Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
« Précédente 3 4 5 6 7 8 9 Suivante »
Sujet: Topic Tactique 4ème Génèration

Auteur Message
ErUrEiDo
AngiMembre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 17/4/2009 à 20:38
J'aime mieux le bander qui gagne Piqûre avec Platine ce qui renforce son movepool qui était assez limité (à deux attaques).
Mais son attaque couplée au chocie band et ses énormes PVs dépassant les 200 il fait un sweeper incroyablement dur à contrer,même par les plus résistants stallers physiques.

Dans le même genre j'aime Aspicot avec sa capacité unique à empoisonner l'ennemi et son stab sur Dard Venin.
Milenko
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 17/4/2009 à 21:45
N'empêche, les pokémons de la 4G sont surpuissants comparé à ceux de la 1G :p

Chenipan @Band.Choix
EV Att et Vitesse +att -att.spé
-Charge
-Piqure
-Secretion
-Ronflement (Sleep talker redoutable :o)

VS

Crikzik @Band.choix
EV Att et Vitesse +att -att.spé
-Piqure
-Brouhaha
-Coud'boue
-Ronflement

qui va gagner ? =)
ErUrEiDo
AngiMembre
Envoyer un MP

le 17/4/2009 à 23:24
Bah Chenipotte est très bon aussi avec Charge ET Dard Venin,mais il lui faut le scarf pour dépasser les bander classiques comme Magicarpe.
Cristiano95
Membre Ultime
Envoyer un MP

le 18/4/2009 à 09:35
Oui mais si magicarpe est dans une raine dance team il sera toujours plus rapide que chenipotte
Syngvir
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 18/4/2009 à 10:17
Bon, on va arrêter la déconnade...

Ah, j'aime KAOS quand tu dis que j'ai tort avec le règlement alors que c'est moi qui l'ai écrit...et puisque vous voulez jouer aux plus malins, on peut jouer. Mais je crois pas que de se mettre les noteurs à dos soit une bonne chose...et je parle en connaissant la chose. (Je ne décrirai pas plus...pas envie d'un éventuel recommencement)
pr.watson2
AngiMembre Evolué
Envoyer un MP

le 18/4/2009 à 10:44
oki doki

BWAHAA IZNOBIKER T'ES PAS MORT 8)
iznokiller
DémoniMembre Evolué
Envoyer un MP

le 18/4/2009 à 12:49
Je viens que pour ce topic et le topic du foot, donc quasi mort on va dire.
Dites sinon, j'ai un aquali qui relaye des acidarmure (enfin "des", "une" plutot) à Ronflex.
Si je joue Ronflex ainsi : blabla dodo-séisme-retour-repos
blabla dodo à la place de malédiction, ça le fait ?
pr.watson2
AngiMembre Evolué
Envoyer un MP

le 18/4/2009 à 13:10
jtrouve ça nul :( Il servira à quoi ?
manu-7
Membre Evolué
Envoyer un MP

le 18/4/2009 à 14:13
serieux la vous abusé un peux quand meme quand je vois que syngvir essaye faire de l'intimadation sur c qui donne leur avis je trouve sa pas drole et mesquin meme comme la rexlexion de infernum sur bliss...

TOUT LE MONDE C'EST QUE LEUPHORIE AVEC SA CAP SPEC SON MOVE ULTRA DEF est meilleur que ecremeuh ( PV+DEF SPEC je précise car certains vont dire qu'en def il est nul) et je voudrais bien savoir lui qui tu dis que ecremeuh et meilleure que bliss dans son role ce que on essaye de dire c'est que ecremeuh fait parti de ces bons pomons mais qui on des pomons au dessus pour jouer leur role. Cependant dans certaines team meuh sera plus adéquate d'utilisation que leuphorie mais on dirait que dire ça c'est dire que magicarpe et meilleur que MEW ...
iznokiller
DémoniMembre Evolué
Envoyer un MP

