Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre ]
|
||
![]()
|
Auteur | Message |
---|---|
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/5/2012 à 22:28 |
Pour l'instant, ça reste des suppositions, et j'ai donc pas mentionné... Il paraitrait aussi que Tcheren soit un Champion d'Arène. |
Niwi
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/5/2012 à 23:04 |
Cette manie des nouvelles formes. C'est marrant comment des que quelque chose se democratise cela devient bien moins interessant. |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/5/2012 à 00:52 |
Exactement... Attendons quand même de voir l'apparence qu'auront ces formes, ce qui ne devrait pas tarder à être divulgué, mais ça devient très exagéré quand même. |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/5/2012 à 08:07 |
NB 2 : CoroCoro refait le plein d'infos ( http://www.pokemon-france.com/2012/05/12/nb-2-corocoro-refait-le-plein-dinfos/ ) Et bam, encore tout plein d'infos ! Notamment sur le retour d'anciens dresseurs et les nouvelles formes de Fulguris, Boréas et Démétéros ! |
Darky-Magus
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/5/2012 à 08:59 |
Tiens, sur la vidéo du début de l'aventure, on ne voit pas Bianca distribuant les Pokémon de départ... |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/5/2012 à 09:12 |
On voit pas qui distribue les Pokémon de départ, dans la vidéo xD |
Hénios
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/5/2012 à 09:27 |
Pauvre Tcheren qui se retrouver champion avec un Ratentif... D'après les scans, les sprites des champions sont ceux de la 4G (5G pour Cynthia) à part pour ceux qui n'y étaient pas. un effort de leur part aurait quand même été apprécié... |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/5/2012 à 10:43 |
Pas fait attention aux sprites, mais si c'est vraiment le cas, c'est un peu nul de leur part, oui... Tcheren, c'est un peu ridicule de le voir catapulté en premier Champion d'Arène, très loin de son niveau de Noir et Blanc. |
Darky-Magus
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/5/2012 à 17:02 |
Ah oui, c'est vrai, je n'avais même pas remarqué ^^ |
Bladeninja
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/5/2012 à 17:47 |
Où est la vidéo ? oO Je l'ai pas vue. Sinon, les nouveaux atworks de Bianca et Tcheren sont bien. Par contre, fuck son poste de Champion. Et en plus, il rougit un peu sur l'artwork, ça lui donne un petit air gay. |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/5/2012 à 18:08 |
Celle ci, Bladeninja : http://www.pokemon-france.com/2012/02/28/images-et-videos/#5 |
Niwi
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/5/2012 à 20:23 |
Personne ne fait une remarque sur le fait que combattre les anciens champions d'arene c'est quand meme mega violemment stylé! |
Bladeninja
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/5/2012 à 20:42 |
Moi qui adore Pierre Rochard, je suis plutôt content. |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/5/2012 à 08:05 |
Carrément Niwi, tant que ça ne ressemble pas à du "combat pour du beurre" :( |
M. Rouge Gorge
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/5/2012 à 10:43 |
Revivre le combat final de Régis, Peter et Pierre Rochard sera magique! Ces 2 versions s'avèrent très complètes. Mais oui Zhu, je crains que ce soit comme dans Platine et le café des dresseurs. Des matches pour le fun. |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/5/2012 à 16:33 |
Ca reste déjà bien, ceci dit ! |
ARTY-CODE-1
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/5/2012 à 17:15 |
S'il y a toujours absence de cherche vs, ces combats contre les champions seront des sources d'xp non négligeables à haut niveau, parce que les nanméouïe ça va bien 5 minutes. |
Niwi
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/5/2012 à 20:20 |
Biensur si c'est a enjeu c'est mieux, mais meme pour le fun ça passerait. Franchement, defoncer Ondine (en tout bien tout honneur) ça me deplairait pas! |
Hénios
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/5/2012 à 20:25 |
On sait pas si les combats contre les champions seront pas bridés lvl 50/100 comme dans la tour de combat, etc. |
Bladeninja
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/5/2012 à 16:38 |
Ce serait merdique, Hénios, et ils ne prendraient pas ce risque de décevoir les joueurs. |
