Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre ]
|
||
![]()
|
Auteur | Message |
---|---|
ErUrEiDo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/4/2009 à 17:14 |
Flagadoss. |
Milenko
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/4/2009 à 17:28 |
Ouais mais avec mon starros sweeper spé... ça colle pas Bref il me faut maintenant un sweeper spé ayant une def.spé correcte et ne soyant pas faible à sol, feu, eau, glace |
ErUrEiDo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/4/2009 à 17:35 |
Magirêve peut-être,mais malgré sa bonne def.spé ses PVs suivent pas. |
Milenko
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/4/2009 à 17:39 |
En OAC... Feuforeve est trop maigre pour sweeper même si ça me ferait une immunité. J'essaye mentali =) |
manu-7
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/4/2009 à 09:30 |
mentali roxxe en oac |
kemono
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/4/2009 à 10:40 |
En RSE Le meilleur pokémon défensif en special? Groret ou Gardevoir ou encore Kaorine? |
Cristiano95
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/4/2009 à 11:00 |
C'est et ça reste leuphorie |
ALBATOR
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/4/2009 à 11:34 |
Cristiano95=>en RSE il n y'a pas de Leuphorie... Kemono=>ça depend, si tu veux uniquement staller, Kaorine est le meilleur mais Gardevoir a l'avantage du sweep en spé. Il faut juste avoir de quoi le proteger en déf. Après faut voir en fonction des besoins de ta team. Si tu n'as pas de mur défensif bah le choix est vite fait, Kaorine qui gére bien de part son type sol et lévitation. Dans le cas contraire, Gardevoir, il sweep et stall en spé... Je crois que comme tu es uniquement sur cartouche, ça sert à rien d'évoquer le rà le de spinner pour Kaorine. Mais si tu n'as pas de spinner et que tu penses en avoir besoin... |
kemono
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/4/2009 à 13:08 |
Cris>apprends a lire WTF! déjà je joue jamais Leuphorie, je l'ai jamais aimé, si j'aurais eu la possibllité je jouerais Ronflex, mais comme c'est pas le cas. Albator->Finalement, comme j'ai déjà Donphan, j'ai décidé de jouer Altaria qui couvre pas mal de type profite de medic nature pour rendre repos vraiment bien, et peut tout toucher avec dragon+feu |
Infernum
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/4/2009 à 13:19 |
kemono, t'es lourd à poster 43 teams par semaine sur le top. Quand je te dis de tester une team avant de la poster c'est pas pour que t'en poste une autre genre le lendemain ou le jour d'après. T'attendras que froggy revienne noter pour la peine. Et la prochaine fois je cherche même pas à comprendre, je désactive. |
kemono
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/4/2009 à 13:34 |
J'ai jamais demandé à passer en premier pour autant, et passer en dernier ne me gène pas tu sais^^ Après je suis peut-être lourd, mais au moins je poste pas en me foutant des noteurs comme certains le font....Je sais pas ce que je t'ai fait, mais je trouves que tu exagères beaucoup trop....Déjà je varie les modes, et les efface rapidement quand je vois dés qu'elles commencent à pas tourner assez bien.... Faut arrêter de tout prendre pour toi, j'ai jamais cherché a emmerder quoique ce soit >< Parce que vu comment tu postes et réponds, on pourrait limite croire que ce soit ca... |
Cristiano95
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/4/2009 à 14:11 |
Mais m***** j'avoue que ça devient chiant tu demande la meilleure éponge spé c'est leuphorie un point c'est tout. Ton éponge spé c'est ronflex tu peux pas l'avoir et ben j'y peux rien faut investir dans les jeux et albator avoir bliss faut RF ou VF mais après s'il l'a pas j'y peux rien et au passage ton truc de team trans-gen ça n'a aucun intéret pck te voir poster chaque jour pour dire quelle poké est jouable en RBJ reste bon en RSE et s'il est capturable,blabla... ou rabacher que léviator est naze en RSE que se soit vrai ou pas osef que la nomenclature à changé et etc. Et au passage encore chuis d'accord avec infernum. |
