Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre ]
|
||
![]()
|
Auteur | Message |
---|---|
stk3702
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/8/2006 à 19:46 |
bah c'est son frère, il va l'accompagner ou peut-être kil partitra avec Sacha j'en sais rien, je suppose |
latios001
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/8/2006 à 19:54 |
ah ok. Je pense plutôt qu'il recevra son premier pokémon ou alors qu'il ira rechercher le tarsal pour faire son propre voyage initiatique. |
Silver_Altaria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/8/2006 à 20:41 |
dareen>>>Non, ce sont des suppositions :^^ |
stk3702
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/8/2006 à 21:00 |
sauf pour le Papilusion de Drew & le fait kil va à Johto car ça c'est vrai |
TRIPLE H
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/8/2006 à 21:09 |
moi je sui deg je les ai loupe mai c est pas grave je sui ceux le de jetix il arrive a hoenn bientot la il on fini la conference argente |
dracolosse 28
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/8/2006 à 07:26 |
Moi j'aimerais que Max reste avec les autres sinon bayar est mal son regice ne poura pas battre dracaufeuil est trop puissant c'est son pokémon le plus puissant |
latios001
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/8/2006 à 11:06 |
tu sais dracaufeu est déjà ko depuis l'épisode précédent face au teraclope de bayar donc il est hors jeu. |
arcanouk
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/8/2006 à 19:48 |
ben moi je veux que max parte! dommage pour dracaufeu après tout c'est le meilleur poké de sacha! ce que je trouve bidon dans la logique de l'animé c'est que dracaufeu est déja hors combat parce que dans le jeu si un poké comme lui est déja KO les autres comme carapuce n'ont aucune chance! mais bon dans le DA ça se passe pas comme dans le jeu |
KYOGRE 93
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/8/2006 à 20:11 |
Ce matin y'a eu Pokémon ? :'( |
pilou34
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/8/2006 à 20:19 |
j'ai voté 10 parceque j'aime bien sacha ,le professeur chen et max. sacha parce que c'est le heros de l'aventure et qu'il est bien fait. le prof. chen parcequ'il est un chercheur pokemon et enfin max parcequ 'il me ressemble |
latios001
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/8/2006 à 20:45 |
non. arcanouk |
arcanouk
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/8/2006 à 21:34 |
ce que je veux dire c'est dans le jeu si t'arive pas a battre un poké avec un dracaufeu c'est pas pour y ariver avec un petit carapuce par exemple(je ne parle pas des types mais de l'evolution et du niveau) alors que dans le dessin animé dracaufeu il perd mais les autres poké non evolué d'un niveau inférieur ils gagnent et ça je trouve pas que c'est logique. voila je sais que je m'eplique pas bien mais j'espere que t'as compris |
latios001
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/8/2006 à 21:53 |
j'avais déjà très bien compris avant.:) Le DA c'est le DA donc c'est logique.Déjà que les pokémon peuvent éviter les attaques et dans le jeu non on a déjà compris(sauf sur effet comme refflet etc...). |
dareen
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/8/2006 à 08:16 |
Wi, pour rajouté ce qu'à dit Latios, l'anime est plus réèl en fait, on esquive, on a une stratégie, les dresseurs servent à autre chose que balancer des pokeball :$ |
arcanouk
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/8/2006 à 19:28 |
désolé de mettre répété latios je croyais que t'avais pas compris ce que je voulais dire! je sais que l'animé est très different du jeux mais quand sacha dit tout le temps à pikachu d'esquiver les attaques adverses c'est un peu trop facile! |
latios001
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/8/2006 à 20:27 |
ben non c'est normal que c'est facile dans le DA avec un peu d'entrainement.En plus le fait que les pokémon bougent ça donne du piment et de nouvelles prouesses à exécuter. |
stk3702
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/8/2006 à 21:08 |
les combats sont + passionants, y'a + de stratégies & + d'incertitudes (sur la partie théoriques qui n'est justement que théorique), c'est + réaliste & ça permet de mieux visualiser les attaques & les Pokémon en mouvement |
arcanouk
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/8/2006 à 14:32 |
