Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre ]
|
||
![]()
|
Auteur | Message |
---|---|
Hamtaro_Senpaï
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/9/2014 à 11:42 |
Je refait des Riolu a la chaine avec les attaques "Pied bruleur et Stratopercut" n'hésitai pas a me MP. |
Baabo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/9/2014 à 17:34 |
Pas d'amis pour le safari : aidez moi svp ! (p.s. ne sais pas comment ca marche non plus!) I.D = 0688 5450 9682 |
Mariiie
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/9/2014 à 21:37 |
Et voila mes infos safari ! :) Pseudonyme : Marie Nom du joueur : Marie Code Ami 1 : 2981-7187-7682 Type du Safari : DRAGON Pokémon : Draco, Colimucus, Carmache Comme beaucoup de gens je pense, je cherche un safari metamorph. Si les quelques heureux possesseurs recensés en première page sont intéressés pour un échange de codes, faites signe... ! |
Blysful
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/9/2014 à 17:30 |
Bonjour, Je cherche quelqu'un qui pourrais me fournir des restes. J'ai déjà ceux que l'on peux avoir sur la route et j'en aimerais deux. S'il vous plait ! |
Alduin
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/9/2014 à 08:40 |
Bonjour Je chercherai des safaris avec les pkm si dessous: Abra Metamorph Carmache Tetarte Si quelqu'un aurait l'un de ces pokémon dans son safari pourrait-il m'envoyer un MP Merci et bonne journée |
Blysful
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/9/2014 à 09:14 |
Bonjour à tous je recherche un safari normal avec Leveinard. J'ai un safari feu avec ponyta, le reste je sais pas. ID : Blysful CA : 0748-3001-9455 Merci de me mp. :) |
Renoo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/9/2014 à 14:27 |
Bonjour :) Je cherche des safaris contenant ces pokémons :3 : -Ponchiot -Soporifik -Caninos -Kirlia -Feunard Nom du joueur:Miku code ami :3 : 4441 8561 8443 Faites moi signe si votre safari contient l'un des pokémons que je recherche ! Je vous en serais très reconnaissante ;3 (par contre...Je ne sais pas ce que contient mon safari, ceux qui m'ajouteront me le diront !) Merci de me contacter par Mp. ;3 |
Alduin
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/9/2014 à 17:21 |
Up Besoin urgent d'un fafari metamorph SVP Mon safari contient Carmache Sonistrelle Drakkarmin SVP envoyez moi un MP si vous en posséder un |
zenone
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/9/2014 à 16:50 |
bonjour je cherche une ou des personnes ayant ces pokemons pour me les debloquer je les rends de suite apres mew hooh regice registeel regirock latias latios kyogre rayquaza deoxys crefollet crefadet dialga palkia heatran regigiga giratina cresselia manaphy darkray shaymin arceus ainsi que tous les legendaires 5G merci d'avance de votre aide |
Linkinder
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/9/2014 à 16:48 |
Salut qui aurait un Chartor dans son parc safari !! Si vous en avez un alor laisser mon un MP merci !! *-* |
Momosuke
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/9/2014 à 22:04 |
Salut, je suis à la recherche d'un arcko avec son talent DW, contactez moi par MP. Merci |
Morgane29
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/10/2014 à 15:10 |
Bonjour je recherche un hyporoi, nidoqueen, nidoking, nidoran male, un jodokrak le temps qu'ils soient enregister dans mon pokédex et que je fasse évolué certains pokémon par échange. Code amis dans la barre et pseudo morgane Edit : J'ai tout trouver ^.^ |
salora
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/10/2014 à 19:55 |
Salut Je cherche désespérément un hippodocus ou hippopotas Issu de la 5g avec piege de roc Meme juste le temps d'un clonage Merci beaucoup |
Salachomp
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/10/2014 à 16:57 |
Moi 3D xd 1735-9894-4019 (Caninos-Brasilion-Reptincel) |
salora
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/10/2014 à 20:56 |
Salut ton safari est bien sympa je t'ajoute mon ca 001811179181 merci |
Linkinder
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/10/2014 à 21:30 |
Avis a tous les dresseurs pokemon X et Y, je cherche enormenent de personne pour avoir leur safarie !! Si vous etes interesser alor envoyer moi un MP merci !!! :-D |
Morgane29
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/10/2014 à 15:54 |
Bonjour je recherche activement ces légendaires. J'en ai juste besoin pour les enregistrer dans mon pokédex et je les rend a leur propio tout de suite après. - Meloetta - Mew - [strike]manaphy[/strike] - [strike]shaymin[/strike] - genesect - darkrai [strike]Je recherche aussi un safari avec saquedeneu[/strike] Merci beaucoup :kiss |
