Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre ]
|
||
![]()
|
Auteur | Message |
---|---|
_Freya_
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/4/2010 à 23:54 |
Youpi. Srait cool un regroupement de toute les villes. Plus la ligue orange. La rumeur qui disait dans or qu'on pouvait y aller par bateau... ça aurait été cool. Encore la, s'ils la feraient ça serait vachement bien. |
Hénios
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/4/2010 à 09:15 |
Rêves pas trop, on va avoir droit à une bouse comme Sinnoh. |
Toch
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/5/2010 à 10:33 |
Sinnoh n'est pas une bouse faut pas exagérer. J'aimais bien le cà té sauvage, inexploré. Là par contre il semblerait que ce soit une région plus urbanisée... |
Digipokemestre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/5/2010 à 10:42 |
Les grottes de Sinnoh avec 50 entrées / sorties ca gave rapidement quand même :( |
Toch
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/5/2010 à 10:49 |
J'aime assez le concept, ça rappelle l'Antre Noir (que je n'ai jamais exploré en tant d'années, y'a qqch dedans ?). Enfin d'une manière générale j'aime bien Sinnoh. |
piya
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/5/2010 à 13:11 |
C'est pas si grand, y'a des objets à porter genre lunettes noires et des objets à ramasser, vite fait avec le génialissime cherch'objets et 4-5 superepousses ... (200 pas contre 250 les maxrepousses mais trop cher). J'ai été choqué en allumant ma version rubis pour importer les quelques baies que je n'avais pas dans ma version gold; oh my god le changement ! Je me rappelais pas de comment les graphismes étaient aussi nul; similairement ceux des versions bleu/jaune m'avaient moins choqués Xd Je veux dire par la, j'espère qu'ils vont nous surprendre avec les graphismes. En tout cas, c'est pas encore le cas avec les images montrées jusqu'à présent ... |
Mattben2
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/5/2010 à 14:32 |
Encore un nouveau continent... Déjà que le prof Chen passe pour une grosse buse car il était persuadé qu'il n'existait que 151 pomons, (bawé... en tant que scientifique, il ne se renseignait pas sur ce qu'il se passait ailleurs...) et qu'il pensait qu'il n'y avait pas d'autres continents (ça a du lui faire drà le quand il a ouvert la fenêtre pour regarder dehors...)... ou alors, il y a génération spontanée d'habitants et de cultures :o Allez, avec un peu de chance, cette fois ci Red aura des pomons lvl 100 ... Pour ma part, j'aimerais bien qu'il n'y ait pas de nouveaux pokémon légendaires... y'en a un peu marre... y'a plus rien de légendaire, y'en a partout... et qui ressemblent à rien en plus... (genre le genre de canard wc force rose là ....) |
Toch
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/5/2010 à 14:57 |
Je déteste les légendaires. C'était tellement mieux dans les deux premières gens... Un ou deux gros légendaires de la mort, un trio, et un légendaire surprise, point. Ca rime à quoi franchement tous ces légendaires ? C'est pour les gamins attardés. |
Mattben2
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/5/2010 à 14:58 |
+1 franchement ça craint ~~ |
piya
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/5/2010 à 20:31 |
Mewtwo restera à jamais le plus puissant de tous :( *nostalgie* |
Hénios
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/5/2010 à 20:38 |
C'est surtout que depuis la 3G, on nous oblige à allez affronter son légendaire et donc les gamins de 10 ans sont "Waouw c'est le légendaire Palkia/Dialga/Chaussette je le veux dans mon équipe !". Et malheureusement, Or et Argent n'y ont pas échappés au remake avec l'obligation d'y allez si on veut faire surf sur la route 26/27 pour allez à la ligue... |
Evil DéesseMew
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/5/2010 à 20:57 |
owi :( Même si je le trouvais affreux dans la verison Rouge, c'est le seul legendaire qui soit vraiment intéressant. Pour avoir eu un Mew officiel de Nintendo ainsi qu'un Celibi...Je n'ai jamais réussi à m'attacher à ces deux là . Quant à Groudon, bon, je l'ai gardé car il était Feu et que j'aime bien les pokemon feu. Quant à Lugia...je l'ai chopé très tard dans la version d'origine. Et les chats...Non faut même pas en parler, j'en ai utilisé aucun. Latios/latias, les regis-machin, même pas été les choper. :( Bref, j'ai jamais trouvé un legendaire plus machiavélique que Mewtwo pour le moment. "Oui machin est plus fort que..." Nan, nan. Bon, j'ai Dialga dans mon équipe sur Diamant mais c'est uniquement car j'avais pas de pokemon glace avec moi :D On va se retrouver avec vingt-cinq légendaires soit-disant supermega fort de la mort qui tue. A quand des carapuces sauavges ? :( |
Floritank
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/5/2010 à 20:59 |
owi, je veux ma Blastoise-team :( |
Hénios
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/5/2010 à 16:34 |
Groudon est un type sol. :) |
Sex Pistols
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/5/2010 à 01:43 |
