Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre ]
|
||
![]()
|
Auteur | Message |
---|---|
mayraline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/1/2008 à 20:36 |
désolé je suis aller me faire de la lasagne XD |
BRASO
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/1/2008 à 20:39 |
Ok bah la je suis déjà en combat mais ne bouge pas ce coup ci la miss parce que après c'est à toi! |
CMOIL
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/1/2008 à 20:39 |
Je cherche une personne pour tester le combat en WI-Fi. |
tortipouss68
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/1/2008 à 20:46 |
a mon avis personne ne teste ici ses des vrai combat :/ |
Mikinou
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/1/2008 à 20:46 |
Bon, je veux faire un combat, mais repondez vite ! lvl 100 solo ou duo, no oober ni semi, just for fun ! Meme Mugdho jveux bien :) Et moi j'ai testé un pkm l'autre jour, contre toi d'ailleurs (T**** = nom du pkm hein ^^') |
BRASO
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/1/2008 à 20:47 |
Bien sûr que si :/ |
CMOIL
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/1/2008 à 20:48 |
Ba si quelqu'un veut me defoncer mes pokés pourris jve bien, juste pour voir ^^ |
tortipouss68
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/1/2008 à 20:57 |
ta quoi comme pokemon |
floflo1106
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/1/2008 à 20:59 |
LIQUIDATION SUR TOUTES LES CT chaque ct est gratuite et les reservation se font par mp offre jusqu'a fin des reserves et sinon(ça commence à faire beaucoup) je cherche quelqu'un qui aurait l'amabilité de me montrer les pokemon462 465 466 468 472 473 474 475 476 477 478 |
BRASO
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/1/2008 à 20:59 |
Mayraline prépare toi! :) EDIT >> Je suis prêt! BRASO 6-0 Miphum. Bien joué quand même! ^^ |
Mikinou
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/1/2008 à 21:01 |
Bon, tjs personne pour un match la ? PS : Faut pas marquer ce genre de score, c'est pas gentil pr la personne qui perd ! =) EDIT : Miphum ca te dit un match? jsuis pas tres fort et j'ai aps de semi. |
Miphum
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/1/2008 à 21:02 |
Qu'est-ce que j'en ai marre. Même pas un Poké adverse tué ! Pfff... Même avec une team correcte. ET PUIS QUAND JE DIS PAS DE LEGDNAIRE NI SEMI C'EST PAS POUR LES CHIENS ! EDIT : merde ! |
zeblast
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/1/2008 à 21:03 |
Bonjour alors voila le biz vous me filez un chenipan et je prend un combat MDR Non pour les combat je suis encore faible deplus je cherche tjrs un electriseur un magby un CHENIPANNNNN (c pas la mer a boire lol) caratroc |
BRASO
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/1/2008 à 21:04 |
Sur ton MP tu ne l'as pas préciser... Donc tu n'as aucunement besoin d'être agressif! De plus ce n'est qu'un semi et loin d'être le meilleur et même si je ne l'avais pas sorti l'issue aurait été la même... |
tortipouss68
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/1/2008 à 21:07 |
qui veut des elekid avec les 3 poing et un electriseur pour le premier bonne offre |
Mikinou
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/1/2008 à 21:08 |
Je relance une derniere fois, quelqu'un veut pokemoner avec moi ??? Miphum braso ou autre ? Règles : Solo ou Duo, 6v6, ni semi, ni oober. J U S T F O R F U N PS : Braso comme je l'ai dit, ca se fait pas d'afficher les scores de ce genre :p |
BRASO
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/1/2008 à 21:11 |
Bah je l'ai toujours fait que je gagne ou que je perde! Bah attend je termine un combat! |
Mikinou
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/1/2008 à 21:15 |
Entres mon code ami, j'entre le tiens et on se rejoint sur le wifi. Et pas de semi ! |
BRASO
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/1/2008 à 21:17 |
Encore un 6-0 XD ! Bien joué quand même. :) |
mayraline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/1/2008 à 21:17 |
bien joué? j'ai pas de légendaire et tu m'envoi un singe laid et hyper chiant... |
Mikinou
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/1/2008 à 21:18 |
Un singe laid et chiant? |
mayraline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/1/2008 à 21:19 |
réflechi,si c'est pas primeape c'est l'autre moche de la troisième génération |
tortipouss68
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/1/2008 à 21:20 |
1 elekid de parti il en reste plus que 4 monaflamit |
BRASO
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/1/2008 à 21:20 |
Bon maintenant je retire ce petit Raikou si ça vous fait plaisir! La donne n'aurai pas changé... |
mayraline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/1/2008 à 21:33 |
on fait juste remarquer une tendance triste.... |
BRASO
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/1/2008 à 21:37 |
Rien à ne me reprocher! C'est tout à fait autorisé donc ne venez pas me blamer! Mikinou bien joué mais j'ai jamais vu autant de moule de ma vie! Mon pomon une dizaine de fois touché par la paralisie, un laser glace qui me gèle, lame d'air qui a effrayé six fois mon pomon, des missed et j'en passe... Je suis dèg! :s |
Mikinou
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/1/2008 à 22:01 |
Et voila, c'était marrant au debut mais la fin reloue. Tu peux dire ce que tu veux sur Togekiss, mais piege de roc et hurlement c'était tout aussi chiant. Sinon c'est la premiere fois que jvois qqun jouer aussi bien Monaflemit, et t'anticipes super bien contrairement a moi. J'ai pas pensé qu'il avait griffe ombre comme 4e attaque alors j'ai posé Ecto. Anyways, j'y vais, jt'ai vengé Mayraline EDIT : La chance fait partie du talent... enfin du mien en tous cas :D Ton pomon c'est tortank ? Ben j'avoue j'ai eu de la chance, mais j'en ai toujours, donc faut le prendre en compte quand on joue contre moi :). Sinon pour la trouille de tortank, c'est normal avec Togekiss. |
