Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre ]
|
||
![]()
|
Auteur | Message |
---|---|
Digipokemestre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/4/2008 à 11:11 |
Tu utilises la fonction recherche ou tu vas sur le site de pokemonfrance c'est bien expliqué pour netbattle. |
Suicune_13
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/4/2008 à 13:37 |
ok, merci ^^ De toute façon, tout est très bien expliqué sur Poképédia. |
Alexdebessan
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/4/2008 à 08:21 |
Bonjour avez vous des conseils pour vaincre levy et tatya parce que sa fait trois mois que je suis bloqué :x |
CMOIL
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/4/2008 à 08:39 |
Pèche des pokémons eau dans la mer pas loin vers le niveau 35, prends en plusieurs et apprends leurs surf à tous normalement tu devrais y arriver ... Si t'y arrives pas montes les de niveaux |
Suicune_13
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/4/2008 à 15:50 |
Ouais, si tu as pris Arcko ou Gobou au début, utilise le (j'espère pour toi qu'il a évolué ^^) et comme autre Pokémon prends genre un Wailord (tu trouve un Wailmer Nv. 35 et tu lui fais monter 5 Nv.), un Kaimorse (très efficace) ou un Sharpedo (ses deux types sont sup. eff. contre Seleroc / Solacroc et il ne craint pas les attaques psy). Fais juste gaffe au Lance Soleil (je crois qu'un des Pokémon adverse l'a) |
thocast
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/4/2008 à 15:59 |
oui, solaroc l'a, et il peut l'utiliser a volonté grace a son attaque zenith. sinon, n'oublie pas de faire le plein de rappels et de guérisons ;) |
Suicune_13
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/4/2008 à 08:37 |
Si tu as pris Poussifeu au début, tu peux test de l'envoyer en début de combat pour faire du dégat avec une bonne attaque Combat mais il va rapidement se faire dessouder. Sinon, avec les Pokémon eau, tu as 2 stratégies possibles : ou Surf, Surf ou alors tu te concentres sur un adversaire (Solaroc par ex à cause du Lance Soleil) pour le mettre KO et après en 2 VS 1 c'est simple. |
Alexdebessan
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/4/2008 à 07:58 |
merci beaucoup pour vos conseil j'ai reussis mais je voudrais guarder ma master ball pour LATIOS donc avez vous une tactique pour avoir GROUDON sans master ball |
melanie
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/4/2008 à 09:27 |
Traditionnel. Tu l'affaiblis dans le rouge, tu essayes de l'endormir, le geler ou le paralyser et tu le mitrailles d'hypers balls.;) |
Suicune_13
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/4/2008 à 18:00 |
La chrono marche bien aussi, tu fais durer exprès une quanrantaine de tour en swichant puis une fois qu'il est affaibli et endormi, tu balances une chrono, ça suffit (il ne faut pas les enchaîner, si la première rate, laisse passer au moins 10 tours avant d'en envoyer une autre) |
nassim59
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/4/2008 à 21:16 |
Moi je l'ai eue avec une pokéball :p La premiere que j'aie lançé en plus Sinon empoissone,endort ou paralyse le puis affaiblis le bien en envoyant une Chrono Ball mais fais en sorte que l combat dure un certain temps.Ou tu lui envoie pleiins d'hypers ball. |
Suicune_13
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/4/2008 à 07:00 |
La mitraball est la seule technique efficace contre les Oobers. |
Digipokemestre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/4/2008 à 07:41 |
C'est quoi ca la mitraball? XD |
Absol-09
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/4/2008 à 09:03 |
Je sais pas, ça doit être une mitraillette à Pokéballs |
Suicune_13
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/4/2008 à 09:04 |
Ouais, tu affaiblis, tu endors, tu charges la Gatling avec des Hyper Balls et FIRE AT WILL ! ! ! |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/4/2008 à 23:37 |
Le poison, on va éviter. Histoire que le Pokemon ne meure pas avant qu'on ait eu le temps de le capturer. |
Suicune_13
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/4/2008 à 07:34 |
Ouais, mais c'est parfois pratique quand on n'a pas de petite attaque ou de Faux-Charge pour réduire à 1 ou 2 PVs. Mais après c'est au coup de bol. |
Alexdebessan
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/4/2008 à 09:06 |
merci beaucoup! |
Bakufun
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/4/2008 à 14:05 |
Je viens de me faire voler ma Roche Royale par un Linéon de merde à la Tour Combat, je vais la récupérer à la fin du combat ou pas ? (en même temps, le Tourmagik du Linéon m'a fait obtenir un Bandeau Choix, mais même) Edit : ah non sbon j'l'ai récupérée, no soucy. Ignore this post please. :$ |