Hamtaro_Senpaï
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/10/2014 à 09:06 |
Je sais pas si vous avais remarqué vous aussi mais pour un Jirachi ce nommé [censuré] j'en passe parce qu'il dois y en avoir encore des noms de [censuré] pour un évent surement Cheaté. Je trouve que ces super raciste envers ce pokémon mais pas seulement aussi envers les joueurs. |
zenone
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/10/2014 à 03:59 |
bonjour je cherche une ou des personnes ayant ces pokemons pour me les debloquer je les rends de suite apres mew hooh regice registeel regirock latias latios kyogre [strike]rayquaza[/strike] deoxys crefollet crefadet dialga palkia heatran regigiga giratina cresselia manaphy darkray shaymin arceus cobaltium terrakium viridium boreas fulguris resiram [strike]zekrom[/strike] demeteros kyurem keldeo meloeta genesect merci d'avance de votre aide |
yCookie
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/10/2014 à 11:25 |
Je suis à la recherche d'un Pokémon de type [g]Insecte[/g], peu importe lequel, et de nature [g]Assuré[/g]. Je suis éventuellement prêt à le rendre, je n'en ai besoin qu'une seule fois à vrai dire. |
Sakurai-BZH
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/10/2014 à 11:38 |
j'ai un métamorphe anglais assuré si tu veux |
Morgane29
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/10/2014 à 14:57 |
si quelqu'un a un minotaupe, un tritonde ou un chamallot je suis preneuse. Edit : [g]Normalement c'est bon pour les trois.[/g] |
Altree
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/10/2014 à 08:01 |
Bonjour bonjour ! Il ne me manque que 3 pokémons pour avoir entièrement compléter mon pokédex à savoir : - [strike]Regigigas[/strike] - [strike]Shaymin[/strike] - [strike]Demeteros[/strike] Si une personne possède l'un de ces pokémons, je l'invite à me contacter en mp :) Passez une bonne journée ! |
yCookie
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/10/2014 à 08:57 |
C'est bon j'ai trouvé :^^ |
Morgane29
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/10/2014 à 09:30 |
Bonjour je recherche activement ces légendaires. J'en ai juste besoin pour les enregistrer dans mon pokédex et je les rend a leur propio tout de suite après. - Meloetta - Mew - genesect - darkrai |
Alduin
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/10/2014 à 11:31 |
Bonjour je recherche un pokémon du groupe oeuf sol possédant piège de roc Merci bonne journée |
FlyingM
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/10/2014 à 22:20 |
Bonjour à tous! Si vous jamais vous voulez mon parc safari il est de type Dragon avec Carmache, Drakkarmin et Drackaus! Mon Code Ami est : 3325 - 2583 - 9025 Envoyer un MP si vous m'ajouter :) |
Morgane29
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/10/2014 à 18:47 |
Je suis toujours en pleine recherche de ses Pokémons si vous les avaient contacter moi - Meloetta - Mew - genesect - darkrai Code amis dans la description enregistrer sous morgane |
SimbaSamuel
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/11/2014 à 04:30 |
depuis le temps que j'ai mis le code ami et j'ai oublié de mettre se qui avais dans ma safari ^^' toujours avec mon code ami 0619-5084-4721 et avec IGN: SimbaSamuel j'ai des type fée qui contient; kirlia, rondoudou et floette voila voila ^^, |
Morgane29
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/11/2014 à 17:14 |
Bonjour qui aurai un Diancie a me loué je rend tout de suite après |
Jeliane
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/11/2014 à 05:17 |
Bonjour à tous Je vous laisse mon CA pour ceux à qui ça intéresse, je vous rajouterais le plus rapidement possible. CA: 1006 1229 6120 et pseudo : Geniall |
nanaj77
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/11/2014 à 08:41 |
je te laisse e mien pour avoir un nouveau parc à visiter 3840-6291-4598 |
maxtor78
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/11/2014 à 11:02 |
Bonjour je recherche les safaris suivants : -acier avec Grindur, Clic -eau avec Octillery, Tétârte -electrik avec Electrode -fée ou psy avec Kirlia -sol avec Batracné -ténèbres avec Scalpion, Colhomar, Mascaïman, Absol -vol avec Hoothoot -poison avec Coatox Envoyez moi vos codes par mp! (Mon ca est 0516-8683-6546, mon safari de type ténèbres contient scalpion, colhomar et tenefix). A bientôt ^^ |
nanaj77
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/11/2014 à 18:56 |
Pour un parc ami de type vol avec Hoothoot, demande par mp à SakuraiBZH, il en a un dans son parc. envoie lui un mp |
maxtor78
