Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
« Précédente 2 3 4 5 6 7 8 Suivante »
Sujet: Que faites-vous actuellement dans Pokémon ?

Auteur Message
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 2/3/2014 à 13:38
Et après on se demande pourquoi je trichais pour avancer dans le Métro Combat...
Ryūko
Membre Evoluée
Envoyer un MP

le 2/3/2014 à 16:03
Je finis de transférer mes Pokémon de Noir 2.
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 2/3/2014 à 19:22
Il serait temps, le Pokétransfert gratuit c'est bien fini il me semble.
Ryūko
Membre Evoluée
Envoyer un MP

le 2/3/2014 à 20:26
Dans cinq jours pour moi, j'avais complètement oublié :) .
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 2/3/2014 à 20:54
C'est bien ce qu'il me semblait...
GGD
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 3/3/2014 à 09:27
Perso me suis décidé à acheter les services de la pokébanque ça doit faire plus d'une semaine.
Pour info, les jours gratuits restants sont additionnés avec les 365 jours payés, donc après l'achat il me restait plus de 370 jours d'abonnements.
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 3/3/2014 à 17:17
Ce qui laisse environ une semaine aux autres, donc peu de temps. CQFD
Silver_Altaria
Energizer Admin
Envoyer un MP

le 3/3/2014 à 22:54
Je suis en train de rapatrier mon Sablaireau chromatique vers Pokémon X, afin de tenter un petit Nuzlocke sur HeartGold. Ça m'aurait embêtée de perdre mon unique chromatique. :mrgreen:
salora
Membre Ultime
Envoyer un MP

le 4/3/2014 à 16:56
eh bien ça y est : pokedex complet avec 718 pokemon capturés (ou évolués !)

avec ça on va voir platane et on a deux charmes (un pour les oeufs et un pour les poké chromatiques)

et si on va voir le directeur de game freak on a le droit à 5 beaux diplomes ;) <3

j'ai toutes les CT et je pense tous les objets

il ne me reste plus qu'a faire des combats sans me faire ratatiner et ça c'est une autre histoire, car même en faisant de l'elevage pour avoir de bons IV, en perfectionnant au max mes poké au spv, je perds lamentablement ;(
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 4/3/2014 à 17:18
Note pour plus tard : retourner à Battisques pour faire le plein de PCo à la Maison de Combat.
Layfon Alseif
AngiMembre
Envoyer un MP

le 4/3/2014 à 21:17
Bon, les 718 Pokémon sont répertorié dans le Pokédex (Les Diplômes sont classe) et il me reste plus que 5 Pokémon à avoir pour que la liste soit aussi complète dans mes boites (à savoir Raikou, Suicine, Palkia, Elekable et Porygon2).

Time to faire une petite équipe pour les combats en mode sans prise de tête + peut-être une chasse au chromatique dans la semaine.
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 4/3/2014 à 21:20
C'est là que je me rends compte que l'élevage minutieux est très long, vais peut-être basculer un moment en mode "remplissage de Dex"...
yCookie
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 5/3/2014 à 11:00
Quelle purge cet élevage stratégique...une boîte pleine de bébé et aucun n'a 1 des 2 natures que je recherche...et non les parents n'ont pas non plus la nature pour que je puisse la transmettre :(
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 5/3/2014 à 17:02
Eh bien, ça va en faire des pauvres petits Pokémon à relâcher en pleine nature. Vais te dénoncer à la SPP moi !
Kebab
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 5/3/2014 à 17:52
Keldeo, et j'ai les 718. Nice.
GGD
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 5/3/2014 à 18:26
Part à la chasse aux Métamorph avec toutes les natures.
J'ai une boite spéciale Métamorph dans la pokébanque juste pour ça, même les neutres.
Layfon Alseif
AngiMembre
Envoyer un MP

le 5/3/2014 à 19:43
Je fais une pause de shasse sur Donjon mystère, Explorateur du ciel et c'est ... reposant.
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 5/3/2014 à 19:45
Je squatte la Loterie ID dans l'espoir de découvrir (et remporter) le deuxième prix.
Bran
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 5/3/2014 à 23:11
Comme je suis un peu gavé de faire éclore des oeufs de Masuda stratégique, je reset le Fossile Dôme en espérant tomber sur un shiny !

@ Dark Matteo : J'ai remporté le deuxième prix hier. J'espère un jour remporter le premier prix, même si je n'utilise pas les Master Ball, sauf exceptions (Gravalanch shiny @ Explosion). Juste pour le plaisir d'enfin gagner à cette loterie qui me nargue depuis la 4G ^^
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 6/3/2014 à 17:20
Sur N2B2, je l'avais remporté, la loterie, mais quand elle est basée sur les ID, jamais non. D'ailleurs je ne sais même pas quel est le deuxième lot.