c'est vrai que c'est plus sympa que d'appuyer sur un bouton comme dans le jeu j'aime bien les combats et les arenes dans le DA.par contre l'episode de ce matin avec le cinema etait un peu débile il se passait rien! |
dareen
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/8/2006 à 14:35 |
[quote]très different du jeux mais quand sacha dit tout le temps à pikachu d'esquiver les attaques adverses c'est un peu trop facile![/quote] C'est sûr que Sacha a vraiment envis que son Pikachu recoit toute les attaques adverses :lol |
latios001
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/8/2006 à 14:35 |
surout le film...negapi et posipi...mais Le début de l'épisode n'était pas mal |
arcanouk
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/8/2006 à 14:54 |
c'est sur que sacha veut pas que pikachu se fasse taper dessus! ce qui est marrant c'est que pourquoi les autres dresseurs ne disent pas à leurs pokemon d'esquiver puisque sacha et pikachu y arrivent |
Styx
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/9/2006 à 15:48 |
up |
dareen
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/9/2006 à 16:10 |
[quote]c'est sur que sacha veut pas que pikachu se fasse taper dessus! ce qui est marrant c'est que pourquoi les autres dresseurs ne disent pas à leurs pokemon d'esquiver puisque sacha et pikachu y arrivent [/quote] Parce que pour les besoins scénaristique, il faut bien que notre Sacha que tout le monde adore gagne ;) |
Olenforce
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/9/2006 à 08:26 |
Quel avenir voyez-vous pour la série et que souhaiteriez-vous voir dans les prochaines saisons ?? |
Sanoshi
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/9/2006 à 08:30 |
Ben D/P !! |
Olenforce
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/9/2006 à 08:32 |
Ce que je veux dire c'est voulez-vous du changement au niveau perso, au niveau scénario, etc...? |
Link Elfe
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/9/2006 à 08:34 |
[quote]c'est sur que sacha veut pas que pikachu se fasse taper dessus! ce qui est marrant c'est que pourquoi les autres dresseurs ne disent pas à leurs pokemon d'esquiver puisque sacha et pikachu y arrivent [/quote] Je pense surtout que les autres pokémon sont assez intelligent pour esquiver tout seuls XD (ce qu'ils vont souvent jusqu'au moment où Pikachu se doppe et les touche, fatalement bien sur) |
Sanoshi
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/9/2006 à 08:34 |
Bah au niveau du scénario ça reste du pokémon donc un peu kuku... |
Olenforce
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/9/2006 à 08:37 |
Moi perso j'aimerais que l'équipe de départ (sacha, ondine et pierre) soit reconstitué avec, en plus, l'héroine de DP. Niveau scénario il faut que ça reste en l'état mais avec plus d'épisodes à suite histoire de nous faire pâlir d'envie !! |
Impact
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/9/2006 à 15:27 |
C'est degeulasse que Gulli est racheté l'anime pkm |
dracolosse 28
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/9/2006 à 15:31 |
Ouais si ca se trouve il y aura aucun sepacteurs |
dareen
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/9/2006 à 17:29 |
Guili aurra Pokemon ? Au contraire, la classe, ça passera plus souvent, mais pour ça faut la TNT :$ |
profchen93700
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/9/2006 à 17:43 |
moi perso j'aimerais bien du changement paske ts lé épisode utilisent la mm sauce il rencontre une personn ki éléve un pokémon pui la team rocket le vole en + de pikachu puis la team rocket é détail incroyable a chak fin dépisode un coucher de soleil dc nivo scénar un peu de changement é plus de mystères é surtt plus de liens entre lé sépisodes car ils sont très indépendant lé zun dé zautr néj pa rézon? |
profchen93700
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/9/2006 à 17:46 |
euh g oublié un mot je voulais dir ke la team rocket é battu é détail incroyabl....:$ |
absol69
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/9/2006 à 18:06 |
J'ai voté Ondine! Mais j'aime bien Régis aussi! J'adore son cà té hautain mdr!!:^^ |
Noah Topdresseur
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/9/2006 à 10:49 |
Vous croyez qu'un moment de l'aventure de shin'ou ou après Sacha reverra Flora et que comme ondine elle aura changé de vétement, ceux de la version émeraude, elle serait stylé en vert. |
jojo337