Les ombres de nouveaux starter ont été dévoilées. http://www.pixenli.com/images/1273365221081059200.jpg Alors, celui à gauche, qui doit sûrement être le type feu s'annonce comme moche... Avec une queue totalement inspirée de Salamèche. Celui du milieu, type plante, on dirait une sorte de Tortipouss croisé avec un Germignon et... une queue en tire-bouchon. Et le type eau... on voit rien du tout. Je dirais que ça s'annonce très mal tout ça :( |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/5/2010 à 01:52 |
Il n'est pas du type plante, celui de gauche ? Sa queue me fait penser à nos tulipes, en fait :$ |
Sex Pistols
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/5/2010 à 01:55 |
Oh xD Bah peut-être... Mais maintenant j'ai un doute entre la droite et la gauche ; celui de gauche a un bec, et celui de droite ressemble un peu à un Magby... En tous cas, il font bien planer le doute, gg ! |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/5/2010 à 02:01 |
http://img203.imageshack.us/i/zgaucheplante.png/ C'est un peu comme ça que je l'imaginais. Peut-être un fleur à la place de la feuille (avec plus de relief, donc, histoire d'éviter le tout plat). Ceci dit, c'est vrai qu'un bec, ça le ferait pas trop sur un Pokemon plante (eau ou feu, d'accord mais là ...). C'est pas trop la mode chez les Pomon plante qui ont d'habitude une gueule plus massive mais ça pourrait être un museau, non ? Celui de droite pourrait aussi un amphibien informe. Ou un Pokemon plante (informe, donc). Un truc qui ressemble à rien, en tout cas x° En fait, en creusant un peu, on doit pouvoir imaginer n'importe lequel des trois types pour haune des ombres... Effectivement, ils font bien planer le doute. J'ai beaucoup aimé celui-là , aussi : http://img192.imageshack.us/i/zdroite.png/ :mrgreen: |
Sex Pistols
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/5/2010 à 02:04 |
Hmmm tu dois pas connaître 4chan, tout disparaît très rapidement. Et en l'occurence je peux pas accéder à tes liens, tu pourrais les uploader stp ? :) |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/5/2010 à 02:12 |
Effectivement, je vais sur 4chan tous les 36 du mois (d'ailleurs, j'les ai même pas trouvés par moi-même, on me les a filés)... J'ai édité. |
Sex Pistols
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/5/2010 à 02:16 |
Ok merci :) Bah en fait le truc c'est que celui du milieu il a deux trucs sur la tête qui m'ont fait penser à des feuilles, mais tout compte fait ça peut être des oreilles... Une sorte de lapin enflammé :-O Pour celui de gauche on peut encore y voir le starter aquatique avec un bec de canard et des palmes sur la queue... :oh Vivement qu'on ait plus d'informations :x |
Glaciation
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/5/2010 à 10:21 |
Aie on dirait qu'on va encore avoir droit au trio classique eau/plante/feu en plus pour l'instant ils n'ont pas l'air terribles, j'espère au moins qu'on aura de bons doubles types comme electrik/plante, feu/psy ou eau/spectre |
darkdrattac
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/5/2010 à 10:31 |
En tout cas ils sont bien moche, va falloir utiliser l'action replay pour commencer avec un salameche et pas avec ces choses. Surtout que il y a 95% de chances que ça soit encore eau/plante/feu(a quand psy/ténèbre/combat, ou un truc du genre?). |
Klarth
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/5/2010 à 10:39 |
Bof a toutes les generations on dit la meme chose et au final on finit par bien apprecier le Pingoleon ou le Simiabraz... De toute facon a la base faudrait arreter cette trinite Feu/Plante/Eau et proposer d'autres choix quoi... Qu'est ce que j'ai envie de commecer avec un Riolu... |
bestboy21
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/5/2010 à 10:47 |
pour celui de gauche pourquoi il aurait forcement un bec? Imaginez le avec la meme tete que celebi que le derrière de sa tete fasse une pointe je pense qu'il aurait plus de charisme comme ça =) |
Illyria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/5/2010 à 12:16 |
L'ombre des nouveaux starters ne m'inspire absolument pas, ca sent la continuité de la 4eG, donc pas du bon... Et en tout cas, le feu/plante/eau n'est pas pret d'etre changé... Je trouve ca assez décevant. |
Sex Pistols
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/5/2010 à 12:49 |
Quand on voit que le Professeur Chen a un Pikachu en stock dans la 1G, on se demande effectivement bien pourquoi il n'y aurait pas d'autres types actuellement... :( |
darkdrattac
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/5/2010 à 12:58 |
Personellement je n'ai jamais apprécie simiabraz, pingoléon et torterra(d'ailleurs je les ait viré de ma team assez vite). |
Sex Pistols
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/5/2010 à 13:24 |
J'aime que Tiplouf :( |
Niwi
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/5/2010 à 12:47 |
Arretez d'esperer, ce sera d'un classicisme arrogant, comme d'habitude; ;) |
Illyria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/5/2010 à 21:49 |