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/11/2014 à 19:42 |
Ok merci ^^ |
FlyingM
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/11/2014 à 05:53 |
Salut a tous! Je cherche quelqu'un qui aurait un safari de type Normal avec Leveinard et Nameouie! Si c'est votre cas, manifestez-vous par MP, ce serait vraiment cool. Merci! :) |
zenone
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/11/2014 à 05:52 |
bonjour je possede un code pour ectoplasma chromatique en trop si ca interresse quelqu'un je cherche toujours une ou des personnes ayant ces pokemons pour me les debloquer je les rends de suite apres mew hooh regice registeel regirock latias latios kyogre [strike]rayquaza[/strike] deoxys crefollet crefadet dialga palkia heatran regigiga giratina cresselia manaphy darkray shaymin arceus cobaltium terrakium viridium boreas fulguris resiram [strike]zekrom[/strike] demeteros kyurem keldeo meloeta genesect merci d'avance de votre aide |
FlyingM
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/11/2014 à 07:59 |
Salut zenone! Je ne suis pas interessé par Ectoplasma, je l'ai deja! Par contre si tu veux j'ai un Arceus, on peut donc faire un double échange si tu veux :) On voit le reste par MP ;) |
Sakurai-BZH
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/11/2014 à 08:10 |
Mis à part les pokémons légendaires event, tu peux tous réussir à les obtenir "facilement", trouve un pokémon rare à échanger contre les légendaires de base et c'est réglé, j'ai réussi à en avoir contre laporeille par exemple |
Ginie62
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/11/2014 à 21:26 |
Bonsoir, je possède un safari de type Dragon : Draco, Drakkarmin et Carmache. J'accepte toutes les demandes et je ne recherche aucun safari en particulier. Si intéressé/e, envoyez-moi un MP :) |
Zorak
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/11/2014 à 00:46 |
Safari feu avec Magmar Pyronille et Brasillion! |
Bulbi123
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/11/2014 à 16:55 |
Bonjour, Je suis à la recherche de personne ayant les Pokémons suivant, juste pour qu'il soit inscrit dans mon Pokédex, je les rendrais directement après : Mew Jirachi Deoxys Manaphy Darkrai Shaymin Arceus Victini Keldeo Meloetta Genesct Voici mon CA 3 ds : 1392-5369-8953 Je vous remercie d'avance :) |
salora
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/11/2014 à 20:02 |
Hello je cherche fluvetin avec aroma-voile Ou un safari avec fluvetin ou Cocotine Merci |
Bulbi123
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/11/2014 à 20:24 |
Salut sakora! Je sais pas si ça peut aider mais j'ai un safari fée sauf que je sais plus si j'ai fluvetin ou sucroquin... si tu veux prend mon safari pour voir! |
Karma971
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/11/2014 à 23:10 |
Hello. Je suis à la recherche d'un code pour Ectoplasma Shiny. Je peux proposer des pokémon en échange pour le code :) |
DracoTank
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/11/2014 à 10:40 |
Bonjour, je recherche un code pour Diancie (ou un Diancie lui-même ^^) en échange je suis prêt à offrir un Lugia, un Suicune, un Phione ou un Xerneas. Edit : C'est bon j'ai réussi à m'en procurer un. |
justinXY
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/11/2014 à 16:09 |
bonjour à tous, je suis également à la recherche de pokemon comme l'indique l'intitulé du sujet, mais rare. Cependant, je ne compte pas les garder. Je souhaite juste les échanger et les rendre ensuite, juste pour ce qu'ils apparaissent dans le pokédex. Les pokemon que je souhaiterai avoir sont : - Mew - Shaymin - Méloetta - Génésect - Deoxys Les pokemon que je peux échanger sont: - Phione - Manaphy - Xerneas - Jirachi chromatique - Bétochef chromatique Pour ceux que ça intéressent, mon code ami est : 0619-4814-6378. Voilà , donc je rappelle encore une fois que je rends les légendaires qu'on m'échangera. Merci d'avance pour ceux qui accepteront de faire les échanges !!!! |
justinXY
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/11/2014 à 16:14 |
et pour ceux qui sont intéressés, envoyez moi un message privé (j'ai aussi oublié de préciser ça) encore merci et à bientôt pitêtre |
PokéBN
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/11/2014 à 10:52 |
Salut les gens, j'ai perdu tous les codes amis que j'avais ajouter sur ma 3ds et mon code ami à changé. Donc pour ceux qui avait mon ancien code, ils peuvent le supprimer. Et ceux qui veulent mon nouveau code dîtes le moi en MP. A plus les amis ;p |
maxtor78
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/11/2014 à 12:09 |
Hello! Tu sais de quel type est ton nouveau jardin? |