Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
« Précédente 2 3 4 5 6 7 8 Suivante »
Sujet: Topic des jeux pokémon Or HEARTGOLD & Argent SOULSILV

Auteur Message
Sango-link
Nouveau Membre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 8/5/2009 à 12:39
Ce jeu sera le hit de l'année (au japon) et le hit de 2010 (dans le reste du monde).
Vite je veux des screens, vivement dimanche.
jungcofeu91
Membre Evolué
Envoyer un MP

le 8/5/2009 à 13:17
Mes voeux à moi, même si j'en ai déja dit (y en a qui vont surement me détester) :
- De bons graphismes, ressemblant à D/P/P
- La pokémontre à la place du pokématos avec ses fonctions intégrés (radio ...)
- Cherche VS car le téléphone ça soule un peu
- Les cartes de Kanto plus grandes, surtout les routes plus longues et plus ressemblant à RF/VF
- La forêt de Jade et (surtout) le parc safari
- Pour les musiques, qu'il y ait le système jour/nuit pour les routes et villes comme dans D/P/P, qu'il y en ait plus de R/B/J et RF/VF à Kanto, celles des combats à Kanto comme RF/VF et pas les remix pourris de O/A/C mais + ressemblant à l'animé
- Que Red soit fait avec des cheveux noirs (donc + ressemblant à Sacha du DA) et non pas bruns comme dans RF/VF
- De nouvelles missions
- Possibilité d'avoir des poké de Sinnoh et Hoenn, au moins les évo des 1 et 2G.
jumeline1
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 8/5/2009 à 13:22
J'espère qu'ils laisseront le bug des ruines et leurs puzzles^^J'aimais bien me casser la tête dessus^^Et voir ma maman qui n'y arrivait pas...En plus,on pourra avoir Lugia,Ho-Oh dans la même version peut-être sans oublier Suicune,Raikou et Entei^^
Mysterry
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 8/5/2009 à 13:48
Je table aussi sur une sortie en mai 2010 en Europe.
---> http://portables.p-nintendo.com/news/N-1064072927.html
Puissance-Nintendo, nous prévoit une sortie pour le printemps, ça colle :)

Sinon, comme j'ai eu à l'époque la Or, je prendrais peut-être l'alter ego d'Argent (et puis, Âme D'Argent, ça le fait trop!! :mrgreen: ).

Mais ça va encore pas faire du bien au porte-monnaie, ça :nuage

Et wé, imaginez, le 9 septembre 09, [g]The Beatles : Rock Band Premium Limited Edition Bundle Wii Edition[/g],200 Neuros ; Noël, une [g]Rickenbacker 325[/g] pour aller avec le Rock Band, d'ici-là, il y aura ptet eu un [g]new Zelda ou Mario [/g](L'E3 risque d'être mémorable c'te année, enfin, ça peut pas être pire que les deux derniers me direz vous :chapeau ) ; et le [g]remake de O/A/C[/g] au printemps !!

[moins][moins]Et puis, j'oubliais que je devais aussi acheter tous les albums des Beatles en digital remastering le 09/09/09 :mrgreen: [/moins][/moins]
jumeline1
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 8/5/2009 à 14:01
Mon planing achats 2010:
Zelda spirit tracks
Pokémon version Ame d'argent
Pokémon version Coeur d'or
Eventuel Naruto
DVD coffrets
Film Pokémon
...
Tu disais quoi Mysterry?Ce sont mes parents et grands-parents qui me payent ça pour les fêtes et les bulletins^^Comme j'ai toujours des bonnes notes,je demande et j'ai(souvent,pas tout le temps...).Faut demander pour les fêtes(même si c'est à l'avance)Si ça fonctionne pas,faites la tête de chien battu,ça fonctionne tout le temps ça^^
(En même temps,il faut dire que je n'aime pas faire les magasins pour des vêtements,des chaussures ou des CD...C'est pas trop mon truc...)
Glaciation
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 8/5/2009 à 14:29
Je crois que j'achéterai les 2 pour montrer qu'ils n'ont pas eu tort de refaire ce remake lol et puis je ferai une partie avec héricendre l'autre avec germignon car à l'époque j'avais kaiminus... j'espère aussi avoir les oeufs avec 1/4 de chances d'étre shiney, et aussi pouvoir retourner à kanto. j'espère surtout que le niveau du conseil 4 de johto sera revu à la hausse car le meilleur pokémon de peter au niv 50 c'est pas beaucoup....
jumeline1
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 8/5/2009 à 14:32
Ils seront sûrement au même niveaux mais sinon,le maximum serait de 66(comme Cynthia et son Carchacrok)
ArbanX
DémoniMembre Evolué
Envoyer un MP