Digipokemestre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/4/2008 à 14:33 |
La tour Combat tu peux rien garder je crois. Et de toutes facons l'attaque Tourmagik ca dure qu'un combat je pense, trop facile sinon :lol |
Suicune_13
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/4/2008 à 09:53 |
Je ne sais pas ... j'ai utilisé Tour Magik pour taxer plein d'objets à des dresseurs (hors Tour Combat) et plein de gens parlaient d'obtenir les baies Pitaye, Sailak et compagnie dans la Tour de Combat. Donc Tour Magik marche (j'en suis sûr) mais je ne sais pas si on peut garder les objets obtenu dans la Tour. |
Styx
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/4/2008 à 13:32 |
Pour la Tour de combat, je crois que c'est avec la capacité spéciale Ramassage qu'on obtient les baies. |
Suicune_13
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/4/2008 à 13:40 |
?_? moi j'avais beaucoup entendu parler de Larcin. |
dark-wood
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/4/2008 à 14:00 |
bijour tout le monde je vous propose de vous donné cotre un zigzaton lvl 31 des mewtwo (je lé clone sur émerode)jai aussi raykasa kiogre latios latias ... pour plus dinfo envoiyé moi un méssage a seigneur-du-caos@hotmail.fr je recherche des zigzaton de nivo élevé donc je vous les echangeré volontier^^ |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/4/2008 à 14:17 |
dark-wood, c'est pas un topic pour les échanges ici. D'une, parce que les échanges sur Rubis et Saphir, à moins de connaître personnellement la personne et de pouvoir la rencontrer, c'est pas trop possible. De deux, parce que si tu veux faire ces échanges via le wifi de Diamant/Perle, il y a déjà un topic pévu à cet effet : http://www.pokemon-france.com/services/forums/topic.php?f=3&t=59739&start=0#message J'ai toujours pensé que les combats de la Tour Combat "ne compte pas" pour le reste du jeu, étant donné que les Pomon que l'on y voit ne restent pas dans la mémoire du Pokedex, par exemple. Donc, à mon avis, les objets échangés par Tourmagic ou bien volés par Larcin ou Implore ne sont pas gardés à la fin du combat. Après, je peux me tromper. En revanche, les objets obtenus avec Ramassage, vu que c'est hors combat, je pense qu'on les garde (sinon, on les trouve à quel moment ?). |
Bakufun
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/4/2008 à 15:48 |
AHHH !! HORREUR !!! STUPER !!! TREMBLEMENTS !!! Je ne trouve plus le topic des IV truqués des Lati@s dans R/S. J'ai capturé Latias dans ma Saphir. Je l'ai résétée parce qu'elle était Joviale (+ Vit ; - Atq.Spé) et ses stats étaient immondes. Je la recapture en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, et [i]oooh myrakl'[/i], elle était [b]exactement l'identique de la daube [i]internafchionalle[/i] que j'avais résétée avant[/b]. Il me semble que sur le topic idoine que je ne trouve pas avec la fonction recherche (et wii !), il y était dit que les développeurs l'avait fait exprès, pour brider la puissance phénoménale de ces deux tas de pixels rouge et bleu. Alors la question à laquelle je ne trouve pas de réponse parce que je ne trouve plus le topic concerné même via fonction recherche ! : EST-CE QUE EMERAUDE EST CONCERNEE ? :'( Non mais moi j'veux pas un Latios de merde 'taing. :'(² |
Suicune_13
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/4/2008 à 18:39 |
Les stats des Pokémons errants (les Chats et Lati@s) sont générés au moment où tu les rencontre pour la première fois. Si tu l'as déjà rencontré, qu'il a fui et que tu as sauvé, tu retrouveras la même daube à chaque fois, désolé ^^ Sinon, c'est juste que tu n'as pas eu de chance, réessaye. Et si tu trouves un mâle, c'est que ta version est sérieusement buguée :p |
Digipokemestre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/4/2008 à 19:09 |
------------> http://www.pokemon-france.com/services/forums/topic.php?f=3&t=57644#message La fonction recherche n'a plus de secret pour moi :lunettes **sors** |
Suicune_13
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/4/2008 à 08:10 |
Intéressant ce bug, j'ai jamais fait attention (je j'ai pas capturé de Pokémon errant depuis que j'ai commencé à m'intéresser à la stratégie) |
Bakufun
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/4/2008 à 22:28 |
J'ai dit que j'avais résété Latias, comment elle aurait pu être la même sans bridage de la part des devs ? :'( Et non c'est bien une femelle. ^^ Merci Digi ! :^^ |
sganarelle
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/5/2008 à 15:59 |
Peut on échanger un pkm d' emulation à un jeu gba ? |
Suicune_13
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/5/2008 à 15:35 |
Sais pas, mais évite de parler d'émulation ou de roms ici, tu vas te faire descendre ^^ |
sganarelle
