Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre ]
|
||
![]()
|
Auteur | Message |
---|---|
Maître Armand
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/11/2006 à 13:41 |
watouat aussi |
cm85
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/11/2006 à 13:42 |
wouat-wouat aussi mais pas farfuret on peut pas l'avoir |
blacksky
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/11/2006 à 13:46 |
faut échanger farfuret avec VF (ou RF, j'sais plus) |
cm85
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/11/2006 à 13:56 |
les 2 |
sakura18
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/11/2006 à 14:08 |
alors ... Tu prend ta mega canne et tu t'arme de patience: il faut faire chaue case de la rivière pour le trouver. tu peche, te bat le poké ou tu fuis et tu fais comme ça pour toutes les cases(je te conseille de commencer par le haut). je te rassure, quand tu trouve la case ou il est, il apparait dès la première fois (il n'y a que lui dans cette case). je te conseille d'en pecher plusieur, car, quand je suis revenu plus tard, il avait changer de case (heuresement, j'ai utiliser un métamorphe de la grotte pour faire des bébés) Voila! C'est dure mais ça en vaut la peine. :) pour MISSIGNO OBSCUR, mon équipe de la zone de combat, c'est : Dracaufeu N° 80 -cru-aile -lance-flamme -flammeche -draco-rage Tortank N° 80 -Hydrocanon -pistolet a eau -hydroblast -coud'crane RAichu: -souplesse -tonnerre -fatal-foudre -onde de choque Ca marche assez bien : j'ai 116 point de combat. Et vous? Vous en avez combien?Vous visez quel lot? Je vise la poupée dracaufeu, elle est trop belle! 8) |
tictac
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/11/2006 à 14:25 |
S'il vous plait pour la zone de combat il y a un topic fait pour ça merci :^^ |
Maître Armand
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/11/2006 à 14:31 |
oui on sait qu'il y a un topic sur la zone de combat mais ce topic est aussi concerné alors même en tant que créateur de ton topic pour lequel tu fais de la pub tu n'as aucune raison de contester le choix de certaines personnes à s'exprimer ici. |
tictac
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/11/2006 à 14:54 |
Je ne le contexte pas je propose :^^ Au fait vous avez duré combien de temps pour avoir battu pour la première fois la ligue? Moi 44h et quelques (hontamwa wiwi) |
cm85
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/11/2006 à 15:52 |
je sais plus |
blacksky
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/11/2006 à 15:57 |
merci sakura, c'est vraiment simpa, ça me prendra moins de temps que cherche des heures sur la meme case tient pour la peine, vla un ptit bisou :timide |
Maître Armand
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/11/2006 à 15:59 |
j'ai mis 17h30 Ã battre la ligue |
cm85
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/11/2006 à 16:13 |
je sais vraiment pas mais je vais faire un truk a plus tard |
sakura18
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/11/2006 à 16:36 |
de rien :-* tictac>>>>> la première fois que j'ai joué (sur rubis) j'ai mis environ 52 heures ;je sais, c'est beaucoup :x , mais je laissé ma GBA alumé entre les repas, quand j'avais pas finis un combat.. la première fois que j'ai joué sur émeraude, j'ai mis 16 heures 54 exactement c'est mon record! :) |
sylver
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/11/2006 à 17:32 |
bonjour jespere que personne n'a deja posé la meme question mai si je devai lire tt les topic ben ... enfin c pour demander si quelqun pouvai me dire si yavai moyen ( attention lisez bien) d'echanger les pokemon : ferosinge, meditika , kapoera ,rinocorne , onix ,roucoul (pour roucarnage plus tard),rondoudou ,ponyta, hypotrempe, embrilex , rosalia, mangriff , seleroc( attention pas solaroc) et pour finir une astuce pour dragby je c jsuis chiant a demander les pokemon que je vien de cité (il y en a beaucoup) mais c que je les adore trop fort et surtt vous me feriez beaucoup plaisir a maider a les trouver dans le jeu et svp ne me dites pas echange en dehors du jeu (dans la vie normal) car ya personne tt pres de chez moi qui joue a pokemon donc pour les echange réelle ben disons plutot que ...... enfin bon pour resumer merci d'avance de maider bye |
blacksky
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/11/2006 à 17:57 |
pour draby, va au site météore, il se trouve à un endroit bien précis, si mes souvenir sont bon c'est près de la CT draco griffe, enfin, c'est une petite salle avec de l'eau qui te sépare de la CT |
seba-rsc