le 18/4/2009 à 15:04
Stoi le nul, il tient assez longtemps en combat, il me permet d'affaiblir l'ennemi. Mais je suis obligé de faire repos quand même au bout d'un moment, l'autre en face tape comme un malade sur le physique (j'exclus les sweepers combat, je le change obligatoirement). Et là je perds tout le bénéfice du relais en switchant, donc peut être que blabla dodo me permettrait de continuer plus longtemps à tapay. Cependant, c'est la foire aux drattak et aux intimidations si je n'ai plus malédiction, charme aussi même si c'est plus rare. Je ne suis pas sûr que ce soit rentable.
pr.watson2
AngiMembre Evolué
Envoyer un MP

le 18/4/2009 à 15:50
Bah 1 Acidarmure + 1 Relais = 2 tours alors qu'avec Curse, t'auras autant de défense en plus d'avoir +2 en attaque. Le classique Curselax quoi, ça te permettrait d'éponger sur le spécial (je sais pas ce qu'il en est maintenant avec DP) tout en ayant une mini force d'attaque pour sweeper légèrement et surtout, éviter que l'autre te place n'importe quoi en lui faisant un minimum de dommages

Je connais rien en DP mais je vois pas une grande utilité à ton Ronflex :( Et en plus tu gâches un Aquali avec Acidarmure quand même, la honte : (

Ca me rappelle l'époque où y'avait des Kaorine ou des Staross avec Force cosmik :gene "JE SUIS UN MEGA TANKER !!"
KA0S
DémoniMembre
Envoyer un MP

le 18/4/2009 à 18:03
Syngvir: Quand j'ai dis que tu avais tord, c'était pas pour t'ennerver ^^
C'était juste pour te signaler que tu avais fait une erreur en citant le règlement que tu as écrit (tout le monde peut faire des erreur, y'a pas de mal). C'était simplement pour que Kemono n'ai pas de problême, je ne voulait absolument pas te contrarier ou même "me mettre les noteurs à dos". Donc si c'est simplement pour la formulation de ma phrase, je m'en excuse. Par contre, je ne croit pas m'être trompé à propos du règlement car je l'avais sous les yeux. Encore une fois, c'était pour éviter à Kemono d'avoir des ennuis injustifiers. Tu me diras si tu veux si j'ai mal compris ce que tu as écrit dans le règlement ^^

Sinon, pour Infernum, c'est vrai que parfois ces postes sont assez durs du genre: "Tu veux vraiment que je te dise tous les pokemons ce qui défonce ta team?" (un truc comme ça, je me souviens plus exactement). Je ne sais pas si c'est vraiment sa façon de penser, mais personnellement, je l'ai mal pris quand il l'a écrit. S'il veut ne pas parraître agressif, je lui conseille en toute sympatie de parler un peu plus calmement. Il aurrait pu dire quelque chose comme: " tels pokemons se font ta team sans problême".

Voilà, encore désolé si je t'ai contrarié malgré moi ^^

PS1: Je ne comprend pas pourquoi ça dérange que Kemono fasse une team par jour, sachant qu'elle se place en fin de liste et qu'elle ne nessecite pas qu'on la note ou même qu'on la regarde

PS2: Les notations avancent pas beaucoup en ce moment, c'est normal?
KA0S
DémoniMembre
Envoyer un MP

le 18/4/2009 à 18:40
Cristall et Pr.Watson: je peux participer? ^^

On imagine que la team adverse ne possède QUE des sweepers physiques. Dans ce cas, Ecrémeuh est meilleure que Leuphorie ^^

Rapport PV x déf de Meuh: 97000 (calme max PV), rapport de Bliss: 77000 (calme 20 PV 252 def).

Eh hop un resto, un! :D

PS: Désolé d'un éventuel double post.
Cristall
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 18/4/2009 à 19:36
Sachant qu'on peut avoir 5 autres Pokémon dans l'équipe, tu m'as pas du tout convaincu de te payer le resto :)
LeWaRkS
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 18/4/2009 à 22:41
WATSOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON

8)8)8)8)8)8)8)8)8)8)8)8)8)

MAMOUUUUUUUUUURRRRRRRRRRR

Bon sinon je vais mettre tout le monde d'accord. Pokémon c'est un jeu. Quand on parle de stratégie, de synergie et de team, on parle d'optimisation. Ecremeuh est pas optimisé ( dans aucun métagame d'ailleurs xD ) à la place de Leuphorie. CQFD.