En attendant, j'ai repris la marche en avant dans le Dex après avoir amené Akwakwak et Empiflor au niveau 100. Férosinge et Caninos, check.
yCookie
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 7/3/2014 à 11:13
3 pokémons avec les ev distribués, allez encore 3, et ensuite il faudra les monter de niveau :(
MlleCalimero
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 7/3/2014 à 12:39
et voilà, 718pokemon ^^
je vais remplir les boites maintenant, tout en essayant d'avoir des shiny par échange, par oeuf ou par shasse^^
(les échanges, c'est magique n'empêche *o*, j'ai eu un groudon shiny contre phione, ou sur la gts, un palkia shiny contre yveltal (que j'ai retrouvé après contre un palkia XD)
pingoleonmel
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 7/3/2014 à 18:57
Le 2e prix de la loterie c'est un superbonbon.
Bonne chance ;o)
pokéstep
AngiMembre
Envoyer un MP

le 7/3/2014 à 20:40
je viens de gagner un combat (sur po) contre un espagnol, il ne me restait plus que mon xatu avec:
-buée noire
-demi-tour
-toxik
-voeu
tandis que lui, il ne lui restait plus que son brutapode:
-SD
-mur de fer
-abri
-relais
et son mega-florrizare:
-toxik
-vampigraine
-giga-sangsue (et il n'avait plus de PP au bout du 55eme tour)
-synthese

au bout du 91eme tour, il a abbandoné, n'empeche sa aurait pu durer encore loooooooooooooongtemps...
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 7/3/2014 à 22:38
Eh ben je préfère gagner le troisième prix alors, les PP Max c'est bien plus utile que les les Super Bonbons. Mais pour le principe, j'espère bien finir par chopper ma troisième Master Ball un jour, quand même.
GGD
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 9/3/2014 à 08:58
Terminé pokémon rouge.
L'équipe : Nosferalto, Tortank, Lippoutou, Dracoloss, Arcanin, Sprectrum

Je pense me plonger dans cristal maintenant. :)

Edit : Oh p'tain. Je viens de lancer la cartouche et rien que l'intro ça te fous déjà une de ces nostalgie.
Par contre ce sera pas pour maintenant la partie, je dois changer la pile de l'horloge. :(
Vanilumi
Membre Sympa
Envoyer un MP

le 9/3/2014 à 14:24
Le 1er prix de la loterie, c'est une Master Ball ? *-*

J'ai repris l'entraînement de mes "bébés" (plus si bébés que ça, étant donné qu'ils ont quand même le lvl 30 passé \o/) et en ai profité pour faire évoluer mon Pikachu en Raichu (pas d'attaques transcendantales apprises à mon goût). Raaaaichuuuu ^______^

Plus qu'à prendre mon mal en patience pour que Noarfang apprenne Lame d'air (la seule attaque Vol spéciale sur laquelle il tapera un minimum, vu qu'il est axé spécial...), et Migalos Direct Toxik (mais avec la CT Choc Venin en attendant, ça passe crème pour l'xper tranquillou ^^ Nan parce que Dard-Venin et Vampirisme... J'allais pas loin avec...). Un peu déçue de la défense en mousse de Sharpedo (autant physique que spéciale), heureusement que la vitesse compense très légèrement cette double faiblesse...

Rien à signaler pour les autres, à part que je m'éclate comme pas permis avec M-Pharamp (l'est bôw en méga çui-là ! *-*). Goupix a un movepool (moveset ?) qui fait vraiment très Kitsune japonais (Châtiment, Onde folie, Danse-Flamme, Psykoudboul, Extrasenseur, haaaan *-*) et j'aime beaucoup !
yCookie
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 9/3/2014 à 14:45
Perso je me demande l'utilité de la Masterball enfet, avec les chrono ball/sombre ball qui sont à x4, il suffit de patience et de chance...des pp max ou restes seraient tellement + utiles :(
Bran
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 9/3/2014 à 15:54
Ex-Raptor : ça peut servir pour les Pokémons chromatiques ayant Explosion ou Téléport si t'as pas quelque chose pour les contrer...
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 9/3/2014 à 16:02
Et une boîte remplie de Pokémon entraînés stratégiquement, une ! J'en suis à Galopa, là...