le 8/5/2009 à 14:35
[quote]-Que la ligue Jotoh EST LIEU à Jotoh [/quote]

la ligue était celle de kanto, pas de johto=> pas de raison que la ligue de kanto soit déplacée à johto
Sango-link
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 8/5/2009 à 16:32
Ils vont peut être mettre la même ligue 2 fois. Souvenez vous dans RF/VF si on la reaffrontait elle était plus forte et avait de nouveau pokemon.
Je veux pas des Pokemons de Hoenn et Sinhoh. Ils détruiraient le charme du jeu. Enfin ils peuvent être disponibles mais que en échange alors et après avoir owned la ligue.
Sinon des musiques remixées à la manière de RF/VF j'suis pas contre.
J'espère qu'ils ne vont pas faire comme avec les nouvelles versions et ne mettrent Ho-Oh et Lugia dispos que dans leurs versions respectives.
Glaciation
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 8/5/2009 à 17:55
j'espère aussi qu'ils resteront fidèles aux versions d'origine (léviator shiney, lugia et ho-oh dans chaque version) mis à part au niveau graphique
aura-blacklucario
AngiMembre
Envoyer un MP

le 8/5/2009 à 18:17
[quote]Sinon des musiques remixées à la manière de RF/VF j'suis pas contre.[/quote]
Dans RF/VF, on pouvait déja écouter des remixes de O/A/C : les musiques d'Oliville/Mauville et D'Ecorcia/Ebenelle.

sinon la musique de Doublonville en RF/VF... 8)
jungcofeu91
Membre Evolué
Envoyer un MP

le 8/5/2009 à 18:59
En fait ce que je voulait dire c'est que dans O/A/C, certaines musiques de Kanto étaient remixés par rapport à R/B/J, voire même dans une version complètement différente. Celles des villes j'aime bien, les routes elles changent pas vraiment par contre celles que j'aime pas c'est les musiques des combats et aussi du mont sélénite qui est toujours pareil, je préfère largement les versions de R/B/J et RF/VF d'ailleurs on les entend souvent dans le DA.
Sango-link
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 8/5/2009 à 19:33
Ah j'avais même pas fait attention que dans RF/VF on pouvait entendre des musiques de Johto.
dsch
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 8/5/2009 à 19:58
Sango <> si dans les iles.

Niveau musique depuis R/S/E je trouve que c ignoble, enfin le simulateur midi de la GBA a vmt des banques son trop moches je trouve :( Après ptête qu'ils se rattraperont je sais pas. Enfin maintenant j'ai une vraie raison d'acheter une DS XD
Batsolor
DémoniMembre Evoluée
Envoyer un MP

le 8/5/2009 à 20:12
Ah, voilà ENFIN quelque chose qui va vraiment me relancer en ce qui concerne Pokémon...

C'est GINIAL *______________*
jumeline1
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 8/5/2009 à 20:26
Ben,les musiques n'étaient pas si belles à cause de la qualité médiocre des baffs de la console...J'espère que si ils laissent les deux régions,on aura encore la danse des Mélofée le lundi dans le mont Sélénite.Trop kawaï8)
Sango-link
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 8/5/2009 à 20:29
J'imagine que Lugia et Ho-oh ne seront capturables que dans leurs versions respectives. J'espère vraiment pas mais une petite voix me dit...
En tout cas je pari que ce sera les prochains jeux Pokemon les plus vendus au monde, jeux les plus vendus de la DS et probablement les futurs meilleurs épisodes.
J'ai trop hate. Je vais déjà planter ma tente devant le micromania au cas ou.