Après pour jouer Ecremeuh parce qu'il est beau et que ça change, y a le topic des gens qui aiment des pixel pour ça.

Stop restau, go viendez manger chez moi !
iznokiller
DémoniMembre Evolué
Envoyer un MP

le 18/4/2009 à 23:45
wat, je te prends à DPP quand tu veux naab.
kemono
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 19/4/2009 à 09:02
Ecremuh atteint 330+ en défense et avec curse, il peut tapper correctement sachant que Scrappy lui permet de tapper aussi les spectres....Leuphorie atteint difficilement la moitié en defense....

Déjà pour moi Ronflex>Leuphorie rien que pour son potentiel de staller qui tappe. Après Ecremeuh est le Leuphorie de l'UU et il est loin d'être mauvais....
Infernum
AngiMembre Evolué
Envoyer un MP

le 19/4/2009 à 10:05
Quand on demande un exemple où Ecremeuh est plus utile que Bliss, c'est dans le cas du CageEclair/Toxic FrappeAtlas GlasdeSoin LaitàBoire, faut pas être idiot non plus, sinon c'est sûr que dans une team offensive dans laquelle on veut intégrer un beller, Cursetank peut s'avérer plus adapté à la team que Bliss.
kemono
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 19/4/2009 à 10:08
Si tu parles que dans le cadre cage-éclair+frappe atlas, evidemment que Bliss est meilleur, par contre ce ne sont pas ses plaquages/retour qui frapperont fort...l'intérêt d'Ecremuh c'est qu'il sauce assez bien avec une force raisonnable.

En réalité, Bliss est là contre le spe, Ecremeuh contre le physique
Infernum
AngiMembre Evolué
Envoyer un MP

le 19/4/2009 à 10:11
Osef de ses Plaquage/Retour, puisqu'on parle dans le cas du CageEclair/Toxic FrappeAtlas GlasdeSoin LaitàBoire (bis).
kemono
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 19/4/2009 à 10:18
Sur Smogon, ils affirment depuis OAC que dans ce cas-là, Bliss lui est supérieur,et c'est vrai....Si j'ai parlé de plaquage et retour, surtout plaquage en fait parce que sur un cursetank avec scarppy ca aide pas mal, tu tappe correctement et tu peux paralyser.

HS: Je suis sur que Rhinastoc (ou Rhinoféros dans les précédentes générations) peut être trés bien si aidé par de la paralysie, non?
Chez moi il s'agit du dernier "duel" pour un pomon sol dans ma team: Donphan Vs Rhino, le dernier a beaucoup de faiblesses et d'avatanges (double stab, megacorne, sauce fort, résistance feu, vol, normal....)
Infernum
AngiMembre Evolué
Envoyer un MP

le 19/4/2009 à 10:45
En 386, Rhino fait très mal dans le méta français. Sinon contre les anglais il doit être aidé de paralysie ouais.
En Dppt il y a Trick Room en plus, mais il faut que la team soit complètement adaptée à ça.
pr.watson2
AngiMembre Evolué
Envoyer un MP

le 19/4/2009 à 10:57
ZUZUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU 8) 8) 8) 8)

optimisation, VOILA ! 8)

ah ce Zuzu 8) 8)

Infernum, Bliss n'apprend pas Lait à boire. Venant de la part d'un joueur aussi aguerri - et noteur des TopTeams qui plus est ! -, je pense que c'est inacceptable, INAC-CEP-TABLE !

et pour le resto, voyez avec Izno :p
ErUrEiDo
AngiMembre
Envoyer un MP

le 19/4/2009 à 11:30
Bliss et Celebi ont Medic Nature,rien que ça ça en fait de meilleurs bellers que Ecremeuh,Dracolosse et les autres qui n'ont pas cette capa.
Cristall
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 19/4/2009 à 14:37
Ouais j'avais même pas compté ce paramètre d'ailleurs. MENF1 OSAIF C AURIGINAL ECREMEUH
manu-7
Membre Evolué
Envoyer un MP

