Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Sujet
verrouillé ]
|
||
![]()
|
Auteur | Message |
---|---|
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/1/2014 à 17:19 |
Désolé pour ceux qui se sont trompés, mais l'annulation est impossible ^^' |
Oreoboy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/1/2014 à 17:35 |
Porygon :D |
Titi7
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/1/2014 à 18:11 |
Et moi c est héricendre mon pokémon préféré!!!:) |
temarie91
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/1/2014 à 19:03 |
Héricendre est le plus mignon ! :) |
boully
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/1/2014 à 20:13 |
Coucou :D Je vote pour un Héricendre (7), ce serait top de revoir ce pokemon sur cette version x) |
kirua40
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/1/2014 à 04:33 |
je vote pour kaiminus |
NicoGros
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/1/2014 à 06:46 |
Je pense que si vous avez pas de shiny pendant l'élevage, pour quand meme faire un truc sympa vous pourriez faire tenir un CD douteux a quelques un d'entres eux (ou l'ameillorator, je sais plus ce qui la fait evoluer)...Ha oui, j'ai oublié de dire si c'est porygon qui est choisi ;) mais il est plutôt bien parti... |
tchipouki
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/1/2014 à 09:10 |
Vive hericendre, il a bercer mon enfance ! |
Artefact333
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/1/2014 à 10:07 |
je vote pour porygon |
Mega-pokemon
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/1/2014 à 11:03 |
Merci pour ces distributions.(j'ai raté les distribution car lorsque c'est 18 H pour vous il est 21H pour moi et oiu j'habite a la Réunion) . j'ai voté pour kaiminus car il est vraiment bon comme pokemon. |
MentaliDz
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/1/2014 à 11:28 |
Porygon en force !!!! |
Caktus69
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/1/2014 à 12:34 |
salut pour moi sa sera un jolie petit porygon aussi ^^ bye |
Deinyght
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/1/2014 à 12:36 |
Porygon sans hésiter ! |
gaijin13
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/1/2014 à 14:30 |
Bonjour! Je vais faire mon chieur donc dsl d'avance. Je fait parti des 10 premier qui on voter pour porygon. Si je suis tiré au sort ( ce que je ne panse pas vu la chance que j'ai) mais si c le cas c possible de me le réserver un ou m'en garder un pour 23h ou 00h si je ne suis pas tiré au sort svp!!!. Vu que la distribution ce fait a 18h. C a l'heure ou je commence à bossé. Excusé moi d'avance pour les autres menbres du site si je fait mon previliger mais je bosse dans la restauration et j'aimerais bien en avoir une distribution de pokémon France. A moins que un bon samaritain veux bien m'en passer un en échange d'un motisma de son choix j'ai tout les forme soit un starter de tout les gen sinon un phoine ou un evoli j'ai tout les forme. Merci d'avance de votre compréhension et de votre bonté. Pokémon France avant tout pour tout votre boulot et vos distribution. PS: mon code ami 0920-0591-1719 pseudonyme gaijin. Contacter moi par MP svp |
lesliewhite
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/1/2014 à 15:28 |
J'ai voté pour PARECOOL car c'est le seul que je n'aie pas ;) Si quelqu'un est intéressé par des débugant, mon parc ami en possède, demandez moi mon code ami |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/1/2014 à 16:55 |
Gaijin, c'est mieux de demander après la distribution :p En tout cas désolé, on ne réservera pas à l'avance du côté de PF. Mais si tu veux faire des échanges, ou demander si quelqu'un a tel Pokémon, utilise plutôt le topic " Pokémon X et Y : Echanges, Safari, jeu en ligne" en orange dans la section Discussions Pokémon, il sert à ça ! http://www.pokemon-france.com/services/forums/topic.php?f=3&t=64052#message Pareil pour Leslie si tu veux proposer des Pokémon ;) |
thefirstbui
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/1/2014 à 16:56 |
tkt zhu si je remporte un porygon je lui fais un œuf je lui est déjà envoyer un msg ;) |
thefirstbui
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/1/2014 à 17:07 |
tu est sur que c'est a 18 h ? car il est casi 18h10 |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/1/2014 à 17:10 |
gaijin13 est le seul à avoir dit que c'était à 18h, on n'a jamais rien dit nous ! :mrgreen: |
thefirstbui
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/1/2014 à 17:11 |
a ok mais sinon c'est a quelle heure ? |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/1/2014 à 17:26 |
On ne vous prévient jamais en avance :) |
thefirstbui
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/1/2014 à 17:29 |
de toute facon c'est porygon qui a gagné mais par contre ne faites pas la distrib a 22 h svp |
gaijin13
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/1/2014 à 17:59 |
Ah autant pour moi je pansé dsl . |
Phoenix72
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/1/2014 à 18:10 |
Je vote pour héricendre ;) |
Ranger
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/1/2014 à 18:52 |
Hello ! Merci tout d'abord à PF de faire des distrib' de pokémon comme ça, je suis revenu sur le site après avoir acheté Y, et je suis tombé dessus par hasard, c'est vraiment chouette de votre part. :) Petite question : Si l'on est tiré au sort, combien de temps a-t-on pour récupérer le pokémon ? |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/1/2014 à 20:05 |