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/11/2006 à 13:05 |
pour rinocorne (désolé pour l'orthographe du nom), il est au parc saphari j'crois... (je suis plus sur du nom du parc...) |
mew99
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/11/2006 à 18:25 |
comment a ton 4 étoile ??? ;) |
sylver
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/11/2006 à 18:28 |
merci mais pour rinocorne (dsl pour lorthographe) et aussi pour draby mais malgré sa ben je trouve pas :$ surtout rinocorne (re dsl ) mais si vous saviez me présisez dans quel partie d'herbe + - ou il se trouve et en parlant du parc safari , ya un moyen de passer la "cascade " de boue (rentrer dans le parc puis aller a gauche total puis encore continuer a gauche tout le temps et enfin monter puis la vous arrivez devant une "cascade " de boue est ce quil y a un moyen de la passer ( en clair, la monter) bon ben merci pour les les premieres info bye |
sylver
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/11/2006 à 18:29 |
mew99 tu parle de quelle étoile??? :l |
mew99
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/11/2006 à 18:34 |
4 étoiles sr la carte de dresseurs svp |
sylver
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/11/2006 à 18:38 |
ben le mieu c d'aller voir les solus sur la page d'acceuil (il vont mieu expliquer que moi) sur le coté les soluce emeraude ... et puis tu cherche et en + le truc qui est bien en général tu trouve( d'ailleur je croi que g lu comment faire mai je men souvien plus :$ ) et des foi tu trouve des truc que tu cherche pas donc avantage :^^ donc en clair va voir labas normalement tu va trouver bye |
mew99
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/11/2006 à 18:39 |
ok merci |
seba-rsc
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/11/2006 à 19:03 |
sylver>> pour la "cascade de boue" du parc safari, tu prends le vélo de course, et je pense que c'est la que tu trouvera un rinocorne. si tu le trouve pas directe, essaye avec des pokéblocs. |
mew99
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/11/2006 à 09:13 |
quelqun pourrai me dire si on peut avoir mew sans action replay sans e-reader et sans pack nintendo est ce que c possible??????? |
Water Man
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/11/2006 à 09:14 |
Non . |
tictac
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/11/2006 à 09:28 |
Si sur la jaune mais faut faire un truc. J'crois qu'il est marqué sur PF sur une page spéciale |
mew99
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/11/2006 à 09:38 |
okok mersi kand meme ;) |
sakura18
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/11/2006 à 20:41 |
férosinge=> échange RF/VF uniquement Médittika => échange saphir ou rubis kapoera=> Dans VF/RF, faire des bébés avec keclee/tignon puis faire évoluer au niveau 20 rinocortrne=> rouge feu/ vert feuille ou dans le parc safari. onix ==> RF/VF Roucoul=>> RF/VF rondoudou=>va au nord de mérouville, sur la plage, fait surf, va vers le haut( au dessus de la sortie de la groote, la plage d'après), tu vas dans les herbes toutes en hauts et tu fais des combats jusqu'a ce que tu le trouve (ne te décourage pas: il eet rare) ponyta=>> dans RF/VF hypotrempe=>tu peus le pecher sur le chenal 132-133-134 avec la méga canne embrilex=> échange RF/VF rosalia=>échange rubis/ saphir mangriff=>échange rubis seleroc=>échange saphir Dragby=>va a la groote météore. Tu surf vers le haut, fait cascade, surf vers le haut, et passe la porte. tu prend l'échelle(ia que ça que tu peut faire!)Là tu vas a gauche puis en haut, tu prend l'echelle.Tu monte les escaliers, va a droite et descends le stucs de boues le plus a gauche possible. Tu prends l'echelle. Là tu descent, surf vers le haut et entre dans la grotte. Voila, c'est la. Maintenant, tu peux chercher parce qu'il est rare. |
pikamaster
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/11/2006 à 23:11 |
moi c'est dans rubis en - de 1/2 journée plus exactement en 11:57:32 (record ULTIME) |
mew99
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/11/2006 à 09:04 |
comment on peut avoir des symboles dans la zonz de combat????? |
shiney72
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/11/2006 à 10:58 |
mew99 les étoiles elles sont trop durs a avoir mais bon, je te le décrit quand même: 1ère:battre la ligue 2ème:réussir TOUS les concours au niveau master 3ème: remplir pokédex hoenn(200pokémon(ya pas besoin de deoxys et jirachi)) 4ème: Le pokédex national remplis, c'est à dire les 386 pokémon attrapés : bonne chance |
Maître Armand