HS: J'ai trouvé cette musique du combat final contre Red: elle est trop bien
http://www.youtube.com/watch?v=NnZ0U1Su-cA
dsch
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 8/5/2009 à 20:55
Sangolink <> http://www.pokemon-france.com/services/forums/topic.php?f=1&t=61226&start=0#message ^^

Non jpense qu'ils vont laisser comme dans o/a/c, lugia et ho oh capturable dans la mm cartouche
saroumane le mage
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 8/5/2009 à 21:31
avec les ecaillecoeur c'est cool on avoir Ho-Oh ET Lugia avec Aeroblast et Feu-Sacré

alors que selon la version, on avait l'un lvl 40 avec la technique et l'autre 70 qui l'avait pas :'(

Pour le titre, il doit être centré sur Or et Argent donc Coeur d'Or et Âme d'Argent c'est assez bof.

[quote]
-Que la ligue Jotoh EST LIEU à Jotoh
[/quote]
La Ligue Pokémon se trouve dans les montagnes au Plateau Indigo
c'est assez isolé et on peut dire qu'il est à Kanto tout comme il ne peut ne pas appartenir à une région.

Avec la suite de pokémon, dans Or et Argent (dans l'histoire)
Pour y accéder il faut obtenir 8 badges (minimum) différents de champions d'arène
n'importe lesquels. (ok dans le jeu t'as pas trop le choix des arène à visiter)

Bref, les challengers peuvent venir de Johto ou de Kanto, tu comprends? :p
aura-blacklucario
AngiMembre
Envoyer un MP

le 8/5/2009 à 23:48
J'aimais beaucoup la musique de Pierre dans R/S/E, et celle du combat dans une arène aussi, je les trouves réussies . Mais bon, chacun ses gouts hein... ;)
Mysterry
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 9/5/2009 à 07:32
Je pense que je vais les finir à fond en essayant d'avoir le moins d'échanges avec D/P pour conserver la magie de O/A/C :)
jumeline1
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 9/5/2009 à 08:23
Comme toi,Mysterry,je vais terminer le jeu en capturant tous les Pkmn capturable rien que dans les remke O/A.On va en baver,n'est-ce pas^^?
Méga célébi
AngiMembre
Envoyer un MP

le 9/5/2009 à 08:27
J'avais dit que je ne balançais plus un centime dans pokémon, sauf si il y a un remake de OAC.

Et ce remake est annoncé youpi.

Si Nintendo met le paquet dans ces jeux, je balance mon fric dans les deux remakes.

J'espère qu'au moins quand on sera 3 générations plus tard ils ne feront pas de remakes de DPP.
Sango-link
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 9/5/2009 à 09:29
Moi aussi j'espère que les Pokés de la 3 et 4G seront dispos qu'après avoir fini le jeu sur des iles bien spécifiques. Sinon ils gacheraient la nostalgie [strike]avec leurs sales têtes pas belles comparées aux anciens[/strike] XD
alex90
Membre Sympa
Envoyer un MP

le 9/5/2009 à 09:43
Ils n'on pas fini d'exploiter ce filon! Vs verez, ds la prochaine génération, on aura des remakes de rubis/saphir/emeraude! ;)
ErUrEiDo
AngiMembre
Envoyer un MP

le 9/5/2009 à 09:44
C'est vraiment énorme!Je vais me faire importer la version Or du Japon dès sa sortie et j'achèterai la Argent en FR à sa sortie également.
A moi Ho-Oh,Lugia et sûrement Célébi shiney!!!!!
Sango-link
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 9/5/2009 à 10:18
Pas sur que y'ai des remakes de R/S/E. Dans le cas de O/A/C les fans les voulaient et puis ça remontait à la GB/GBC. Là c'est pas encore si vieux et ça a pas encore marqué les joueurs.
alex90
Membre Sympa
Envoyer un MP