le 19/4/2009 à 15:26
en beller il reste le meilleur sa c'est sur bliss de par sa cap et un des meilleurs tout comme shaymin en aroatherapist meme si il est peu joué par les ricains ils reste super chien à gerer ( si tu as pas heatran ou simia par exemple)
Syngvir
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 19/4/2009 à 18:29
Bon, je vois pas où je fais de l'intimidation, mais si tu veux. Je n'intimide en rien, je préviens. J'ai vaguement déjà vécu ça moi-même. Pas envie que ça recommence avec un autre membre et avec des places échangées...8cherchez pas, vous pouvez pas comprendre...on doit être deux à le comprendre...)
kemono
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 19/4/2009 à 20:26
Je viens de m'apercevoir que ces duos tiennent toute attaque physique:
en RBJ: Rhino+Electhor
en OAC: Airmure+Nidoqueen
en 386: Airmure+Kaorine

évidemment je vais les jouer
Infernum
AngiMembre Evolué
Envoyer un MP

le 19/4/2009 à 20:40
T'as faux.
kemono
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 19/4/2009 à 20:49
en RBJ Rhino gère roche, normal, vol et Electhor sol et combat
en OAC Airmure gère tout sauf combat et roche, que Nidoqueen encaisse bien
en 386 99% des menaces physiques sont bloquées par Airmure +Kaorine

[quote]Unique type combination and Levitate make it THE Dragon Dance Tyranitar counter, and its great defensive stats and Ice Beam help to make him a Dragon Dance Salamence counter—it's best used in stall teams who need a reliable Rapid Spinner. Just a quick note, Claydol + Skarmory beat 99% of the physical threats in the game, as they resist every single physical attack type.[/quote]

Donc, cela bloque tellement de choses, que je ne peux que craquer devant cela
dark vibraninf
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 19/4/2009 à 22:10
ecremeuh roxe pas mal, mis c'est totalement inutile de l'utiliser avec le même set que leuphorie qui le surpasse niveau statistique.
Le curser/beller est très très bon (max PV, max def spe + caractère), pour l'avoir utilisé je peux affirmer qu'il est très efficace, faut juste bien faire gaffe aux chapignons, quand il est endormi meuh roxe moins...

Kemono --> En 386 le problème du duo skarm/kaorine c'est que les sweeper sont rarement uniquement physique, mais mixed (comme ecto, tyranocif, laggron).
Je préfère le duo steelix/léviator: Ils se complètent de facon parfaite au niveau des faiblesses/résistances (double faiblesse foudre et faiblesse roche de léviator --> Immunité foudre et r ésistance roche de steelix, faiblesse feu, combat, sol et eau de steelix --> résistance feu, combat et eau de léviator et immunité sol)
Leurs bonnes défenses, l'intimidation et leur movepool défensif utile les rend tres efficace !

Voilà ma team actuelle, j'aimerai garder l'idée générale mais je sais qu'elle peeut être grandement améliorée:

Metalosse (@CB poing meteor/poursuite/poing eclair/seisme)
Tenefix ( @restes feu follet/soin/sabotage/frappe aatlas) max PV et def, il encaisse assez bien le physique mais meurt à la moindre aattaque spéciale. Sabotaage pour accentuer les dégats de feu follet ou pour pwned les bander/orber.
smogogo (@restes feu follet/lance-flamme/balance/buee noire) max PV et def
ronflex (@restes repos/malédiction/retour/machouille) max Att et def spe
tentacruel (@restes surf/laser glace/tour rapide/repos) max PV et def spe
celebi (@ restes glas de soin/noeud'herbe/soin/mur lumière) max PV 180 en def spe avec le caaraactère, 72 en défense

Il me faudrait un aautre starter sweeper avec une bonne défense spéciale.
Ma team se base sur la brûlure, afin de rendre inefficace la plupart des sweeper physiques, et la bonne défense spéciale de mes autres pokémon me permet de contenir les sweeper spéciaux afin de placer ronflex qui pourra encaisser à peu près n'importe quoi avec son excellente def spe, le boost de défense de malédiction et la brûlure en face.

Voilà, des petits conseils ?