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/11/2006 à 11:05 |
mew99 pour les symboles il faut battre les champions mais pour les atteindre et les vaincre il faut posséder de très bons pokémon (comme les miens lol) sinon shiney72 tu es enfin de retour :^^ |
shiney72
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/11/2006 à 11:12 |
oui, mon ordi était en panne, sa fesait chier.mais maintenant c'est fini!!! |
sylver
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/11/2006 à 12:38 |
sakura18=> merci beaucoup mais dans ce cas g un gros problème... ya personne (que je connais) qui joue a pokémon tout près de chez moi(belgique)... donc autant dire que la plupart des pokémon, je peux les oubliés >D |
sakura18
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/11/2006 à 15:25 |
je t'en pris :) je me souviens plu si dans émeraude ya une salle union, mais si c'est le cas, , dans un lieu public comme dans un park, un train si t'a de la chance, tu peut tombé sur quelqu'un qui a RF/VF :jeux et qui accepte de te faire des échanges :) sinon, si tu ne peut pas vivre sans eux==>> action replay |
sakura18
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/11/2006 à 15:27 |
je t'en pris :) je me souviens plu si dans émeraude ya une salle union, mais si c'est le cas, , dans un lieu public comme dans un park, un train si t'a de la chance, tu peut tombé sur quelqu'un qui a RF/VF :jeux et qui accepte de te faire des échanges :) sinon, si tu ne peut pas vivre sans eux==>> action replay EDIT: désolé pour le double posr: éreur de manip' :$ |
sylver
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/11/2006 à 18:08 |
merci sakura mais l'action replay on peut l'acheter ou???(belgique) magasin d'éléctronique?? |
blacksky
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/11/2006 à 20:17 |
j'en avais acheté au disco famenne mais ils n'en vente plus car ils ont eux des problèmes avec (que ceux qui ont peur de perdre leurs sauvegarde n'en utilise pas, j'ai pas pas pu en acheté une autre qu'une GBX dont les codes sont introuvables et les autres ne marches pas) sinon, si tu traine vers hotton/melreux je peut te faire les échanges, faut que juste que je me remette à ma VF (je test juste un code dans ma bleu avant ca) |
sakura18
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/11/2006 à 16:11 |
Sylver==>> tu achète dans des magazin d'électronique ou genre fnac.Ou sinon sur un site de vente d'occasion genre ebay . Un action replay coute en moyenne 40 euros. Voila. :) |
sylver
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/11/2006 à 16:33 |
ok merci sakura18 :) |
sakura18
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/11/2006 à 16:47 |
je t'en pris .:) J'ai maintenant 126 points de combats a la zone! Plus 130point de combats pour la poupée dracaufeu 8) ! trop cool!!! |
songoku999
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/11/2006 à 17:11 |
quelle fosille aver vous pris ? |
Maître Armand
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/11/2006 à 17:12 |
les 2 ! puisque c'est le topic émeraude ... lamentable comme question ... |
songoku999
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/11/2006 à 17:14 |
avez vous reussi a atraper les 6 pokemon san conter latios et latias |
songoku999
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/11/2006 à 17:19 |
avez vous atrapez les 8 pokemon legendaires ? |
sakura18
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/11/2006 à 17:43 |
j'ai attraper latias, rayquaza,kiogre, groudon, regice et registeell mais il me manque latios (jpeux pas avoir les 2!) et regirock. |
mew99
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/11/2006 à 19:30 |
salut tous le monde je suis en train d'essayer de pécher un barpeau , MAIS quand je lui dis devant cascade ou maximum déflagration il me répond que ....... ....... est définitivement plus cool. et donc j'aimerais savoir pourquoi il me répond .......... ........... est définitivement plus cool ( moi je crois que c'est lui qui n'est pas à la mode) :lol :mdr :lol :mdr |
pikamaster
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/11/2006 à 19:38 |
faux 1.battre la ligue 2.de gagner tous les concours master ET que vos pokemon soit peinturé par le peintre 3.avoir 200 pokemon dans pokedex de hoenn 4.de gagner tous les symboles d'or |
mew99
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/11/2006 à 19:50 |
tous nos pokémon doivent etre peint????? |
mew99
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/11/2006 à 19:50 |
et comment on fait pour les symboles????? |