le 9/5/2009 à 10:19
Non, je dis bien dans la prochaine génération.
On sera alors dans le même cas qu mnt avec les remake OAC
Mysterry
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 9/5/2009 à 10:51
Oui, mais il me semble qu'il y a eu beaucoup moins d'améliorations graphiques GBA--> DS que GBC-->GBA...
Franchement, un remake d'R/S/E dans la prochaine génération ne me tenterait pas...
Surtout qu'en plus c'est le jeu auquel j'ai le plus joué (300h je crois :mrgreen: ), donc, je suis pas chaud pour le recommencer...
Alors que O/A/C, à l'époque j'étais petit et je pense que je ne l'ai pas exploité comme il faut...
jumeline1
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 9/5/2009 à 11:01
Si je devais compter les heures de jeux que j'ai passé sur A/O/C,avec y compris toutes les fois où j'ai recommencé,ça me ferais plus de 2000 heures de jeux(déjà 600h dans la Argent que j'ai recommencer 5 fois,on y rajoute les 900h de Cristal et toutes les fois où j'ai refait la Or...).C'est vraiment le titre que j'attends.Dans R/S/E,j'ai passé moins de temps sauf pour avoir tous les Pkmn et finir le Battle Frontier de la Emeraude...A/O/C est LE jeu que j'ai le plus apprécié,pour tout ses attraits et ses fonctions...Et ses bugs^^
aura-blacklucario
AngiMembre
Envoyer un MP

le 9/5/2009 à 11:02
Et pourquoi pas un remake de D/P aussi ? :lol

Non je pense qu'il n'a aura jamais de remake R/S/E, ça n'aurait pas de sens, en tout cas avec les consoles actuel.
nat37
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 9/5/2009 à 11:06
La machine a fric de Nintento est en marche, si dans 5 ans on vous dit qu'il y a un remake d'un ancien jeu qui était super bien,franchement tout le monde saute dessus, les prochaines générations (les 5-6 ans actuels) verront juste le "Pokémon" sur la boite, c'est pas pour rien que Pokémon est un des jeux les plus vendu dans le monde(voir le plus je pense ^^')
Glaciation
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 9/5/2009 à 12:31
un remake de rubis/saphir ça me tenterait sur la wii peut être, mais le scénario devrait étre davantage poussé, et ils devraient ajouter une autre région.
Batsolor
DémoniMembre Evoluée
Envoyer un MP

le 9/5/2009 à 13:48
Non mais cherchez pas, regardez la logique...

Un remake R/S, vous en aurez un. Je vous explique.

Quand OAC sont sortis, vous n'auriez jamais pensé à un remake BRJ parce que c'est de la génération précédente. Trop récent quoi. Les techniques graphiques n'ont pas énormément avancé, donc c'est inutile.
On arrive à la 3G, avec RSE, et là deux générations nous séparent de BRJ donc il faut un remake pour remettre "à niveau", RF/VF sort.

Là on est face au même problème : RSE sont trop récents pour en faire un remake. Une seule génération la sépare de l'actuelle et donc les techniques n'ont pas trop changé. Pas comme OAC où il y a deux générations qui séparent.

Quand on sera à la 5G, où on aura trouvé d'autres techniques plus puissantes, RSE ne suivra plus et vous aurez votre remake. Deux générations sépareront le coup. On a toujours deux générations avant le remake. Donc c'est logique. Ou pas.
ErUrEiDo
AngiMembre
Envoyer un MP

le 9/5/2009 à 13:57
Il n'y aura pas (pour l'instant) de remake R/S/E.

Pourquoi?Tout simple:B/R/J n'étant pas compatibles avec R/S/E,ils ont fait des remakes pour qu'on puisse avoir une compatibilité entre kanto et Hoenn.