Cristiano95
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/4/2009 à 14:14 |
Et ton truc des EV pour arrondir c'est encore plus stupide comme ça ceux de la meme vit de base t'outspeed mais bon surtout que tu te fous des IVs de tes pokés. En plus tu poste chais pas combien de team mais c'est toujours les meme mis à part un poké qui change |
kemono
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/4/2009 à 14:43 |
Cris->As-tu ne serait-ce pris en compte que tout le monde ne vit pas dans une grande ville et n'a pas l'accessibilité aux échangess? -Une team trans gen sans intérêt? pourquoi donc, c'est comme des teams a thème (ex: Ran Dance, Sunny Day) Y'a just ele thème qui change.... -osef que la nomenclature a changé: as-tu joué dans les 3 premières genérations, je peux te dire que ca changement est vraiment chiant quand tu joues, franchement tu devrais faire l'expérience. -je postes beaucoup de teams et alors, meiux vaut se bouger que pas bouger...Rome s'est pas faite en un jour....Après y'a peu de pomons qui changent, pourquoi parce que ce sont des standards persos.. c'est tout et je trouve moins choquant de changer 1 ou 2 mpomon par joueur que par centaine de joueurs....Quand tu vois le nombre de Leuphorie postés et joués c'est naze, juste parce que c'est un standard....Alors entre un pokémon similaire sur 4-5 teams d'un mm joueur est moins choquant que sur 30 joueur non? Au passage, pourquoi je virerais Smog qui le meilleur hazer que j'ai pu testé juste parce qu'il est dans toute mes teams? Il est ou l'intérêt? Mon truc d'arrondir les Evs est loin d'être cons, ca perdre 4 points dans des stats énormes pour en compenser a minimum une faible aide pas mal... |
Milenko
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/4/2009 à 15:01 |
Ne pas jouer Leuphorie car tu peux pas l'avoir : ok. Ne pas jouer Leuphorie car il ne s'intègre pas à ta team : ok. Ne pas jouer Leuphorie pour pas faire comme tout le monde : c'est débile... Un sweeper s'appelle un sweeper... si il a un choice, c'est un choice (band, spec...), si il a danse-lame, c'est un sword dancer mais ça ne sera jamais un Kill (kill = tué et puis tfaçon c'est pas le bon terme) Mettre des comptes rond partout ne sert pas à grand chose si ce n'est perdre de l'éfficacité... voila les points sur lesquels nous divergeons mon petit kemono :p |
Infernum
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/4/2009 à 15:02 |
Non c'est pas un thème. "-osef que la nomenclature a changé: as-tu joué dans les 3 premières genérations, je peux te dire que ca changement est vraiment chiant quand tu joues, franchement tu devrais faire l'expérience." ... dit celui qui poste une team rby sans connaitre le fonctionnement du mode et qui ne teste pas ses teams (et ne viens pas contredire ça <_<). "-je postes beaucoup de teams et alors, meiux vaut se bouger que pas bouger..." Non. Les teams ça se teste sur NB / Shoddy. "je viens de faire une team alors je la poste" ne fonctionne pas. "Au passage, pourquoi je virerais Smog qui le meilleur hazer que j'ai pu testé juste parce qu'il est dans toute mes teams? Il est ou l'intérêt?" Peut-être parce qu'il n'y a pas de meilleur hazer dans le jeu. Dans ta team tu prends le plus adapté et c'est tout (que ce soit Tartard, Smogogo ou Grotadmorv). Et au passage, une team sans hazer peut très bien fonctionner. |
kemono
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/4/2009 à 15:13 |
-peut-être, mais ca doit faire au moins 5 ans que j'ai pas touché a RBJ donc dur de s'y remettre -Je suis sur SB, et j'ai des témoins, pleins |
