Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
« Précédente 2 3 4 5 6 7 8 Suivante »
Sujet: Topic d'aide Rubis et Saphir ~

Auteur Message
salasendre
Nouveau Membre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 6/2/2008 à 19:53
ok merci mais groudon n'a pas repos il l'a dans les niveau 47 ou 50 a moin que tu parle de emeraude
pokombattant
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 6/2/2008 à 19:56
Tu l'as capturé Groudon ?

Je parle de emeraude mais je crois qu'il y ait dans la R/S ? J'en suis pas si sur mais si j'ai tort desolé ^^

Et essaye de gêler...

Et gêle et endort c'est encore mieux xD
mentarie89
Membre Evoluée
Envoyer un MP

le 7/2/2008 à 15:06
on peut pas geler et endormir à la fois...
pokombattant
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 7/2/2008 à 16:28
je sais ^^

C'est pour sa que j'ai mis "xD" ^^
salasendre
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 7/2/2008 à 17:30
merci je vais prendre un rondoudou :lol
salasendre
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 9/2/2008 à 16:46
MERCI BEAUCOUP j'ai capturé groudon et les 3 régis avec en faite un relicanth qui avait baillement.
maintenant faut que je batte la ligue!! Et a moi raiquaza avec la master ball.
spartan-06
Membre Sympa
Envoyer un MP

le 11/2/2008 à 17:11
bonne chance salasendre (même avec une master ball !!!)
Musik34
Membre Sympa
Envoyer un MP

le 14/2/2008 à 17:42
ouais bonne chance (je vais faire comme toi mais en shiney)
Sinon Voila mon équipe pour la tour de combat.

Elecsprint @ Restes; Modeste
Tonnerre
Machouille
Cage-Eclair
Hurlement

parawinder

Girafarig @ Restes; Modeste
Plenitude
Psyko
Tonnerre
Repos

sweeper spe

Armaldo @Grelot Coque Malin
Danse lame
Eboulement
Repos
Vibraqua

staller

Je suis nulle en stratégie est ce que cette équipe va ?
kemono
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 14/2/2008 à 22:13
aie du feu (contre pierre) de l'eau (idem), du combat (damien et glacia) du ténèbres ou spectr (spctra) et du dragon/glace (aragon)
Musik34
Membre Sympa
Envoyer un MP

le 20/2/2008 à 13:36
c'est pour la tour de combat pas la ligue
magneton56
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 27/2/2008 à 11:13
ou trouver germignon dans emeraude
pokombattant
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 27/2/2008 à 12:02
magneton, il y a un topic sur emeraude ici : http://www.pokemon-france.com/services/forums/topic.php?f=3&t=52169#message

Mais pour te répondre, tu ne peux pas avoir germignon, à moins d'avoir compléter la partie rubis/saphir de emeraude (les 200 pokemons attrapés sauf Jirachi et deoxys) et le prof seko te félicitera de l'avoir compléter en te donnant l'un des trois starters de O/A/C au choix
CMOIL
Membre Ultime
Envoyer un MP

le 27/2/2008 à 14:39
Quand ya le truc de barpau et millobelus au centre météo c'est dans toute la grande rivière au pif ou seulement près de la cascade?et y'avait aussi un truc avec des mots à donner au village miokara?
Grand Frere Latios
Membre Ultime
Envoyer un MP

le 27/2/2008 à 15:00
CMOIL ==> Barpau est dans toute la rivière et seulement dans seulement 6 cases sur environ 400. Ensuite y a une astuce qui dit que lorsqu'on donne la phrase "Maximum Déflagration" au garçon à Myokara, on trouve des Barpau à càté de la cascade mais cette astuce est fausse. Cependant il est vrai que changer la phrase à Myokara change l'emplacement des cases qui contiennent Barpau.
The Pika-boss
Membre Sympa
Envoyer un MP

le 30/3/2008 à 14:37
Salut, je cherche l'objet permettant de faire évoluer Hypocéan en Hyporoi et éventuellement les pkmn étant susceptible de le porter. Pouvez-vous aussi me donner une petite précision sur Eoko : on le trouve sur tout le sommet, seulement au sommet ou la brume sévit ou sur l'étage précédant. Merci de me répondre car j'ai déjà posté une question du genre et on m'a ignoré
:'(

Si ça continue, adieu monde cruel :suicide
adrien1505
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 30/3/2008 à 14:57
moi mon probleme c que je n'arrive pas a denicher deoxys
Cherry
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 30/3/2008 à 15:24
Pika-boss -> J'comprend pas ta première question et pour Eoko, cherche un peu partout sur le sommet, avec de la patience tu y arrivera ;)