Kinglypuff
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/5/2012 à 17:20 |
Ce seront des tournois type Battle Frontier, ça paraît évident... |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/5/2012 à 18:37 |
Tout à fait Kinglypuff. Qui plus est, j'ai pas newsé dessus, mais apparemment une partie des Dresseurs qui apparaitront devront être débloqués par évènement (à la manière des skins C-Gear sur Noir et Blanc, j'imagine). Donc pour ceux qui rêvent d'affronter d'anciens grands dresseurs, ce ne sera probablement pas si simple que ça ! |
Hénios
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/5/2012 à 20:33 |
Champions d'arène en DLC, demandez votre champion en DLC ! Trois champions achetés un tube de vaseline offert ! |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/5/2012 à 20:36 |
Achetés non, c'est pas trop le genre pour les jeux Pokémon... Enfin pour l'instant :( |
Hénios
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/5/2012 à 20:38 |
Nintendo a dit oui aux DLC et Fire Emblem en a déjà fait les frais au Japon (5€ le DLC en plus). |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/5/2012 à 20:44 |
Awé, je savais pas... Bon bah wait & see, m'enfin, j'espère que ce sera pas le cas... |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/5/2012 à 10:53 |
NB 2 : Mise à jour du site officiel ( http://www.pokemon-france.com/2012/05/15/nb-2-mise-a-jour-du-site-officiel/ ) Plein d'images, tout ça, tout ça... |
Digipokemestre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/5/2012 à 12:37 |
HAHA c'est bien Bianca qui nous file les Pomon. Mon Dieu j'espère qu'elle a étendu son vocabulaire depuis parce que franchement... :( |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/5/2012 à 13:50 |
Ca peut pas être pire que Keteleeria ! Et sinon, les premières infos sur les versions anglaises ( NB 2 : Les boxarts anglais dévoilés ! @ http://www.pokemon-france.com/2012/05/15/nb-2-les-boxarts-anglais-devoiles/ ) Soit donc les deux boxarts, ainsi que le nom anglais de Hiougi City, à savoir Aspertia City. |
Zen'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/5/2012 à 14:39 |
Remarque sans grande importance, mais dans les versions 1, noir c'etait Reshiram et blanc c'était Zekrom... Là c'est inversé... Une aide by Game Freak pour que les joueurs continuent avec la version qu'ils ont choisis continuent dans leur couleur, afin qu'on puisse récupérer la version évoluée de l'autre dragon ? |
Kinglypuff
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/5/2012 à 14:56 |
Ce n'est pas une version évoluée de l'autre dragon, c'est celle de Kyurem, donc non. Je suppose que c'est par continuité, et qu'il changera de forme via une interaction avec le dragon capturé par N. Sinon, les antagonistes du jeu ont été dévoilés par une fuite de la chaîne Youtube de The Pokemon Company : http://pokebeach.com/news/0512/best-wishes-2/new-plasma-members.jpg C'est donc bel et bien la Team Plasma, mais avec un nouvel uniforme, donc, qui correspond à ce qu'on avait vu dans le trailer. Néanmoins, dans un scan on voit également des sbires avec l'ancien uniforme, accompagnés d'un sage avec lequel le joueur discute, ainsi que d'Anthea et Concordia, un cadre qui paraît plutôt pacifique. Tout porte à croire qu'il y a eu un schisme dans la Team après le départ de N, probablement ceux qui se sont rendus compte de la véritable nature de leurs actes dans le premier opus et ceux que ça n'a pas dérangé. |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/5/2012 à 18:01 |
Et la news qui va avec l'info de Kinglypuff : http://www.pokemon-france.com/?p=17495 Pour parler de séparation, c'est sans doute un peu tôt, on verra dans les jours à venir. Peut être qu'ils ne changeront pas d'uniforme dans les jeux vidéo (oui bon ok, c'est peu crédible), qui sait ! |
Kinglypuff
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/5/2012 à 05:53 |
Bah, dans un trailer, on avait vu un groupe de gens en uniforme noir, ça me semble être ça, personnellement. |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/5/2012 à 06:56 |
Et la vidéo qui va avec : http://www.pokemon-france.com/2012/05/16/la-video-speciale-pokemon-noir-et-blanc-2/ Il faut s'attendre à un épisode spécial voire plusieurs, consacrés à l'aventure de Pokémon Noir et Blanc 2. En tout cas, ça s'annonce très bien, le trailer est vraiment bien fait. Et Inezia brune 8) |