pr.watson2
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/4/2009 à 15:26 |
En RS, j'ai toujours aimé Groret (avec Toxik et Mur lumière) mais Gardevoir peut se défendre avec Calque (y'a souvent des Staross à calquer) qui peut virer le Toxik d'un Alakazam ou encore le sommeil Les deux se défendent |
kemono
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/4/2009 à 15:38 |
Calque a un grand potentiel si je dois utiliser un pomon ce sera soit gardevoir ou altaria |
zaf93
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/4/2009 à 15:42 |
Qui pourrait me donner un petit avis sur ma team en attendant que quelqu'un la note^^ |
Milenko
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/4/2009 à 16:02 |
C'est à tester mais je suis pas convaincu par tes tentatives... Ps: Infernum, peut-tu m'aider à progresser dans OAC en regardant ma team et en disant pourquoi il y a beaucoup de chances qu'elle ne marche pas ? ce serait sympa :) |
kemono
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/4/2009 à 16:02 |
Donphan: -Contre Léviator il fera pas grand chose à cause d'intimidation et de la vitesse de lévia qui te fera trés trés mal avant de prendre une baffe, s'il est bander t'es cuit.... Smogogo: -Sans Pain split, tu prends des risques surtout que les carfs te tueront avant que tu exploses.... Leuphorie: -pour moi monter sa def physique SAR, les 3 slots offensifs sont pas terribles, a la rigueur le boltbeam+E coque me parait mieux. Laggron: -Il ne sert jamais a contrer le spe, mais plutot le physique, contré par aquali contre qui il fera rien, si tu veux le jouer en staller, avalanche+seisme=mieux Lucario: -J'aime bien le moveset, mais il a pas accés a Machination? Scarhino: -en scarf, bof, surtout que scarhino est pas un contre a chapi à cause de clonage...et blabla dodo+choice= chiant à maitrisé, |
zaf93
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/4/2009 à 16:09 |
D'accord merci pour tes commentaires kemono.Au fait le but de mon laggron n'est pas de tuer aquali et puis ce dernier est trés peu joué et je peux le phazer.Et je te signale que un coup de Close combat stabbé +Environ 390 d'atk par scarhi meme si il n'est pas Choice bandé ca fait toujours mal. Et malheuresement luca n'a pas accès a nasty plot |
Cristiano95
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/4/2009 à 09:43 |
Bon alors je joue à pokémon depuis la première génération et j'ai subi le changement nomenclature, et ben j'ai fait comme tout le monde, jme suis adapté en plus la nouvelle nomenclature est bcp plus logique car avant poing de feu> spécial je comprennais pas trop. Pour le reste les autres ont donné leur avis et comme j'ai le même pas besoins de rajouter une couche. Zaf93> Laisse ton leuphorie avec 252 def |
manu-7
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/4/2009 à 10:01 |
WOW non pas l'atq... ^^ les gens faut se calmer je viens de lire lapage 11 serieux vous avez fait de kemono une tete de turc pardonnez moi l'expression mais c'est vrai. Infernum je vois pas se que se ta fait qu'un type tente des choses pour s'améliorer car toi tu es là pour l'aider... je dis pas qu'il a raison de poster tous les jours une new team mais je pense que tu fais surtout une fixette sur lui. Bon après pour le leuphorie moi nn plus je le joue pas car perso je n'aime pas trop ls éponges "stagnante" qui ne font rien quoi car ne me dites pas qu'il est efficace offensivement... Pour finir les arrondies sa sert oui mais pas pour tous les poké car je pense surtout au pomon joue sur la vitesse il faut qu'il soit le plus rapide donc pas d'arrondies du coup (les starters en générale taunter par exemple). mais après je vois pourquoi arrondir à 300 à la place de 303 sa change un truc perso c'est pas 3 point qui vont faire plus mal donc là je suis d'accord avec kemono sur les