Pareil pour O/A/C (non compatibles avec R/S/E) donc hop:remake!

R/S/E et D/P/Pt sont compatibles entre elles (Parc des Amis).Donc tant que nintendo fait des nouveaux jeux compatibles avec D/P/Pt il n'y aura pas de remake R/S/E.
Batsolor
DémoniMembre Evoluée
Envoyer un MP

le 9/5/2009 à 14:20
Tu marques un point.

Cependant, cela ne m'étonnerait pas que Nintendo coupe les ponts avec une nouvelle console...
Mut
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 9/5/2009 à 14:23
[i]Or[/i] et [i]Argent[/i] sont les meilleures versions du monde.

J'espère que ces rééditions ne seront pas décevantes, parce que je n'ai pas trop aimé [i]Diamant[/i] et [i]Perle[/i] (je n'ai même pas fini mon jeu).
Quincy
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 9/5/2009 à 14:26
Mais si l'on suppose que toutes les deux générations, on stoppe la compatibilité, comme entre OAC et R/S/E, celles-ci ne seraient plus compatibles avec la 5G. Maintenant faut voir si Nintendo gagne à ce que les jeux restent dorénavant toujours compatibles. Je pense que non.
Batsolor
DémoniMembre Evoluée
Envoyer un MP

le 9/5/2009 à 14:31
C'est très simple : ils couperont les ponts à la 5G et nous feront un remake de la 3G, c'est à dire de R/S/E ET de RF/VF.

Hum, ça me paraît un peu gros comme affaire. Mais tant que ça se vend, Nintendo ne renoncera pas.

Mais un second remake de BRJ, je trouve que ça va faire trop. Enfin, on n'y est pas encore non plus ^^"
Quincy
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 9/5/2009 à 14:34
Ben wée j'y pensais aussi. S'ils continuent à couper toutes les deux générations ils finiront par devoir faire tellement de remakes qu'ils sortiront des jeux tous les mois. xD
Batsolor
DémoniMembre Evoluée
Envoyer un MP

le 9/5/2009 à 14:40
Mais tant que ça génère du fric, ils ne renonceront pas...

Enfin bon c'est vrai que ça va faire trop et au bout d'un moment ça ne pourra plus tenir... Au pire ce qu'ils pourraient faire quand les cartouches de jeu le permettront (si ce n'est pas déjà le cas), c'est de relier toutes les régions qui existent. Ca permettra de générer plusieurs remakes en un seul. Mais bon c'est idiot parce qu'on ne retrouvera jamais la "magie" d'origine à ce rythme.

Toujours est-il que j'ai hate de voir ce que donnera ce remake de OAC. J'espère qu'ils ne vont pas le pourrir. Je veux bien avoir des Pokémon de la 3 et 4G, mais alors sur des terres annexes (genre une continuité des îles Sevii) et surtout pas à Kanto ni à Johto. Quelle horreur ça serait de croiser un Lovdisc à Johto :cry:
Glaciation
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 9/5/2009 à 15:56
le truc c'est que les versions R/B/J et O/A/C se sont beaucoup plus vendus et ont été beaucoup plus populaires que R/S/E, regardez tout le monde qui avait la nostalgie de Johto et qui était en extase à l'annonce des remakes, je ne pense pas qu'il y aura le méme sentiment pour R/S meme dans une génération, nintendo ne gagnera pas énormément d'argent sur ce coup, méme s'il y a des améliorations graphiques il n'y aura pas autant de fans.
Sango-link
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 9/5/2009 à 16:05
Totalement d'accord avec Glaciation.
Et je précise qu'on est un peu en train de dériver du sujet alors si on pouvait reprendre ce serait bien.
Demain on aura les premières images j'ai hate. Mais quoi qu'il arrive j'acheterai ce jeu les yeux fermés.
A mon avis ses ventes vont exploser tout ce qu'on a jamais vu jusqu'à maintenant en matière de Pokemon.
Ca va être chaud d'avoir le jeu dès le jour de sa sortie, je vois d'ici l'émeute rien qu'au Japon XD. Mais ça sera justifier je prédit déjà que ce jeu sera le meilleur de tous les Pokemon j'en suis sur.
Mon plus grand rêve maintenant ce serait une sortie mondiale pour l'autonme 2009 parce que 1an d'attente ça fait mal. Surtout pour ces jeux.
Batsolor
DémoniMembre Evoluée
Envoyer un MP

