Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
« Précédente 3 4 5 6 7 8 9 Suivante »
Sujet: Topic des jeux Pokémon Version Blanche et Noire

Auteur Message
aura-blacklucario
AngiMembre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 13/5/2010 à 13:01
Y'a que le feu qui est beau je trouve.

Mais sinon on dirait des Pokémon fake :( :oh

Je les trouve même plus reussi que les originaux : http://www.pokemontrash.com/images/1273407437.jpg
wynaut
IdolMembre
Envoyer un MP

le 13/5/2010 à 13:46
purée, ce que je dessinais a 12ans quand j'inventais des poke était plus réussi ...
Ex déflagration
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 13/5/2010 à 14:50
En fait pour être designer chez Pokémon c'est pas compliqué ! Il suffit de fumer un bon pétard et hop c'est parti l'imagnitation :lol
Lévia
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 13/5/2010 à 14:52
Ben on dirait que la qualité du pétard se dégrade d'années en années.
Et maintenant, c'est la crise, y'en a plus ><
Iwambo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 14/5/2010 à 02:33
je sais pas si c'est parce que j'espérais tellement ce nouveau trio de starter psy/combat/ténèbres mais je vois bien le cochon-feu finir en feu/ténèbre (bon d'accord, c'est parce qu'il a du noir) et les deux autres choper un second type psy ou combat
genre psy pour le lézard-plante-stylé et combat pour le panda-eau-ridicule comme ça les rapports de forces sont conservés.

j'adore le regard du starter plante, il a de l'avenir.
Batsolor
DémoniMembre Evoluée
Envoyer un MP

le 14/5/2010 à 09:44
C'est pas bête ce que tu dis, moi j'imaginais bien le starter Feu en Ténèbres en évoluant (la classe 8)) mais les autres je n'y avais jamais pensé, et ça peut être intéressant...

Sinon pour les persos, je trouve le mec pas trop laid (pour une fois, exception faite de Gold parce que nostalgie powaaa) mais la fille, elle passe si on lui retire sa coupe de cheveux ridicule...

Ah, et le starter Eau est tout simplement immonde.
Ploij
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 15/5/2010 à 11:12
Moi aussi j'aime bien le look des personnages. Je trouve qu'ils font plus matures (je les compare surtout aux personnages de D/P/P). Sinon la coupe de cheveux de la fille s'inspire pas mal des coupes qu'on voit à la télé en ce moment (la première qui me vient à l'esprit là, c'est Fergie).
Pour les starters, sincèrement j'adore le petit cochon feu, je sais pas, je le trouve stylé par rapport aux deux autres. Même si le lézard est pas mal (petit càté espiègle que j'aime bien lol). Par contre l'ourson est vraiment moche je trouve, faut espérer que ses évolutions seront mieux.
jumeline1
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 15/5/2010 à 12:30
Il faut que la fille porte le même prénom que moi >< Franchement, elle a les mêmes yeux que moi et la coupe de cheveux que j'avais y a quelques temps, pour les photos d'école (oké, elle a pas tenu longtemps, la coupe). Je l'aime bien^^
Le garçon, je crois qu'ils ont pris un mélange de Sacha et de Red...

Par contre, les Pomons... On repassera, sérieux. Ils auraient pu faire mieux...
Ex déflagration
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 15/5/2010 à 13:44
Nouvelle floppée d'images fournie par Nintendo !

Les décors des villes et tout sont plutôt jolis je dois dire. En revanche cela manque horriblement de couleurs. Les sprites des personnages parraissent vraiment pixelisés sur certains plans.
Les animations de combats : aïe aïe aïe aïe ! Aucune amélioration par rapport aux versions précédentes, je dirais même qu'il y a régression. Les animations attaques n'ont pas l'air d'être révolutionnaire non plus. Et les sprites des Pokémons, ouch ! Mais regardez-moi ce Raikou bon sang, j'ai failli ne pas le reconnaître tellement il est moche.

Cela fait depuis bien une dizaine d'année maintenant que je joue aux jeux Pokémons, mais je crains bien que pour la première fois, le doute s'installe vraiment quant à l'avenir de la série.
Floritank
IdolMembre
Envoyer un MP

le 15/5/2010 à 19:54
bon bah du coup on a les noms des 3 starters...

le starter eau : Mijumaru et c'est une loutre de mer !