Adrien -> Deoxy "habite" sur une autre île accecible seulement en ayant un ticket qu'on ne peut avoir que par des évènements nintendo. Désoler... mais l'île en question s'appelle l'île triangulaire (ou quelque chose comme ça)
bowseur
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 30/3/2008 à 15:29
Pour faire évoluer Hypocean, il faut l'échanger en lui faisant tenir l'objet Ecaille Draco. Certains Draby du site meteor peuvent tenir cette objet, mais c'est assez rare.
Et Eoko, perso, je l'ai trouvé à l'endroit où il y a de la brume.
Le nom de l'île de Deoxys, c'est l'île Aurore.;)
Suicune_13
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 30/3/2008 à 17:26
ça fait un bail que j'ai pas joué, mais j'ai eu mon Eoko dans le herbes tout au sommet, à gauche de l'esplanade où il y a les vieux.
bildibouc
Membre Ultime
Envoyer un MP

le 30/3/2008 à 19:12
A quoi sert le cadeau mystère de D/P s'il vous plait
Merci
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 30/3/2008 à 19:20
bildibouc tu t'es gouré de topic :(
The Pika-boss
Membre Sympa
Envoyer un MP

le 31/3/2008 à 18:16
Est'ce que lorsque l'on entend le cri d'un pokémon sauvage cela signifie quelque chose (Comme une apparition très proche ou dans peu de temps) ?
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 31/3/2008 à 18:20
Non ca fait juste partie de la musique :(
The Pika-boss
Membre Sympa
Envoyer un MP

le 1/4/2008 à 16:57
Ah O.K ! Je vois. Merci. Enfin je suis content j'ai enfin pu le capturer
Y'a t-il une solution infaillible pour rencontrer Barpeau ?
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 1/4/2008 à 18:26
Non faut chercher quoi :(
C'est marqué sur le site les détails de capture
Suicune_13
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 1/4/2008 à 20:13
J'ai entendu une rumeur disant que si tu entendais un cri de Pokémon en te baladant dans les hautes herbes, si le premier Pokémon que tu rencontrais était celui qui avait poussé le cri, c'était un Shiney. Rumeur ... fausse, comme souvent :'(
The Pika-boss
Membre Sympa
Envoyer un MP

le 2/4/2008 à 16:54
Y'a t'il un moyen rapide et efficace pour trouver une Ecailledraco ?
Est-il possible d'avoir une 2ème fois une CT?
bowseur
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 2/4/2008 à 17:08
Pour les Ecaille draco, je t'ai déjà répondu à la page précédente : tu peux en avoir en capturant des Drabby (ou en utilisant l'attaque Larcin). C'est long, mais c'est malheureusement le seul moyen d'en avoir.
Et pour ta 2e question, ça dépend de la CT. Certaines CT s'achètent au centre commerciales ou ailleur, mais d'autres sont uniques.
stk3702
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 2/4/2008 à 17:11
bpwseur => par forcément ... l'accouplement permet par certain càté d'avoir les ct indéfiniment
bildibouc
Membre Ultime
Envoyer un MP

le 3/4/2008 à 12:46
Et de quel pokémon sagit t'ils? Cela devien interressant d'avoir plusieur fois un CT
Suicune_13
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 3/4/2008 à 16:25
Lorsque 2 pokémons s'accouplent, les attaques existant en CT connues (même si elles ont été apprises naturellement) par les parents (ou juste le père, je sais plus ; en tout cas, si l'accouplement se fait avec un Métamorph, les attaques de l'autre parent) sont transmises à l'enfant.
thocast
DémoniMembre
Envoyer un MP

le 3/4/2008 à 18:13
juste le pere
Suicune_13
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 4/4/2008 à 14:18
ok, merci. Cependant, je précise que si c'est une femelle et Métamorph, ça marche aussi. (normal, Métamorph fait Morphing pour pouvoir s'accoupler et copie donc les attaques)
The Pika-boss
Membre Sympa
Envoyer un MP

le 7/4/2008 à 17:57
Je n'arrive pas à me connecter au Pokédex donc je vais vous posez les questions suivantes :
Kraknoix peut -il s'accoupler avec Léviator pour que le petit puisse obtenir l'attaque Hydrocanon ?
Quelle attaque Kraknoix est-il en mesure d'apprendre par reproduction ?

Répondez svp.
Suicune_13
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 8/4/2008 à 15:04
Aucun des membres de la famille de Kraknoix ne peut s'accoupler avec Leviator. Ils sont du groupe Insectes.

Attaques par Oeuf : Puissance, Vive-Attaque, Tornade.
shinkou
Membre Sympa
Envoyer un MP

le 8/4/2008 à 17:14
Pour les accouplement va sur pokébip et cherche le pokémon que tu veux faire accouplé a un autre et tu vera ce qu'il peux apprendre ;) !

Sinon une question d'un point de vu "stratégique" (vous allez me dire sa c'es toi qui voit, mais je pose quand meme la question...) je devrais prendre poussifeu ou arcko ^^' ?

