: ~> MP :[b][/b]D |
yCookie
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/8/2006 à 20:49 |
Ce que j'aime bien dans le DA, c'est l'immense modestie de Jessie =) |
dracolosse 28
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/8/2006 à 21:25 |
norman etait tres drole dans cette episode |
Dydyleténébreux
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/8/2006 à 21:41 |
Raptor> Mais je crois qu'à la rentrée ils vont apssé la fin de la saison 8 :$ |
dareen
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/8/2006 à 12:28 |
Je l'ai neo, je te le passe si je te vois ce soir sur MSN. J'ai le 180 et le 184 qui me manque, si tu les as tient, on se fera un échange :) Non, Max, ne nous quitte pas :'( |
Digipokemestre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/8/2006 à 12:30 |
mais si il suxxe Max, par contre je me demande qui va retenir Pierre maintenant :lol Flora elle a aps la technique d'Ondine pour le tirage d'oreille :lunettes **vanne cachée pour dareen, fan de Flora :lol** |
gomew
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/8/2006 à 13:35 |
non mais franchement !!! il faut le laisser draguer un peu pierre !!! sa m'enerve quand ce petit max intervient alor que c'est qu'un petit binoclar puceau qui n'a aucune vie sexuelle et qui ne peut donc pas connaitre les besoin de pierre !!! |
Silver_Altaria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/8/2006 à 13:44 |
Mwa je love Capumain (Ebaaaaaa 8)), Ecrapince (Héï Héï Héï) et la voix de Manyula 8) |
Ze Fuhin
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/8/2006 à 13:48 |
Hum... Flora (personnage féminin)+ Max (pro en tirage d'oreille)= Ondine nan ? |
pikared
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/8/2006 à 13:49 |
J'adore l'Opening de Advance Battle en jap 8) |
gomew
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/8/2006 à 14:22 |
moi je deteste max !!!! il est moche et il fait trop son expert !!! |
dareen
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/8/2006 à 14:35 |
Bha, s'il joue son expert Max, c'est qu'il s'y connais plus que les autres :$ Y'a deux OP pour le Battle frontier, le premier est le meilleur des deux en tout cas :$ |
laggron13
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/8/2006 à 15:30 |
autre:Norman pere de Max et de Flora. |
Silver_Altaria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/8/2006 à 15:34 |
L'épisode de ce matin, bon, je l'avais déjà vu et je ne vais pas vraiment faire de commentaires dessus, sinon qu'avec ma petite soeur et mon père on s'est tapés un gros délire en comparant Parecool, Vigoroth et Monaflémit à des personnes que l'on connait :mdr Ensuite, j'ai vu l'AG184 hier, avec mon Capumain chériiii :-* J'ai reconnu Chiisa Kimono instrumentale en fond, vers la fin de l'épisode quand les deux Manyula font la paix 8) J'en ai oublié le décalage de la bande-son tellement c'était beau 8) |
jj13
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/8/2006 à 13:36 |
comment s'appellait l'episode d'aujourd'hui S.V.P.:? si vous avez un lien pour le telecharger ou le voir envoyer un MP S.V.P. merci |
stk3702
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/8/2006 à 21:00 |
Tiens donc ! Le Charmillon de Flora connaît Psyko ! c'est ... intéressant |
KYOGRE 93
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/8/2006 à 21:07 |
J'aimerais bien avoir tous les épisodes, depuis quelques temps, je m'y interesse beaucoup 8)8) |
dracolosse 28
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/8/2006 à 11:15 |
L'épisode d'aujourd'hui est la ou spoink pert sa perle pour la premiere fois il prends un magicarpe pour une perle et il y a l'escors de james qu il avait vendu un magicarpe dans l'episode 15 de la premiere saison et il avait vendu un faux barpau a jessie |
Styx
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/8/2006 à 10:27 |
Y'a pas un site ouune chaîne qui peux mettre de la saison 1 jusqu'à hoenn?Je n'ai pas tous vus j'en ai raté plein meme les premiers de hoenn?svp:'( |
bomboleriot
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/8/2006 à 10:56 |
Mes persos préférés sont le trio Rocket, mais le fait qu'ils soient tout le temps envoyés et qu'il n'envoie jamais au tapis les Pokemon de la bande de Sacha rien que parce qu'ils disent "Esquive et...." et qu'une seule attaque suffise de les tuer du premier coup, je trouve cela plutôt (excusez-moi encore) dégueulasse. J'aimerais bien aussi que Jessie gagne au moins un concours (et qu'elle obtienne un Barpau qui évolue) |
megamounir
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/8/2006 à 11:06 |
il y a des chance pour quze la team rocket rate beaucoup de série a shinou |
megamounir
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/8/2006 à 11:07 |
il y a des chance pour que la team rocket rate beaucoup de série a shinou :'( edit:dsl bug |
Silver_Altaria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/8/2006 à 18:53 |
Owi la Team Rocket, les crises de colère de Jessie vont vraiment me manquer si jamais ils ne reviennent pas dans la saison 11 8) :( "Jessie est moche, Jessie est moche"[c]James:lunettes |
Styx
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/8/2006 à 14:39 |
N'y a-t-il aucun qui mette tous les episodes pokémon en vidéo? ou alors un chaîne qui fait repasser les premiers episodes jusqu'à hoenn en vesion francaise? répondez svp!!!:'( |
stk3702
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/8/2006 à 17:30 |
jetix passe la saison 5 à 18h (là ils en sont presque à la Conférence Argentée) |
Styx
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/8/2006 à 10:30 |
Oui mais moi j'ai pas le câble. |
Digipokemestre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/8/2006 à 10:34 |
Il était pas mal l'épisode de Pokévolanneau, c'est la première fois que je vois un membre de la Team Rocket qui est pas totalement humilié lors d'un épisode 8) |