le starter feu : Pokabu

le starter plante : Tsutarja
Tyra
Membre Ultime
Envoyer un MP

le 16/5/2010 à 08:14
Les combat sont entièrement animés :)

http://www.youtube.com/watch?v=zhECRMvZSgI
Hénios
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 16/5/2010 à 09:45
Effectivement, voila qui donne un peu plus envie d'acheter mais c'est pixelisée...
Lévia
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 16/5/2010 à 16:59
Faut pas trop en demander c'est sûr, mais le truc fait toujours le même mouvement j'ai l'impression :(
Hénios
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 16/5/2010 à 18:21
Oui et Entei a le même sprite que dans D/P/P ...
Syngvir
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 16/5/2010 à 20:13
Moi je trouve que les combats ont l'air d'être pas mal. Bien entendu, si dès que le pomon devient plus grand, il a plein de pixels, ça va pas le faire...
*Marill*
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 17/5/2010 à 10:52
Perso, je vois pas trop la différence avec maintenant
Y a quoi en plus à part le dandinement des adversaires ?
Hénios
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 17/5/2010 à 20:01
Le zoom je crois, et une impression de 3d dans le lancement des attaques comparé à maintenant.
D.Ace
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 18/5/2010 à 12:45
j'espere qu'ont pourra aussi sortir notre pokemon de sa pokeball et se balader avec comme dans HG et SS.
Floritank
IdolMembre
Envoyer un MP

le 18/5/2010 à 20:26
perso j'ai jamais vu l'intêret =/
Hénios
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 18/5/2010 à 20:46
C'est un jaune like je crois.
Réclamé par beaucoup.
Illyria
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 18/5/2010 à 21:00
C'est pour plaire aux plus jeunes...
Perso ca me gene pas, mais j'aimais pas quand j'étais suivie par fantominus ou spectrum, ils me faisaient peur :*

Les combats, perso je trouve vraiment le changement si significatif que ca et je crains plus que ca me prenne la tete au bout d'un moment qu'autre chose, avec les variations de zoom, les poke qui bougent tout le temps...
pingoleonmel
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 18/5/2010 à 22:20
C'est super sympa d'être suivi par un pokémon. C'est pas une question d'intérêt.
Trop dràles les Zarbi de profil.
Plus jeune ou pas, ça change rien ;o)
Quincy
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 28/5/2010 à 18:06
Finalement, si, ils pouvaient faire pire que Dialga et Palkia:
http://serebii.net/blackwhite/pokemon.shtml

So ein Scheiss. :(
Ploij
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 28/5/2010 à 18:26
Ah non je les trouve vraiment supers moi, surtout le noir, d'ailleurs je pense que c'est ce qui fera pencher la balance pour le choix de la version.
Bon que dire sur ces nouveaux légendaires ? Ils sont assez imposants, le blanc représente bien le càté "ange" (même si c'est un monstre/poulet lol) et le noir lui représente bien le "mal" je trouve. Bon après c'est sur que leurs couleurs sont un peu monochrome (je crois que c'est ça le mot, mais je suis pas sur), ils sont quand un peu trop blanc et trop noir, je pense qu'avec un peu plus de contrastes ça l'aurait encore plus fait.
Maintenant attendons d'avoir de plus amples informations sur ces nouveaux pokémon avant de dire tout et n'importe quoi sur eux.
Lévia
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 28/5/2010 à 18:29
Ouah le blanc fait trop poulet :$
Mais le noir par contre, je trouve qu'il a une certaine classe =)
Latios 77
Membre Ultime
Envoyer un MP

le 28/5/2010 à 18:34
Je préfère le Pokémon en blanc mais après chacun ses goûts. ;)

J'espère qu'il y aura de bonnes choses càtés scénario, car un jeu peut être très bien fait graphiquement et musicalement, mais si l'histoire est pourrite, ça ne me donnera pas envie d'y jouer. (et je ne serais sans doute pas le seul)

J'espère qu'ils ne referont pas l'erreur de mettre en avant ces deux légendaires dans le scénario.

Et puisque j'ai parlé de musiques, je vous présente deux musiques de BW :

[center]~ Hiun City ~

Kendowater
http://www.sendspace.com/file/j3w8or

~ Combat ~
Espionevo
http://www.sendspace.com/file/bzkzhz [/center]
pr.watson2
AngiMembre Evolué
Envoyer un MP

le 28/5/2010 à 18:41
qu'il est beau le noir 8) 8)
Ex déflagration
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 28/5/2010 à 20:59
Les starters avaient réussis à créer un gros doute en ce qui concerne cette 5ème génération.
Mais j'ai l'impression que ces 2 légendaires vont remonter un peu la barre. Il faut avouer qu'ils ont vraiment de la gueule. Seul petit défaut, c'est leur forme qui fait un peu trop penser à Dialga/Palkia.
Reste à voir prochainement le trio, c'est là où j'ai vraiment peur vu les daubes qu'on nous avaient pondus dans la 4G.
Iwambo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 28/5/2010 à 23:47
je les trouve tous les 2 beaux, ces légendaires !
fatalement, je me met à imaginer les types potentiels ... pourvus qu'ils soient atypiques (voire même nouveaux, tant qu'à faire).
enfin, ils suscitent mon intérêt et ça me fait plaisir :)
ErUrEiDo
AngiMembre
Envoyer un MP