Et une derniere chose, j'ai vu sur pokébip que poussifeu avait poing de feu au lvl 1, il la toujours ou il faut reseter pour qu'il l'est o_o ?

Sur ce bonne soirée ;)
thocast
DémoniMembre
Envoyer un MP

le 8/4/2008 à 17:26
au point de vue stat (pas d'un point de vue stratégique ou movepool) jungko est le plus fort. par contre, braségali a une tete de roxxor et jungko est moche. donc: choisis gobou !!! 8)
(et poussifeu apprend poing de feu par écaillecoeur)

(si je peux me permettre de rajouter mon grain de sel dans l'histoire, t'occupe pas de la tactique, prend ton préféré et fait des échanges ensuite. sinon, le jeu te paraitra bien moins agréable. ;))
shinkou
Membre Sympa
Envoyer un MP

le 8/4/2008 à 17:32
Hihihi c'ey vrai que la tete a jungko est *o* !!!

Et celle de brasegali <3 !! :P

Fin bon merci de tes réponses je vais tester poussifeu (sa fait longtemps que je l'avait pas choisis^^)

Sinon que veux tu dire par "poussifeu apprend poing de feu par ecaillecoeur" *o* ?
Suicune_13
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 9/4/2008 à 05:58
Peut-être si tu fais tenir Ecaillcoeur à l'un des parents ...

Pour le Nv. 1, c'était surement sur les versions D/P, parce qu'il n'éxistait pas dans R/S
bowseur
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 9/4/2008 à 12:28
Non, ça veut dire que pour qu'il ait Poing de feu, il faut aller voir le maître des capacités, et en échange d'une Ecaillecoeur, il lui apprend cette attaque. Mais c'est Brasegali qui apprend Poing de feu par Ecaillecoeur, pas Poussifeu.
shinkou
Membre Sympa
Envoyer un MP

le 9/4/2008 à 13:05
Ok ok merci bien :P!!

Sinon mon poussifeu (jvien de m'en rendre compte) a le pkrs xD, pour ne pas que le virus s'en n'aille je fais comment, et pour le transmetre :o ?
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 9/4/2008 à 14:05
il a une durée de vie le virus, je sais plus combien. Ca le "gèle" si tu le mets dans le PC et pour le transmettre en fait il se transmet aux pokés de l'équipe mais faut avoir de la chance :)
The Pika-boss
Membre Sympa
Envoyer un MP

le 9/4/2008 à 14:58
Le Pokérus a une durée de vie d'environ 4 ou 5 jours.
shinkou
Membre Sympa
Envoyer un MP

le 9/4/2008 à 17:57
Voila c'ey fait :p !!

J'ai transmit le pokérus a mes pokemon et j'en garde une boite entiere au pc pour toujours pour avoir le pkrs ^^'

J'aurais préféré tombé sur un shiney (avec le pkrs xD) mais bon j'ai déja pas mal de chance je croit ^^
Suicune_13
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 10/4/2008 à 07:19
Le Pokérus est beaucoup plus rare que les Shineys. Pour le transmettre, la meilleure technique, c'est le contact direct : tu fais un combat duo avec un Pokémon Pokérusé et celui à qui tu veux transmettre le virus et tu fais une attaque physique directe d'un Pokémon sur l'autre. (Un de tes Pokémons lance Charge sur l'autre par ex). J'ai jamais test, mais je pense que ça marche.

Sinon, la méthode traditionnelle : le Pokémon Pokérusé est en 2ème et tu fais quelques combats avec le Pokémon que tu veux infecter.
shinkou
Membre Sympa
Envoyer un MP

le 10/4/2008 à 15:06
J'aurais préféré avoir un shiney meuh bon s'pas mal le pkrs hein ^^'

Sinon j'ai pas bien compris, comment fonctionne l'attaque puissance caché, car j'aimerais la metre a mon brasegali pour quel tape vol je fais comment ^^" ?
bowseur
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 10/4/2008 à 15:31
Le type et la puissance (qui varie de 30 à 70) de l'attaque Puissance cachée dépendent des IVs de ton pokemon. Donc si ton ton pokemon a une puissance cachée d'un certain type et d'une certaine puissance, tu ne pourra pas la modifier, car on ne peut pas changer les IVs d'un pokemon.
Suicune_13
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 10/4/2008 à 16:07
Et quels sont les correspondances ?
bowseur
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 11/4/2008 à 14:06
Là, je sais pas. xD
Mais doit y avoir moyen de trouver les correespondances grâce à des simulateurs de combat comme Shoddybattle ou Netbattle.:)
Suicune_13
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 11/4/2008 à 15:22
D'ailleurs, comment ça marche ces trucs ?

« Précédente 2 3 4 5 6 7 8 Suivante »