Oui malheureusement c'est bien parti pour... C'est bien dommage, perso pokemon j'aime toujours mais je m'ennuie en jouant, le concept est trop usé et les niveaux sont trop faibles... |
stk3702
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/5/2010 à 23:25 |
c'est pour ça qu'il y a les combats de dresseurs (humains) |
Illyria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/5/2010 à 12:59 |
Oui c'est sur, heureusement qu'ils sont là , j'aurais jamais autant utilisé ma cartouche diamant sinon... |
Klarth
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/5/2010 à 15:54 |
C'est la qu'on se rend compte qu'on est trop vieux pour ces conneries... |
pingoleonmel
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/5/2010 à 16:31 |
:o) C'est bien vrai ça ! |
Illyria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/5/2010 à 18:29 |
C'est pas faux Klarth, sérieux quand je vois le niveau des adversaires dans CO/AA... Ya que les champions d'arene qui sont intéressants, et encore... Et Nintendo fait tout pour que pokemon s'adresse à un public plus jeune, les pokemon qui nous suivent, le pokewalker, et autres... Mais bon, pokemon c'est pokemon : ) |
stk3702
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/5/2010 à 08:02 |
ouais, tu passerais de presque jamais à jamais :mrgreen: [quote]C'est la qu'on se rend compte qu'on est trop vieux pour ces conneries...[/quote] pas d'accord [quote]Et Nintendo fait tout pour que pokemon s'adresse à un public plus jeune, les pokemon qui nous suivent, le pokewalker, et autres...[/quote] sur la map, on ne peut plus être KO à cause du poison ou encore pouvoir utiliser Lainergie puor la 1e arène |
Illyria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/5/2010 à 08:26 |
Et on pouvait l'utiliser lainergie ds oac? stk, ca dépend quelle utilisation tu fais du jeu, dans les combats en WiFi, là c'est pas que pour les enfants, mais j'avoue que sinon l'aventure en elle même, c'est pas bien difficile... |
stk3702
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/5/2010 à 08:28 |
nan parce que le champ ou se trouve wattouat est derrière le type qui te donne le grain miracl alors que dans HGSS ils ont rajouté 1 champ avant ... donc on peut capturer wattouat et utiliser l'attaque éclair de lainergie pour exploser roucoups pour l'utilisation, là on est d'accord |
Ex déflagration
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/5/2010 à 13:46 |
Voilà , les 3 Pokémons de départs ont étés révélés. Evidemment pour les types on se retrouve dans un classique hors-norme :lol Le type Plante est pour moi celui qui a le plus la classe des trois ( bien qu'il ne soit pas exellent non plus ). Le type Feu, moyen, je pense que l'on peut toujours rêver pour trouver un jour un starter Feu de la trempe d'un Dracaufeu :( Enfin le type Eau, je dirais que celui-ci m'a achevé. Autant les 2 autres sont encore potables, mais là j'ai l'impression qu'ils ont fait forts ! |
absol516
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/5/2010 à 13:59 |
C'est sûr que le starter eau me :oh ! Sinon moi j'aime bien le starter feu, mais le starter plante ressemble pas à grand chose... |
Ex déflagration
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/5/2010 à 14:01 |
Pour le starter Feu je parierais sur un Feu/Sol du genre Camerumpt, je sais pas pourquoi. Bon après il reste à voir les évos évidemment. |
Lévia
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/5/2010 à 16:07 |
J'ai eu peur. J'avais pas eu de tel choc depuis Brasegali =/ Seul l'espèce de lézard vert passe, le Pokémon bleu est carrément horrible. Punaise, moi qui prenait à chaque génération le Pokémon eau, il va falloir que je change... A moins que l'évolution soit classe, mais j'ai du mal à me l'imaginer. |
Hénios
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/5/2010 à 16:50 |
Elle a une coupe de cheveux bizarre la miss... La posture du héros fait penser à Red. |
Ex déflagration
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/5/2010 à 16:51 |
Oui à moi aussi le style du héros me rappelle Red. Tant mieux, parce que la gueule de Loukas était pas terrible xD |
Toch
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/5/2010 à 17:01 |
Oh la la qu'ils sont moches, je n'aime que le petit cochon de feu, lui il est mignon au moins (mais il évoluera certainement en sale gros porc !). |
Niwi
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/5/2010 à 19:43 |
Un Tiplouf qui souffre de calvitie, enorme. :D J'aime bien la tronche du truc vert la. |
Floritank
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/5/2010 à 20:04 |
oh. my. goddess @@ le designer faut vraiment le virer parce que là on touche le fond... autant les deux protagonistes sont pas trop mals (même si c'est toujours les mêmes visages, suffit juste de changer les tifs et les fringues), mais entre cochonou, tête de clown et gex the gecko, ouhlà là |
Illyria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/5/2010 à 21:28 |
Ca ressemble pas du tout à des pokemon, mais alors pas du tout :( |
*Marill*
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/5/2010 à 11:26 |
Le plante, je le veux, pure tete de vainqueur |