Styx
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/8/2006 à 11:01 |
Est-ce que dans des magasins on vend encore les premiers episodes pokémon?;) Edit: jusqu'au dernier episode pokémon qui apparu aujourd'hui? |
latios001
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/8/2006 à 11:15 |
je pense que non.Il y a plus de chances de ne pas en trouver qu'en trouver.Sinon il y a 2 autres solutions soit tu trouves les épisodes sur des sites de ventes soit tu les télécharges. |
Styx
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/8/2006 à 14:37 |
Ok merci........................:'(:'(:'(:'(:'( |
dareen
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/8/2006 à 14:38 |
J'ai suivis quasiement tout les épisodes passé à la TV depuis la dernière fois où j'ai posté. Franchement, c'est en les voyant qu'on se dit que cette saison est vraiment bonne, bon pas aussi bonne que les deux première, mais y'a quasiement voir pas eu d'épisodes ennuyant. L'épisode avec le chateau hanté était pas extra en fait, trop copié sur l'excellent épisode avec Spectrum dans la saison 1, d'ailleur les plus vieux remarquerons que la salle de jeux est la même que l'épisode de la saison 1 ! Sion la Team rocket a des fois pas été humillié, comme dans l'épisode de la ligue Pokemon où ils passent leur temps à vendre de la nouriture et finissent à la fin avec leur argent gagné ! Mais c'est vrai que c'est déguelasse qu'ils sont forcément obligé de perdre, m^me James dans le champonnat de truc de vent et de Pokemon vol :'( |
dracolosse 28
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/8/2006 à 14:46 |
moi J'ai hate de savoir quel pokémon va avoir alizee |
Styx
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/8/2006 à 18:16 |
En tout cas elle aura Airmure et un Heledelle shiney. |
stk3702
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/8/2006 à 18:58 |
elle n'utilise pas Airmure mais y'a Altaria & Békipan |
dracolosse 28
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/8/2006 à 19:19 |
donc se sera alataria békipan et heledelle shiney |
Digipokemestre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/8/2006 à 19:33 |
C'est trop bien qu'ils aient donné un Eoko à James 8) Par contre ptdr pour l'escroc, jamais 2 sans 3 hein? :$ |
dracolosse 28
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/8/2006 à 19:36 |
ouah james s'est fait arnaquer 4 fois le magicarpe le boustiflor contre un empiflor le barpau qui est un magicaarpe et un eoko qui est un granivol |
dareen
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/8/2006 à 19:46 |
Au fait, mdr l'épisode de la guerre fille/garçon, lorsque le combat tourne au nimporte quoi j'étais plié de rire :$ Ah, le Eoko de James, je peux vous dire que dans la suite, dans un épisode passé qu'au japon, il va se passer un truc cool pour James et Eoko, un truc très rare dans la série ;) Au fait Neo truc, il te manque quel épisode déjà ? Dit le moi et je t'envoie un lien pour que tu puisse le télécharger |
dracolosse 28
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/8/2006 à 19:50 |
Ah oui il etait marrant cette episode surtout celui avec poussifeu qui est evolue en galifeu ecrapince et poussifeu se battent et tout les dresseur et pokémon court dans tout les sens celui il est trop marrant |
stk3702
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/8/2006 à 20:51 |
j'préfère celui avec la horde de Nirondelle |
Silver_Altaria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/8/2006 à 21:21 |
En tout l'arnaqueur on l'aura vu quatre fois: -A Carmin, l'arnaque du Magicarpe -A la fête foraine, l'arnaque du Barpau -A Cimetronelle, l'arnaque de l'Eoko -Au Grand Festival de Kanto, dans une apparition TRES FURTIVE |
arcanouk
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/8/2006 à 21:44 |
on le voit aussi 1 fois a jotho l'episode ou jessi "capture" qulbutoqué. james le retrouve mais le mec se sauve et james est interompu par jessi et du coup il perd l'arnaqueur de vue |
dareen
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/8/2006 à 06:34 |
Tu peux m'en dire plus su ce grand festival de kanto Silver_Altaria ? M'en souviens plus ;) Et wi, il apparait aussi à Jotho, super épisode au passage, avec le type qui voulais se débarasser de son qulbutoké :$ SOOONNAAAAAAAANNNNNSSSSUUUUUUUU 8) |
dracolosse 28
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/8/2006 à 07:39 |
2 fois a jotho quand il echange son empiflor face au boustiflor de l'arnaqueur |
Silver_Altaria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/8/2006 à 12:59 |
Awiiii et après le Boustiflor de l'arnaqueur évolue et les deux Empiflor s'en vont en amoureux :mdr dareen>>>>Eh bien à ce festival on a eu droit à une toute nouvelle coordinatrice, Saori (amie de Drew). Flora a quant à elle battu Harley aux quarts et Drew aux demis mais n'a pas pu faire le poids face à Saori en finale ;) A noter aussi dans l'épisode de fin du festival que Drew donne une rose de plus à Flora, mais cette fois par l'intermédiaire de Saori... |
stk3702
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/8/2006 à 19:18 |
pas mal le Papilusion de Drew j'pense ke Flora va aller avec Max sur Johto : elle fera des concours & luis aura son 1er Pokémon |
latios001
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/8/2006 à 19:29 |
depuis quand max va t-il à johto??? sinon je pense comme toi Flora ira à johto. |
dareen
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/8/2006 à 19:45 |
Mais attendez ! Tout ça c'est du Spoil de la suite au Japon non ? J'ai pas mal d'épisode de retard, faut rien dire :'( En tout cas, super épisode sur Tf1, voilà un bon champion avec du charisme et un niveau certain, c'est plutôt rare... Même si elle n'arrive pas au niveau des premier champion de la saison 1 ! |