le 9/5/2009 à 16:43
Je suis d'accord avec vous deux sur le remake de RSE, je disais ça juste sur le plan théorique ;)

Sinon ouais ces jeux on les attend mais comme jamais on les a attendus. Je pense sincèrement que OAC est la MEILLEURE des générations Pokémon. Donc il est normal qu'autant de fans attendent ce remake. Perso je l'attends plus que Platine, j'espère vraiment qu'il sera à la hauteur de nos attentes.
Sango-link
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 9/5/2009 à 17:16
Pas très futé Nintendo d'avoir annoncé ces remakes avant la sortie de Platine en France. Toutes les personnes qui l'ont abandonné et qui n'ont de yeux que pour les remakes maintenant. Ca va tuer ses ventes (pas complètement bien sur entendous nous). Ca signifie que:
- Ou Nintendo ne fait pas très attention au marché occidental.
- Ou ils ne pensaient pas que ces remakes étaient si attendus (On est au second jour de l'annonce que déjà tout le monde rêve d'acheter ces jeux sans savoir autre chose que le titre) .

Enfin c'est pour notre plus grand plaisir. Demain premiers screens...
wynaut
IdolMembre
Envoyer un MP

le 9/5/2009 à 18:05
Je ne pensais pas reposter sur le forum poké un jour héhé.

J'éspère qu'on aura droit à des remake de qualitay. Le grand nostalgique que je suis se réjoui de cette nouvelle.
Mais pas question de nous coller des pokemon 3 ou 4G pitié :(
jumeline1
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 9/5/2009 à 18:20
J'y pense,comment on va faire avec Okéoké et Azurill?Après tout,ce sont des pré-évo de Pkmn de 2G.
Ce serait bien qu'ils mettent les Iles Orange pour trouver les autres de la 3G et la 4G:-)
Batsolor
DémoniMembre Evoluée
Envoyer un MP

le 9/5/2009 à 18:57
Alors, pour les îles Orange, y'en aura jamais dans un jeu Pokémon. Et je vais expliquer pourquoi.

Le JV Pomon est apparu AVANT le DA. La ligue Orange n'est qu'un bonus qui a été ajouté juste pour faire du remplissage (et accessoirement, pour la GS Ball). Donc pas question de le retrouver... Des îles Sevii ou d'autres, pourquoi pas. Et à la rigueur l'île Valencia pour la GS Ball mais sinon, je ne crois pas...

Sangolink => Je ne vois pas en quoi l'annonce de CO/AA juste avant la sortie française de Platine va "tuer" les ventes. Les gens vont acheter le jeu pour patienter et vont y jouer quand même.
jumeline1
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 9/5/2009 à 20:01
j'avais marquer les noms des remake en Anglais et je me suis rendue compte que j'avais marqué "terre d'or".
Ca aurait pu le faire aussi si les jeux s'étaient appelé "terre d'or" et "mer d'argent" ou "ciel d'or" et "mer d'argent".Ca aurait été en rapport avec les deux légendaires(Lugia pour la mer d'argent et ciel d'or pour Ho-Oh)...Enfin,c'est mon avis...En plus,on dit parfois une mer argentée ou un ciel doré...
Lévia
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 9/5/2009 à 20:32
OMFG

J'ai bien cru que ça n'arriverait jamais !
La version Cristal, c'est tellement d'heures, de souvenirs... Cela ne peut que me faire plaisir 8)
J'ai hâte :)

« Précédente 2 3 4 5 6 7 8 Suivante »