le 29/5/2010 à 00:09
Oui, pourvu qu'on ait pas droit aux éternels psy,vol ou dragon qui reviennent encore et encore x)
ARTY-CODE-1
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 29/5/2010 à 09:31
Je les trouve moches. On dirait des monstres de YU-GI-OH. Ils me font dire qu'ils soient de type dragon/normal pour l'un et dragon/tênêbre pour l'autre, d'après les couleurs.
*Marill*
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 29/5/2010 à 10:28
Bon, c'est décidé, je prendrais le starter plante (premiere fois toutes versions confondues) et le légendaire noir qui déchire.
Glaciation
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 29/5/2010 à 11:07
Le site français a ouvert ses portes il est confirmé que les versions s'appeleront Blanche et Noire donc je vais éditer le titre. Je préfère largement le légendaire Blanc (qui sera la mascotte de Pokémon Noire chercher la logique) et j'espère qu'il aura le type lumière
ARTY-CODE-1
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 29/5/2010 à 12:32
Où ça le site français ? On peut avoir le lien STP ?
Glaciation
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 29/5/2010 à 14:24
http://www.pokemon.com/blackwhite/fr/

ne venez pas me dire que c'est de la pub
Toch
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 29/5/2010 à 15:56
Non mais c'est une BLAGUE ou quoi ? Ils sont AFFREUX !
Quincy
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 29/5/2010 à 19:42
Enfin quelqu'un de raisonnable. On dirait un mélange entre un digimon et un gundam là sérieux. :(
Syngvir
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 29/5/2010 à 21:07
Boarf, j'aime bien le noir, hormis le fait que le bas de son corps est celui de palkia.

Bref, je pense à des types Dragon/Normal et Dragon/Spectre

En effet, je doute qu'ils remettent un nouveau type (lumière par exemple). Ce serait génial, mais j'en doute...
Lévia
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 29/5/2010 à 21:21
Digimon j'y ai pensé wé, surtout le noir :$
Mais ça n'empêche pas que je trouve qu'il a de la classe ^^
Illyria
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 29/5/2010 à 21:50
+1, ca me fait penser à des robots terminator, et surtout pas à des pokemon!
Je crois que Pokemon a atteint sa limite avec la 3e G, tout le reste ressemblera plus ou moins à des pokemon, mais ca sera plus la mm chose...
Grand Frere Latios
Membre Ultime
Envoyer un MP

le 29/5/2010 à 22:51
La musique pour les combats est vraiment sympa et est enfin (!) originale. Cependant, comme toujours dans cette licence, elle un peu trop explosive, avec beaucoup trop d'effets. Ils y gagneraient en épurant leurs musiques.
Le légendaire blanc n'est pas mal. Je n'aime pas trop le légendaire noir, il pique un peu les yeux.

« Tout le reste ressemblera plus ou moins à des Pokémon » C'est un peu bizarre comme phrase étant donné que rien ne caractérise l'apparence d'un Pokémon.
darkdrattac
Membre Ultime
Envoyer un MP

le 30/5/2010 à 10:49
Ils sont...étrange.
Je ne nie pas qu'ils sont stylés(surtout le noir).

Mais ils ont un aspect un peu "robotisé" qu'on n'avait pas l'habitude de voir dans les versions précédentes(du moin pour les légendaires).

J'espère juste qu'ils ne seront pas un passage obligé pour finir l'aventure, mais juste un machin optionnel, ça changerait, pour une fois. Il ne reste plus qu'a voir la tete du superlégendaire(un peu comme giratine ou mewtwo...).
Ex déflagration
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 30/5/2010 à 11:46
Pokémon Sunday aujourd'hui.
Les jaquettes sont comment dire, pas très originales.
Nouvelles vidéos de gameplay. Bof, je n'arrive pas à m'y faire à ce style, de plus ça m'a l'air vraiment pas soigné du tout.
dsch
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 30/5/2010 à 13:59
Ca fait pas yu gi oh, ça fait digimon. Par contre les noms, bof hein Zekrom ça fait meecrob xD
Mais le noir est cool je trouve.
Mister-boom
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 30/5/2010 à 17:20
Affreux, pas d'autres mots malheureusement.
Hénios
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 30/5/2010 à 20:23
Jmef, je joue jamais les légendaires.
Toch
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 2/6/2010 à 14:29
Moi non plus, mais c'est eux sur la jaquette quoi...
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 2/6/2010 à 14:43
Bah ils ressemblent à Palkia (ou Dialga enfin le rose là, je sais jamais) qui lui de base ressemblait à un Digimon. Là c'est encore pire donc bon...

Je pense qu'au bout d'un moment on épuise les idées et on copie sur le(s) voisin(s)...

Faut pas croire, ce que les gens font en cours, ils le font aussi après hein
Lévia
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 2/6/2010 à 21:30
Forcément après près de 500 bêtes, ça va forcément finir par ressembler à des trucs déjà connus d'autres séries.
Ça perd son charme, mais tant que c'est pas dégueulasse, ça peut encore aller :$
Iwambo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 3/6/2010 à 13:52
à chaque génération, on se dit "pouah c'est laid" mais finalement on s'y fait et on trouve toujours quelques belles choses.
j'attends de voir tous les nouveaux petits monstres avant de faire mon vieux réac'

« Précédente 3 4 5 6 7 8 9 Suivante »