Merci !
kemono
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 20/4/2009 à 07:29
Bien que kaorine soit laid, il a des tonnes d'avantages, qui me l'ont fait préférer en RSE:
-Lévitation
-tour rapide
-pseudo passage des walls
-attqs moyennes mais suffisantes pour neutraliser des trucs précis (ex: drattak)
-résiste aux 2 types qui sont neutres a airmure: combat et roche

Quant à Airmure, je me demande comment j'ai pu le laisser de càté pendant si longtemps, il est beau et trés bien....

Le problème vient du choix du pokémon sol de ma team en DPP, Rhinastoc a trop de faiblesse, Donphan peut le faire mais pas de def spéciale....Vais chercher en 4éme gen...

Edit 1: Kaorine et Torterra semblent être les meilleurs, raikou ou elekable...

edit 2: faut m'expliquer pourquoi sur cette page ils parlent d'airmure capable de tuer lévia, et mettent lévia en contre d'airmure! http://www.smogon.com/dp/pokemon/skarmory
Infernum
AngiMembre Evolué
Envoyer un MP

le 20/4/2009 à 09:11
Si tu suis bêtement ce qu'il y a écrit sur les sites t'iras pas loin hein = / .
De tête, les premiers pokémons que tu ne bloques pas avec ton duo 386 sont Ossa, Ursa et Rhino. Après je peux en sortir d'autres (genre des banders / contreurs / mix / ddancers), et quelque soit le mode.
Parce que, par exemple, le duo Drattak / Metalosse. Question faiblesses, ils se complètement parfaitement (Drattak faible à roche dragon et glace que Metalosse bloque, et Metalosse faible à sol et feu que Drattak bloque), pourtant, ils ne contreront pas la combinaison Roche Sol (un sweeper sol en 386 a TOUJOURS une attaque roche).
Kaorine Airmure ne bloquent pas les pokémons qui ont des attaques Roche (Eboulement la plupart du temps, ce qui peut vouloir dire hax) + Sol + Normal/Insecte, ni les mix.

Sinon, pourquoi tu tiens tant que ça à avoir un pokémon sol dans dppt ?
stk3702
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 20/4/2009 à 09:56
j'suis en train de faire 1 Kangourex & 1 Capidextre mais j'ai 1 doute pour Bluff

voilà la situation d'exemple :
_ 1er tour du match
_ Capidextre contre Alakazam
_ Ordre de Capidextre : Bluff
_ Ordre d'Alakazam : switch avec Mackogneur
_ Alakazam est switché
_ Mackogneur arrive en jeu
_ Capidextre utilise Bluff

est-ce que Bluff fonctionne dans ce cas ???
kemono
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 20/4/2009 à 10:05
Je m'inspire mais je copie pas bêtement, par exe au niveau des répartitions des EVs, ensuite Rhino tu veux qu'il fasse quoi en OAC contre Airmure? eboulement, switch sur Nidoqueen/Rhino juste contre eboulement, et sol est contré par Aimure....En 386, le tuc chiant c'est Megacorne qui tuera Kaorine, mais n'oubliions pas qu'on ne joue pas que ces deux pomons, n'est-ce pas....

Ensuite, si tu as bien lu, je parle de physique, jamais de mix....en RBJ les types physiques sont normal, roche, vol (contrés par Rhino) et combat, sol (contré par electhor). En OAC, poison, spectre peuvent s'ajouter et du coup Airmure résiste a tout type physique sauf combat et roche (d'ou Nidoqueen).

En 386, je suis d'accord, ca se complique à cause de band.choix et du triple sol-roc-insecte de Rhinoféros par ex. Mais avant, ca va. Kaorine+airmure tiendra bien tout sauf certaines grosses menaces que je revenge killerai....

Donc quand je parle de physique, me répondez pas Mix....C'est que si je vous parle de serpent et que vous répondez tigre ><

en DPP je joue Airmure+Tenta+Staross sans pokemon sol, un choice spec ou bon sweeper spe foudre peut me powner....Torterra peut atteindre 295 en defspe et Kaorine monte a +370