Zen'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/5/2012 à 09:19 |
Du coup là je me pose une question: BW 2 sera t'il une version à part, c'est à dire qu'on commence dans le village, on choisi notre premier okemon etc... ou bien un veritable plug-in des versions precedentes, c'est à dire qu'on aura l'opportunité de remettre nos pomons du 1 très tôt dans le jeu ? Pour plus de coherence avec le scenario, je pense que le second truc est assez probable.. |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/5/2012 à 10:14 |
On n'incarne pas du tout le même personnage, c'est juste "deux ans plus tard", un peu à la manière dont OAC est une suite (un peu plus éloignée certes) de BRJ. Je vois pas trop en quoi ta deuxième solution est probable. |
Zen'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/5/2012 à 10:40 |
Ah ok, j'avais cru qu'on incarnait le même personnage que dans le 1, ce qui fait que récupérer les pokemons qu'on avait permettrait d'être dans la suite du 1... |
M. Rouge Gorge
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/5/2012 à 19:36 |
[quote=GrobiZhu]Et Inezia brune 8)[/quote] Ouais... :) Par contre, je trouve que la Game Fric accorde trop de place à cette potiche de Bianca... |
Digipokemestre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/5/2012 à 22:15 |
Apparemment c'est "juste" un trailer animé pour faire de la pub pour le jeu. C'est assez stylé, trop je pense même pour que ca en fasse un anime ou des épisodes spéciaux :( |
Hénios
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/5/2012 à 08:28 |
Le héros qui parle ? Blasphème ! |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/5/2012 à 09:45 |
Hop hop hop, on avance : "NB 2 : Les premières informations françaises !" ( http://www.pokemon-france.com/2012/05/17/nb-2-les-premieres-informations-francaises/ ) La ville de départ de Pokémon Noir et Blanc 2 se nommera donc... Pavonnay. SERIOUSLY ? :( |
Bladeninja
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/5/2012 à 17:46 |
Je ne vois pas le mal... D'ailleurs, je ne cacherai pas que j'ai trouvé la news très mal écrite, Zhu'. Et Inezia "brune" ? N'importe quoi. Elle a les cheveux noirs. Si c'est courant d'utiliser le mot "brune" pour les filles aux cheveux noirs, alors fuck le système. |
Zen'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/5/2012 à 18:36 |
Bah généralement, à moins que tu te fasse une coloration, "cheveux noir" veut dire "cheveux brun foncé"... |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/5/2012 à 18:50 |
Bladeninja, ton avis m'importera quand tu arrêteras de jouer au petit rageux :-* Et fuck le système donc, puisque oui, on parle de cheveux bruns pour tout ce qui va du marron au noir. |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/5/2012 à 08:09 |
Apparemment, Pokémon Noir et Blanc 2 sortiront en Europe le 14 octobre ( http://www.pokemon-france.com/2012/05/22/une-date-de-sortie-pour-nb-2-et-conquest/ ) M'enfin, c'est dans près de cinq mois, ça demande encore confirmation... |
Hénios
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/5/2012 à 12:22 |
Rollenspiel c'est jeu de rôle en allemand ? Kugelschreiber ! Mais ça fait tôt quand même par rapport aux sorties jap et US. Traduction bâclé ? |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/5/2012 à 12:45 |
C'est "jeu de rôle" plutôt, je crois que tu t'es gourré en tapant xD Ca fait 4 mois d'écart, vu que les délais ont tendance à se raccourcir, ça reste cohérent. De toute façon, The Pokémon Company a clairement annoncé automne comme période de sortie, donc ils doivent savoir ce qu'ils font ! |
Hénios
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/5/2012 à 13:35 |
Me gourer à ce point j'étais vraiment ailleurs. |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/5/2012 à 14:49 |
NB 2 : Famitsu cartographie Unys ( http://www.pokemon-france.com/2012/05/23/nb-2-famitsu-cartographie-unys/ ) Pas mal de nouvelles informations concernant Unys dans Pokémon Noir et Blanc 2 ! |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/5/2012 à 08:57 |
Et pour les fans des musiques de jeux vidéo Pokémon (et ça me surprend de voir qu'ils sont nombreux) : http://www.pokemon-france.com/2012/05/27/lost-de-noir-et-blanc-2-bientot-en-vente/ |