arrondies. Cependant je dis pas qu'il faut arrondir à tout va. Ensuite zaf bonne team mais ne compte pas sur croc éclair de donphan pour contrer levia lol car c'est impossible tu le ohko meme pas donc il à le temps de danser une fois. bon après le reste c'est classique mais peu joué donc je pense que sa doit marcher je suis sceptique sur smogoggo car il fait pas assez mal pour le considerer sweeper spec mais après le reste sa doit fonctionné pour scari faut faire attention car il faut l'endormir pour qu'il fonctionne vraiment donc je sais pas trop si non j'aime bien ^^ (surtout luca je suis fan ^^) |
Syngvir
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/4/2009 à 10:46 |
Concernant les arrondis, ça sert vraiment, mais alors vraiment à rien...Tu dis que 300 à la place de 303 ça change rien...bah si par hasard tu tombes(exemple) contre un chomp qui a 303 de vitesse et le tien 300, t'es foutu...et pour 3 points. Et le coup de une team par jour, oui, c'est chiant. Quand un gars refait toujours ces teams 10'000 fois, c'est lourd. Merci donc de les tester sur SB avant de poster, enlever, poster, etc...et je tiens à dire que[b][s] la limite de 1 team par SEMAINE est toujours valable!!![/s][/b] EDIT: leupho inutile ou mauvais offensivement ? ah. Je sais pas combien de fois j'ai OHKO un drattak avec laser glace sur une danse draco car il croyait que j'avais que frappe atlas...et leupho choice spec, tu connais ? il surprend bien et ne frappe pas vraiment comme une petite mouche... |
ErUrEiDo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/4/2009 à 11:41 |
Surtout que des teams non notés disparaissent vite de la page et tombent dans l'oubli. |
manu-7
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/4/2009 à 11:45 |
heuresement que je précise que pour les sats de vitesse il ne faut pas arrondir. ensuite je connais leupho choice spec sauf qu'on parler de leupho éponge spec... bon pour le drattak d'accord mais avec que laser glace tu va pas aller loin c'est pour sa que je lui préfere d'aure éponge. je dis pas qu'elle estnulle mais dans presque toutes mes teams mettre leuphorie m'andicappe plus car malgrès que sa soit une tres bonne éponge sa reste un poké qui facilite les placement des nasty monkey et lucario sd dis pas le contraire. Après leupho choice spec je l'ai tésté et je peux dire que cest bien mais voilà c'est pas un monstre non +. Voila mais heuresement que sur ce forum tu as le droit de parler... |
KA0S
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/4/2009 à 11:53 |
Syngvir: "la limite de 1 team par SEMAINE est toujours valable!!!" Tu as tord Syngvir ^^ : il est écrit dans le règlement que l'on ne peut poster une autre team que 1 semaine APRES SON EVALUATION. Donc Kemono n'enfreind pas le règlement ^^ Ensuite, je trouve également qu'Infernum s'est un peu emporté sur Kemono... Pour ses EVs arrondis, il fait ce qu'il veut, même que je suis d'accord pour dire que ça sert un peu à rien (surtout en vitesse)... PS: Je trouve que les notations avancent pas beaucoup en ce moment, c'est normal? |
Cristiano95
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/4/2009 à 11:57 |
osef que leuphorie soit pas excellent offensivement c'est une éponge son role c'est d'éponger un point c'est tout en suite il est quand meme capable de taper des sweeper. Tonnerre tu te fous le léviator adverse, lance flamme cizayox, laserglace les dragons. Et puis dire que kemono est notre tete de turcs c'est un peu fort mais en même temps il pense avoir trop souvent raison y'a qu'a se rappeller du déébat sur spikes+ ghost. Et puis les stats arrondis ça sert mais alors à vraiment quedalle, que la stats se finissent par un zéro ça sert à rien , mettre au maximum les capacités de chaque pokémon sera toujours mieux |
Cristiano95
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/4/2009 à 11:59 |