Stk->non c'est uniquement quand TON pomon arrive en jeu, c'est pour cela que c'est pas mal sur un pomon normal, genre Persian et Capidextre, car c'esr prioritaire donc pour achever c'est pas mal...
stk3702
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 20/4/2009 à 10:37
bah j'ai compter que pour 1 capidextre Rigide avec TEchnicien & 1 orbe vie ça flinguait Alakazam (juste le bulff :mrgreen:)
ALBATOR
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 20/4/2009 à 12:08
Je m'absente 2 jours et y'a 2 pages...
Bon vite fait les trucs qui m'ont choqué.
J'ai jamais dit que Ecremeuh était mieux que Leupho, j'ai même pas écrit ou cité ecremeuh sur mon précédent poste xD
J'ai juste dit que Leupho c'est pas le poké de la mort qui tue tout.
Donc je paye de resto à personne (éventuellement à wastonneuh8))

Et ensuite Syn qui ose dire de pas se mettre les noteurs à dos, comme dit manu-7, sa s'appelle de l'intimidation. C'est quand même "horrible" de dire ça. Je suis pas d'accord avec un noteur donc la prochaine team que je poste elle sera mal notée...:lol
Sérieux je balance ça à un admin (bouh pas bien de rapporter), je crois que le noteur il va sauter.
D'ailleurs ta phrase je vais la mettre dans mes archives de preuves compromettantes:halloween
Abstiens-toi de ce genre de remarque la prochaine fois...
Et toute façon si tu voulais jouer à ça, entre nous 2 j'ai sûrement plus de "poids" que toi:(
pr.watson2
AngiMembre Evolué
Envoyer un MP

le 20/4/2009 à 12:13
ah tu pèses combien ?
ALBATOR
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 20/4/2009 à 12:15
143.30047 livres (c'est très précis mais t'as qu'à dire ça au convertisseur)
C'est pour ça que j'ai mis des guillemets:(
pr.watson2
AngiMembre Evolué
Envoyer un MP

le 20/4/2009 à 12:35
hm je vois

petit vigneron :]
Leviathank
Membre Evolué
Envoyer un MP

le 20/4/2009 à 15:47
Bonjour,

J'ai décidé de me mettre un petit peu a la strategie et j'ai donc décider de me faire une équipe.J'ai donc commencé a travaillé sur SALAMENCE .Après avoir hésité entre le DDancer et MixMence , je choisi ce dernier. Avec le team builder de Shoddy battle j'ai commencé à calculer quelques repart d'EV's avec differentes natures etc. Voila mes resultats (Repart que je trouve la plus polyvalente et adaptée ):

Pour un MixMence IV 31 partout nature solo : +atk -Def

HP : 351 80 EV
ATK : 350 52 EV
DEF : 176 0 EV
SPE : 281 180 EV
SPA : 300 180 EV
SPD : 200 18 EV

Voila , je voudrai deja votre avis sur cette repart, est ce qu'elle convient au mixmence life orbée?

Ensuite, une hesitation au niveau du moveset :

Salamence@life orb

Draco meteor
CasseBrique
Séisme
Atterrissage

ou

Salamence@ Life Orb

Draco meteor
Deflagration /Lance Flamme
Cassebrique
Atterrisage

Ou

Salamence@lifeOrb

Dracochoc
Lance flamme/Deflagration
casse brique
atterrisage

Le troisieme movest c'est parce que j'en avai marre que mon attaquespe soit divisé par 2 apres un seul draco meteor et que donc mes autres attquespe s'en trouvent considerablement reduit

Voila, des avis please ^^
pr.watson2
AngiMembre Evolué
Envoyer un MP

le 20/4/2009 à 16:28
http://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/4eme_generation_fiche290__Drattak.html

ça doit tout résumer :gene
Leviathank
Membre Evolué
Envoyer un MP

le 20/4/2009 à 17:09
^^
Ba comme je debute en strategie , je m'en suis forcement inspire/copié (au choix ^^) des moveset proposés ,mais j'au aussi essayé de faire a ma facon ,notamment au niveau des ev. :)

Tu peux me dire si ma repart tient la route ou pas ? merci^^
pr.watson2
AngiMembre Evolué
Envoyer un MP

le 20/4/2009 à 17:29
les Evs en Pvs, je doute un peu :gene Si j'étais toi, je mettrais plus d'attaque spéciale (le max serait coul) et ensuite, tu ajustes à ta façon en vitesse / attaque selon ce que tu veux dépasser etc

mais les Evs proposés sur pobip sont ajustés "au millimètre" (:gene) pour dépasser certains pomons ou 2HKO Bliss, y'a difficilement mieux !