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/5/2008 à 17:58 |
Pourquoi ? Je me trompe peut-être mais je crois que c' est légal !?(doute) J' espère que je n'ai pas gaffé. |
Illyria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/5/2008 à 18:18 |
sgnarelle, au contraire, c'est pas du tout légal, c'est pour ca que ce n'est pas toléré ici. (enfin juste une question ca ne gène pas je pense) |
Suicune_13
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/5/2008 à 20:11 |
Nan, ça devrait pas être un problème. En parlant de roms, j'ai vu sur un site que c'était légal d'en posséder une à condition d'avoir le jeu original. La rom servirait seulement d'unité de sauvegarde. Info à vérifier. |
Setin-go
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/5/2008 à 08:13 |
Bonjours à tous !! Je voudrais savoir si quelqu'un n'a pas une véritable astuce pour trouver l'île Mirage. Sur PF, dans la FAQ, ils disent un truc un peu...mistérieux. Il n'y a pas quelqu'un qui peut m'aider ? |
Suicune_13
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/5/2008 à 17:35 |
Si tu as 2 versions et deux consoles, tu joues sur une version normalement et avec l'autre tu recommences ta parties, tu fais un échange entre tes versions, tu recommences, tu fais un échange ... un très grand nombre de fois pour avoir un très grand nombre d'ID et augmenter tes chances de voir l'Ile Mirage (tu as une chance sur 100 000 par ID et par jour). |
bebelelex
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/5/2008 à 08:42 |
100 000???? argh je pouvais la chercher alors et je suis pas pres de la trouver |
Suicune_13
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/5/2008 à 09:15 |
un numéro ID est tiré au hasard chaque jour. un ID étant composé de 5 chiffres compris entre 0 et 9, tu fais le calcul : 10(possiblités) ^ 5(chiffes) = 100 000 |
leboss80
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/5/2008 à 17:50 |
slt je narrive pa a trouver le passe eon? kelkin pourrai me dire ou il se trouve |
Suicune_13
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/5/2008 à 19:50 |
Il faut l'avoir par Evenement Nintendo (=Event) ou il faut que quelqu'un l'ayant eu par Event te le passe. (Quand Nintendo les avait distribué, ils en avait donné 100 à chaque personne venant à la distribution et ces personnes pouvaient les redonner à leurs amis via le Cadeau Mystère.) Maintenant qu'il n'y a plus d'Event GBA (et pas encore d'Event DS, fait chié !), il faut que tu trouves quelqu'un qui l'ait eu directement par Nintendo et qui veuille bien t'en passer un s'il lui en reste. Autant te dire tout de suite que ça court pas les rues, les versions qui ont encore des Pass Eon à donner. |
ultimated
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/5/2008 à 15:49 |
salut a tous j'vien de m'inscrire la et j'ai beau chercher jtrouve pas la byciclette mach sur emeraude il me dise d'aller la chercher a lavandia mais c'est soir le velo de course ou de cross comment on la trouve merci de votre reponse merci |
ultimated
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/5/2008 à 16:29 |
s'il vous plait parceque la jvois pas comment attraper rayquaza alors aidez moi s'il vous plait :) |
stk3702
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/5/2008 à 21:01 |
1) ici c rubis/saphir pas éémeraude & on dit b[b]i[/b]c[b]y[/b]clette 2) bicyclette mach = vélo course 3) va au pilier céleste avec ton vélo & capture-le comme n'importe quel autre poké ;) voili voilou |
Suicune_13
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/5/2008 à 06:56 |
Vléo Course sinon tu n'auras pas une vitesse suffisante pour passer le sol frillable et tu vas tomber ^^ |
josio X4
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/5/2008 à 08:38 |
Cela me rappelle de bien mauvais souvenirs cette histoire de sol friable. |
quentin du 62
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/5/2008 à 10:33 |
pour attraper raykaza afaiblie le et lace autant de pokéball que tu peu et a bou d'un moment il rentrera ou tu l'endore et tu jette toute tes pokéball ect |
brasier
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/5/2008 à 17:19 |
oui,mais seulement y a un hic parfois avec les poke ball vous ne trouver pas que pour les legendaires les poke ball sont plus efficaces que les super ball et hyper ball... |
quentin du 62
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/5/2008 à 17:38 |
oui sa c'est sure mais c'est ce que j'ai fait :nuage |
Suicune_13
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/6/2008 à 12:09 |
Euh, je sais franchement pas ... Je me souviens d'une astuce avec Mewtwo pour le choper avec une Pokéball (dans BRJ ^^) mais sinon moi je balance tout ce qu'il y a dans mon sac sans distinction (même des cartes et des vélos dès fois) |