Kaos: Mais il attent meme pas de se faire évaluer |
Cristall
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/4/2009 à 12:02 |
KIKOO MWA JE JOU EKREMEUH A LA PLASS 2 LEFORI JE SUIS AURIGINAL 1!1!1!1!1!1!! |
manu-7
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/4/2009 à 12:05 |
Je n'ai jamais dis que pour la vitesse sa servait au contraire sur la vitesse je suis contre moi je suis pour l'arrondi bénéfique je préfere avoir 370 en atq avec levia sans dd et 260 en def spec qu'avoir 283 et 228 en def spec vous voyez pourquoi pour resister plus sachant qu'avec un dd pour un draco dancer je ohko pareil donc voila. Pour leupho je reste sur ma position c'est u bon pomon la meilleure éponge du jeu mais je préfere des éponges qui encaisse un peu moins et qui sont plus réactif c'est tout. Esuite je n'ai rien contre les joueurs de bliss au contraire jouer bliss lol moi je m'en fou perso sa me gène pas ce qui me gène c'est le haxx donc voila il y a pas de rapport avec leupho ^^. cristall pk pas en + ecremeuh a scrappy donc plus réactif mais bon si je dis sa je me fais traité de noob car les éponges c'est pas réactif mais absorbante. |
kemono
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/4/2009 à 12:15 |
alors pisto-poing SD de cisa owné par lance-flamme faudra qu'on m'explique quand ca enlève +50ù des pvs de smog, le meilleur contre de cisa :/ tu te fous de lévia qui passe de 380 d'attaque a +500 avec leuphorie, euh non >< et attention au coup-croix de drattak aussi... sans énerver Laggron, j'ai déjà dis qu'il ya lourd et chea^p, spikes+ghost c'est lourd quand l'autre ne place son ghost que pour faire chier, chapicheap est lourd pas cheap en réalité si on peut le contrer une fois la sleep clause activée....Togehax et Jirhax sont cheap par ne pas attaquer et se faire violer c'est vraiment dégueu.... après y'a des arrondis qui servent, genre quelques points en plus sur certains pomons en attaque ou attaque spe ca aide, exemple clef: les Ev de Leuphorie contre les clones d'Ecto...Après, n'oubliez pas que je joue peu de sweepers, et que quand c'est le cas je met toujours max vitesse et max attaque/attaque spe.... Après oui je change beaucoup de teams, parce que souvent je la poste pour m'en souvenir, puis je la teste rapidement, si déjà sur quelques matchs face a des gros standards telle ou telle chose tient pas, j'efface la team, c'est tout. Infernum a raison de me recadrer sur BRJ que j'ai pas touché depuis des lustres mais pour DPP jesuis assez souvent sur SB pour voir et tester.. |
manu-7
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/4/2009 à 12:57 |
kemono le meilleur contre de ciza c'est pas smog en tt cas pour moi car levia le contre aussi bien |
kemono
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/4/2009 à 13:05 |
bah lévia divise par 4 pisto-poing, son attaque principale, mais attention a poursuite! Sinon ouais, Lévia phazer doit pouvoir lui faire assez mal, et se prend certainement peu sur PP....Smog marche bien, mais son peu de pv (330) le rend assez fragile..EN revanche avec Lance-flamme tuera Cisa |
pr.watson2
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/4/2009 à 13:48 |
heeey Cristall :D |
zaf93
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/4/2009 à 15:11 |
Bon aprés avoir lu tout vos commentaires sur ma team,j'ai vu que mon Donphan ne contrerait jamais un léviator!Je vais donc mettre soit Sabotage soit Eclats Glace a la place de Croc éclair! |
manu-7
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/4/2009 à 16:04 |