Pour les movesets, Casse-briques / Seisme couvrent quasiment les mêmes choses
Infernum
AngiMembre Evolué
Envoyer un MP

le 20/4/2009 à 17:32
"De tête, les premiers pokémons que tu ne bloques pas avec ton duo ***386*** sont Ossa, Ursa et Rhino."
Je n'ai pas encore cité les contres de ton duo OAC.

Et quand tu dis que t'as d'autres pokémons à càté, ça veut bien dire que le duo ne contre pas tout le physique. Merci.

Et pour ton Rhino Electhor de BRJ, bah non. Déjà, Rhino A Clonage, donc déjà, tu perds en PVs. Ensuite, si tu comptes sur Rhino et Electhor pour contrer un autre Rhino ou un Grolem, bah = / . Donc bien sûr, t'as d'autres pokés, et donc, tes deux pokés ne contrent pas tout le physique seuls.
pr.watson2
AngiMembre Evolué
Envoyer un MP

le 20/4/2009 à 17:36
ah Infernum,

Skarmory @ Lefto
- Drill peck
- Whirlwind
- Curse
- Rest

c'est comment en OAC ?
KA0S
DémoniMembre
Envoyer un MP

le 20/4/2009 à 18:13
Leviathank: Si tu veux des conseils pour ton Mixmence, je peux t'en donner, je l'utilise très souvent :)

Je te conseille:

orbe vie:
-draco météor
-lance flamme/ déflagration (selon ta préférence entre puissance et précision)
-casse-brique/seisme (selon si tu préfères contrer Leuphorie et Ronflex ou Tentacruel et Heatran)
-atterrissage/machouille/casse brique ou seisme (selon le choix précédent)

EV: max att spé; 176 vit (280 en vit pour dépasser Lucario entre autre); 82 att
ou: max att spé; 136 vit (270 pour dépasser Schari); 122 att (pour 2HKO Bliss avec casse briques)

Perso je le joue avec la première répart', avec seisme et atterrissage (je gère Bliss autrement).
Je te conseille de le coupler avec un spinner (car il prend chère sur les steath) et d'éviter de le jouer en TSS (perso je le joue sans spinner, mais bon...). Atterrissage est très utile pour se soigner, mais machouille permet de défoncer Cresselia.
N'oublie pas, si tu joue sur cartouche, tu devra ajuster les EVs autrement en vitesse (à cause des IVs).

Voilà! ^^
Infernum
AngiMembre Evolué
Envoyer un MP

le 20/4/2009 à 18:13
Ca marche pas mal dans quelques cas, genre contre certains cursers qui ne peuvent pas phazer. Puis je le trouve plus efficace qu'avec Toxic ou Larcin ^^.
pr.watson2
AngiMembre Evolué
Envoyer un MP

le 20/4/2009 à 18:42
oki merci

et au fait, je sais qu'il n'y a qu'un seul Picots de possible en OAC mais il enlève combien de % ?
kemono
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 20/4/2009 à 18:52
masi tu lis ce que les autre écrivent ou pas putain?

le duo Skaorine en 386 contre 99% cad pas tout mais une grande partie
en RBJ Rhino sert plus de pokemn-contre et en particulier contre Ronflex/Leveinard que Staross ne peut pas tuer...Et j'ai déjà dit qu'une fois Rhino/Grolem neutralisé, Electhor devient bien, c'est tout...

Après j'ai pas envie de troller Infernum mais on joue une team, pokemon ne se résume pas a un duo vainqueur loin de là...Il faut des synergies, des combos....c'est pas pour rien que Tenta se trouve toujours avec Ronflex chez moi ou des duos physiques qui marche bien.

rien n'est imparable, il faut un tout synergique pour que la machine marche bien.

alors merci de pas faire le trol donneur de leçons...

pr waton-> avec 3 picots: 25% donc 12.5% avec 2 et 6 avec 1 (a peu près) les picots ont été renforcés dans les gen suivantes

« Précédente 3 4 5 6 7 8 9 Suivante »