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/9/2006 à 10:54 |
moi le dernier que j'ai vu c'était sur gulli et c'était quand spoink était sur une planche dans la mer ! |
pifeuilfox
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/9/2006 à 11:00 |
moi c'etait heu....je crois le concours de flora(avec bulbi) mais je suis pas sur.... |
Zétal Illusion
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/9/2006 à 11:27 |
J'ai Gulli et Jetix <3 |
dareen
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/9/2006 à 13:58 |
Au fait, y'a t-il quelqu'un pour me passer par MP un lien où l'on peux télécharger les épisodes en japonais. Mais je ne parle pas du site avec les épisodes en téléchargement divx bittorent. |
Silver_Altaria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/9/2006 à 18:02 |
Purin j'avais pas prévu qu'ils seraient à l'épisode "Absol-ument un désastre" sur ClubRTL... J'ai loupé l'épisode "Le coup de foudre" >< |
Digipokemestre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/9/2006 à 18:38 |
Est ce que qqun peut me lister les épisodes où Ondine apparait APRES qu'elle soit partie du groupe de Sacha svp? Pour l'instant j'ai : - Les deux épisodes avec les Togepi - Les deux HoSo avec l'arène d'Ondine - Mastermind of Mirage - j'ai aussi apercu un extrait d'un épisode où y à Ondine avec Max qui tient un petit mélofée, ca doit être dans le battle frontier mais je suis pas sur (S_A je sais que tu m'avais dit mais je me rappelle plus :'() |
Noah Topdresseur
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/9/2006 à 14:57 |
D'après les titres et les images qu'on a pu voir on peut déjà affirmer certaines choses: Pikachu va se perdre dans Shin'ou. Mais on sait pas si c'est celui de Sacha... mais surement que oui Il y aura des combats à 3vs3 Hikari va avoir le starter d'eau et va se battre contre un Subomi Régis sera dans la série Sacha, d'après les images, ne changera pas de vétements (donc ce pseud nouveau look est un fake). Il emmenera pikachu et capumain avec lui, le reste on sait pas Et il se peut que Gary possède une évolution d'elektek. Peut-être aussi un nouveau rival. |
dareen
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/9/2006 à 15:37 |
*mais on s'en fiche de savoir ce qu'il va se passer dans les épisodes si on ne peux les télécharger pour les voir* Bref si vous avez une adresse pleaze :'( Ca à l'air cool la suite de la série Pokemon, j'espère que l'interet va être encore une fois renouvellé, mais on verra bien en tant voulu ;) De toute façon j'ai 20 épisode de retard alors :'( Désolé Digipoke, je ne peux pas te répondre là . |
Poke_for_life
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/9/2006 à 19:54 |
J'ai une question, dans les nouvelles il est dit que Sacha n'avait plus pikachu, mais comment ca se fait? Est ce que quelqu'un pourrait me dire quand pikachu est parti (episode) et comment ca c'est passé. |
Poke_for_life
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/9/2006 à 22:53 |
Je viens de me poser une question, est ce que vous pensez que Sacha a des préférence envers ses pokemons, si il en aime plus que d'autre? (Ne dites pas Pikachu, c'est sur) |
dareen
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/9/2006 à 14:55 |
Personellement, je suis entrain de rattraper mon retard sur les épisodes jap, mais pour l'instant Satoshi (Sacha) est toujours avec sa petite souris jaune ;) Il faudrai que quelqu'un d'autre puisse te répondre. Sinon Sacha n'a pas vraiment de préférence envers ses Pokemon, malgré tout il les aime tous autant, même si certains comme Dracaufeu ne lui ont pas rendu la tâche facile. La seule exception est Pikachu que Sacha préfère aux autres car il est son premier Pokemon et son meilleur ami ;) Sinon je repose ma question : Pour tout ceux qui suivent l'anime en ajp, où puis je télécharger les épisodes en jap ? |
Silver_Altaria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/9/2006 à 15:14 |
Désolée dareen, je ne sais pas te répondre :( Digi, c'est dans les premiers épisodes du Battle Frontier je crois, y'a un épisode au Mont Selenite avec les Melofée :^^ |
megamounir
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/9/2006 à 16:41 |
et j'ai l'image ou galifeu evolue vous la voulez |
Eldaron
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/9/2006 à 09:57 |
OUI ! Sinon, la nouvelle saison de diamant perle pour NOUS elle commençe quand ? |