Vanilumi, l'ensemble des capacités que peut apprendre un Pokémon, c'est le movepool, les quatre retenues c'est le moveset.
yCookie
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 9/3/2014 à 16:04
Certes, mais cela est peu probable en général :mrgreen:
GGD
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 9/3/2014 à 16:51
Je pense que la Master Ball doit elle aussi se transmettre via la reproduction.
Avoir un strat dans une Master Ball est toujours stylé, voilà l'intérêt que je porte à cette Ball.

Mais bon perso je trouve la Luxe et l'Honor Ball toujours plus classes. :/
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 9/3/2014 à 18:19
Un œuf qui vient d'éclore est toujours dans une Poké Ball simple, non ?
GGD
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 9/3/2014 à 18:29
Les femelles transmettent leur propre Ball à leur progéniture, mais je n'ai pas encore testé avec une Master Ball.
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 9/3/2014 à 19:52
Ah, je n'étais pas au courant de ça...
salora
Membre Ultime
Envoyer un MP

le 9/3/2014 à 22:24
Doux parfum pour les hordes + charme chroma = shiny sans trop fatiguer

J'ai pour l'instant un altaria un Desseliande et vu un racaillou mais il s'est fait exploser :(
TF/Apo-K-Lypse
Membre Sympa
Envoyer un MP

le 9/3/2014 à 22:38
Si on reproduit avec un metamorph le bebe est dans la ball du pokemon ascendant.

(J ai des dizaines de Monorpales futur strat en Master Ball, que j ai distribuer par echange miracle, jusqu au moment ou j ai vu qu ils etaient dans Une Master Ball :c)
Blysful
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 10/3/2014 à 12:13
Moi je monte ma petite team de niveau.
Bran
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 10/3/2014 à 12:40
Entre deux couvées d'oeufs de Masuda Strat, je cherche à compléter ma collection de CT. J'en ai 92 sur 100. Il m'en manque 8, toutes à la Maison de Combat. Presque 300 PCo à avoir pour toutes les récupérer -_-

Si quelqu'un a une astuce pour gagner des PCo rapidement, je suis preneur...
GGD
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 10/3/2014 à 13:22
La maison de combat justement.
Par expérience je peux te dire que les points grimpent très, très vite.

J'ai pu m'offrir la quasi totalité des objets en plus des CT, sans compter que je me suis aussi offert deux ou trois Pilule Talent à côté, en quelques jours à peine.
yCookie
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 10/3/2014 à 15:19
Perso après les combats simple en solo j'ai 54 pco. Et ça me prend en gros une bonne demie-heure.
Layfon Alseif
AngiMembre
Envoyer un MP

le 10/3/2014 à 15:54
Shasse pas très rentable dans un Safari. Je crois que je vais changer de version pour faire une pause.
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 10/3/2014 à 17:06
Uppage de Galopa et Flagadoss entraînés stratégiquement. Long, très long, même si je pars de moins loin que pour Akwakwak et Empiflor.
salora
Membre Ultime
Envoyer un MP

le 10/3/2014 à 20:56
je teste les poké que j'ai preparé pour ma team au coin combat

et pu..in que je deteste les petits malins qui coupent leur wifi quand ils perdent !!!! ce comportement d'anti-jeu

AHAHAHA CA M'ENERVE
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 10/3/2014 à 21:37
Et ça ne leur compte pas une défaite ?
salora
Membre Ultime
Envoyer un MP

le 10/3/2014 à 22:07
Nan ils deco avant que le dernier poké soit ok ou juste après
En tout cas moi ça le compte pas de victoire :(
Layfon Alseif
AngiMembre
Envoyer un MP

le 11/3/2014 à 10:40
C'est lame, surtout pour juste avoir des bonnes stats Victoire/défaite complétement faussé.

J'entame un Nuzlocke sur Heartgold, ça va être fun, je le sens o/
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 11/3/2014 à 16:51
C'est vraiment triste, un état d'esprit pareil...
Tracy
Admin des FanFics
Envoyer un MP

le 11/3/2014 à 19:54
Il m'est arrivé le même coup qu'à Salora un peu avant le tournoi PF.

En ce moment, enfin jusqu'au weekend dernier car je n'ai pas joué ces derniers jours, j'ai rappratrié les pokémon de mes anciennes versions. Ca m'a d'ailleurs obligé à passer la ligue de ma version Noire je m'étais arrêté avant.
:gene

Et j'ai du me replonger dans "Pokémon Ranch" (3 ans après, Eulalie me l'a dit) et capturer des tas de keunotor à la con pour récupérer Mew dans ma version Diamant...
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 11/3/2014 à 21:11
Galopa est plutôt un Pokémon physique que spécial, le saviez-vous ?

« Précédente 2 3 4 5 6 7 8 Suivante »