Je pense que c'est une meilleure idée après éclats glace ou sabotage sa dépend de ce que tu désir une atq de priorité glace ou une attaque qui te permet de gagner si tu joue sur la longueur ( si tu enlève les restes à bliss par exemple si tu jou la tss par exemple sa effet mais comme tu joue pas la tss mais bo tant que tu met des spikes c'est utile je pense. Kemono d'accord avec toi smog le contre et avec lance flamme il lui fait mal donc pour moi il reste un contre + que acceptable en + il reste pour moi encore une fois le meilleur staller physique car comme je le joue il ne sert pas d'éponge |
Milenko
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/4/2009 à 17:00 |
Ecremeuh tape correctement sur le physique avec un bon pool, leupohorie pareil sur le spécial. Ecremeuh est plus rapide Leuphorie est BEAUCOUP mais alors BEAUCOUP BEAUCOUP plus résistant !!! le choix est clair :p |
manu-7
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/4/2009 à 17:19 |
oui mais après sa dépend l'équipe que tu as voila c'est claire que bliss ce place de par tt par contre |
ALBATOR
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/4/2009 à 17:20 |
Histoire d'en rajouter une couche, on dit que kemono poste plein de team et qu'il les teste pas mais le truc dans le règlement c'est ça: "[g]Des spécialistes de la tactique Pokémon se chargent de commenter vos équipes et de vous conseiller afin de les améliorer[/g]"... S'il teste sa team et qu'il voit qu'elle marche bah je vois pas l'intérêt de la poster pour qu'on lui donne des conseils xD. Dans le cas contraire, au lieu de le rembarer, conseillez-le. Le seul truc pas très malin et on est d'accord c'est de se faire évaluer et de reposter le lendemain une autre team...là le règlement il le dit bien qu'il faut pas le faire ça. Et aussi de vouloir absolument faire passer ses termes "kill" "controle" "suisse". Comme on l'a dit, il y a un jargon stratégique qui couvre tout. Tu perds en crédibilité en insistant comme ça. C'est comme si tu voulais réinventer des termes de medecine, d'anatomie etc... Et pour Cristiano95 il demande la meilleur éponge en RSE, je me répète, il y a PAS leuphorie en RSE. S'il le transfère depuis RF/VF, il est en 386. RSE c'est un mode de jeu Cristiano...donc ça sert à rien d'insister sur Leuphorie, c'est un mode dans lequel il n'existe pas, point final. Edit: Euh nan bliss il se fait facilement OHKO sur le physique donc il est pas "BEAUCOUP BEAUCOUP" plus résistant. Il est plus interessant sur le spé c'est tout. Il marchera pas dans toutes les teams. |
Cristall
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/4/2009 à 18:49 |
8)8)8)8)8)8)8)8) Edit : Alors Albator et Kemono, donnez moi UN SEUL EXEMPLE où Ecremeuh marche mieux que Leuphorie dans une équipe, et je vous paye un resto. Hem. |
pr.watson2
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/4/2009 à 18:56 |
waywayway moi aussi je vous paye un resto si vous me donnez UN SEUL EXEMPLE |
Cristall
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/4/2009 à 19:02 |
Par contre si vous y arrivez pas, m'payez le resto avec watson 8) |
pr.watson2
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/4/2009 à 19:05 |
et pas le droit de tricher ! au fait Cristall, t'as pas des nouvelles de Kuku, Zuzu, Mickey, Froggy, Mamouth, Roro étou étou ? |
Cristall
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/4/2009 à 19:09 |
Kuku jsais pas si je peux dire, Mickey a décroché d'ici, Froggy est là ponctuellement comme Lewarks, et pas de nouvelles de Roro. Mamouth tous les jours sur MSN/FB mais pas sur PF. Sinon vous pensez quoi de Chenipan choice specs? |
pr.watson2
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/4/2009 à 19:13 |
hmmm d'accord merci j'espère que Kuku est encore de notre monde :'( sinon, que dire de Qulbutoke ? |
iznokiller
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/4/2009 à 20:13 |
Mickey est à fond sur SSBB, il joue plus à pokémon m'avait t-il dit. |
Milenko
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/4/2009 à 20:15 |
Move-pool un peu limité mais roxxant (l) :D |