BRASO
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/1/2008 à 22:05 |
Ah nan mais c'est effrayant de voir quelqu'un avoir autant de chance j'ai failli m'arracher les cheveux! Bah avec hurlement c'était le seul moyen de contrer un peu ta moule mais même pas! *Qui a une corde?* XD EDIT: Tortank et dracolosse! En plus à cause des autres j'ai du enlever mon Raikou alors que j'ai tout à fait le droit mais c'est le jeu! C'est que Mona j'ai l'art de le maitriser mieux que quiconque! |
Mikinou
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/1/2008 à 22:07 |
HAHA, j'ai vu oui, ou plutot entendu XD. Mais bon, c'est comme ca les matchs :D. Par contre expliques moi le role de steelix stp :x il me fait peur vu que jconnais pas. EDIT : OK, bon ben dors bien, lol. Aller bye bye ! |
BRASO
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/1/2008 à 22:08 |
C'est un Pseudo-hazer mais je lui ai appris une attaque dont personne ne se doute et qui surprend! Toi aussi! ^^ |
mayraline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/1/2008 à 01:07 |
aujourd'hui est un grand jour,je viens de recevoir mon 100ième pokémon dans Diamant,Omanyte.Et je l'ai appeller colimasse. |
floflo1106
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/1/2008 à 06:12 |
ca tien toujours |
gohan -ultimeo7
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/1/2008 à 12:04 |
bonjours je recherche un drabi doux avec pas mal de iv .envoyer moi un mp merci. |
Mugdho
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/1/2008 à 12:11 |
Quelqu'un pour un combat ? Pour me briser la routinne ... :) PS : J'annonce toujours les scors et puis les règles vous les connaissaient depuis le temps :p Edit : Victoire 6-0 contre dydy xD 2ème combat : 6-0 s'il n'avait pas étaind ... :/ Ou alors c'est un bug ... |
dydy781
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/1/2008 à 15:18 |
pourquoi j'aurais etain puisque je savais pertinament que tu aurais gagner le premier et le deuxieme |
Mikinou
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/1/2008 à 17:12 |
Bon, encore là ce soir (je deviens accro ou quoi ?) et si vous voulez pokemoner je suis votre homme :p. 6v6 Duo ou Solo ou les 2 Ni Oober ni semi OHKO jm'en fou, si vous la placez bien, autant l'utiliser lol (j'en utilise pas) JUST FOR FUN !!! PS : Mugdho tu fais quelques fautes d'orthographe ... (truc inutile à dire) |
CMOIL
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/1/2008 à 17:22 |
Attadez un peu que j'ai battu la ligue pour avoir une place dans vos matchs comme je peux pas "essayer" ... Edit: et vous vous pouvez me dire l'emplacement exact de la CS force svp? Sur le site c'est amrqué dans une tour machin mais je la trouve pas j'ai chercher partout, et le méchant modo veut pas me répondre :) |
LATIES
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/1/2008 à 17:30 |
es se que quelquin veut bien m'echangeun shiny n'inpporte le quel quil me previenne |
floflo1106
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/1/2008 à 17:34 |
cmoil c juste en dessous de bonville |
Yunus
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/1/2008 à 18:02 |
quelq'un veut faire un combat avec moi |
Mikinou
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/1/2008 à 18:06 |
Moi je veux bien, avec les règles un peu plus haut. |
supergalopa
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/1/2008 à 20:06 |
si quelqu'un a tortipouss,tiplouf (ou leur évolution) qu'il m'envoie un mp(mes pokémon que j'échange son dans ma description). |
Kyogre29
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/1/2008 à 20:16 |
est-ce que l'un de tes pkmn à l'échange est shiney ? EDIT => dans ma liste de pkmn à échange, je rajoute ptera, amonita et lilia shiney tous frais sorti du musée |
tortipouss68
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/1/2008 à 21:35 |
kiogre s est quoi la nature des pokemon que je t avais demander en shynai et quand on fait l echange |
Kyogre29
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/1/2008 à 21:53 |
airmure est de nature foufou et archéomire est de nature brave EDIT => pour l'échange, demain (samedi) vers 13h ça te va ? |
Mikinou
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/1/2008 à 22:02 |
I'm looking for : - Farfuret ==> poing glace ou eclats glace - Elektek ou un de sa famille ===> poing glace - Embrylex ===> Danse draco TOUS MALE ! I propose : - leveinard avec aroma -terhal -minidraco -barpau -archeomire -Griknot -Togepi -Teddiursa et quelques classiques quoi Merci de repondre par PM. |
tortipouss68
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/1/2008 à 22:40 |
kyogre ca me va et miinoukou je veut bien ton leveinard avec armo contre elekid il a les trois poing |
guiguibi
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/1/2008 à 01:06 |
Allez voir dans mon profil si d pokemon vous interesse.... Contactez moi par mp |
floflo1106
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/1/2008 à 06:55 |
LIQUIDATION SUR TOUTES LES CT chaque ct est gratuite et les reservation se font par mp offre jusqu'a fin des reserves et sinon(ça commence à faire beaucoup) je cherche quelqu'un qui aurait l'amabilité de me montrer les pokemon462 465 466 468 472 473 474 475 476 477 478 |
supergalopa
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/1/2008 à 07:36 |
kyogre29, j'ai pas de sinhey :-( |