Il n'y a pas de limite de temps, certains n'ont toujours pas récupéré leur Ouisticram et leur Phione en fait xD Je les garde au chaud jusqu'à ce que les propriétaires les réclament ! |
thefirstbui
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/1/2014 à 20:23 |
c'est quoi le "POKERUS" |
gaijin13
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/1/2014 à 20:39 |
Ok PF encore dsl je le saurait pour la prochaine fois. ( je faurais plus mon fayo lol). Je profite de ma pause pour dire que je tien a m'excuser un foi de plus a tout l'equipe de PF et tout les menbres du site pour avoir fait un faux espoirs en disant que la disturbution ce fessait a 18h. |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/1/2014 à 21:21 |
Pas besoin de t'excuser, c'est normal :p Thefirstbui, cette question n'a pas tellement sa place sur ce topic, mais sinon, c'est une "infection" des Pokémon. Sauf qu'elle n'a absolument aucun effet négatif, au contraire, elle double les gains d'EV en combat. Ca s'en va tout seul ensuite au bout de quelques jours :) |
thefirstbui
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/1/2014 à 21:35 |
merci qui veut un pokéruse ? |
gaijin13
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/1/2014 à 22:22 |
Ok zhuquarnge. Bon j'ai plus tôt domange quel pas u lieu aujourd'hui. Suemrment que vous attendre que un pokémon et à 100% de vote? Bon j'espère demain. Tant que ça fait pas comme la banque pokémon MDR. Bon j'arrête après on va voir me lancer des attaque nitrocharge. :-) |
6le20du44
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/1/2014 à 07:13 |
Je choisis Parecool! |
Loader
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/1/2014 à 10:38 |
Je vote Porygon. |
Mega-pokemon
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/1/2014 à 12:53 |
Zhucarnage: pourriez vous avancez la distribution ?( peut-etre pas pour celle ci mais pour les autres)merci de me repondre |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/1/2014 à 13:19 |
Comment ça avancer ? Sinon, le sondage actuel est clôturé, victoire de Porygon. On vous donnera les dix noms de personnes ayant gagné Porygon pré-réservé dans la journée. Quant à la distribution, elle aura lieu avant la fin de la semaine :) |
thefirstbui
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/1/2014 à 14:32 |
oki zhuzhu |
Pachi mimi
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/1/2014 à 14:55 |
J'ai voter parecool je pourai avoir porygon ou pas en tout qu'a c'est super de faire des distibution (meme si je les avai deja phione et ouisticram) Bonne chance a tous !!! |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/1/2014 à 15:54 |
Tout le monde aura une chance d'avoir Porygon, peu importe si vous avez voté pour ou non ;) |
Coupenotte
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/1/2014 à 17:41 |
Bravo à Porygon pour avoir remporté cette battle. Merci à tous ceux qui ont voté pour lui et, déjà , félicitations aux 10 heureux gagnants qui l'auront remporté d'office. En tout cas, même si je n'ai pas voté pour lui, je serais ravi de pouvoir l'obtenir. |
yCookie
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/1/2014 à 17:55 |
J'aurais aimé Parecool mais Porygon est sympa aussi. C'est un pokémon culte, et difficile à avoir dans les premières générations à cause de son prix de 9999 jetons :) |
Digital
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/1/2014 à 17:58 |
Zhu Quand sauront-nous le nom des 10 chanceux ? Merci |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/1/2014 à 01:59 |
Bah j'avais dit dans la journée... Bref, les dix gagnants sont : - Faerine - Ryuko - Raikkonnen18 - Maxxoloto - Racal - Ryveltal - asl102 - Oreoboy - Eathax - Mahikeulkeul Pour obtenir leur Porygon, on en reparle demain, faut qu'on s'organise... |
kirua40
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/1/2014 à 02:12 |
Bonjour moi j'aimerais savoir comment obtenir votre porygon on se connecte via wifi?comment cela fonctionne? |
Faerine
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/1/2014 à 06:11 |
Premier dans la liste, ça fait plaisir. C'est un stress en moins. ^^ Cordialement, Faerine |
gaijin13
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/1/2014 à 06:15 |
C possible d'en avoir 1 en de hors les vianqeur. |
Raikkonen18
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/1/2014 à 07:49 |
Merci bien Impatient de recevoir le pokémon Amicalement Raikkonen18 |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/1/2014 à 14:10 |
Kirua40 : Si on gagne le Pokémon, il faut faire un échange avec l'un de nos administrateurs en temps voulu. De toute façon, on vous explique tout en privé ensuite pour les gagnants. Oui Gaijin, là il s'agit juste de pré-réservations comme expliqué plusieurs fois :) |
gaijin13
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/1/2014 à 15:04 |
Ok zhuquarnge. |
Ryūko
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/1/2014 à 15:51 |
Oh ! C'est cool ça ! Merci l'équipe. |
kirua40
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/1/2014 à 16:08 |
MERCI Zhuquarnage, pour toutes les explications; j'essaierais donc; comme beaucoup d'autres "perdants", d'obtenir le porygon durant la distribution |